• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Zanymonk

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 51 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Zanymonk 10 octobre 2009 13:37

    Je me demande de quelle façon les jeunes prévenus étaient sensés remercier leur bienfaiteur pour son soutien. En astiquant les statues d’éphèbes à la Villa Médicis ? En se faisant réinsérer en profondeur ? J’en frémis d’avance.



  • Zanymonk 18 décembre 2008 15:41

    En ces temps de confusion des genres, attention quand même : il arrive que de grandes méchantes louves se cachent derrière des oripeaux de petit chaperon... Quand aux soit-disant méchants loups, certains se transforment parfois très vite en petits chatons rouges (de confusion) ; à la grande déception de certaines.



  • Zanymonk 17 décembre 2008 20:12

    On verra si vous serez aussi humaniste lorsque vous devrez choisir entre payer la maison de retraite de vos parents ou financer les études de vos enfants ! Avec l’accroissement de la longévité et les maladies qui en découlent, dont Alzeihmer n’est pas la moindre, certaines familles doivent mettre un tiers (voire davantage) de leur revenus sur la table chaque mois pour faire en sorte que leurs anciens terminent leur vie dans des condition - relativement - décentes ! Etant donné le contexte économique, certaines de ces familles n’ont même pas l’option de demander un prêt à leur banque pour payer la maison de retraite médicalisée de Mamie ! Refusés, les prêts, maintenant !

    @ jef88 : les 1500 euros de retraite dont vous parlez, c’est le prix mensuel d’un séjour en maison de retraite médicalisée ; dans le moins cher des établissements... Tant pis pour ceux qui ne perçoivent que 1000 euros, ou plutôt, tant pis pour leurs enfants, ils devront mettre la différence. En espérant qu’ils gagnent, eux, plus de 1500 euros par mois ! A propos, qui a payé la maison de retraite de Jeanne Calment pendant 40 ans ? J’aimerais bien le savoir...



  • Zanymonk 17 juillet 2008 15:09

    Comme la plupart des gens de ma génération (j’ai 35 ans) j’ai été conditionné depuis l’enfance par des instituteurs et des profs de gauche, et j’ai grandi dans une société médiatique dirigée et orientée par les mêmes bien pensants, mus par les mêmes idées prémâchées et consensuelles. Pendant toute mon enfance, la seule apparition de Jean-Marie le Pen suffisait à me faire frémir... jusqu’à ce que je finisse par comprendre qu’on pouvait ne pas être très sympathique, traîner des casseroles par dizaines mais quand même être un homme intègre, courageux et en perpétuelle évolution. Les élites, la haute fonction publique, les ministères, les instances dirigeantes, les autorités religieuse regorgent de personnages bien moins reluisants que Le Pen, mais sans doute beaucoup plus hypocrites. Pour oser une métaphore à la con : la bagnole la plus bruyante est rarement la plus dangereuse. 



  • Zanymonk 7 juillet 2008 20:39

    Ne confondons pas religion, qui en dépit de sa signification originelle de religere (relier) n’a fait que diviser les hommes depuis des millénaires, avec la spiritualité et la foi qui, elles, sont exemptes de toute notion politique et revendicatrice et n’ont pour vocation que l’unicité et l’équilibre. Et puis, savez-vous qu’une étude scientifique récente montre que les gens pratiquant la médiation et la prière sont moins stressés que les autres ? Beaucoup moins en tout cas que certains athées revendiqués, bien plus agressifs que les plus agressifs des "fous de Dieu" : suivez mon regard.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv