« Emma je t’aime », signé Lagardère
Vous l’avez sans doute vu dans la rue, à Paris. Une affiche sur laquelle Paul, à l’instar de Jacques Brel chantant Ne me quitte pas, priait sa douce : « Emma, je t’aime. Reviens ! ».
Bon, une affiche ou deux, c’était crédible, mais plusieurs affiches apposées ou pochoirs bombés dans les meilleurs coins de Paris (sans compter le web et la presse), ça interpelle. Faut vraiment l’aimer, cette Emma, et avoir de sacrés moyens pour lui déclarer sa flamme. Franchement pour ça les petites annonces de Libé c’est mieux.
Forcément puisqu’« Emma je t’aime » est un slogan publicitaire signé Lagardère Interactive destiné à « réaffirmer son positionnement de première régie plurimédia ».
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON