• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ZJP

ZJP

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 110 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • ZJP ZJP 3 août 2010 01:11

    Bonjour,

     

    Curieux cette tendance à toujours (ou presque) opposer la technologie au traditionnel. Le traditionnel étant toujours paré des atours beaux et noble : Le Livre, son touché, ces valeurs, véhicule de chef -d’œuvres etc etc…

    Ne vous en déplaise, mes 3500s PDFs techniques et divers qui « encombrent » mes disques durs seraient à l’aise sur une « liseuse » ce qui en  faciliterai la consultation journalière d’une douzaine d’entre eux. Il existe des cas ou le Livre est…disons moins…pratique ;)

    Pas besoin de révolution ici, ni même d’un marché achalandé et renouvelé. Le gain dans mon cas est immédiat et ne dépend pas du bon vouloir des éditeurs. Marché de niche ? Ouais. Peut être. Parlez-en aux avocats ou aux autres professions qui brassent des tonnes de papiers documentaires.

     

    JP


  • ZJP ZJP 14 juillet 2010 02:37

    @heho "Avec ce genre d’arguments, il faut interdire les tshirts de fans de métal ("oui, ton goût pour Cannibal Corpse et les corps démembrés me gêne« ), les casquettes promotionnelles ( »moi qui déteste l’anis, ta prédilection pour Ricard m’offusque« ), les foulards Hermès ( »ce moyen d’affirmer sa richesse est une injure à tous les smicards« ), etc etc... »

    Pour chaque fan de Metallica poseur de bombes que vous citerez, je vous en trouverais 100, fans d’Allah. Chiche ?

    MDR


  • ZJP ZJP 29 juin 2009 23:10

    a) Budget familiale qui stagne
    b) Multiplication des sources de loisirs, et des postes de dépenses (cinéma, internet, GSM, jeux vidéos, abonnement cable/sat , club de sports et/ou de détentes, bien être… etc..)
    c) Nouvelles habitudes de consommations (refus de payer un album pour 2-3 morceaux intéressants…)
    Si vous donnez a un jeune 30-50 euros d’argent de poche, je doute fort qui s’achète un album de 20e avec ses sous et cela même si le téléchargement est IMPOSSIBLE. Fringue, portable et autres, passeront avant.
    Conclusion, il est plus facile de faire « sauter » le budget audio (illégalement en téléchargeant, ou légalement , car la musique est facile d’accès grâce par exemple a la radio) que les autres. Le modèle économique des majors est MORT.


  • ZJP ZJP 5 avril 2009 03:36

    Ouais, ca jackass, ca jackassss !!! Puifffff !!.
    A part Valls ...Pourqu’oi pas.
    JP


  • ZJP ZJP 2 avril 2009 06:19

    "...Insupportable télévision..."

    Sans blague ?. Débranchez la.
    Heureux de voir que je ne loupe RIEN smiley

    JP







Palmarès