• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Viktor ORBAN, Un exemple à suivre ?

Viktor ORBAN, Un exemple à suivre ?

 

Le chef du gouvernement hongrois, Viktor Orban, a lancé dimanche sa campagne pour les européennes. Il en a profité pour annoncer des mesures pour favoriser une hausse des naissances dans le pays. Une manière de lutter contre l’immigration selon lui.

 

 

Quel est le projet d'ORBAN pour son pays ?

Il est pour la protection de secteurs économiques et stratégiques,

pour la protection des frontières.

Pour la protection de la culture chrétienne , contre le multiculturalisme.

Pour une immigration minimum et choisie il est contre une immigration majoritairement extra européenne.

 

Orban a annoncé qu’il se retirait du pacte mondial sur les migrations approuvé dernièrement à l’ONU, comme Trump l'avait fait auparavant.

Il veut conserver la cellule familiale traditionnelle,

un père et une mère pour un enfant.

Les homosexuels n'ont pas le droit de se marier, ni d'adopter des enfants, et il n'y aucun cadre juridique concernant les changements de sexe. Depuis 2011, un amendement à la constitution stipule désormais que

le mariage est nécessairement l'union entre un homme et une femme.

ORBAN est pour la consolidation des valeurs traditionnelles.

Il est certain que la communauté LGBT hongroise rue dans les brancards, elle n'a pas l'écoute du pouvoir comme chez nous, où elle participe de façon honteuse aux fêtes de l’Élysée, et participe à la dictature des minorités, comme la formulation, parent I, parent 2 qui supprime les appelations père et mère.

ORBAN veut relancer la natalité en Hongrie pour faire appel le moins possible à l'immigration.

 

Il y a deux façon de résoudre le problème démographique en Europe

faire appel à l'immigration parfois massive, on en voit les résultats, ou relancer la natalité.

 

Orban a choisi la seconde option.

 

Assurer le renouvellement des générations.

 

Objectif 2030 : passer le taux de fécondité de 1,5 à 2,1 qui assurera le renouvellement des générations.

Pour se faire il va adopter de nombreuses mesures qui complètent celles déjà prises.

 

Nous introduisons dit-il une aide à la naissance pour les jeunes mariés.

  • Toute femme âgée de moins de 40 ans qui conclut son premier mariage pourra recevoir un prêt à taux bonifié de 10 millions de forints [31 000 euros, NdT] pour le démarrage de sa vie en couple. L’amortissement du prêt est suspendu pour trois ans dès la naissance du premier enfant, puis de nouveau pour trois années supplémentaires à la naissance du second enfant, avec effacement d’un tiers du capital. Le capital restant dû est entièrement effacé à la naissance du troisième enfant.
     

  • Nous élargissons l’accès au prêt à taux bonifié pour l’acquisition d’un logement dit « CSOK ». Les familles d’au moins deux enfants pourront également utiliser le prêt pour l’acquisition d’un logement ancien. Que ceux qui habitent la campagne attendent encore un peu, parce que j’aurai l’occasion d’annoncer dans quelques semaines une aide spéciale, taillée sur mesure pour eux. Tout cela signifie qu’aujourd’hui un jeune couple s’engageant à avoir deux enfants bénéficie d’une aide au démarrage de sa vie commune et à l’acquisition d’un logement de 22 millions de forints [69 000 euros], chiffre qui passe à 35 millions [110 000 euros] pour les couples s’engageant à avoir trois enfants.

  • 1 million de forints dès la naissance du second enfant, 4 millions de forints [12 500 euros] à la naissance du troisième et de nouveau 1 million à la naissance de chacun des suivants.

  • Les femmes ayant donné naissance et élevé au moins quatre enfants seront exonérées d’impôt sur le revenu jusqu’à la fin de leur vie.

  • Nous lançons le programme d’acquisition d’automobiles par les familles nombreuses. Pour les familles élevant au moins trois enfants, nous offrons une contribution non remboursable de 2,5 millions de forints [7 800 euros] pour l’acquisition d’une voiture neuve d’au moins sept places.

  • Nous mettons en place le service de crèches généralisé. Afin de disposer de suffisamment de crèches, il nous faudra créer 21 000 places nouvelles sur trois ans. D’ici à la fin de cette année, nous en aurons créé 10 000, puis 5 000 en 2020 et 6 000 en 2021. Cela signifie qu’en 2022 tout parent qui le souhaitera pourra déposer son enfant à la crèche.

  • Et enfin, nous introduisons le congé grand-parental. Si les parents le souhaitent, les grands-parents pourront rester en congé à leur place.

Orban veut une Europe Européenne.

Il est certain que cette conception anti mondialiste ne plaît pas aux dirigeants de l’U. E , mondialistes chevronés qui eux ne se préoccupent pas de relancer la natalité dans les pays de l'Europe.

 

ils préfèrent le migrant variable d'ajustement, taillable et corvéable à merci.

 

Macron chantre de cette Europe mondialiste s'est déclaré le premier adversaire de ces populistes.

On se souvient des sorties de Macron sur Orban et sa politique, sur Salvini et tous ceux qu'ils taxe de populistes dangereux.

 

"L'Europe est face à un risque : celui de se démembrer par la lèpre nationaliste et d'être bousculée par des puissances extérieures.

Et donc de perdre sa souveraineté. C'est-à-dire d'avoir sa sécurité qui dépende des choix américains et de ses changements, d'avoir une Chine de plus en plus présente sur les infrastructures essentielles, une Russie qui parfois est tentée par la manipulation, des grands intérêts financiers et des marchés qui dépassent parfois la place que les États peuvent prendre"

prévient le locataire de l'Élysée.

 

Lui, le mondialisme ou le Chaos, on connaît la tirade.

 

 

Pour Macron aucune ficelle n'est assez grosse, Aucun argument indécent, il nous ramène aux années trente , et compare le populisme à la montée du fascisme et du nazisme. L'Europe va perdre sa sécurité et sa souveraineté.

Il ne parle pas de la France, la nation c'est zéro, l'Europe, encore l'Europe, toujours l'Europe.

 

Le parti de Viktor Orban, le Fidesz, reste en tête des intentions de vote pour les élections Européennes du mois de mai et pour les élections locales prévues également cette année 2019.

 

Un exemple à suivre monsieur Macron ? un président que son peuple suit et élit à plusieurs reprises.

 

Alors ORBAN est-il un nouvel Hitler, SALVINI un nouveau Mussolini ?

Macron vient de se fâcher avec les Italiens et de rapatrier l'ambassadeur de France, une première depuis l'époque Mussolini. Nerveux le jeune homme.

 

Je pense que notre président devrait tempérer son vocabulaire, la lèpre nationaliste est une déclinaison insultante de la peste brune.

Il doit se réconcilier avec ces pays dits populistes et leurs dirigeants comme il doit se réconcilier rapidement avec les Français, ce qu'il ne s'évertue pas à faire par sa façon discutable de traiter la révolte des gilets jaunes.

 

Alors Monsieur le président des Français, occupez vous de la France, et laissez vos ambitions Européennes au second plan. Vous avez été élu pour cela et uniquement pour cela.

 

Arrêtez de faire l'impasse sur la lèpre islamiste ou le danger du tsunami migratoire qui vont tout emporter.

Le vrai défi n'est pas de combattre le populisme , mais de comprendre où il prend ses racines, elles sont dans l'incompétence des dirigeants actuels et le rejet du projet mondialiste de l’U. E.

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.37/5   (30 votes)




Réagissez à l'article

213 réactions à cet article    


  • Pink Marilyn Paracétamol 15 février 11:41

    quoi qu’on en pense, ce qui est incohérent, ce sont les critères d’intégration d’un état à l’Union Européenne !


    • moderatus moderatus 15 février 11:51

      @Paracétamol
      quoi qu’on en pense, ce qui est incohérent, ce sont les critères d’intégration d’un état à l’Union Européenne !

      ==============================================================
      Une Union Européenne qui a intégré sans réflexion ni prudence, ne peut pas fonctionner correctement si des technocrates imposent leurs impératifs sans tenir compte de la diversité des nations.
      il faut une réforme de l’union Européenne et une définition stricte de ses prérogatives.


    • Paul Leleu 15 février 19:04

      @moderatus

      30 ans après leur « libération » les hongrois décident enfin de se remuer le popotin ? ... mieux vaut tard que jamais... surtout quand on sait qu’Orban était déjà aux manettes dans les années 1990 pour faire adhérer la Hongrie à l’OTAN ! A cette époque, Orban recevait de l’argent de SOROS pour faire plonger la Hongrie dans le néant libéral...

      Ce qui est paradoxal, c’est que le sieur Orban vient de démantibuler encore le droit du travail dans son propre pays... c’est à dire de favoriser l’exploitation des hongrois, la baisse des salaires, et l’effondrement (si c’est encore possible) de la natalité... Et maintenant il propose de mettre en place une usine à gaz sociale pour aider à la natalité... Mais ce bouffon aurait du s’y mettre il y a 30 ans !!!

      Reste que si Orban veut qu’il y ait de la natalité, il va devoir aussi reprendre le contrôle sur la culture... En effet, il est difficile à un jeune couple de se projeter dans la vie, au milieu d’une sous-culture américaine faite de laideur, de bêtise et de haine... Le chemin est encore long...

      A la fin, quand Orban aura accompli un pays apte à favoriser la vie, la culture nationale et les naissances, il aura supprimé l’exploitation capitaliste, la liberté sous-culturelle, et mis en place un système de socialisation des familles... Il aura réalisé un état SOVIETIQUE... bref, ce grand dadais en sera revenu aux bases qu’il critiquait il y a 40 ans...


    • Un hongrois 17 février 10:06

      @Paul Leleu Je lis la presse française accessible en ligne, et constate beaucoup d’erreurs (volontaires ?) : 1. Orban, on l’aime ou pas, mais a réussi à sortir le pays du marasme économique. Avec ls gouvernement socialiste (Gyurcsány) en place pendant 8 ans, la couleur affichée était vert-rouge, en revanche la politique menée ressemblait plus à celle de Berlusconi= privatisation des joyaux de l’économie, moins de service d’état, plus de corruption et d’inflation, sans parler du chômage à plus de 10 %. Depuis 2012, l’inflation est stoppée, la croissance est à 4,5% en 2018, le chômage a baissé à 3,5%, la dette baisse , les services sont de retour. Bref, ça va dans le bon sens économiquement, mais encore loin des niveaux des pays occidentaux, surtout à la campagne. 2. Les salaires sont rehaussés régulièrement, encore de près de 10% cette année, donc votre avis « éclairé » est quelque peu induit en erreur par la presse hostile aux choix des hongrois. Rappelez-vous de la diabolisation d’Orban à l’époque des « choix non conventionnels » au moment de refonder l’économie et surtout de l’impôt des banques et des multinationales, en 2012, suivi par l’ensemble de l’UE quelques années plus tard. Ceci démontre un certain pouvoir médiatique au profit de certains groupes financier, CQFD. 3. Ces mêmes média (Le Monde, The NY Times, etc) le taxent d’antisémitisme, mais oublient de dire que la diaspora hongroise est la 2e en taille après celle de Berlin, et le quartier juif de Budapest est bien rénové pour attirer des touristes, sans parler des visites récentes du premier ministre israélien sans problème. D’ailleurs, le nombre de personnes israélite quittant la France est nettement supérieur à ce qui se fait en Hongrie. Le Monde adore traiter Orban et la Hongrie d’antisémite tout en oubliant qu’il n’ y a jamais eu de tabassage de rabbin ou d’étudiant juif en Hongrie contrairement à Paris et que le pays où on a massacré, il y a seulement quelques années, des enfants de maternelle à cause de la religion de leurs parents, est bien la France et pas la Hongrie.


    • moderatus moderatus 17 février 10:59

      @Un hongrois

       Je lis la presse française accessible en ligne, et constate beaucoup d’erreurs (volontaires ?) :

      ===========================================================
       Erreurs, insinuations et mensonges volontaires, pour des raisons bassement politiciennes , les élections Européennes sont proches, et on veut détruire tout ce qui ressemble au populisme en Hongrie ou en Italie.

      Merci de votre participation, elle rétablit certaines vérités et détruit certains mensonges colportés par nos médisa et le pouvoir..

      Si vous êtes Hongrois , vous êtes comme la plupart des hongrois satisfait de ce qu’à fait Orban depuis 3 législatures où il a été réélu sans problèmes.

      Des vérités économiques indiscutables, , les chiffres que vous donnez sont identiques à ceux que j’ai trouvé sur les journaux économiques et sur les informations officielles données par le ministère de l’économie.

      Quand au racisme ou à l’antisémitisme en Hongrie, accusations honteuses , il est bon de rappeler que la France est aujourd’hui le seul pays ou l’on tue des juifs uniquement parce qu’ils sont juifs.
      on ferait bien de traiter ce problème avec la plus grande vigueur au lieu de bavasser sur d’autres pays.


    • Un hongrois 17 février 13:23

      @moderatus

      Je ne suis pas d’accord avec l’ensemble des mesures pourtant. Je trouve que le forcing du modèle chrétien de la famille est hors jeu à l’heure où les religions traditionnelles européennes perdent du terrain partout en Europe. Idem des homosexuels, qui existent bien partout, plutôt sans trop de problème en Hongrie, alors inutile de forcer sur homme+femme = normalité.

      Par contre je suis effaré de constater l’incompréhension de l’Europe de l’Ouest concernant la volonté de nos peuples de l’Est de garder une sociéte de culture judéo-chrétienne. Cela doit venir de l’ignorance de notre histoire : nous avons été envahis par l’empire ottaman pendant des siècles ( et la Hongrie s’en tire de « seulement » 150 ans de domination, contrairement à la Bulgarie, qui totalise à elle seule plusieurs siècles..). Cette domination ne se passait pas aussi bien que certains voudraient faire croire : les hommes adultes étaient massacrés ou envoyés en esclavage, les femmes étaient violées et les jeunes filles enlevées pour remplir les harems, les garçons kidnappés pour en faire des janissairs fanatiques. Après la victoire d’Eugène de Savoie à Budapest permettant enfin le retrait de l’empire ottoman, des régions entières étaient restées dépeuplées pendant des décennies. Alors, un peu de compréhension s’il vous plait, d’autant plus que l’annexion de l’Alsace pendant 30 ans par l’Allemagne n’a pas laissé beaucoup de bon souvenir en France, sans parler des seulement 4 années lors de la 2e guerre mondiale.. Concrenant les arguments purement économiques, faire venir des masses d’immigrés d’Afrique ou du Moyen Orient ne me semble pas une bonne solution : ils mettront plusieurs années à apprendre la langue du pays, ils n’ont pas de formation permettant de trouver rapidement du travail (n’oublions pas : c’estbrarement lss élitss politico-économiques qui fuient leurs pays) et si jamais ils ontbdes diplômes, aucune équivalance n’est possible ( je ne voudrais pas étre soigné par un médecin formé en Afghanistan, mais j’ai rien contre un médecin afghan formé entièrement en Europe). En plus, je ne voie pas comment on peut dire aux espagnols, grecs et italiens qui ont des taux de chômage énormes que l’on préfère donner de l’emploi en Allemagne aux extra-européens plutôt qu’aux ressortissants de l’Union avec qui nous avons des conventions..


    • Paul Leleu 17 février 17:50

      @Un hongrois

      mon cher hongrois qui vient de t’inscrire et qui parle français avec une idiomatique de natif francophone de France, personne n’a dit qu’il était contre le fait que les hongrois veuillent avoir une société basée sur leurs valeurs traditionnelles...

      simplement, je pense que le jour où les français reprendront leur argent (subventions européennes) et le contrôle de leurs frontières (fin des délocalisations), j’ai l’impression que ton Orban et son bilan économique vont faire une drôle de gueule...

      la Hongrie retombera au rang de pays sous-développé et insignifiant...

      oui, tant qu’à faire, je préfère être un nationaliste français plutôt que hongrois... juste pour vous apprendre certains concepts...


    • Un hongrois 17 février 19:11

      @Paul Leleu

      Je suis bien hongrois et aussi français, je vis en France depuis quelques années, désolé si j’ai mon « idiomatique de natif ». Je ne voulais froisser personne en disant que ce qui peut se trouver dans les média à propos d’Orban n’est pas toujours très jute et semble suivre une certaine idéologie.

      Pour ce qui est de reprendre des sous des subventions, c’est un jeu très dangeureux, et ce n’est pas la paysannerie française qui dira le contraire. Pour votre gouverne, il n’y a pas si longtemps la Hongrie était plus subventionneur que subventionnée car les subventions européennes lui étaient refusées alors qu’elle payait sa part de contribution à notre bel édifice européen.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 15 février 11:47

      Si le taux de natalité n’est pas trop élevé, l’aide aux femmes qui veulent des enfant et puissent les élever sans anxiété me semble un bon projet,...Si penser comme un être humain mûr et normal est du fascisme, je me demande alors ce que veut encore dire ce mot. La Hongrie s’en sortira bien mieux que les pays décadents et sodomites.


      • moderatus moderatus 15 février 11:56

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.

        Si le taux de natalité n’est pas trop élevé, l’aide aux femmes qui veulent des enfant et puissent les élever sans anxiété me semble un bon projet,...Si penser comme un être humain mûr et normal est du fascisme, je me demande alors ce que veut encore dire ce mot. La Hongrie s’en sortira bien mieux que les pays décadents et sodomites.

        ================================================================

        Il faut que les couples aient le choix, et que les femmes puissent avoir la possibilité puisse de faire des enfants si c’est leur désir, sans que les contraintes économiques ne limitent leur choix.

        je pense que sur ce domaine la Hongrie a fait le bon choix, et que nos choix comme vous dites nous conduisent à la décadence.


      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 15 février 12:07

        @moderatus

        sachant que personne ne pourra me traiter de fasciste, j’assume mes positions. N’oubliobs la vrais nazisme et hitlérisme qui avait déjà compris la GPA en mettant sur pied les fameux Lebensborn psychotique. Seules des femmes allemandes pouvaient être engrossée par d’authentique races aryenne. Juste donneur de sperme, les enfants étant placés à la naissance dans des institutions. Je me souviens de cet excellent repartage, très émouvant d’un homme qui fut issu de cette monstruosité. Il voulait savoir. Rien à voir avec Orban. Aidons plutôt les africaines à sortir de leur superstitions : tout enfant est un don de Dieu. Pas certains vu leur parcours et finale dans les fonds marins.


      • Paul Leleu 15 février 19:08

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.

        moi ça me fait marrer de voir les mecs comme Orban qui était financé par SOROS dans les années 80 pour détruire la société hongroise, venir aujourd’hui nous expliquer qu’il faut de l’autorité, de la culture, de l’aide aux femmes et aux familles, un système d’aide social, et tout ça...

        Orban est parfaitement à l’image d’un tas de réac’ français qui ont sablé le champagne à la chute de l’URSS... et qui maintenant veulent y revenir...

        d’ailleurs, madame, les « sodomites » étaient illégaux en URSS... et en dehors de quelques pays musulmans, c’est dans les pays COMMUNISTES que l’homosexualité est interdite historiquement...

        alors, à un moment, faudrait être un peu cohérent.


      • Jonas 16 février 01:52

        @Paul Leleu "Orban est parfaitement à l’image d’un tas de réac’ français qui ont sablé le champagne à la chute de l’URSS... et qui maintenant veulent y revenir...« 

        Vous délirez.
        Orban n’a jamais dit qu’il voulait revenir en URSS.

        ---------------------------
         »c’est dans les pays COMMUNISTES que l’homosexualité est interdite historiquement..."

        L’homosexualité était condamnée en France jusqu’en 1791, pourtant la France n’est pas à proprement parler un pays communiste.


      • Jonas 16 février 10:30

        @Paul Leleu "Orban est parfaitement à l’image d’un tas de réac’ français qui ont sablé le champagne à la chute de l’URSS... et qui maintenant veulent y revenir..."

        Orban compare l’UE à l’empire totalitaire soviétique.


      • Cadoudal Cadoudal 16 février 13:31

        @Jonas
        Paulo est un peu choqué par ce qui se passe en Hongrie...

        Il imagine des trucs horribles :

        Des hommes blancs hétérosexuels s’accouplant avec des femmes blanches hétérosexuelles pour faire des enfants blancs dans un pays d’Europe....


      • Cadoudal Cadoudal 16 février 14:18

        @Cadoudal
        Merci à Chalot ...lol...

        Personne ne s’y était sans doute attendu : On parle ces jours-ci de Neckartailfingen [Bade-Wurtemberg] dans les médias de toute l’Allemagne, mais aussi en Autriche, en France [Fdesouche fut le premier en France à donner l’info. Info reprise par de nombreux sites, puis par Sputnik qui a contacté les responsables allemands] et en Hongrie. La nouvelle s’est propagée jusque dans ces pays que la commune a résilié, après 24 années, le contrat de location de Klaus Roth, 74 ans, parce qu’elle souhaite héberger des réfugiés dans l’appartement.

        http://www.fdesouche.com/1160283-retraite-allemand-expulse-pour-faire-de-la-place-a-des-refugies-fdesouche-aurait-contribue-a-faire-reculer-la-ville-de-neckartailfingen


      • Paul Leleu 17 février 17:54

        @Cadoudal

        t’inquiète pas mon chéri... contrairement à Orban, j’ai jamais touché d’argent de SOROS pour déglinguer ma patrie et adhérer à l’OTAN...

        j’ai rien contre tes accouplements de blancs...

        mais tant qu’à faire, charité bien ordonnée commence par soi même...

        je propose que la France reprenne ses billes : plus de subventions européennes à la Hongrie, et fermeture des frontières (plus de délocalisations)... je pense que ça va légèrement calmer l’arrogance magyare...

        d’ailleurs Orban ne propose pas de sortir de l’UE ni de l’OTAN... car il sait où sont ses maitres.


      • Cadoudal Cadoudal 17 février 18:17

        @Paul Leleu
        Bisou mon Paulo.

        Aucun problème avec ton programme protectionniste et l’arrêt des subventions...

        Par contre pas de discriminations magyarophobe : Suppression de toutes les subventions, état des lieux et renégociations éventuelles...

        Par exemple t’en pense quoi des Tunisiens qui refusent de reprendre leurs 200 000 colons clandestins ?

        La Tunisie refuse catégoriquement l’expulsion des migrants irréguliers tunisiens par les pays d’accueil, a affirmé, mardi 18 décembre, Mohamed Trabelsi, ministre des Affaires sociales,

        https://www.espacemanager.com/mohamed-trabelsi-la-tunisie-refuse-categoriquement-lexpulsion-des-migrants-irreguliers-tunisiens


      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 15 février 11:53

        En Belgique, un mouvement européiste et fascisant a existé et peut-être encore aujourd’hui : jeune Europe ou un autre nom. C’est trop ancien. Le Bilderberg fut fondé en partie par des nazis qui ont pu s’enfuir.


        • Paul Leleu 15 février 19:09

          @Mélusine ou la Robe de Saphir.

          aujourd’hui le Bilderberg est dirigé par Henri DE CASTRIES, qui aurait du être le 1er ministre du très catholique François Fillon...

          ça donne à réfléchir sur ces hypocrites...


        • Jonas 16 février 09:59

          @Paul Leleu « le Bilderberg est dirigé par Henri DE CASTRIES, qui aurait du être le 1er ministre du très catholique François Fillon »

          François Fillon est aussi catholique que moi je suis Pape.


        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 16 février 14:33

          @Paul Leleu

          Pote à Macron, c’est dire comme ce monde qui nous gouverne n’est assoiffé que de pouvoir, lissant les opinions de chacun pour le Grand Reich européen.


        • Paul Leleu 17 février 17:59

          @Mélusine ou la Robe de Saphir.

          « grand reich européen » ?

          faut vous mettre d’accord, là haut ils veulent nous unir à la nation magyare, grâce à Steeve Bannon (financé par Morgan Stanley et Rober Mercer) ... ils veulent « fédérer les populismes européens » sous banière américaine, en restant dans l’UE et dans l’OTAN... et en enseignant le RAP américain à tous les petits européens, parce-que c’est moderne comme musique...

          mais il faut savoir que des zouaves comme Orban ne tiennent que grace aux subventions européennes (payées par la France) et par le libre-échange (délocalisations). Le jour où le Reich européen s’écroule, les arrogants magyares termineront comme un pays du tiers-monde...


        • moderatus moderatus 15 février 12:08

          Message posté par Grignan à la suite de l’article « Viktor ORBAN, Un exemple à suivre ? ».

          Ne repondez pas a ce mail mais sur le forum a l’adresse suivante :
          https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/viktor-orban-un-exemple-a-suivre-212654 ?pn=1000#forum5428569

          Si le commentaire ne respecte pas la charte du forum, vous pouvez le « signaler comme abus » à l’Equipe de modération.


          ** Viktor ORBAN, Un exemple à suivre ?

          * Beau requisitoire , d’un vieux reactionnaire !!!

          =============================================================

          je ne comprends pas que votre message ait été enlevè, est ce de votre fait ?

          j’ai récupéré le mail et vous réponds.

          réquisitoire contre l ’U.E telle qu"elle fonctionne et contre la manière dont notre société parfois s’égare, tout à fait d’accord.

          mais réactionnaire ne veut rien dire sinon mettre les gens dans une case et décider que ce qu’ils disent est absurde.

          Relisez Rabelais ;

          Science dans conscience n’est que ruine de l’âme

          Ce n’est pas parce que quelque chose est nouvelle dans quelque domaine que ce soit qu’elle soit positive et contribue à l’évolution de notre société.

          Caligula faisait danser les légionnaires en jupette et faisait des lieus de fêtes des peuples , des lupanars .

          On sait où cela conduit.


          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 15 février 12:09

            relu : 

            @moderatus

            Sachant que personne ne pourra me traiter de fasciste, j’assume mes positions. N’oublions le vrai nazisme et hitlérisme qui avait déjà compris la GPA en mettant sur pied les fameux Lebensborn psychotiques. Seules des femmes allemandes pouvaient être engrossées par d’authentique races aryenne. Juste donneur de sperme, les enfants étant placés à la naissance dans des institutions. Je me souviens de cet excellent reportage, très émouvant d’un homme qui fut issu de cette monstruosité. Il voulait « savoir ». Rien à voir avec Orban. Aidons plutôt les africaines à sortir de leur superstitions : tout enfant est un don de Dieu. Pas certains vu leur parcours et finale dans les fonds marins.


            • moderatus moderatus 15 février 12:14

              @Mélusine ou la Robe de Saphir.
              N’oublions le vrai nazisme et hitlérisme qui avait déjà compris la GPA en mettant sur pied les fameux Lebensborn psychotiques. Seules des femmes allemandes pouvaient être engrossées par d’authentique races aryenne. Juste donneur de sperme, les enfants étant placés à la naissance dans des institutions. Je me souviens de cet excellent reportage, très émouvant d’un homme qui fut issu de cette monstruosité. Il voulait « savoir ». Rien à voir avec Orban.

              ============================================================

              Je ne vois pas non plus ce qu’Orban a à faire avec Hitler et Salvini avec Mussolini

              Dans le camp du Bien , on retrouve la France, l’Allemagne et le Benelux.


              Dans le camp du Mal , on a la Hongrie, la Pologne, la Slovaquie, la République tchèque, l’Italie, l’Autriche, le Danemark, la Grande-Bretagne, qui a osé voter pour le Brexit, et bien entendu, l’odieuse Amérique de Donald Trump !


              À ce rythme, Macron finira tout seul, surtout si Merkel s’en va.



            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 15 février 12:28

              @moderatus

              L’histoire est cyclique. Une inversion de la tendance LGBT se profile à l’horizon. Quand les ppsychologues OSERONT sortir de leur silence. Il doit bien exister des centre psycho-médico-sociaux en France. Des équipes en dehors des écoles qui suivent le parcours des enfant. On constate déjà une baisse du Q.I. (explication, certes en partie exacte, les polluants, mais pourquoi certain et pas d’autres,....Il suffirait de test psy passés avec cent élèves en fonction de leur schéma familial et nous serions éclaires. Mais comme le lobby homo a envahi le secteur : les tests sont faussés. Un aveugle peut-il voir clair ? That’s the question,... 


            • moderatus moderatus 15 février 12:36

              @Mélusine ou la Robe de Saphir.
              L’histoire est cyclique. Une inversion de la tendance LGBT se profile à l’horizon. Quand les ppsychologues OSERONT sortir de leur silence. Il doit bien exister des centre psycho-médico-sociaux en France.

              =======================================================
              Nous sommes dans une évolution en France où est tout est permis, nous subissons et les pouvoir accepte et encourage la dictature des minorités, regardez cette nouvelle proposition, supprimer Père Mère dans tout questionnaire et remplacer par Parent 1 et parent 2.
              Sur ce plan là aussi, Orban ne s’en laisse pas compter.
              Orban veut le renforcement de la cellule familiale.


            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 15 février 12:44

              @moderatus

              Il finiront par divorcer, le différence sexuelle ne s’abolit pas ainsi. UN, le phallus, le père, DEUX, la mère. Dans les couples homos il y a toujours un passif et un actif (mâle ou femelle). 


            • troletbuse troletbuse 15 février 12:55

              @Mélusine ou la Robe de Saphir.
              Tu veux dire que Emmanuelle et Brizitte vont divorcer ?


            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 15 février 13:15

              @troletbuse

              Pas aux frais des contribuables,....


            • moderatus moderatus 15 février 13:55

              @Mélusine ou la Robe de Saphir.

              Il finiront par divorcer, le différence sexuelle ne s’abolit pas ainsi. UN, le phallus, le père, DEUX, la mère. Dans les couples homos il y a toujours un passif et un actif (mâle ou femelle). 

              ========================================================

              Le problème n’est pas pour eux , mais,pour les enfants qui vont se retouver avec 4 pères ou 4 mères

              Il faudra inventer un formulaire Parent 1,2 3 et 4



            • Paul Leleu 15 février 19:10

              @Mélusine ou la Robe de Saphir.

              les nazis n’étaient pas vraiment pro-LGBT...


            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 16 février 08:53

              @Paul Leleu

              C’est mal connaître le sujet. Souvenez-vous de l’excellent fil : les Damnés de Visconti avec Helmut Berger, pédophile et homosexuel qui fait le salut nazi devant ses parents morts. Le nazisme est une idéologique profondément imprégnée d’homosexualité et d’érection phallique (voir simplement le salut nazi). La persécution des homosexuel, surtout femelle et décadent est un retrournement de situation. Hilter est le parfait exemple de l’homosexuel refoulé. Plusieurs de ses « amies » se sont suicidées,...


            • popov 17 février 16:09

              @Mélusine ou la Robe de Saphir.

              On constate déjà une baisse du Q.I.

              Pollution ou mauvais milieu familial...peut-être en partie.

              Mais je pense que le gros de cette baisse vient de l’immigration de masse. Les pays européens laissent entrer en masse les fonds de paniers de pays où le QI moyen tourne autour de 84.


            • Paul Leleu 17 février 18:03

              @Mélusine ou la Robe de Saphir.

              chère Mélusine... les homosexuels ont été persécutés sour le régime nazi... et pas spécialement les femmes (au contraire). Donc, faut un peu revenir sur vos certitudes...

              Maintenant que l’imagerie des fachos soit homosexuelle, c’est très connu ! L’extrême-droite, l’armée, la police, la marine, toutes les institutions « viriles » en général sont des repères d’homosexuels (refoulés ou avérés). Et bien sûr, je ne parle pas des psychanalystes, qui essayent désespérément de se rassurer sur leur virilité, en construisant des grandes théories !!!


            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 17 février 18:16

              @Paul Leleu

              Je n’ai rien contre les homosexuels. Loin de là. Mais ils ne doivent pas dominer comme le fait Macron dans tous les débats et la vie politique. A l’époque de Platon l’homosexualité était plus rituelle. Et consistait en un rite d’initiation (le plus âgé se collant au plus jeune, mais sans pénétration). Notre époques est à prédominance sodomite et le siècle dit de Périclès a périclité à cause de la débauche généralisée. 


            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 15 février 12:13

              Après le déluge, un article de Teslier sur Sodome et Gomorrhe serait bienvenu. Finirons-nous en statue de sel ????


              • moderatus moderatus 15 février 12:19

                @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                Quand on voit l’odieux honteux et ridicule spectacle donné par les LGTB à Élysée, sur invitation du président, on est en droit de se poser des question sur certaines dérives de la décesse au plus haut niveau.
                j’ai lu la traduction ds textes chantés, un vrai hymne porno.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès