• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Les commentaires de kodiask



  • kodiask 27 septembre 2011 13:28

    En même temps :


    Les protéines régulent l’expression des gènes
    Les gènes régulent l’expression des protéines
    Les microRNA régulent l’expression des protéines
    Les microRNA sont régulés par les protéines et le génôme
    L’épigénétique régule les gènes, par l’expression des protéines....

    Rien n’est statique dans une cellule ^^


  • kodiask 16 septembre 2011 16:44

    j’adore les gens qui font des beau discours incompréhensible, enfin surtout du blabla...

    surtout quand c’est pour dire :
    « les gènes ont un impact sur l’homme et inversement, et que cela peut être causé par l’environnement de l’individu »

    Bref rien de réellement nouveau sous le soleil sachant que dans un individu des changements aussi important que les transposons ne se font jamais au hasard. La cellule utilise pas de l’énergie sans raison.
    Contrairement à une mutation spontanée.
    Ils l’ont juste prouvé en quelque sorte.





  • kodiask 9 septembre 2011 09:20

    Tu n’as pas d’âme.



  • kodiask 3 septembre 2011 20:52

    Maintenant plus un Homme est connu, plus ses citations son source de vérité !

    Et bin !
    Je connais 2/3 dictateurs qui vont être content !


  • kodiask 3 septembre 2011 20:24

    « En génétique humaine, le plus récent ancêtre patrilinéaire commun est l’homme de qui tous les chromosomes Y des hommes vivants descendent.

    En analysant l’ADN de gens dans plusieurs régions du monde, le généticien Spencer Wells a conclu que tous les humains vivant aujourd’hui sont les descendants d’un homme qui a vécu en Afrique il y a environ 60 000 ans. »


    ATTENTION QUESTION PIEGE ... : on a des portions d’ADN identique à des plantes et des animaux des bactéries.... nous avons donc tous un ancêtre commun .... oui .... l’évolution .... c’est l’évolution.

    Rien que l’hypothèse que tous les Hommes descendent d’un adam et eve, que vous tentez de défendre avec l’analyse de l’ADN est fausse ... car bien plus loin que ca ; cela veut dire que nous descendons d’autre animaux plus primitif car notre ADN est dans certaine portion identique a des animaux/plante/bactérie.... oui encore l’évolution !


  • kodiask 3 septembre 2011 11:26

    Mine de rien ...

    les créationniste à part dire : « LOL on descend du singe » ou des conneries du genre, n’avancent rien qui explique leur théorie, leur point de vu, toujours et encore ...

    « Si Dieu l’a voulu, alors c’est comme ça », je vais mettre ca sur mes prochaines publications tiens ! on verra ce qu’en pense mon chef !


  • kodiask 2 septembre 2011 16:32

    si vous étiez vraiment instruit du point de vu scientifique, vous saurez que seul le hasard n’est pas suffisant à la vie, car il peut avoir tous les bons hasards du monde, si la sélection naturelle passe par dessus, le hasard disparait.... et même le hasard n’est rien qu’une équation a plusieurs inconnue, les cellules se divisent pas par hasard, l’ADN se multiplie pas par hasard ...

    et justifié un Dieu a cause du « hasard » c’est simpliste comme réaction.

    Encore une erreur de votre part sur la science.... je commence vraiment à croire que vos dire religieux sont tout simplement un manque d’intérêt scientifique.


  • kodiask 2 septembre 2011 13:19

    Les croisades, le terrorisme.... par exemple. Mais par le nazisme n’a jamais tué au non de l’athéisme contrairement à mes premiers exemples.


    Sinon vous le dites si bien la cellules est trop complexe pour que je vous la détail, surtout que cela servirait à rien, vous me lisez même pas ! Et dire que mon raisonnement est simpliste pour quelqu’un qui dit : « La cellule est complexe donc dieu l’a crée », c’est du foutage de gueule.
    J’ai donné le site qui référence la recherche scientifique (pubmed) pour ceux qui veulent apprendre et sortir de leur site de propagande.

    Après que dire a des gens qui se suffisent à croire que tout est magie et incompréhensible... Facile de cacher la vérité et « d’argumenter » en disant cela... Le plus drole est que les scientifique tiennent tête à vos arguments sans avoir besoin d’inventer un argument divin.
    Peut-être une preuve que les scientifique ont raison ?....




  • kodiask 2 septembre 2011 09:18

    Je changerai d’avis, comme tous scientifiques ouvert d’esprit, qui, se base sur des faits et des preuves.

    Et aujourd’hui la seule preuve QUE VOUS avancez est... attention suspense intense..... :
    « La cellule est trop évoluée et trop complexe pour que ce soit un acte naturel »

    Oula ! quelle preuve ! J’en perds mes mots... 

    (Et mes questions toujours sans réponses dit en passant)


  • kodiask 1er septembre 2011 20:53

    je suis tombé sur la mauvaise vidéo au temps pour moi.


    J’ai quand même bien ris !
    Le nombres d’erreurs, non mais, approximativement, le vidéo est fausse a 80%.

    Les erreurs dans l’ADN arrive TRES fréquemment !!!

    De plus des « scientifiques » ils en montrent mm pas 10.... ils sont des milliers sur terre

    L’évolution pour les animaux, avec la sélection naturelle ca vous parle ???? 

    Toutes les question qu’ils posent ont été résolues et prouvées ! Au lieu d’avancer les yeux fermé, apprenez !! (site internet : pubmed)

    ReAdieu
    Pauvre Terre .... Pauvre Nature .... Pauvre Race humaine ....


  • kodiask 1er septembre 2011 20:27

    La vidéo est certainement, la plus .... non je perds mes mots.... j’arrive plus, croyez ce que vous voulez, aller droit dans le mur... Mais pitié allez-y sans moi...


    La femme sait même pas de quoi elle parle ! Mais arrêtez par pitié... une cellules n’est pas une citadelle.
    La cellules qui ouvre pas la porte, des système complexe, mais arrêtez, j’ai des nausées ...
    Des protéines des légos .... non mais pitié...

    Les créationnistes quoiqu’ils sont, ne savent pas réfléchir par eux même, ils avancent les yeux fermé parce qu’il ne comprennent pas, ou ne veulent pas comprendre.... je travail sur des cellules 10h par jour sur leur protéine 10H par jour et cette femme dis de la m**** ! clairement !

    j’en ai marre de me justifier et d’attendre vos preuves, des VRAIES preuves !
    Adieu...




  • kodiask 1er septembre 2011 16:21

    je regarderai ce soir et me ferai un plaisir de démonter chacun des arguments.


    J’attends votre réponse maintenant... toujours, et encore toujours.....


  • kodiask 1er septembre 2011 15:58

    Votre lien ne fonctionne pas...


    bizarrement ma question ne trouve pas de réponse, encore une fois, alors pourquoi devrais-je argumenter sur vos questions ? et je n’ai rien en retour sur les miennes ?

    Oui la cellules est complexe, normal vous le nombre de million d’année qu’il y a eut d’évolution...............
    Vous pensez quoi des virus et bactéries qui mutent ? leur évolution est plus visible que celle de l’Homme ? un créateur qui les modifie en live ?

    Votre créateur a crée quoi ? l’univers ? les particules ? la nature ? les milliard d’étoiles ? de planète ? la vie sur beaucoup d’entres elles ? juste sur terre ? juste l’homme ? Ca me rappelle une légende urbaine qui disait que l’univers tournait autour de la Terre...
    Le créateur a crée que l’Homme, juste lui, le nombril, l’Homme ....


  • kodiask 1er septembre 2011 15:42

    PS : je sais de quoi je parle, je travail dans la recherche scientifique, je connais donc beaucoup plus de chose que vous ne pouvez le soupçonner sur le fonctionnement d’un organisme.



  • kodiask 1er septembre 2011 15:39

    non, impossible, parce qu’une réaction chimique à un sens contrairement au fait de secouer du métal pour faire un avion !

    Les éléments s’associent par affinité pour former des particules, puis des atomes, toujours par affinité ensuite des molécules, puis des protéines, encore par affinité... la nature est une question d’équilibre et d’affinité, ce ne sont pas simplement des morceaux de molécule... mais bien des molécules qui par leur charge, leur propriété physique s’associe à d’autre et aboutissent à une molécule finale...
    Exemple les acides gras qui lorsqu’ils sont dans de l’eau se forment en micelle naturellement... ceci est une caricature simpliste, mais un exemple de la formation d’une cellule primaire...

    Moi j’ai une question que depuis des années je pose à des gens comme vous, et aucuns me réponds sans me rejeter la balle :
    « Pourquoi un créateur, si puissant soit-il, a-t-il créer des organismes si complexes... alors qu’il aurait pu créer des »robots humanisé« plus simple a programmer qu’une cellule... L’humanité est en passe de créer des ordinateurs vraiment puissant en quoi ...100ans.... et un mec créateur du tout s’est amusé a créer des organismes complexes et imparfait, en quoi .... 3 milliards d’années... » 
    pas très cohérent, le type doit vraiment aimer se faire mal ... donnez 3 milliards d’année à l’humanité (si elle se détruit pas) et imaginez ce qu’elle peut faire....

    On voit ici que beaucoup de créationnistes nous montrent leur ouvrage, leur vidéos... mais aucun ne lit de vrais publications scientifiques. Vraiment des gens peu ouvert d’esprit, cela se remarque parce qu’à chaque fois il nous demande des preuves.

    Comme j’ai dis dans un autre article, prouvez moi vos dires, et je changerai d’avis... mais des vraies preuves observables, comme nous scientifiques vous mettons sous le nez ! 


  • kodiask 1er septembre 2011 14:15

    Les scientifiques cherchent à comprendre, les créationnistes ont peur de comprendre et ne cherchent pas 

     ;)


  • kodiask 1er septembre 2011 14:13

    Moi qui pensait que les créationistes avaient disparu avec l’invention du microscope. 



  • kodiask 1er septembre 2011 09:25

    phylogénétique, le code de l’ADN, les gènes communs transmis entre les espèces, les espèce qui s’adapte a leur environnement, les mutations génétiques ...


    Je pourrai y passer la journée à rentrer dans les détails, mais j’ai pas le temps, alors je vous cite les grands axes, et je dois en oublier.

    Et vous alors ? vous n’avez fais que de me rejeter la balle, je vois encore ici aucunes preuves ou arguments.


  • kodiask 31 août 2011 17:33

    le point godwin vient d’être atteint.


    Je suis scientifique, je pense que pour les gens il est dur de croire que nous sommes ici, un morceau de l’évolution et que notre rôle est justement de continuer a faire vivre notre race, sans pensée philosophique. 

    C’est très simpliste de dire : « des gens on crée les Hommes et on laissé faire leur vie », c’est un réaction moutonnière de personne inapte a réfléchir par soi même.
    En temps que scientifique je me pose beaucoup de questions, mais je m’appuie sur celles dont les preuves sont là.

    Prouvez moi vos dire et vos pensées et là je changerai d’avis.

    Rien que cette question là :
    « Pourquoi cette chose a-t-elle crée une vie organique ? moins stable et plus compliquée a mettre en place qu’une vie informatisé ? »


  • kodiask 31 août 2011 13:13

    oui, enfin on guérit pas des problèmes cardio vasculaire ^^