• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Thorgal

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 589 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Thorgal 15 août 2012 21:49

    Même si on pouvait s’en douter bien avant, l’interview de FH au Guardian avec son fameux « We are not dangerous » (novlangue signifiant « We will do what you tell us to do » *) m’a simplement confirmé que ces gens gens-là (le PdR, le gouv, etc) ne sont qu’à la botte de groupes dont l’influence ne se cantonne pas au national du tout. Et en corollaire, on peut rapidement en conclure que si les élus n’appliquent pas ce qu’on leur a dit de faire d’en haut, et bien ils risquent leurs plumes. C’est pourquoi une telle lettre me semble totalement inutile.

    Qu’est-ce tu crois ? Que FH lit agoravox et va changer de comportement après avoir lu ta prose ? Son programme est clair, et FH, s’il tient à ses fesses, va montrer du zèle à l’appliquer.

    Il n’y a pas d’autres alternatives pour un changement que la révolution, et pas « par les urnes » comme semble aimer le chanter le FdG.

    *) FUCK YOU I WON’T DO WHAT YOU TELL ME
     FUCK YOU I WON’T DO WHAT YOU TELL ME
     FUCK YOU I WON’T DO ...
     MOTHERFUCKER !!!



  • Thorgal 15 août 2012 10:29

    @Gemini (fan de Saint Seya ?)

    Neo-libéralisme n’est que le terme novlangue signifiant guerre économique.

    En temps de guerre, toutes les saloperies sont « permises » ...



  • Thorgal 13 août 2012 15:33

    "e) Ne plus considérer que le bonheur et le bien social tiennent dans une prise de retraite anticipée mais adopter le point de vue anglo-saxon pour lequel l’important n’est pas la retraite (ce n’est pas un débat outre Atlantique) mais la capacité de travailler longtemps en bonne santé en aiment son job« 

    Hahahaha, reviens sur Terre mon gars, comme tu l’as dit dans cette phrase, ceci est un POINT-DE-VUE, voire pire, du »wishful thinking", et non une réalité.

    Allez Reagan, on t’as r’connu smiley



  • Thorgal 10 août 2012 10:54

    On a juste besoin d’une « peur » commune, partagée par tous, du genre risque de collision entre la Terre et un gros caillou interplanétaire, ou bien l’arrivée d’extra-terrestres intelligents, bref, un truc qui nous rappellerait notre appartenance à l’espèce humaine et nous détournerait durablement de notre nombril.

    Une crise purement interne à l’espèce humaine n’est malheureusement pas suffisante dans une période où on a complètement oublié que chaque être humain est frère / soeur de son prochain.



  • Thorgal 9 août 2012 11:33

    Ou peut-être cette crise n’est-elle que le reflet d’un problème sévère de déplétion des ressources, ressources qui jusque vers les années 2000 pouvaient suffir aux taux de croissance vertigineux de l’époque. Un ralentissement important de la consommation de masse ne serait sous cet angle qu’une conséquence logique d’un tarissement général des ressources (pétrole non des moindres).

    En fait, comme les politiciens ne peuvent le dire franchement au peuple, cette crise financière aritificielle vient masquer de manière opportune LE problème majeur du 21ème siècle ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv