• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

samdream

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 19 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • samdream 30 juillet 2010 10:14

    Pour le tour de France, je pense surtout qu’elle ne veut pas s’engouffrer dans la brèche lancée maladroitement par Guerrier, qui entre nous, ne connait strictement rien au vélo. Une vitesse moyenne sur 3 semaines et 3500 km n’a aucun sens. N’importe quel coureur vous le dira, la vitesse sur le plat en peloton dépend essentiellement des circonstances de course, ce n’est pas significatif d’un effort plus ou moins soutenu quand on se réfère à des différences très faibles. Par contre, on peut comparer les durées d’ascension des cols, ou les moyennes sur les CLM. Or, s’il est évident que le dopage n’est pas éradiqué, les vitesses sont bien moins impressionnantes qu’avant, donc à la limite, elle a raison de ne pas rentrer dans le jeu de cet imbécile.
    Regarder C dans l’air en ce moment et reprenez-le en septembre, vous verrez la différence par rapport à Calvi.


  • samdream 5 février 2010 15:32

    L’article aurait plus de sens si la burka aurait un réel lien avec le foulard. Le problème du foulard est qu’il est un signe religieux ostensible, contraire à une certaine idée de la laïcité, du moins celle theorique du NPA, il n’asservit pas vraiment la femme. Le problème serait le même si cet imbécile de facteur avait placé un type en kippa sur sa liste, étant donné qu’ils se définissent comme un parti laïc.
    Ce n’est qu’un ridicule coup marketing du NPA pour grapiller quelques voix.


  • samdream 5 février 2010 14:17

    C’est vrai « on vous explique que vous êtes un mauvais français et vous vous obstinez à vouloir prouver le contraire ! »
    Plus sérieusement, pour répondre à cet affligeant commentaire dont la dernière phrase malheureuse est révélatrice, pourquoi alors cette vérification n’est-elle pas systématique si le problème est uniquement les faux-papiers ? En quoi un acte de naissance franco-français est plus difficile à falsifier qu’un acte de naissance français avec naissance à l’étranger ?


  • samdream 5 février 2010 14:13

    Encore une commentaire de facho


  • samdream 5 février 2010 14:12

    Les étrangers ayant besoin de faux-papiers se feront faire une fausse carte de séjour au lieu d’un faux-passeport ou d’une fausse CNI...
    Votre argumentation ne tient pas.







Palmarès