• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Wendigo

Wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 506 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Wendigo Wendigo 16 mai 2013 17:39

     

     Peut être n’avons nous pas les même goûts, perso les trucs fades, mélodramatiques à caractère nombrilistes ne m’attirent pas, pas plus que les films sur les années d’occupation ... pour sortir de la norme il faut un film sur le handicap qui ne casse pas des barres mais qui a l’avantage de nous sortir du ronron habituel, ou alors faire un film muet ....

     Désolé, pour moi ce manque de créativité j’appel cela de la merde.

    Laissez moi vous dire ce qu’il se passe dans le cinéma français et le pourquoi les fils de percent ?
     c’est une histoire de frilosité financière, les producteurs n’ont pas de c...., ils veulent gagner sans prendre aucun risque, rien que mettre 1€ pour en faire rentrer 1 million leur fout des frayeurs d’enfant. Ils ne veulent investir que sur des coups sur, c’est à dire sur des scénar qui ont fait leur preuve et avec des noms sur l’affiche que tout le monde connait, ce qui donne un cinéma monotone et répétitif, ce que j’appel un cinéma de merde !

     

    Nous avons des acteurs fabuleux, mais juste fils de leurs parents méconnus, des scénaristes de competition, avec des idées que malheureusement on a jamais testé, des spécialistes en effets spéciaux qui partent aux usa, s’ils veulent faire autre chose que de la pub pour des yaourts et des réalisateurs qui partent de temps à autres aux USA pour faire des films que jamais en France ils ne pourront faire par frilosité des producteurs.

    Un pays de pousses mégots, des frigides de l’innovation, mais rassurez vous ce qui est valable pour le ciné est valable pour tout type d’entreprise, les français veulent gagner du fric sans prendre de risque et on se retrouve avec des affiches de ciné qui ressemble à des paquet de pates, lustucru c’est plus vendeur que tartanpion.

     



  • Wendigo Wendigo 16 mai 2013 16:22

     

     Merci Fergus pour ce récapitulatif, mais que je trouve sommes toute un peu trop timoré quant à la qualité du cinéma Français qui résulte de cette coucherie sèctariste, pour ne pas parler de caste.

     

    Car il faut soit être un cinéphile souffrant de narcolepsie, soit un critique bien compatissant, pour ne pas reconnaitre que le cinéma Français est devenue de la merde en barre et comme par hasard plus les arbres généalogiques sus cités s’allonge et plus ce cinéma est à fuir, pour qui aime le 7 ème art.

     Il faut rester logique et le constat se fait de lui même plus ces dynasties s’allongent et plus le cinéma devient miteux, ne pas faire le lien me semble être de la mauvaise foi.



  • Wendigo Wendigo 14 mai 2013 22:05

     

    Aita Pea Pea

     

     Allez je ne suis pas cruel je vous donne la réponse ;

    la chose primordiale qu’il vous faudra pour dessiner un cercle, c’est uniquement ..... y penser !

    C’est un truc tellement con que personne n’y pense, mais le plus drole, c’est que pour dessiner ce cercle il vous faudra une penser pour chaque geste, chaque objet .

    les objet étant la matière, le geste étant l’énergie, ils sont les 16% de masse connue, les 84% restants s’appellent pensée et non « masse manquante » et avec ça l’univers peut tourner, Einstein a ainsi sa réponse sur le role de l’ether dans la mécanique céleste. Et ceci répond aussi aux intérogation de son ami C.G.Jung sur ses travaux sur l’inconscient collectif et les synchronicités.

    Le problème est notre éducation qui ne nous laisse nous fier qu’à nos sens, en faisant abstraction que ces sens ne sont que des capteurs énergétique montés sur un système nerveux éléctrique branché sur un cerveau éléctro-chimique ......

     la relativité ne nous parle pas que l’univers mais aussi de nous même sur nous même comme nous dans cet univers.



  • Wendigo Wendigo 14 mai 2013 21:53

     

     Non vous cherchez trop loin et trop compliqué, mais vous n’êtes pas très loin pour autant !

     



  • Wendigo Wendigo 14 mai 2013 21:51

     

     Oui en les ré étalonnant leurs capacité de récéption, soit infiniment haute et / ou infiniment basses. Un simple voltmètre peut aussi faire l’affaire.

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité