Google lance sa messagerie instantanée
Ça y est, Google vient de lancer un service concurrent de MSN Messenger et Yahoo ! Messenger : Google Talk.

Je laisse le soin à d’autres de décortiquer en long en large et en travers ce nouveau service. Par contre il y a juste un petit détail sur lequel je souhaite mettre l’accent : une fonctionnalité toute bête mais géniale.

Pour s’inscrire à Google Talk, il faut ouvrir un compte GMail (comme pour les services concurrents). Si vos amis ne sont pas disponibles, l’interface vous propose l’alternative de les contacter par email. Simple, efficace, parfait, rien à redire.
Ce matin je serais en ligne, quelqu’un veut-il tester ?
MAJ (24/08/2005) : En fait, à y regarder de plus près il s’agit d’un peu plus que de la messagerie instantanée puisque ce logiciel vous propose 3 modes de connexion : email, messagerie instantanée et voix sur IP. Très impressionnant !
3 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON








