• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tinga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 880 0
1 mois 0 10 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires


  • tinga 25 avril 22:07

    Le « choix » entre deux candidats d’ un « système » parfaitement huilé, la droite extrême ou l’extrême droite, le summum de la perversité étant de faire croire qu’il existe un candidat « anti système », celui ci comme on le voit avec Trump, n’étant qu’une version un peu plus « hard », le FN est un des plus vieux parti, le système pense que l’heure de sa récompense pour bon et loyaux services est venue.


  • tinga 23 avril 23:34

    Avec sens commun, Fillon aura empêché le Pen d’arriver en tête, évité une défaite encore plus humiliante, et de ce fait volé la troisième place à Mélenchon, un tiers des électeurs du délinquant voteront madame Le Pen au second tour, cette dernière doit vraiment en vouloir à mort à l’hypocrite « catho ». 


  • tinga 22 avril 11:22

    Cette mise en scène du terrorisme depuis des décennies est totalement ignoble, mais c’est un bon moyen pour obtenir un maximum d’effets avec un minimum d’investissements.
    L’ occident va devoir revoir ses ambitions à la baisse, un champion de la télé réalité président du pays le plus agressif au monde, la France qui va voir probablement au deuxième tour s’affronter deux racailles, ça sent la fin...


  • tinga 19 avril 15:11

    Amusant cette naïveté qui consiste à croire qu’il faut un président, un chef, certes un représentant peut éventuellement servir parfois à quelque chose de manière symbolique, mais une démocratie ce devrait être autre chose, cette élection montre un système (théâtre) en perdition, 11 caricatures, pas un seul qui ait la « stature », si on croit à ce genre de truc.


  • tinga 14 avril 12:34

    Cause perdue, les criminels font la loi, si on tient compte de l’inertie de certains systèmes, nous avons franchi la limite, la méditerranée, berceau des civilisations occidentales commence à ressembler à un cimetière, pour les humains, plantes, poissons, tout comme nos sociétés qui sombrent dans la vacuité. Cependant, à peu près tout le monde s’en fout, et pour les océans, la situation ne porte pas vraiment à l’optimisme.







Palmarès