Menaces de mort : interpellation d’un suspect
Nicolas Sarkozy, Rachida Dati, Michèle Alliot-Marie, Alain Juppé, Christian Vanneste, Jacques Blanc, Raymond Couderc ont deux points communs : ce sont des femmes et des hommes politiques d’envergure nationale et ils ont tous reçu une balle de 9mm accompagnant une lettre de menace de mort. Le suspect aurait été interpellé.
Le président de la république, ; 3 ministres et 6 élus auraient reçu cette lettre-type, toujours la même, accompagnée d’une balle de calibre 9mm. Le tout glissé dans une enveloppe kraft et adressé par la poste.
Selon le nouvelobs.com, « la lettre intitulée "courrier unique pour tous et toutes", porte les mentions "vous n’êtes que des morts en sursis" et "vous croyez disposer de nos vies, eh bien non, c’est nous qui disposons de la vôtre et de celles de vos familles et amis ».
Mais la section antiterroriste du parquet de Paris, le service antiterroriste de la brigade criminelle de Paris et la police judiciaire de Montpellier (Hérault) saisis de cette affaire n’ont apparemment pas mi longtemps avant de découvrir le pot aux roses.
L’ancienne compagne du suspect, un ancien militaire de 47 ans, serait allée spontanément à la police pour dénoncer son ex-mari. Elle le soupçonnait en effet d’envoyer ces menaces de mort.
Sur le même thème
Quand Hollywood s’invite aux Césars !Coupe du monde 2022 : Mort d'un adolescent de 14 ans dans les affrontements entre Français et Marocains, à Montpellier
Séverine, la cause du peuple
Les messages de l’Iran derrière les exécutions
Un Tibétain à l'est du Tibet battu à mort par des policiers chinois pour avoir aidé des personnes âgées
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON