• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zak5

zak5

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1731 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • zak5 zak5 12 juin 2021 05:41

    vous n’avez pas compris que ce type a un ego qui ne passe pas les portes ? et que sa hantise c’est d’être humilié lors des prochaines élections ? Mélenchon pioche des électeurs là ou il peut encore piocher, son objectif est de ne pas être sous les 10%



  • zak5 zak5 12 juin 2021 05:19

    c’est vrai, il l’a peu trop serré d’une main (sur le bras), mais de l’autre il l’a béni.

    perso, je pense qu’il l’a, pour le moins, cherché : euphotique comme un enfant a la sortie des classes, au point ou son service de sécurité a été mis dans le vent, il a reçu une baffe, que son service de sécurité aurait bien voulu lui mettre




  • zak5 zak5 6 juin 2021 10:50

    @Eric F
    les demandes d’asile a l’extérieur ne serviront a rien, ils ne tenteront même pas leur chance avec cette légalité qu’ils considèrent comme une grosse blague. Ils arrivent sur des embarcations de fortune que les organisations humanitaires renforcent avec des navires qui les guettent pas très loin des rivages des cotes africaines pour ensuite les déverser comme de la marchandise sur les quais des ports européens. Ensuite bien sur, c’est aux états de s’en occuper, les organisations humanitaires se contre fiche de savoir que ces migrants finissent, pour la plupart, dans les tentes des coins de rues grises européennes.

    Malheureusement ça ne finira jamais, les sirènes de l’occident attireront encore et encore ces pauvres gens (qui avaient au moins le soleil, des parents et amis chez eux). Et ils seront de plus en plus nombreux a tenter la traversée puisque les occidentaux vont les affamer en diminuant l’utilisation des hydrocarbures seules ressources de devises pour de nombreux pays d’Afrique (Algerie, Nigéria...).




  • zak5 zak5 6 juin 2021 10:18

    je viens a l’instant d’écouter le chercheur Hakim El Karoui sur sur France culture dans l’excellente émission « culture d’islam », voici ce qu’il dit :

    Dans son rapport (800 pages) sur son enquête (18 mois sur le profil de 1400 djihadistes) le chercheur nous dit que la représentation sociologique du djihadisme correspond a la réalité : le réseau djihadiste en France est constitué de jeunes (moyenne d’age 25 ans) à 89 % nés en France, de parent d’origine maghrébine pour la plupart (mais en rupture avec l’islam traditionnel des parents). Il sont 10 000 en France (ils étaient 1000 en 2009) et peuvent être rejoints par 400 000 jeunes (le bassin de recrutement) potentiellement séduits par le discours islamiste. Dans ce bassin, 20 % sont des femmes dont le rôle essentiel est de faire des enfants, le plus possible. Des chiffres donc très importants. Et contrairement a l’idée reçue, ils ne sont pas tous à l’écart de la société : 1/4 ont fait des études supérieurs, 1/4 au niveau du baccalauréat et un autre 1/4 dans les filières courtes d’apprentissage. Selon ce chercheur, on est pas en présence de marginaux désespérés (sauf peut-etre pour ceux qui passent a l’action violente) ; les difficultés sociales n’expliquent pas tout comme le prétend la gauche, sinon ils seraient beaucoup plus nombreux (c’est déjà pas mal), dit-il. Beaucoup de djihadistes vont bientôt sortir des prisons et l’administration pénitentiaire reconnait que la déradicalisation a lamentablement échouée et mise uniquement sur un très hypothétique désengagement, mais le désengagement ne peut empêcher qu’ils se reconvertissent en idéologues recruteurs de cinglés. 



  • zak5 zak5 6 juin 2021 05:45

    Bravo pour l’article !

    j’ai comme l’impression que le groupe des auteurs sur Agoravox évolue dans le bon sens : plus de pluralisme. Les professionnels de donneurs de leçons de morale (comprendre les bisounours) sont comme tétanisés

    continuez comme ça, mieux vaut une guerre des idées qu’une guerre civile (les nihilistes ne seront pas d’accord avec moi, cela s’entend) .

    j’ajoute mon petit grain de sel : sans allé plus loin, la France est depuis 2012 sous la menace du séparatisme islamiste et donc d’une guerre civile. Face a ce danger mortel (qui a ravagé les pays musulmans), on nous propose des pleurnicheries (genre : ils n’auront pas notre haine mais des fleurs et des cierges pour l’enseignant décapité sur le trottoir) et des mesurettes déclarées avant d’être annulées par l’arsenal juridique du clan du bien (comme cette invraisemblable histoire de ce tchétchène qui appelle au djihad en France, qui l’a accueilli, et que l’on ne pouvait pas expulsé a cause de ces mesurettes) 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv