Quand Ardisson insulte Miss France
C’est déjà une scène d’anthologie. Pourtant, elle ne date que de samedi 12 janvier. Sur le plateau de Salut les Terriens, émission qu’anime le présentateur Thierry Ardisson sur Canal+. Sont présents Geneviève de Fontenay, présidente du Comité Miss France, et Miss Pays-de-la-Loire.
Jouant la bonne grosse mauvaise foi, Ardisson prend à témoin ses invités et se lance dans une charge ordurière contre Valérie Bègue. Impossible de retranscrire ses propos qui relèvent de la diffamation pure et simple.
Toujours est-il que Mme de Fontenay ne s’est plus sentie de joie. Miss Pays-de-la-Loire, censée remplacer Miss France dans les concours internationaux semble ne plus savoir où se mettre...
Thierry Ardison raconte sa « surprise » quand il a découvert les photos d’Entrevue... Un étonnement feint, surjoué, plus pornographique et vulgaire que ne le sont les photos incriminées. « Même moi, je me suis dit, c’est beaucoup », déclare-t-il tout de go à l’assistance. Il insulte ensuite Miss France et constate, faussement dépité : « Elle m’a bien niqué » (Ardisson avait en effet reçu la Miss sur son plateau).
On a connu Canal+ plus subversif...
La vidéo, à voir sur Agoravox TV
Sur le même thème
Cyril Hanouna : la culture du clash et de l'insulte...Thierry Lhermitte, geek passionné par les sciences... et comédien à l'occasion
Laurent Gerra, l'homme qui imite plus vite que son ombre
Chassez le naturel, il revient au galop
Mes 10 films préférés de l’année 2022, et vous ?
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON