• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zak5

zak5

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1731 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • zak5 zak5 3 avril 2021 04:14

    @Clocel
    Oui, Psaume 22



  • zak5 zak5 3 avril 2021 04:06

    « ô mon semblable, ô mon maître, je te maudis » (Baudelaire)



  • zak5 zak5 21 mars 2021 08:08

    @Vers Saint-Gétorix
    vous avez bien raison, il y a un gouffre entre les islamistes et les gauchistes, mais les gauchistes pensent (les islamistes ne le pensent pas, il ne sont pas dupes) qu’il partagent avec eux certains points, comme par exemple : l’anti-impérialisme.
    Toute l’habilité des islamistes consiste a faire croire aux gauchistes qu’ils partagent avec eux beaucoup valeurs, ils leur tiennent un discours spécialement pour eux (on appelle ça la Takia, la dissimulation pieuse pour la cause, qui leur permet a peu prés tout), qu’ils ne tiennent évidemment pas entre eux, sous peine d’excommunication (Takfir)
    Je ne sais pas quand les gauchistes se rendront compte qu’ils sont les dindons de la farce, mais je l’espère pour eux un jour. Je parle bien évidemment des gauchistes républicains car l’extrême gauche elle, c’est du nihilisme ; si les islamistes foutent le bordel, comme ils l’ont foutu un peu partout dans les pays arabes et musulmans, ça ne les dérange pas, bien au contraire.
    Je tiens a préciser que je fais la différence entre musulmans et islamistes. Un musulman est un croyant qui pratique sa religion : les 5 piliers de l’Islam, sans se sentir obligé de pratiquer les caprices religieux que les islamistes prêchent.



  • zak5 zak5 14 mars 2021 19:16

    @Julien30

    Tout a fait. En vérité, les gauchistes ne supportent pas les noms d’oiseaux puisque c’est eux qui ont l’habitude de les distribuer, c’est eux les inventeurs du dictionnaire facile des noms d’oiseaux et ils comptent bien garder ce qu’ils considèrent comme un privilège et une arme politique (mais ils ne voient pas que le monde a changé). Mais ils sont allé trop loin, car et je le répète, l’islamogauchisme existe dangereusement en Europe et les gauchistes qui sont dans le déni n’ont pas vraiment le choix car ça leur évite la critique de l’islamisme qui aujourdhui , et dans les meilleurs des cas nécessite une protection policière . L’islamisme a gagné une partie de la bataille, il a bâillonné une partie de la gauche



  • zak5 zak5 14 mars 2021 10:56

    Si l’slamogauchisme n’avait aucun sens (je ne voit pas ce que viendrait faire la science là-dedans) nul besoin a ceux qui sont désignés comme tels d’en faire tout un foin. "On n’est blessé que par la vérité’ vieille adage toujours aussi percutant pour les consciences . Les gauchistes, au lieu d’être dans le déni le plus elementaire, auraient très bien pu expliquer pourquoi l’islamisme est incompatible avecs le valeurs , mais ils auraient été obligés de critiquer l’islamisme ; or ils n’ont ni les principes , ni surtout les couilles. Donc ils ne leur reste que le déni, mais l’opinion est pas dupe.
    Du reste ce n’est pas la première fois que les gauchistes se font entubés par les totalitaires, croyant naïvement qu’il partagent avec eux ce qui est essentiel. Le souvenir me revient quand les gauchistes a l’université d’Alger ont choisi de faire alliance avec les islamistes, croyant naïvement qu’ils pourront leur apprendre a devenir raisonnables. Hélas , contrairement au gauchistes, les islamistes étaient bien plus déterminés. Résultat de la course : c’étaient aux gauchistes de devenir raisonnables, ou de la fermer.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv