• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Religions > Rencontre du troisième type

Rencontre du troisième type

Qu’y a-t-il là haut ? Du vide ou des millions de civilisations dont certaines auraient des technologies aussi impressionnantes que celles de « star wars » ou de « star trek » ? Je me dis comme le personnage principal du film « contact » (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=15753.html) que ce serait un « beau gâchis d’espace ». Je partirais donc du principe que nous ne sommes pas seuls dans l’univers. Alors si des races extraterrestres existaient que pourraient-elles nous vouloir ? Et quelle serait l’impact d’une rencontre « mondiale » du troisième type ?

Je vous le dis, je rêve d’un tel moment depuis ma plus tendre enfance. De découvrir d’autres peuples, d’autres mondes ! Même si je redoute par la même occasion une telle rencontre. De nombreuses œuvres de science-fiction nous donnent une image néfaste des extraterrestres). Des films principalement étasuniens nous les dépeignent comme des envahisseurs qui voudraient nous exterminer notamment pour s’emparer de nos ressources quand ce n’est pour d’obscures raisons comme dans « Prometheus » (http://stanetdam.com/prometheus-explications-spoiler/) ou pour nos mauvaises actions comme dans le « le jour où la terre s’arrêta » (http://en.wikipedia.org/wiki/The_Day_the_Earth_Stood_Still_%282008_film%29. Difficile de présenter des extraterrestres plus « humains » car je vois dans ce comportement spécifique la « marque » de l’esprit étasunien. On projette nos défauts et nos fantasmes sur d’éventuels envahisseurs aliens. Pas ou peu étonnants puisque les auteurs des ces œuvres sont forcément influencés par ce qu’ils savent et sans aucun doute par leurs convictions politiques. Difficile voire impossible de faire preuve d’imagination pure. Même un politicien du niveau de Reagan est allé jusqu’à parler de « menace extraterrestre » potentielle qui pourrait pousser les humains à s’unir (http://www.divulgation-extraterrestre.org/t%C3%A9moignages-militaires-civils/ronald-reagan-une-force-extraterrestre-n-est-elle-pas-d%C3%A9j%C3%A0-infiltr%C3%A9e-parmi-nous/). Certains complotistes allant jusqu’à penser que les illuminatis et autres comploteurs mondialistes pourraient faire croire à une fausse invasion extraterrestre pour pousser l’humanité à s’unir sous la coupe d’un leader charismatique. Ils pensent que des films comme « independance day » où le président étasunien a fait un discours « poignant » (http://analyse-scenarios.over-blog.com/article-analyse-d-un-monologue-independence-day-roland-emmerich-1996-49104463.html) et s’est comporté en vrai leader, « montre » cela. Une « telle occasion » sera à coup sûr le moment rêvé pour un leader planétaire et une armée mondiale d’émerger. D’autres aussi paranos que moi pensent que ce leader sera en fait un cheval de Troie extraterrestre chargé de gagner notre confiance pour mieux nous trahir après. Après tout les gens peuvent penser ce qu’ils veulent. Il me semble clair que si on croit en l’existence de civilisations extraterrestres pouvant voyager dans l’espace, on ne peut écarter l’hypothèse qu’ils veuillent nous conquérir par la force. Il faudrait être idiot pour croire comme le scientifique de « Mars Attack » (http://fr.wikipedia.org/wiki/Mars_Attacks !) interprété par Pierce Brosnan que parce que des extraterrestres seraient plus avancés scientifiquement que nous, ils seraient forcément plus civilisés et pacifiques. En vérité une telle rencontre serait terrifiante, je le pense.

Beaucoup comme moi pensent qu’il faudrait un électrochoc pour réveiller le genre humain et l’amener à changer. Quant à savoir si une telle rencontre pourrait être cet électrochoc, je n’en sais rien. M’enfin si l’on n’a pas encore compris que nous sommes tous humains et que nous avons intérêt à coopérer, alors je ne suis pas sûr qu’une telle rencontre améliorera les choses. Je ne suis pas sûr qu’une telle rencontre pousse les humains à s’unir pour faire face à un éventuel envahisseur qui nous serait en tout point étranger. Je suis même persuadé que certains à l’instar du « syndicat » (http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndicat_%28X-Files%29) de la série « aux frontières du réel » (http://fr.wikipedia.org/wiki/X-Files_:_Aux_fronti%C3%A8res_du_r%C3%A9el) seraient prêts à faire un pacte avec ces envahisseurs. De célèbres conspirationnistes comme feu William Cooper (http://frenzy.chez.com/cooper.htm) en ont parlé abondamment. C’est d’ailleurs un mythe célèbre du complot que nous serions envahis par des extraterrestres se déguisant sous forme humaine et nous menant vers un nouvel ordre mondial. Que l’on trouve cette théorie farfelue ou non, faute est de constater que quelque chose cloche chez nos dirigeants. Où ils sont idiots ou ils savent sciemment ce qu’ils font. Les deux hypothèses sont terrifiantes même si pour moi c’est clair ce sont des psychopathes. S’ils sont idiots, ils pourraient provoquer une troisième guerre mondiale stupidement. Mais s’ils sont des extraterrestres peut-être ont-ils besoin de terraformer (http://fr.wikipedia.org/wiki/Terraformation) la terre pour leurs besoins à l’instar des extraterrestres du dernier superman « man of steel » (http://fr.wikipedia.org/wiki/Man_of_Steel). Car il est clair que s’il y a une civilisation extraterrestre, il y a de fortes chances que nos conditions sur terre ne leur conviennent pas ! L’hypothèse que des extraterrestres sont cachés parmi nous et œuvrent discrètement à la terraformation de la terre est avancée dans le film « the arrival » (http://www.filmsentv.com/the-arrival.html). William Cooper lui par contre avance une autre hypothèse quant aux solutions que les gouvernants cherche à apporter face à la pollution (http://secretebase.free.fr/planetes/lune/base/base.htm). Après bien sûr c’est à chacun de croire ce qu’il veut. Mais je me demande cependant quelle serait la réaction des gens si des extraterrestres se manifestent et se font passer pour des « gentils » comme les reptiles de la série « V » (http://fr.wikipedia.org/wiki/V_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e,_1983%29) ?

Je pense personnellement que si des extraterrestres à l’apparence humaine se présentent à nous, nous aurions tendance à baisser notre garde. Surtout s’ils sont aussi magnifiques que ceux décrits par Georges Adamski (http://www.les-ovnis.com/pages/celebrites-de-l-ufologie/george-adamski-rencontre-avec-les-venusiens.html) autre célèbre contacté. Moi personnellement j’aurais tendance à me méfier et pas seulement parce que j’ai déjà vu des séries comme « V ». Non, je suis naturellement méfiant ! J’ai par exemple vu en Obama un « cheval de Troie » qui allait mettre le feu à l’Afrique et au monde arabo-musulman. Je me méfie donc de ces personnes trop belles pour être vrai. Et je n’aime pas que l’on me dise exactement ce que je veux entendre. Les soi-disant « amis qui vous veulent du bien » aussi, très peu pour moi. Je pense que les gens sont régis par les intérêts et sans aucun doute des extraterrestres seraient aussi régis par leurs intérêts. Et puis je ne peux m’empêcher de penser aux nombreux abductés (http://ovnis-direct.com/abductions.html) même si certains pensent que c’est une mise en scène participant au plan selon lequel une « fausse invasion » extraterrestre (http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/10/von-braun-le-plan-des-illuminatis-pour.html) serait mise en œuvre pour pousser l’humanité à accepter une autorité supranationale et un gouvernement mondial. Encore une fois toutes les hypothèses sont selon moi sur la table. Rien ne me dit que des personnes comme Adamski et autres ne contribuent pas à ce plan. Ou alors on pourrait faire croire à de faux amis extraterrestres qui nous demanderaient de nous soumettre à eux pour notre propre bien. Ces gens par exemple de la « confédération galactique de la lumière » (http://galaxie109.canalblog.com/) auxquels je ne crois pas du tout. La question que l’on se pose est de savoir si ces gens sont réels où sont une énième manipulation ! Un autre outil de contrôle à l’instar de Néo dans le film « Matrix » (http://www.vadeker.net/articles/cinema/matrix_analyse.html) ! Je ne ferme la porte à aucune hypothèse mais je reste sur mes gardes.

Je rêve donc du moment où une race extraterrestre se révèlera au monde entier. Peut-être prendrons-nous alors conscience que sur terre nous sommes une même race. Mais quelles seraient alors les intentions de cette race extraterrestre ? Viendrait-elle en amie ou en conquérante ? Mais penser ainsi est indéniablement penser comme un être humain. Peut-être qu’une telle race aura dépassé de telles considérations et pourrait avoir le désir sincère de nous aider à grandir. Ou alors voudrait-elle nous effrayer comme les aliens du film « abyss » (http://www.linternaute.com/cinema/film/3019/abyss-version-longue/) qui ont menacé l’humanité d’extinction afin de la faire changer. Peut-être que des extraterrestres viendraient nous effrayer pour nous pousser à devenir meilleurs ? Ou encore idée amenée par le récent film « le jour où la terre s’arrêta » que si l’humanité est au bord du précipice alors elle changera. Je crains que si l’humanité est au bord du précipice elle y tombera. Mais finalement je préfère laisser tout ceci au monde l’imagination et me concentrer sur ma « vie sur terre ». Si un tel évènement intervenait, je vivrais cela et je verrais à ce moment là.


Moyenne des avis sur cet article :  3.53/5   (19 votes)




Réagissez à l'article

54 réactions à cet article    


  • jako jako 8 novembre 2013 14:54

    Bonjour et merci de votre texte. A la question « Mais quelles seraient alors les intentions de cette race extraterrestre ? Viendrait-elle en amie ou en conquérante » je me fait la réponse suivante, si « ils » existent et ont les moyens de nous rencontrer, alors ils sont très supérieurs à nous et donc ne seront pas du tout agressifs ( sinon ce serait déja fait depuis bien longtemps).


    • cassandre4 cassandre4 8 novembre 2013 15:36

       ils sont très supérieurs à nous et donc ne seront pas du tout agressifs ( sinon ce serait déja fait depuis bien longtemps).
      ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

        J’ai tendance à penser comme toi, jako, (mais bon !.. nos modes de pensée ne sont peut être pas les leurs !) c’est une éventualité !


    • le moine du côté obscur 8 novembre 2013 16:23

      Bien sûr à ce niveau nous sommes dans la spéculation pure, mais peut-être que parmi ces races nous avons des « protecteurs » qui empêchent d’autres de nous envahir. Peut-être que nous sommes tous soumis dans cet univers à la loi du libre arbitre. Ou alors nous avons un pouvoir qu’ils redoutent.... Bref il y a tellement d’hypothèses que c’est passionnant et désorientant en même temps.


    • tobor tobor 9 novembre 2013 01:16

      S’ils sont plus évolués, sages et doux ils auront trouvés mieux à faire qu’à développer des soucoupes volantes pour venir jouer à cache-cache avec les terriens !!!


    • le moine du côté obscur 9 novembre 2013 08:20

      @ tobor

      Cela ramène au débat sur la nature des ovnis. Certains pensent qu’ils sont une manipulation diabolique visant entre autres à faire croire à une fausse invasion extraterrestre pour réunir l’humanité sous une seule autorité comme je l’ai mentionné dans le texte. Ainsi donc les apparitions d’ovnis et même d’extraterrestres seraient de la manipulation pure et simple. Il y a beaucoup de théories au sujet des ovnis et cela dépend des personnes. Comme je l’ai dit certains chrétiens pensent aussi que ce sont des anges déchus qui jouent avec nous, comme des musulmans pensent que ce sont de mauvais djinns qui essaient de nous égarer. Moi je vois ce phénomène comme un phénomène étrange et je le dis qu’il y a peut-être plusieurs types d’extraterrestres. Mais il est vrai qu’il y a une similitude assez troublante entre certains phénomènes paranormaux et le phénomène ovnis/extraterrestres. Certains parlent d’une odeur de souffre en présence « d’extraterrestres » ce qui renvoie inévitablement à l’idée d’une attaque démoniaque. Des personnes comme Georges Adamski dont je parle dans le texte aurait un passé occulte notamment sa mère et il aurait été préparé pour sa mission. Maintenant je l’avoue je suis perplexe avec ce phénomène et je n’ai aucune certitude. Et je me méfie de ce que je ne maîtrise pas.


    • ETTORE ETTORE 8 novembre 2013 16:03

      Ce qui m’inquiète le plus est bien le comportement de ,NOUS, citoyens de cette planète, plutôt que celui d’entités exotiques.

      Nous pouvons les espérer civilisateurs, nous pouvons les imaginer destructeurs
      mais s’accoquiner avec notre espèce et nous faire confiance ......je ne peux l’imaginer...pour eux.
      La technologie est une chose, le retard peut se rattraper avec les connaissances bien dirigées,
      mais l’évolution des mentalités reste une autre affaire.
      Si j’étais extra terrestre raisonnable [ ce n’est que mon avis] je choisirais d’être un Dieu pour les terriens. 
      Cet atavisme lié aux croyances supra humaines est tellement encré dans notre histoire et notre mémoire collective,sur tous les continents, que ce serait la façon de faire la plus logique.
      Ce qui me fait dire qu’un NOM avec une « religion » planétaire serait voué à l’échec si il n’y a pas des accommodements avec les traditions des différents pays.
      Quoique, quoique.....il est vrai que le dieu argent égalise déjà bien les espoirs naîfs de bien des peuples.
      Il suffirait en somme de trouver une nouvelle valeur d’échange factice à nos vies .
      Ce faisant nous sommes plus une espèce à étudier qu’à envahir tant nous pouvons accepter de vivre de nos illusions.
      Gage à croire que nous sommes bien les seuls dans l’univers à pouvoir vivre de nos rêves.

      • le moine du côté obscur 8 novembre 2013 16:28

        Il est vrai que nous n’avons pas de « peine » à nous faire du mal et à être des « virus » pour nous-mêmes. Mais peut-être est-ce une race extraterrestre qui nous pousse à nous auto-détruire pour récupérer la terre gratos. Peut-être que la pollution leur convient parfaitement... Encore une fois j’ai beaucoup d’hypothèses.
        Mais il est vrai que si nous sommes naturellement méchants, peut-être que les extraterrestres ne vont pas nous approcher mais nous interdiraient par exemple d’aller nous promener dans l’espace. Certains pensent que des extraterrestres ont interdit la lune aux humains. Probable en ce qui me concerne. Il nous reste qu’à attendre qu’une de ces races prennent contact de manière claire et nette. Mais même là je n’ose imaginer le chaos que ça va provoquer. Car n’oublions par exemple que certains évangéliques voient dans les extraterrestres des anges déchus, quand des musulmans voient en eux des mauvais djinns. Mais moi à l’instar d’un Jean Pierre Petit, je pense qu’il y a des extraterrestres physiques et qu’il est possible de copier d’une certaine manière leur mode de propulsion.


      • ETTORE ETTORE 8 novembre 2013 16:57

        je ne crois pas au « devoir » des extraterrestres qui nous pousseraient à nous faire du mal !

        la prolifération de la vie sur cette planète se fait toujours au rythme d’une évolution.continuelle
        Du virus, au végétal,, en passant par la terre elle même, tout est en continu « guerre » ou bouleversement.
        C’est notre perception de l’analyse qui est tronquée.
        ce que nous appelons guerre, lutte, tuerie pour nous les hommes est régénérescence pour la nature et bien des fois hostile à l’homme.
        nous apprenons les affres des colonisations, des croisades, des guerres à travers les livres, et ce n’est plus qu’une page de caractères que l’on tourne.
        l’immédiat à bien plus de poids, mais tout aussi vite oublié.
        Dans toutes les religions, des êtres venus du ciel sont venus nous rendre visite .
        Bon ou mauvais, l’ange blanc avait son négatif en démon rouge.
        Je crois que nous sommes nos propres extraterrestres, dans une univers non encore exploré qui est notre cerveau.
        il y a peut être une matrice originelle qui nous rappelle que nous sommes issus d’un composant présent dans tout l’univers, et c’est peut être cela que nous cherchons quand nous regardons les étoiles.
        Tristes de se savoir si mesquins envers nous mêmes que nous souhaitons voir dans la voie lactée une lueur de sauvetage à laquelle nous pourrions nous accrocher.
        Même si ce n’est pas nous qui avons crée tout ce scintillement de mondes, nous pouvons au moins nous dire que nous en faisons partie....en toute légalité d’existence.

        • #gcopin fessesbouc 8 novembre 2013 17:11

          Bonjour à tous

          Pour ma part, je penche plus du coté du paradoxe de Fermi « Celui-ci est lié à la question de savoir pourquoi l’humanité n’a, jusqu’à présent, trouvé aucune trace de civilisations extraterrestres alors que le Soleil est plus jeune que beaucoup d’étoiles situées dans la galaxie » Néanmoins, si des extraterrestres se baladent dans notre galaxie avec unique ressource quelque atomes d’hydrogène par mètre cube, je pense qu’il serait vital pour eux de coloniser de temps à autre une planète comme la terre, histoire de faire le plein de carburant autrement dit de pomper nos ressources sans nous demander notre avis. En plus si ils sont évolués et qu’ils nous observent de leur soucoupe volante, ils verront des animaux (l’homme est un animal sociale ou politique ou … en fait c’est un animal !) se bouffer entre eux ou dans le meilleur des cas s’entre-tuer de ce fait cela ne leur posera pas le problème d’éthique. C’est un peu comme si on observe une fourmilière et que l’on shoot dedans. Par ailleurs il serait plus cohérent de penser, qu’une attaque extraterrestre serait de type machines, théorie des machines qui fabriquent des machines seul moyen de ce déplacer dans une galaxie, elle mesure la bagatelle de 100 000 années lumière, la première étoile Proxima centaury se trouve à 1200 ans de la terre à la vitesse de voyager soit environ 60 000 km/h.


          • foufouille foufouille 8 novembre 2013 20:42

            "théorie des machines qui fabriquent des machines seul moyen de ce déplacer dans une galaxie, elle mesure la bagatelle de 100 000 années lumière, la première étoile Proxima centaury se trouve à 1200 ans de la terre à la vitesse de voyager soit environ 60 000 km/h."

            mdr !
            la seule limite, et encore, est la vitesse de la lumière


          • vachefolle vachefolle 8 novembre 2013 21:32

            probable que le premier contact soit par des machines, avec peut etre un povre « général ET a l’interieur », mais ca ne changera rien a la stratégie des ET.


          • le moine du côté obscur 9 novembre 2013 08:26

            Malheureusement nous ne raisonnons qu’avec nos théories actuelles qui sont limitées. Que savons-nous au fait de l’espace ? Pas grand chose ! Il y a même des débats sur la nature de l’univers voire par exemple ceux qui parlent d’un univers électrique. En gros nous sommes de gros ignorants qui affirmons pour nous donner de l’importance. Peut-être que ces extraterrestres sont des êtres inter-dimensionnels, peut-être que ce sont des intraterrestres etc... De plus s’ils ont des millions d’années par exemple sur nous qui pourrait savoir quelle type de technologie ils utilisent. Les auteurs de science-fiction ont émis de nombreuses hypothèses et je me dis que peut-être que certaines d’entre elles sont vraies. Même s’il est évident que faute de certitudes il est plus raisonnable de s’accrocher à ce que l’on connait et on maîtrise. Mais je pense qu’avec ce genre de phénomènes, on plonge dans l’inconnue et la seule limite est celle de notre imagination !


          • popov 9 novembre 2013 09:21
            @foufouille

            Exactement. On peut raisonnablement imaginer que la vie ne soit apparue que sur la terre, et qu’il y ait des civilisations supérieures à la nôtre quelque part. Mais il y a la barrière de la distance et du temps. Qui voudrait entreprendre un voyage de 10 000 ans ? Les descendants des passagers montés à bord d’un vaisseau spatial seraient très différents de leurs ancêtres et auraient certainement oublié depuis longtemps la raison de leur voyage.

            A mon avis les seuls visiteurs que l’on puisse attendre seraient des robots, capables de se réparer en cours de route et qui seraient les témoins de civilisations disparues ou entièrement différentes au moment où ils nous rendent visite.

          • foufouille foufouille 9 novembre 2013 10:03

            @popov
            ce sont les théories actuelles
            même l’hibernation est envisageable
             le problème est celui de la masse qui serait infini a C, pas de la vitesse


          • #gcopin fessesbouc 9 novembre 2013 10:52

            Bonjour à tous

            « mdr ! la seule limite, et encore, est la vitesse de la lumière »

            A la vitesse de la lumière, notre temps propre devient infini (Espace-Temps), notre poids devient infini et on se transforme probablement en singularité !

            Bon, on peu imaginer tous les scénarios possibles, mais dans ce cas il n’est plus utile de débattre même un enfant dans son monde enchanté peu détenir la vérité ultime. La philosophie ou la métaphysique peut nous aider à élaborer des expériences de penser mais un minimum de cohérence s’impose, même si notre cerveau est trompé par nos sens, l’entendement peut nous aider à comprendre.


          • foufouille foufouille 9 novembre 2013 15:36

            une masse ne peut être infini. donc, avant la vitesse de la lumière, le vaisseau tord l’espace autour de lui. ce qui se passe ensuite est inconnu


          • Serpico Serpico 8 novembre 2013 18:59

            En tous cas, si des extraterrestres plus avancés que nous, disons d’un million d’années, se révélaient polygames, ce serait jouissif de voir les grands « universalistes » parler de « valeurs universelles ».

            On appellera ça « choc culturel » et les USA & Co s’écraseraient comme des merdes galactiques.

            Vivement une telle invasion !


            • Aristoto Aristoto 8 novembre 2013 20:34

              C bon ça !!

              Et s’ils sont homosexuel, multiculturels universaliste à forte tendance anti-raciste stanano-pedophil... ?!


            • Serpico Serpico 8 novembre 2013 21:56

              Dans ce cas, ça va chier du lourd...


            • ben_voyons_ ! ben_voyons_ ! 8 novembre 2013 19:39

              Ils sont parmi nous mais on les prend pour des fous :

              K-Pax, l’homme qui vient de loin

              http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28569.html

              Ne cherchez pas la fiche Wikipedia correspondante, elle a disparu (un complot, sûrement).



              • le moine du côté obscur 9 novembre 2013 08:29

                Oui j’ai vu le film et je l’ai trouvé intéressant, même s’il m’a laissé un goût d’inachevé comme « contact » avec Jodie Foster. Cependant ce n’est pas mal et ça laisse à chacun le choix d’interpréter comme il veut. Certains de mes amis « rationnalistes » qui ont vu le film pense que le personnage joué par Kevin Spacey était fou, moi je pense qu’il disait peut-être vrai. Mais j’avoue que rencontrer une telle personne me plairait à coup sûr.


              • ben_voyons_ ! ben_voyons_ ! 8 novembre 2013 19:43

                La meilleure preuve qu’il existe des intelligences extraterrestres est qu’elles n’ont jamais cherché à nous contacter.

                (texte d’origine exact inconnu et auteur inconnu)


                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 8 novembre 2013 19:52

                  Y suffit de vivre avec une femme pour savoir qu’ils existent ...

                  Enfin ,elles aussi disent la meme chose .


                  • ben_voyons_ ! ben_voyons_ ! 8 novembre 2013 19:52

                    Ne pas oublier la présence du message sur la face cachée de la Lune :

                    http://img.xooimage.com/files43/6/1/6/planete-de-dingues-1642502.jpg


                    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 8 novembre 2013 20:38

                       smiley ......


                    • vachefolle vachefolle 8 novembre 2013 21:29

                      Une civilisation extra-terrestre avancée et bienveillante ne se montrera pas pour ne pas interférer avec nos affaires, sans en cas de risque planétaire pour sauver le zoo biologique qu’est notre planete.

                      Une civilisation extra-terrestre avancée et malveillante nous pulverisera sans complexe en quelques heures pour récupérer la planete prete a extraterraformer, selon leurs besoins.

                      Donc si nous voyons arriver 1 petit starship, ce sera peut etre un exilé visiteur sans risque.
                      Si nous voyons arriver de nombreux starships, ca sera notre fin.


                      • popov 9 novembre 2013 09:36
                        @vachefolle

                        La chose la pire à craindre pour une forme de vie qui visite une planète comme la terre, ce sont nos bactéries et nos virus.

                      • zozoter 9 novembre 2013 12:19

                        Je croyais qu’on écrivait en français sur le vox.
                        star cheep et pis quoi encore, bourrin va


                      • christophe nicolas christophe nicolas 9 novembre 2013 00:41

                        Je vais répondre à certaines réponses sur des bases scientifiques : théorie de l’intrication

                        La première chose à comprendre c’est qu’on ne peut pas observer avec un radiotélescope (voir la théorie) donc l’exploration se fait au hasard. Les bonds spatiaux sont possibles donc les collectifs de civilisations ne sont pas géographiques.

                        1er réponse : il y a beaucoup de collectifs allienigènes dans l’univers

                        L’antigravité fait que sur une planète il y a interpénétration physique par les vaisseaux sans vraiment pouvoir s’y opposer

                        2ème réponse : il y a beaucoup de collectifs allienigènes sur une même planète.

                        La race locale domine par son adaptation. La guerre une option, la moindre bombe H est exterminatrice des moteurs antigravité. Et le fait qu’il y ait beaucoup de collectifs empêche la guerre. La colonisation n’est pas guerrière mais psychologique et par croisement génétique pour l’allégeance. Ceci se fait à la méthode Faust. Voici celui qui en parle et c’est véridique car il ne pouvait pas connaître ma théorie or ce qu’il dit respecte les contraintes qu’elle impose :

                        3ème réponse : Les colonisation sont psychologiques "les allies de l’humanite"

                        Toute les races ne sont pas mauvaises, elle vont des plus angélique (corps ressemblant aux hommes) au plus démoniaque (aspect repoussant, asexué, génétiquement modifiés pour vivre sous terre, sans spiritualité, liés dans une pensée tyrannique, vie à but utilitaire,...). Les bonnes aident à l’élévation spirituelle, les mauvaises essaient de vous faire chuter en vous donnant des capacités matérielles sans la force spirituelle. Dieu permet les secondes en fonction des péchés de l’humanité, les premières répondent aux prières. C’est les anges et les démons, c’est la bible

                        4ème réponse : la résistance se fait par la spiritualité de la connaissance

                        Vos archanges et vos démons sont des civilisations de l’espace, elle interviennent et sont toujours intervenus. Le roi David en a tué un. Certains ont fait des enfants aux femmes humaines provoquant la colère de Dieu qui agit par ses puissances. Toute la bible est exacte a repenser en ces termes. Mais attention Dieu est réel. L’enjeu est l’âme, le mal est permis pour progresser mais la chute est sanctionnée. Les formes supérieures de vie sont en être de lumière (paradis) qui contrôlent totalement la matière, les formes inférieures sont variées et tarées physiquement (enfer). La résurrection vous envoie chez qui de droit.

                        En règle générale, il ne vaut mieux pas établir des contacts. Les échanges doivent être totalement contrôlés. Ce n’est pas vraiment mon domaine, lisez Marshcall Vian Summers, c’est lui qui va vous éclairer dans ce domaine. J’ai peur d’ètre, un peu moins diplomate...

                        N’oubliez pas, Jésus est le salut des croyants, Marie le secours des chrétiens, pour ceux qui n’ont pas d’éducation religieuse, soyez bon, soyez en vérité, relisez MAria valtorta, commencez par les caractères des personnages. Faites vous aider par des croyants.

                        Vous devez savoir qu’on est déjà en guerre, qu’il peut y avoir un partage à tout moment, que l’ennemi attaque l’esprit en introduisant l’erreur, d’abord celle que Dieu et l’enfer n’existe pas, l’argent comme fausse idole, la science matérialiste comme orgueil, tout ce qui détruit la vérité dans les couples. Le message de Jésus revient justifié par la connaissance, à vous de vouloir vivre en vérité surtout en couple, les deux outils principaux sont en liens. Méfiez vous d’internet, les messageries sont espionnées par les connards qui attaquent les couples par là, faites le savoir, tout est espionné, ce sont des tue l’amour.

                        Normalement, l’antigravité, les énergies propres et gratuites provenant de la gravitation, les moteurs spatiaux à gravité, des techniques thérapeutiques nouvelles n’ont plus d’obstacles théoriques majeurs... mais c’est pour plus tard....

                         


                        • vachefolle vachefolle 9 novembre 2013 09:33

                          « bases scientifiques » LOL, bulshit scientifique oui
                          Il n’y a pas une seule preuve tangible d’ET ou d’OVNI depuis 50 ans.


                        • popov 9 novembre 2013 09:40
                          @christophe nicolas

                          Crackpot science (science de cinglés)

                        • dom y loulou dom y loulou 9 novembre 2013 14:18

                          vous vivez déjà dans l’esprit, dans l’intelligence hydrogène, dans le corps vivant de l’eau, esprit saint



                          non vous n’irez nulle part « en droit respectif »


                          vous serez ravalé dans l’océan lucide d’Amour tout puissant

                          les étages de l’esprit dans sa lumière ouverte n’existent que dans les mondes créés

                          démons infra rouge ou anges de l’ultraviolet sont des MONDES qui se côtoient ICI 

                          l’infra-rouge emplit les indignes qui cherchent les petits pouvoirs et se font emplir de consciences d’insectes et autres jpyeuseries sous-mammales

                          l’ultraviolet est lemonde des concepts dont le shakra violet, au.dessus de la tête, l’honnêteté, est la porte d’entrée

                          sans honnêteté pas de bonnes idées


                          clair et limpide comme de l’eau de roche est son infini bain d’amour 


                          dites : L’enfer sera fait d’un immense bain d’Amour


                          vous serez entièrement ravalé vous verrez, là tous les étages deviennent un pour rentrer dans le coeur IMMENSE de l’univers


                          Amour grandit et nous compactera tous dans son amour jusque dans l’éternité

                          c’est bien ce qui est en train de se passer déjà et tous les crimes ne sont que le reflet des conditions meurtrières indignes posées au retour du maître de maison : AMOUR ROI VIVANT


                          vous pouvez bien vous rassurer avec vos mensonges et lobotomies mystiques sur la création des aom

                          l’enfer et le paradis sont le même endroit et vous ne pouvez pas changer cela

                          sauf dans vos films stupides bien sûr 


                          sa clarté lucide qui sonde les coeurs jusque dans leur tréfonds vous aimez ?

                          vous devriez 


                          voyez la grande justice divine, elle est absolue et nous donne une IMMENSE PAIX



                        • tobor tobor 9 novembre 2013 01:17

                          J’aime croire que si un jour des E.T’s débarquent, ce sera du fake !


                          • Xenozoid 9 novembre 2013 01:18

                            wishful thinking dans un monde de merde,le future


                            • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 9 novembre 2013 08:56

                              Je suis un alien et je peux vous dire que nos secrets sont bien gardés. En fait nous ne faisons même plus l’effort de nous cacher à vos yeux, car vous avez choisi de les fermer à la réalité, ceci afin de continuer à vivre dans votre bulle d’illusion. La preuve : personne ne prendra ce message au sérieux.


                              • philouie 9 novembre 2013 09:46

                                bof, il y a toujours eu des aliens.
                                personne ne les a vu.


                              • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 9 novembre 2013 23:57

                                Vous avez beau me moinser, nous prendrons tout de même le contrôle de votre planète.  smiley


                              • Pyrathome Pyrathome 9 novembre 2013 14:51

                                Totalement alien !
                                .
                                Complètement aliéné surtout.....


                              • lloreen 9 novembre 2013 12:05

                                « Je rêve donc du moment où une race extraterrestre se révèlera au monde entier. »

                                Je rêve du moment où les gens se responsabiliseront et exigeront leur dû.
                                Les auteurs des arnaques dont l’ humanité sont connus, leurs noms figurent en toutes lettres dans ce lien.

                                http://bestofactus.wordpress.com/2013/02/21/dette-rendons-a-rothschild-ce-qui-appartient-a-rothschild/

                                Ces gens sont à la tête d’"un empire et disposent de technologies qui permettront au monde de faire un pas de géant et de solutionner les problèmes qu’ ils ont eux-mêmes engendrés.

                                http://www.youtube.com/watch?v=b-uufP375zE


                                • lloreen 9 novembre 2013 12:07

                                  Quant aux preuves réelles et tangibles elles sont toutes là pour ceux qui ont vraiment cherché.Et ils ne sont pas légion.


                                  • Xenozoid 9 novembre 2013 12:29

                                    c’est la singularité qui existe déja.a savoir l’esclave

                                    1. Un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni, restant passif, permettre qu’un être humain soit exposé au danger.
                                    2. Un robot doit obéir aux ordres que lui donne un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la Première loi.
                                    3. Un robot doit protéger son existence tant que cette protection n’entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.

                                    ce n’est pas de la science, c’est une réalité,une rencontre individuel quand a deconstruire le huuuumaaan


                                  • Pyrathome Pyrathome 9 novembre 2013 14:47
                                    puis qu’on vous dit que les races n’existent pas ....
                                    .
                                    L’horreur totale pour morvandiau, lui qui a déjà du mal à supporter les noirs, jaunes, bronzés, rouges.....comment voulez-vous qu’il supporte encore des petits hommes verts ou gris ?? smiley

                                  • Xenozoid 9 novembre 2013 14:52

                                    morvandiaux est plus cool que d’autre ici, i ;l nínsulte pas,tout est biase sur la force de la noblesse,c tout


                                  • doctorix, complotiste doctorix 9 novembre 2013 13:03

                                    Je pense, moi, puisque chacun a son idée sur la question, que les ET nous ont créés, et qu’ils nous surveillent comme le jardinier surveille ses fleurs.

                                    Dans la bible, elohim est pluriel. On y parle donc non pas de Dieu, mais des dieux.
                                    Il est certain qu’ils ne nous veulent pas de mal, et qu’ils nous ont déjà empêché de faire pas mal de conneries, comme de faire péter une bombe atomique sur la lune, ce qu’ils auraient évité déjà deux fois.
                                    Leur présence s’est nettement accrue depuis l’ère atomique, et est surtout visible autour des silos de lancement, qu’ils survolent sans coup férir ; ils sont capables de désactiver les têtes nucléaires, et l’ont fait à plusieurs reprises.
                                    Je pense qu’ils ne sont pas là pour nous nuire, mais pour nous empêcher de faire pire encore que ce que nous faisons, ce qui représente une certaine sécurité pour notre espèce.
                                    Personnellement, j’aimerais qu’ils débarquent pour faire le ménage dans ce monde de malades mentaux, puisque nous ne sommes pas capables de le faire nous-mêmes.
                                    Coïncidence, j’ai retrouvé hier le livre d’Adamsky, qui ne me parait pas du tout farfelu.
                                    Autre chose, je suis convaincu que les hautes sphères de la Nasa collaborent avec eux depuis les années 50, et que la rétro-ingénierie nous a donné de nombeuses techniques restées secret-défense, anti-gravité et énergie du vide incluses. Il ya aurait 6.000 brevets classés secrets défense et réservés aux militaires, parmi lesquels ceux qui nous permettraient de nous passer du pétrole et du nucléaire, et d’éviter toute pollution. Et bien évidemment l’anti-gravité.
                                    Je crois que de plus, on peut parler de ces sujets sans passer pour un malade mental, et c’est une bone évolution.

                                    • Pyrathome Pyrathome 9 novembre 2013 14:42

                                      Je pense, moi, puisque chacun a son idée sur la question, que les ET nous ont créés, et qu’ils nous surveillent comme le jardinier surveille ses fleurs.
                                      .
                                      Pas impossible du tout, c’est aussi ma théorie, mais ce n’est qu’une théorie....
                                      Encore faudra t-il la prouver....


                                    • Pyrathome Pyrathome 9 novembre 2013 14:37

                                      on ne peut écarter l’hypothèse qu’ils veuillent nous conquérir par la force.

                                      Ne croyez-vous pas que ce serait déjà fait depuis longtemps si tel devait être le cas ??
                                      On ne s’en rendrait même pas compte...

                                      parce que des extraterrestres seraient plus avancés scientifiquement que nous, ils seraient forcément plus civilisés et pacifiques...
                                      .
                                      Ça c’est une évidence sans contestation possible, arrivé à un certain niveau technologique et donc d’autodestruction probable, soit le bon sens leur permet d’évoluer encore plus, soit ils disparaissent.....
                                      Le niveau technologique scientifique, la connaissance, la philosophie, l’art vont forcément de paire
                                      ....voir loi de l’entropie....
                                      .
                                      La nasa vient de déclarer qu’il y aurait au moins des dizaines de milliards de planètes comme la notre, rien que dans la voie lactée, notre galaxie....
                                      Des gens qui seraient capables de franchir de telles distances sont forcément bien plus en avance sur nous dans tous les domaines, pensez-vous qu’ils soient arrivés là en se détruisant eux-même ou les autres ? Faut arrêter l’anthropomorphisme compulsif, nous sommes à la croisée des chemins, soit on disparaît à ce rythme actuel, soit on évolue.....c’est très manichéen !! mais il n’y a aucune autre alternative !!


                                      • Xenozoid 9 novembre 2013 14:55

                                        moi j’ai une alternative


                                        • Pyrathome Pyrathome 9 novembre 2013 15:09

                                          Oui, laquelle ?


                                        • Xenozoid 9 novembre 2013 15:33

                                          non,non non


                                        • Xenozoid 9 novembre 2013 15:41

                                          non non non est une theorie, prouvé


                                          • cevennevive cevennevive 9 novembre 2013 16:45

                                            Bonjour à tous,


                                            Débat passionnant.

                                            Il y a, en effet, des milliards de planètes comme la nôtre, et des astres comme notre soleil.

                                            Mais comme la vie sur une planète dépend de bien des hasards, je pense que les développements des êtres vivants ne peuvent pas être les mêmes sur chaque espace vivable.

                                            Il y eut bien des « accidents » de parcours sur notre terre durant des millions d’années. Et ces accidents ont amené une autre forme de vie, une autre orientation. Nous sommes le résultat de toutes sortes de transformations.

                                            Alors, je ne crois pas que cette « alchimie » qui a présidé à notre situation d’humains se soit produite pareillement sur d’autres planètes.

                                            S’il y a de la vie dans l’espace infini, il me semble qu’elle ne peut avoir notre forme, notre ADN. Peut-être est-elle intelligente, pensante, de cela je suis bien consciente. Mais que les transformations hasardeuses présidant à la vie aient été les mêmes exactement, je ne le crois pas.

                                            Il doit y avoir des civilisations, de la végétation, des animaux et des insectes, mais certainement pas notre civilisation, notre végétation, nos animaux et nos insectes.

                                            Cela dit, j’adore la science fiction, j’aime l’idée que nous ne sommes pas seuls, et je regarde toujours avec plaisir Stargate ou autres-...

                                            Salut à tous.

                                            • doctorix, complotiste doctorix 11 novembre 2013 18:58

                                              Sur le modèle carbone, il n’y a sans doute pas beaucoup d’options, en dehors d’ADN et ARN conçus sur les quatre bases, adénine, guanine, cytosine et thymine.

                                              De plus, il semble que les êtres les plus évolués ne peuvent que fonctionner sur deux pattes.
                                              Alors, c’est sûr, il y a des différences de taille, de visage, de corpulence, mais le modèle efficace doit être semblable.
                                              Cerains estiment qu’une soixantaine d’espèces nous ont déjà visités, et personne ne signale de formes fondamentalement différentes, insectoïdes ou autres. Les petits gris sont les mieux décrits, et il semble que ce soient surtout eux qui collaborent avec la NASA.
                                              Mais on peut aussi penser que le modèle carbone n’est pas le seul possible, et alors là on ne peut même pas imaginer quelle allure la vie aurait.
                                              J’ai par ailleurs la conviction que la révélation de ces présences par les gouvernements est imminente, à moins qu’ils ne se révèlent eux-mêmes dans l’urgence en raison de risques nucléaires planétaires.
                                              Selon certaines sources, la terre est essentielle, avec une place précise dans l’ordre universel, et ne doit pas être détruite, spécialement sous le feu nucléaire, parce que cela perturberait gravement la vie dans les autres dimensions qui s’interpénètrents avec les nôtres..
                                              Tout ceci n’est que supputations, bien sûr, mais la synthèse d’innombrables lectures que j’ai pu faire.

                                            • Piotrek Piotrek 11 novembre 2013 14:25

                                              Dès qu’ils commenceront à recevoir les premières émissions radio de l’ORTF, Ils vont venir pour nous taxer sur la pollution par le bruit spatial.

                                              Et quand ils commenceront à recevoir les premières transmissions de TF1, ca sera la guerre.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès