• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

taketheeffinbus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 298 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • taketheeffinbus 5 septembre 2022 09:30

    @samy Levrai

    Franchement, vous vous attendiez à quoi de quelqu’un ayant fait des études de science-politique ?
    Un politologue reste quelqu’un de très proche de toute la clique et le monde politique étant passé par là... Et donc cloisonné lui aussi dans ce microcosme hors-sol, bien loin des réalités quotidiennes des français.
    Je doute que ce monsieur n’ai jamais travaillé à l’usine, dans le bâtiment, en restauration, en hôtellerie, dans l’agriculture, l’informatique, ou le tourisme...



  • taketheeffinbus 25 juillet 2022 21:58

    @Lynwec
    Et qu’on ne la paie plus.
    Je n’ai jamais payé une redevance de ma vie, pas mécontent qu’ils en finissent avec ça, même si le retour de bâton sera pervers, comme à leur accoutumée.



  • taketheeffinbus 22 juillet 2022 15:15

    @taketheeffinbus

    Et je dirais par ailleurs que les femmes sont biologiquement plus pressées que les hommes, ne subissant aucune pression eux-même à ce niveau là.
    Les femmes vieillissent souvent moins bien que des hommes majoritairement intéressés par des corps jeunes et fermes, et elles ne peuvent avoir des enfant en tout sécurité que jusqu’à un certain âge.



  • taketheeffinbus 22 juillet 2022 15:14

    @jymb

    Parce que ces hommes ont toute l’adolescence pour s’exercer au mensonge et tromper la vigilance de ces femmes. Sans parler le nombre d’injonctions contre-productives inculquées par la société et l’entourage...
    Et une fois amoureuses, elles sont dans la m...



  • taketheeffinbus 22 juillet 2022 14:37

    @Lynwec

    Vraisemblablement, vous ne connaissez rien à la succession écologique.
    Les feux de forêts, font normalement partie d’un cycle naturel.
    En pratique, la plupart des feux sont dû à la connerie humaine ou des accidents et ne devraient pas être aussi nombreux, il est vrai.

    Mais dans les faits, il n’en reste pas moins que :

    Purger constamment une forêt de son bois mort, en réduit les niches écologiques et l’agradation des sols, la retenue de l’eau.

    Qu’une forêt, qu’elle soit détruite ou qu’elle brûle, en France, finit toujours par suivre le même itinéraire quand on lui fiche la paix.
    Les graines en dormance vont germer, une prairie apparaîtra, puis un roncier qui étouffera les adventices qui pompent l’eau, dans lequel prospérera la vie et les fecès d’oiseaux et d’animaux, puis de jeunes arbres protégés par les ronces apparaîtront, qui laisseront plus tard la place à des arbres plus grands, sous lesquels les ronces se tairont, au profit d’une grande diversité.

    Enfin, pour peu qu’il reste encore des oiseaux & cie pour continuer à disséminer des graines bien sûr...

    L’homme, tout au plus, peut accélérer artificiellement ce phénomène en sautant quelques étapes en procédant directement à la plantation et en recréant un écosystème composés des espèces de son choix... Non sans devoir gérer et protéger les jeunes arbres et leur apporter de l’eau sur un sol n’étant pas optimal pour les accueillir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv