• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Werner Laferier

Werner Laferier

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 31/03/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 779 34
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Werner Laferier Werner Laferier 18 juin 2016 12:04

    @Werner Laferier
    Vladimir Poutine à invite à Moscou les représentants d’une dizaine de partis Européens favorables a sa politique ! Ce sont tous des partis D’extrême droites  ! Il y a le MPD (Parti néonazi Allemand), l’ ’Aube Dorée(partit Neo-Nazi Grec), l’Ataka (Parti fasciste Bulgare connu pour sa rhétorique anti-minorité) et enfin le FN (Parti ultra nationaliste Français).



  • Werner Laferier Werner Laferier 18 juin 2016 11:57

    Les théories complotistes n’ont pas leurs places en Europe.
    Des groupes d’extrême-droite et d’extrême-gauche tentent de saboter la construction européenne, l’Europe garantit la paix extérieur et la paix sociale intérieur.
    Une tentative des extrêmes soutenue par Poutine, qui ne voit la que l’intérêt d’éliminer ses opposants et d’être le seul maitre au monde.
    Les extrémistes n’ont pas leurs places en Europe, puisqu’ils sont des terroristes et doivent être traité comme el si nous voulons éviter des assassinats en Europe, des arrestations en Europe doivent s’effectuer , il faut inviter les populations européennes à signaler directement aux forces de l’ordre ceux qui aurait des idées extrêmes, qu’elles soient religieuses, communistes ou fascistes afin que le nécessaire soit fait, une récompense sera offerte à ces combattant de la démocratie qui signaleront ces déséquilibres.
    Des tentatives d’assassinat contre des démocrates, ensuite quoi ? Des massacres de masses comme au Japon par attaques chimiques dans un métro ?
    En voulant supprimer la contradiction, les néonazis et les communistes ont perdus la bataille.
    C’est une lutte entre les démocraties et les forces obscure.
    Les Anglais doivent impérativement voter pour le maintien dans l’UE.



  • Werner Laferier Werner Laferier 18 juin 2016 11:45

    Voila ce qu’est le communisme, le communisme méprisant, totalitaire, prolétaire s’en prend aux enfants, aux vieillards, aux plus faibles.
    Les USA, les sociétés occidentale ont combattu valeureusement, courageusement face à la peste rouge et brune afin que ce fléau ne gangrènent l’Europe, que les plus faibles puissent vivre en paix dans des sociétés pleine d’avenir, de travail et de promesse.
    interdiction pur et simple du communisme et du terrorisme en général en Europe.
    Que les principaux responsables des partis communistes en France soit traduit en justice et enfermé dans des centres d’internement approprié.
    Le communisme n’est autre que du stalinisme, n’est autre que de l’impérialisme, n’est autre que du totalitarisme et de la souffrance.
    Le mur de Berlin est tombé, les restes du communisme seront réduit en lambeaux par des mesures qui devront être prise dans les jours à venir.



  • Werner Laferier Werner Laferier 18 juin 2016 11:38

    Vivement que les principaux bastions de Daesh soient reconquis par les forces démocratiques de Syrie et ceux venue d’ailleurs, pour se débarrasser de cette organisation monstrueuse. Et de virer enfin Assad après 40 ans de dictature car Assad est le principal problème en Syrie, la cause de cette guerre.
    Les Russes, les Iraniens et les Syriens doivent comparaitre devant un tribunal pour leurs crimes.
    La source de cette tragédie réside dans les 40 ans de dictature que fait régner la dynastie El Assad.
    Daesh s’est développé, entre autres, grâce à la complaisance du régime syrien, tout heureux d’ouvrir un autre front alors qu’il était en très mauvaise posture, sans oublier les négociations entre Daesh, la Syrie et la Russie afin d’acquérir du pétrole pour ces deux derniers.
    L’opposition modérée se bat sur deux fronts, contre les islamistes et contre Assad. Elle a besoin du soutien de nos forces, des bombes ciblées, des frappes chirurgicales sur les principaux bastions d’Assad et Co redonneraient de l’espoir au peuple syrien, le peuple se révolterait dans les principales villes tenues par Assad et Daesh, une couverture aérienne devrait être mis en place afin de protéger le peuple syrien d’Assad, de Daesh, le temps qu’une intervention terrestre des forces américaines en première ligne accompagnées de ses alliées de l’Otan ( L’Angleterre, la France...).
    Aucune solution de paix fiable et durable avec Assad...
    Avec leur soutien à ce régime de tyran ;
    Les Russes ne font qu’empirer la crise et perdre du temps en reculant les espoirs de solutions.
    Soit on soutient Hitler, Saddam, Staline, PolPot Assad, Milosevic, soit on participe au fonctionnement démocratique et libertaire des 21 ème siècle en cassant parfois des œufs afin de maintenir nos acquis révolutionnaire, humaniste, civilisée. et de nous assurer que tous les respecte dans ce monde.



  • Werner Laferier Werner Laferier 17 juin 2016 17:33

    3 causes : Assad, l’Iran et la Russie, trois pourvoyeurs du terrorisme international et des actes de terreur dans le monde.
    Les russes sont ceux qui ont le plus de sang sur les mains en Syrie. La guerre civile y a explosé parce que les russes ont soutenu Assad et l’Iran. Sans les russes il n’y aurait pas eu de guerre civile. Assad serait pendu haut et court et la paix serait acquis. 300 000 morts et 3 millions de réfugiés. Voilà le bilan des russes (et du régime Assad) en Syrie. A quoi sert la CPI si nous ne pouvons pas mener une politique de respect du droit international, de combattre la terreur dans le monde par extension et d’y juger les responsables ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Technologies Justice

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv