• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > Kfir Bibas, d’horreurs en horreurs...

Kfir Bibas, d’horreurs en horreurs...

« Shiri. Kfir. Ariel. Visages de l'innocence et de l'amour. Visages d'une humanité éternelle que la barbarie du Hamas, jamais, n'abolira. La France, mobilisée pour la libération de tous les otages, se tient aux côtés de Yarden et de la famille Bibas En fraternité universelle. » (Emmanuel Macron, le 18 février 2025 à 20 heures 46, sur Twitter).

La photo est connue. Horreurs et émotions. Rage, colère et tristesse. Il est des humains qui commencent leur vie avec moins de chance que d'autres. C'était le cas de Kfir Bibas. Il avait pourtant tout pour être heureux. Né le 18 janvier 2023 dans le kibboutz de Nir Oz (près de la frontière de Gaza), il avait un père, une mère, et un frère, une famille aimante. La joie s'est transformée en enfer : le 7 octobre 2023, ce fut l'horreur, l'enfer terroriste sur Terre.

Toute la famille, Shiri (née Silverman) et Yarden (Bibas), Ariel et Kfir, a été embarquée par les terroristes palestiniens pour Gaza. Shiri avait 32 ans, était assistante maternelle et s'occupait de la comptabilité du kibboutz. Yarden avait 34 ans le 7 octobre 2023, il était soudeur.

Ils ont été retenus en otages. Le pire, l'horreur de l'horreur, c'est que la scène de leur enlèvement a été filmée, et le film accessible sur Internet. On y voit d'ailleurs que les salauds de ravisseurs (je n'ai pas d'autres mots) ne portaient pas d'uniforme, ils n'étaient donc pas du Hamas, mais des civils palestiniens.

Jose Luis et Margit étaient les grands-parents de Kfir et Ariel. Ils vivaient aussi dans le kibboutz de Nir Oz. Ils adoraient leurs petits-fils. Eux, on le savait, ils ont été assassinés au moment du pogrom du 7 octobre 2023 par les terroristes antisémites du Hamas.
 

Kfir Bibas, enlevé à 9 mois, était une sorte d'emblème du sadisme et de l'horreur des terroristes palestiniens, le symbole de tous les otages qui ont été enlevés ce sombre jour du 7 octobre 2023. Chaque jour était compté. Chaque mois. À un moment, on constatait que Kfir Bibas avait vécu plus longtemps emprisonné que libre. Quelle horreur ! Son premier anniversaire emprisonné. Son second anniversaire emprisonné. Ou pas ?

Et puis, le mardi 18 février 2025, on a eu la triste confirmation. De cette sympathique famille, seul le père, Yarden, est resté vivant. A survécu. Shiri, tuée. Ariel, 4 ans au moment de l'enlèvement, tué. Kfir, tué. Ils ont tué un bébé sans défense, voilà leur humanité, ou plutôt, leur inhumanité.

Les réactions de colère ont été nombreuses, notamment sur Twitter. Ainsi, Rémi Kasprzyk : « Comment peut-on tuer un bébé, bordel de merde ? Comment l'être humain peut tomber à ce point dans l'immondice ? À tous ceux qui auront supporté, légitimé ou justifié le Hamas : vous avez le sang de Kfir, Ariel et Shri sur vos mains. » (18 février 2025).

Aurélie Lorini : « Tragédie qui bouleverse profondément. L'attente, l'angoisse, puis l'issue brutale... C'est difficile à accepter, surtout quand on espérait encore un miracle. Il y a une immense tristesse, mais aussi une colère sourde face à tant d'injustice et de souffrance du cœur. » (19 février 2025).
 

Yarden a été libéré il y a quelques jours dans le cadre d'échanges de prisonniers. Mais le principe des échanges est glauque : un otage innocent est libéré en échange de dizaines voire de centaines de Palestiniens condamnés parfois pour crimes voire meurtres. Le pire, c'est que parfois, l'otage n'est pas vivant mais mort, c'est dans un cercueil que l'échange a eu lieu. Et le pire du pire, l'horreur de l'horreur, le prétendu corps de Shiri n'était pas celui de Shiri, il n'était d'aucun otage israélien, les autopsies des corps l'ont révélé avec des analyse ADN. À qui donc était ce corps ? Cela donne une étrange sensation que le Hamas se moque complètement de la vie des Palestiniens eux-mêmes.
 

Le 21 février 2025, l'Institut de médecine légale et la police israélienne ont confirmé l'identification de Kfir (10 mois) et Ariel (4 ans). Ils ont été brutalement assassinés en novembre 2023 par les terroristes, de sang-froid, à mains nues, sans aucun lien avec une frappe israélienne (ce que des désinformateurs professionnels du Hamas voudraient faire croire pour se dédouaner de leur grave responsabilité). Beaucoup de preuves ont été rassemblées sur ces deux décès : « Il s'agit clairement d'un meurtre odieux. ».
 

Le porte-parole de Tsahal a déclaré que l'État d'Israël dénonçait une violation grave de l'accord avec le Hamas et exigeait la restitution immédiate du corps de Shiri et la libération de tous les otages encore détenus. Finalement, le corps de Shiri a été rendu. Selon certaines sources arabes, les ravisseurs de la famille Bibas seraient toujours en vie et auraient été interviewés avec fierté : honte à eux et à ceux qui les protègent !

 

Le 23 février 2025, le dernier survivant de la famille, Yarden, à qui j'apporte tout mon soutien moral, a annoncé que l'enterrement de Shiri, Ariel et Kfir aurait lieu le mercredi 26 février 2025 dans la plus grande intimité familiale : « En ces jours douloureux et difficiles, il n’y a pas de mots pour décrire le niveau de gratitude que nous ressentons envers vous tous. L’étreinte chaleureuse, l’amour et la force que vous nous avez envoyés de partout en Israël et dans le monde nous renforcent et nous accompagnent dans ces moments de crise. Nous ressentons les cœurs ouverts, l’immense étreinte, votre douleur à côté de notre douleur, que nous ne tenons pas pour acquise. (…) Le fait de savoir que vous êtes avec nous, que vos cœurs battent aux côtés du nôtre, nous renforce à chaque respiration. ». Tous les amoureux de la vie et de l'humanité seront aux côtés de Yarden mercredi.
 

Rappelons qu'en France, un parti populiste, France insoumise, se montre très complaisant avec le Hamas qu'il ose considérer comme un parti de "résistance" alors que c'est un groupe terroriste, on le voit bien avec l'assassinat de cette famille.

L'une des preuves de cette irresponsabilité des insoumis, c'est le discours honteux de Jean-Luc Mélenchon le 30 novembre 2023 à Rochefort. Il s'est cru autorisé à faire de l'humour sur le dos de Kfir Bibas, en refusant d'ailleurs de le nommer, comme en faisant semblant de ne plus se rappeler le nom de l'organisation terroriste palestinienne, le FPLP (il a dit « le FP... breff... »). Or, le groupe des députés insoumis avait très vivement réclamé la libération de Salah Hamouri, un terroriste du FPLP, qui, finalement, a été expulsé par Israël. Manuel Bompard et Mathilde Panot ont tenu un meeting commun avec ce personnage du FPLP.

Jean-Luc Mélenchon a exactement déclaré, avec une légèreté abominable en ce qui concernait le bébé pris en otage (probablement déjà assassiné par les terroristes du Hamas à l'heure du discours) : « Appelez-les [le FPLP] pour obtenir la libération euh du bébé là, dont il a été question, qu'en France, hein, ailleurs, c'est pas une histoire, mais en France, allez savoir pourquoi... ». Quelle médiocrité intellectuelle et surtout, humaine ! S'il y a bien un parti qui montre chaque jour qu'il est contre l'humanité, c'est bien lui. Pourquoi en France se préoccupait-on du sort de Kfir Bibas ? Justement parce qu'il était aux mains des terroristes du Hamas et qu'il a été assassiné à mains nues. Juste une question d'humanité.

 

Et malheureusement, la famille Bibas n'est pas la seule victime du Hamas. Oded Lifshitz avait 84 ans. Il a consacré sa vie à aider les Palestiniens. Il a en particulier conduit des Palestiniens malades de Gaza vers des hôpitaux en Israël pour y être soignés. Le 20 février 2925, Oded Lifshitz est sorti du territoire de Gaza dans un cercueil, porté par des Palestiniens. Ingratitude infinie. Sa femme qui l'aidait dans son aide était aussi une otage du Hamas.

Comment faut-il réagir face à ces terroristes assassins de bébé de 10 mois ? En tendant l'autre joue ? Son frère a été, lui aussi, assassiné à mains nues. Remember ! Le souvenir de la famille Bibas survivra à ses assassins.


Aussi sur le blog.

Sylvain Rakotoarison (23 février 2025)
http://www.rakotoarison.eu


Pour aller plus loin :
Kfir Bibas, d'horreurs en horreurs...
Auschwitz : soyons la mémoire de leur mémoire !
Gaza : trêve, libération d'otages israéliens et propagande du Hamas.
Mahmoud Abbas.
7 octobre 2023 : un an qu'Israël se bat pour sa survie.
Les Accords d'Oslo.

 

 


Moyenne des avis sur cet article :  1.15/5   (27 votes)




Réagissez à l'article

43 réactions à cet article    


  • Gégène Gégène 25 février 10:45

    Ce qui montre que les palestiniens sont des gens horribles, c’est qu’ils prennent des otages, puis les tuent, comme ça, alors qu’un otage mort ça vaut que dalle !

    Ouais bon, des « animaux humains » ne devraient pas faire ça . . .

    « Il est des humains qui commencent leur vie avec moins de chance que d’autres » :

    testé et approuvé par tous le petits n’enfants de Palestine smiley


    • tonimarus45 25 février 12:18

      @Gégène-Et pas une pensee pour ces bebes palestiniens dechiquetes par les obus et les bombes.Et ces bebes israeliens surements dechiquetes par les bombes israeliennes .Bien sur, ce que declarent ces derniers sont parole d’evangile ?Ben voyons


    • amiaplacidus amiaplacidus 25 février 17:14

      @Gégène
      "La Défense civile de Gaza a indiqué mardi que six nouveau-nés étaient décédés au cours de la semaine écoulée dans la bande de Gaza en raison d’une vague de froid qui s’est abattue sur le territoire palestinien ravagé par la guerre.« 
      Extrait ce jour de 20 minutes.

      Et ne pas oublier les quelque 50’000 morts à Gaza, hommes, femmes, enfants. Exterminés par l’armée »la plus morale du monde".


    • jakem jakem 25 février 23:58

      @tonimarus45
      Ce qui prouve que le Hamas ne met pas la population dont il est responsable, à l’abri.

      Ces morts de Gazaouis ont été méthodiquement programmées par les salopards.

      Israël avait prévenu les gens sur les médias ( et ils ont tous de quoi capter les messages d’Israël ) et par flyers.

      Des milliers de personnes se sont déplacées, et d’autres ont été empêchées par les hamasiens.

      Les intransportables n’ont pas été mis à l’abri dans les tunnels.
      Aucun pays arabe, absolument AUCUN ! n’a proposé son aide pour évacuer les « frères et les sœurs » .

      Et nos gauchistes poursuivent leurs déclarations abjectes.
      Je ne doute pas un seul instant, pas l’ombre d’une hypothétique seconde d’hésitation, que ces salopards-là trahiraient la France en cas de guerre ( surtout contre les islamiques ) en sabotant nos installations, en organisant des émeutes, des pillages, des incendies .... ce sont des traitres, d’ignominieux kollabos.


    • tonimarus45 26 février 07:31

      @Gégène—Du jounal 20minutes-«  »«  »

      Bande de Gaza : Six nourrissons sont morts en une semaine à cause d’une vague de froid«  »

      Bien sur cela ne pose aucun probleme a « rokoto »


    • tonimarus45 26 février 07:33

      @jakem-Arretez votre prose nauseabonde ,le facho


    • tonimarus45 26 février 11:22

      @Gégène-Bon nombre qui postent ici disent ce que les palestiniens ne devraient pas faire mais aucun nous dit ce qu’il devraient faire pour faire avancer leur cause ,c’est a dire creation de leurs etats souverain au cote de celui d’israel(( l’existence d’un etat israelien a ete reconnu il y a deja quelques annees par arafat en echange d’un etat palestinien ??))


    • ETTORE ETTORE 25 février 12:13

      Vous choisissez vos photos et vos textes, avec vos doigts dans la prise de courant elyséhaine, Rakoto...Pas vrai ?

      Ne croyez pas que j’ai un sentiment de soutient pour les uns ou, pour les autres.

      Loin de là, ,tant ces saloperies, entre cousins de même lignée, est ahurissante.

      Mais VOUS Rakotorobot, qui n’êtes pas baptisé au sécateur, d’aucune façon, pourquoi ne contre-balancez vous pas cette infamie, par une autre ?

      Prenons le cas des enfants palestiniens, dont les snipers de Tsahal, éclatent la tête comme de melons bien mûrs, Et tout cela en série continue ?

      Vous voulez dénoncer des horreurs ?

      Alors dénoncez les des deux côtés !

      Non pas, que cela soit plus excusable pour la guerre en saloperie menée, par les deux camps, mais au moins vous donneriez une visibilité impartiale de votre documentaire.

      Mais voilà ..... Pour ça, il faut en avoir le droit, ( puisque pas de courage)

      Et il semblerait que vous soyez bien gauche, à ce niveau là.


      • Boaz Boaz 25 février 14:06

        A Buenos-Aires
        Les panneau nommés
        « Rue de Palestine »
        ont été remplacés par
        « Rue de la Famille Bibas »
        La France devrait aussi prendre exemple, et retirer toutes ces cochonneries de
        « Rue Palestine »
        qui infestent les rues de France.


        • amiaplacidus amiaplacidus 25 février 17:16

          @Boaz
          Vous êtes vraiment le roi des salopards.

          Mais cela ne m’étonne pas venant d’un suppôt des génocidaires israéliens.


        • tonimarus45 26 février 10:44

          @Boaz-et pour les entre autres six bebes palestiniensmorts de froids on fait quoi
           


        • Boaz Boaz 25 février 14:08

          Rima Hassan refoulée à son entrée en Israël : Elle est dans la provoc du matin au soir cette jeune femme, je suis horrifié de voir qu’elle représente la France au Parlement européen.

          Rima, ce sont vos amis qui ont assassiné Kfir et Ariel Bibas..



          • pasglop 25 février 19:27

            @Boaz
            En fait vous avez besoin des Palestiniens.
            Ordinairement vous n’êtes qu’insignifiant, sans eux vous seriez inaudible.
            Un pur pervers.


          • Delphus Delphus 25 février 20:12

            @Boaz

            Mensonge, un de plus...c’est toute la délégation de députés européens qui a été refoulée, pour ne pas voir ce qui se passe en Cisjordanie. Elle n’est qu’un prétexte. 


          • ETTORE ETTORE 25 février 22:59

            @Boaz
            Pour vous dédicacé très spécialement !
            ...................................................................... ..................................................

            «  »"Vous choisissez vos photos et vos textes, avec vos doigts dans la prise de courant elyséhaine, Rakoto...Pas vrai ?

            Ne croyez pas que j’ai un sentiment de soutient pour les uns ou, pour les autres.

            Loin de là, ,tant ces saloperies, entre cousins de même lignée, est ahurissante.

            Mais VOUS Rakotorobot, qui n’êtes pas baptisé au sécateur, d’aucune façon, pourquoi ne contre-balancez vous pas cette infamie, par une autre ?

            Prenons le cas des enfants palestiniens, dont les snipers de Tsahal, éclatent la tête comme de melons bien mûrs, Et tout cela en série continue ?

            Vous voulez dénoncer des horreurs ?

            Alors dénoncez les des deux côtés !

            Non pas, que cela soit plus excusable pour la guerre en saloperie menée, par les deux camps, mais au moins vous donneriez une visibilité impartiale de votre documentaire.

            Mais voilà ..... Pour ça, il faut en avoir le droit, ( puisque pas de courage)

            Et il semblerait que vous soyez bien gauche, à ce niveau là.«  »«  »

            _____________________________________________________________


          • jakem jakem 26 février 00:02

            @Boaz
            Quand j’ai lu l’article dans Le Figaro je me suis versé un verre de cidre !

            Bravo à Israël qui sait empêcher les détracteurs et les contempteurs de son État de fouler son sol.

            On y arrivera aussi chez nous .... bientôt.


          • tonimarus45 26 février 07:43

            @jakem oh le sioniste arretez votre prose nauseabonde .On croirai entendre « meyer habib »qui fut et qui est peut etre encore "l’un des plus influents conseillers de benjamin netanyahou assurant la liaison entre le gouvernement français et netanyahou(( il etait presente ainsi sur la page du crif encore le 14/11/2013, j’ai garde photocopie de cela)(


          • tonimarus45 26 février 07:49

            @jakem-juste une question le sioniste « et la solution a deux etats ?? »


          • tonimarus45 26 février 10:48

            @Boaz rima assam aurait bien voulu atterir dans un aerodrome en palestine sauf que votre champion’ netanyahou controle par terre, par les airs ,par la mer,ceux qui veulent aller en cisjordanie et a gaza


          • Fergus Fergus 26 février 11:26

            Bonjour, Boaz

            Rima Hassan est en effet une provocatrice pour laquelle je n’éprouve pas une once de sympathie, eu égard au fait que sa juste défense des Palestiniens s’accompagne d’un méprisable soutien au criminel Hamas et d’une haine, non pas du non moins criminel gouvernement israélien, mais des Juifs et de l’état hébreu.

            Cela dit, lorsque vous écrivez « ce sont vos amis qui ont assassiné Kfir et Ariel Bibas », êtes-vous sûr qu’ils aient été assassinés par le Hamas et non dans les bombardements de l’armée israélienne ?
            Car nombre de questions se posent :
            Quel intérêt d’enlever de jeunes enfants pour les tuer alors qu’ils constituent les otages les plus précieux ?
            Quel intérêt de rendre les corps s’il est possible de déterminer qu’« ils ont été tués à mains nues » par leurs gardiens lors de leur détention ?
            Comment, compte tenu de l’état de dégradation des corps 15 mois plus tard, est-il possible d’établir qu’« ils ont été tués dès le mois de novembre 2023 » ?

            Une chose est sûre : la mort de ces deux enfants (et de leur mère) est une tragédie. Mais j’ai de très gros doutes sur le narratif israélien !


          • Aristide Aristide 26 février 12:36

            @Fergus

            êtes-vous sûr qu’ils aient été assassinés par le Hamas et non dans les bombardements de l’armée israélienne ?

            Question judicieuse qui aurait dû vous pousser à indiquer clairement que vous, pas plus que nous tous, nous sommes bien incapables de porter un éclairage quelconque sur les circonstances du décès de ceux deux jeunes enfants ... 

            En place de cela, une phrase conclu votre intervention « Mais j’ai de très gros doutes sur le narratif israélien ! ». À votre place, j’aurais simplement écrit «  j’ai de très gros doutes sur les narratifs palestinien et israélien » ...


          • Fergus Fergus 26 février 14:13

            Bonjour, Aristide

            « nous sommes bien incapables de porter un éclairage quelconque sur les circonstances du décès de ceux deux jeunes enfants »
            Exact !

            « À votre place, j’aurais simplement écrit « j’ai de très gros doutes sur les narratifs palestinien et israélien » »
            Disons plutôt du Hamas et du gouvernement de Netanyahou.


          • jakem jakem 26 février 20:40

            @tonimarus45
            Juste ma réponse : ce que j’en pense n’a aucune importance.
            Je ne suis ni juif, ni Israélien, ni arabe, ni musulman, ni directement concerné ( par ma qualité de politicien par ex. ) par « la solution à ( avec un accent ! ) 2 états » .

            Ce n’est d’ailleurs pas le sujet de la chronique.

            Mais en bon islamo-gauchiste, vous tentez, bien maladroitement, d’en dévier le cours.


          • jakem jakem 26 février 20:51

            @tonimarus45
            Allez vite respirez des sels revigorants auprès d’un barbu.
            Parfois ces types savent déployer une particulière tendresse à l’égard d’un dhimmi...

            Votre idiotie est toujours tenace ! 
            En quoi suis-je sioniste ??? 

            Compte tenu de votre idéologie vous auriez pu m’accuser de judéophilie. 
            Et j’aurais largement souri car c’est vrai !
            Ce qui ne signifie pas que je soutiens Net. dont je me fiche royalement. Ni les colons qui envahissent la Cisjordanie.

            Je me fiche aussi de Meyer Habib qui m’est aussi antipathique que l’ayatollah Mélenchonovski. Ça, c’est une référence et une aune non négligeable !
            Une antipathie forte, à partir du physique et de son élocution ainsi que basée sur son passé. Qui est sans doute toujours d’actualité.


          • Delphus Delphus 25 février 15:07

            Bien entendu, l’institut Médico-légale est totalement indépendante du pouvoir Israélien… 


            • tonimarus45 26 février 07:46

              @Delphus-oui pour rakoto et jakem et bien d’autres sionistes ou pro sionistes la propagande israelienne est parole d’evangile


            • tonimarus45 26 février 07:48

              bonjour-oh rakoto ,pas de photos des 6 bebes morts de froid ??


            • Boaz Boaz 26 février 08:00

              @Delphus
                
              Il y a une volonté des ennemis d’Israël, des ennemis de la vérité de mentir sur les causes véritables de la mort de Shiri, Ariel et Kfir Bibas. Ceux qui ont supplicié les corps ne peuvent pas continuer à être vivants après ce qu’ils ont fait.
              Ni pardon ni oubli, le Hamas sera éradiqué.


            • tonimarus45 26 février 10:53

              @Boaz-bien sur ce que dit ’bibi" est parole d’evangile.Savez vous que lors du deces par bombardement israelien de cette famille votre champion avait refuse les corps ?? d’autre part quel interet de tuer cette famille ; vivant ils etaient une monnaie d’echange plus interessante ,mais bon faut ne pas avoir un pois chiche a la place du cerveau pour comprendre cela


            • Boaz Boaz 26 février 16:49

              @tonimarus45
               
              d’autre part quel interet de tuer cette famille 

              +++++
              Parce que ce sont des monstres sanguinaires et sadiques.


            • Phil 26 février 21:26

              @Boaz
              « Il y a une volonté des ennemis d’Israël, des ennemis de la vérité »
              Bel oxymore en vérité.


            • Boaz Boaz 26 février 08:02

              Le poster des 36 plus hauts dirigeants du Hezbollah qui ont été ÉLIMINÉS par Tsahal.
              En vente dans vos kiosques à kebabs

              https://freeimage.host/i/3Jk2wTg


              • amiaplacidus amiaplacidus 26 février 08:44

                @Boaz

                Ceux-là, on ne va pas les regretter.

                Mais pensez-vous qu’il fallait tuer près de 50’000 personnes civiles ? Faire plus de 200’000 blessés et invalides civiles également ? Raser l’immense majorité des constructions de Gaza, en commençant par les hôpitaux et dispensaires médicaux ? Promouvoir un déplacement massif, total même, de la population de Gaza ?
                Toutes choses constituant d’ailleurs des crimes de guerre.

                Les salopards israéliens n’ont strictement rien à envier aux salopards du Hamas.

                Je pense qu’Israël vient de se procurer un futur très difficile. Ses crimes de guerre vont sans doute générer quantité de vocations terroristes chez les jeunes Palestiniens.
                Tout cela pour permettre à Nétanyahou, d’échapper à la prison pour des délits de droits commun : détournement de fonds et escroquerie.


              • tonimarus45 26 février 10:59

                @Boaz«  »« Le poster des 36 plus hauts dirigeants du Hezbollah qui ont été ÉLIMINÉS par Tsahal  »«  »Et pour cela, dechet d’humanite,, 50000 morts palestiniens(( des milliers de femmes et enfants)) directement et plus de 200000 par la faim et faute de soins.


              • tonimarus45 26 février 11:02

                @amiaplacidus-«  »« Tout cela pour permettre à Nétanyahou, d’échapper à la prison pour des délits de droits commun : détournement de fonds et escroquerie. »" dites vous-Chutt Boaz ne vous en parlera pas a la limite il niera


              • Fergus Fergus 26 février 11:32

                Bonjour, amiaplacidus

                « Les salopards israéliens n’ont strictement rien à envier aux salopards du Hamas »
                Pas mieux ! 

                Encore faut-il préciser que les « salopards israéliens » ne sont pas le peuple hébreu, mais ceux qui sont à la manoeuvre en vue d’établir le Grand Israël en éradiquant par tous les moyens la présence palestinienne de Gaza et de Cisjordanie : Netanyahou, Ben Gwir, Smotrich et les militaires sionistes.


              • Boaz Boaz 26 février 17:04

                @tonimarus45
                 
                Une guerre entraîne toujours des morts. Le Hamas, lui, cherche des martyrs pour servir sa cause, puisant sa force dans le sang de sa propre population. Malgré les tentatives du Hamas pour augmenter le nombre de ces martyrs, Tsahal est parvenue, comme aucune autre armée au monde, à limiter les pertes civiles. Le Hamas sera éliminé, et les États-Unis fourniront désormais sans restriction l’armement nécessaire à cette mission.


              • L'apostilleur L’apostilleur 26 février 08:34

                Le mélange des causes n’explique rien.

                Utiliser les images d’enfants et de familles pour défendre une cause relève de l’exploitation nauséabonde et de la procédure simpliste de tabloïd.

                Mélenchon n’avait rien dit à l’odieux Caron quand il avait sorti l’image d’un enfant immigré mort sur une plage chez Hannouna pour confondre Zemmour lors d’un débat honteux !!

                « ..qu’en France, hein, ailleurs, c’est pas une histoire, mais en France, allez savoir pourquoi.. »  LFI choisit ses victimes ?



                • L'apostilleur L’apostilleur 26 février 08:49

                  @ l’auteur 

                  Avez-vous été sollicité par BHL pour faire suite à son livre de propagande « Solitude d’Israël » dont le responsable est Netanyahu pour la majorité de la planète ? 

                  Les carnages à Gaza pourraient aussi vous inspirer des photos de famille.

                  Vous avez mis le doigt dans l’engrenage infernal des horreurs. 

                  A quand la projection d’un film palestinien sur les carnages à Gaza, pour nos députés à l’Assemblée Nationale ?

                  Et après...

                  Quel est votre but avec cette histoire qui provoquera sans peine de la douleur pour tous les humains ?

                  Le tribunal qui jugera la guerre à Gaza, regardera des milliers d’autres photos qui provoqueront aussi leurs sentiments d’horreur et de vengeance. Le bien n’est nulle part à Gaza.


                  • ETTORE ETTORE 26 février 11:39


                    Amiaplacidus@

                    Tout cela pour permettre à Nétanyahou, d’échapper à la prison pour des délits de droits commun : détournement de fonds et escroquerie.

                    ......................................................

                    Je reste toujours baba, devant la valeur d’échange d’une vie sur le marché guerrier !

                    Les innocents se massacrent sans valeur, les plus corrompus, cumulent les cadavres, à la hauteur de leur médiocrité mortifère.

                    C’est vrai, que pour un « bibi », 50000 massacrés, cela donne une sacrée valeur, au personnage.

                    C’est comme un placement bourse, mais à base d’apports en ex-actions.

                    Banquier (plus que politique) un jour, pognon toujours, la seule logique, qui importe.

                    En fait, ces deux frères de sang, sont tous les deux « diminués » d’une partie, non pas génitale , mais bien morale.

                    Mais ce qui les caractérise mutuellement, c’est leur vampirisation, à boire le sang de l’autre, comme un élixir de régénération !

                    Visiblement, ils ne comprennent pas, qu’ils sont CON-sanguins CONpatibles.


                    • Boaz Boaz 26 février 17:12

                      On apprend aujourd’hui via Reuters que le corps de notre compatriote Ohad Yahalomi sera probablement remis ce soir ou demain à Israël.

                      Il était le dernier Français détenu à Gaza par le Hamas qui l’a assassiné.

                      La France est en deuil.
                      Ses assassins paieront le prix du sang


                      • ETTORE ETTORE 26 février 19:07

                        @Boaz
                        Il est bien dites donc Votre avatar !
                        Ce magnifique arc en ciel ( LGBT+) Qui relie les deux états, Palestiniens et Is-raêlité.
                        Par contre le piaf posé dessus.....
                        Il est armé ?


                      • agent ananas agent ananas 3 mars 02:18

                        Le cours de l’enfant israélien est élevé ...

                        Le taux de change est de plus de 17 000 enfants palestiniens pour les petits Shiri, Kfir et Ariel ...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité