• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Yorgat

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Yorgat 31 octobre 2008 10:03

    Sérieux ...
    Pourquoi prendre toujours les enfants comme prétexte ? Dites le vous même que vous êtes sensible et que tout ceci vous gêne.
    On a la sale tendance en France de vouloir justifier et argumenter en prenant toujours les enfants en otage ou comme alibi dans notre incapacité à faire face à nos petits dérangements intérieurs.
    Ils ont bon dos les enfants ... en attendant, les enfants, en plus de servir d’arguments pour les sensibleries des adultes, ils doivent aussi être les meilleurs à l’école pour la fierté de papa-maman, ils doivent se préparer à payer les retraites, et ils doivent se préparer à vivre dans une civilisation de pénurie du fait de l’inconscéquence complète de leurs aïeux.

    Lachez leur la grappe une fois, ça en fera peut être des adultes moins névrosés que ce que nous sommes.


  • Yorgat 8 décembre 2007 13:31

    Je ne sais pas pourquoi certains font ressortir les histoires de foi, de chrétienté, d’origine du tueur (pourtant bien Français), ou je ne sais quelle autre foutaise. Comme d’habitude, un certain nombre d’idéologues des extremes (gauchistes-laïcards ou tradi-fascistes) instrumentalisent le moindre fait divers pour soutenir leur prosélytisme que la raison ne peut supporter.

    Le problème principal, c’est encore une fois la façon dont les femmes, quelles que soient leur nationalité, leur religion, leur statut social, sont considérées par un certain nombre d’hommes.

    Pourrait on savoir pourquoi ce Thierry de 44 ans, en voyant cette Anne-Lorraine de 23 ans s’est dit « Tiens, elle pourrait bien me tailler une petite pipe celle-ci » ?

    Alors voilà, je renvois chacun à ses idées, au delà des étiquettes qu’on s’attribue les uns aux autres, pour faire les intéressants.

    (Signé un démocrate catholique de Foi et non de tradition)







Palmarès