• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > L’heureux engagement du Président Macron en faveur de la vaccination (...)

L’heureux engagement du Président Macron en faveur de la vaccination des jeunes

« Posez-moi vos questions, j’essaierai d’être le plus direct possible. » (Emmanuel Macron, le 2 août 2021).



Actualité insolite du Président Emmanuel Macron ce lundi 2 août 2021. Retranché dans son fort de Brégançon pour ses vacances estivales ("vacances" est un bien grand mot pour le dernier été de ce mandat présidentiel), Emmanuel Macron a une nouvelle fois étonné en se présentant sur des réseaux sociaux utilisés par les jeunes, csur Intagram et Tik Tok, pour les encourager à se faire vacciner.

La quatrième vague est de plus en plus confirmée : le nombre de patients covid-19 en réanimation ne cesse de monter, 95 admissions supplémentaires en une seule journée, au total 1 232 malades en réanimation au 2 août 2021, une augmentation prévisible mais importante, le nombre de décès quotidiens monte aussi, à 51 le 2 août 2021, une augmentation de 75% sur la semaine précédente (en moyenne quotidienne sur sept jours glissants).

Tous les chefs de service, aux urgences ou en réanimation, le confirment, eux qui voient les malades et se confrontent à la réalité du terrain : ceux qui arrivent pour le covid-19 sont principalement, à quelques exceptions près, des personnes non-vaccinées. Ce qui prouve grande efficacité de la vaccination. Des patients donc de plus en plus jeunes, parce que les plus âgés sont massivement vaccinés. Il y a par exemple le cas de ce jeune de 30 ans, en parfaite santé initialement, dont la moitié d’un poumon a été détruite par le covid-19.

Depuis le 12 juillet 2021, Emmanuel Macron s’est engagé totalement dans la bataille actuelle, celle de la vaccination massive. La timidité du début de la campagne en décembre 2020 est donc aujourd’hui largement compensée puisque son action sur l’extension du passe sanitaire a eu l’effet escompté, un sursaut de la vaccination en France, au point que, on ne le dit pas assez, et je le répète donc, que la France a dépassé les États-Unis mais aussi l’Allemagne dans sa campagne vaccinale.

Au 1er août 2021, il y avait 42 533 100 personnes ayant reçu une première dose (soit 63,5% de la population totale) et 35 481 539 personnes complètement vaccinées (soit 53,0% de la population totale). Le seuil de 50 millions de personnes vaccinées d’ici à la fin du mois d’août 2021 paraît tout à fait réaliste. Néanmoins, comme le dernier kilomètre dans un réseau, les derniers millions de personnes vaccinées sont les plus difficiles à convaincre.

Et parmi ces personnes à convaincre, les jeunes, qui sont trop faiblement vaccinés : en particulier, les 12-18 ans ne sont que 39,7% à avoir reçu une première dose. Et plus de 32% des 18-40 ans n’ont pas encore commencé leur parcours vaccinal.

C’est la raison pour laquelle Emmanuel Macron a décidé de s’engager pour aller s’exprimer auprès de cette population rétive aux journaux télévisés et autres sources d’information dans les médias et sur l’Internet. Ainsi, comme il était en vacances, le Président de la République a quitté son costume cravate, et ce fut en tee-shirt noir qu’il a communiqué avec les jeunes d’Instagram et de Tik Tok, sans intermédiaire, sans journaliste, dans un exercice qu’il adore mais qui reste toujours périlleux, en faisant le jeu des questions/réponses sur la vaccination.

Son message, au-delà de désamorcer les nombreuses désinformations qui pullulent sur le Web, c’était de dire trois points importants aux jeunes qui, généralement, bien portants, en bonne santé physique et mentale, souvent sportifs, ne se sentent pas vraiment concernés par le covid-19.

Premièrement. C’est une maladie qui "attaque" tout le monde, y compris les jeunes. Il y a des cas, certes, rares, où des jeunes sont en réanimation et personne ne peut se prévaloir d’être "naturellement" immunisé.

Deuxièmement. Certes, les jeunes développent très rarement une forme sévère, mais il y en a en revanche beaucoup qui développent un covid long qui peut durer plus d’une année, avec des symptômes graves durables (perte d’odorat, perte de goût, épuisement, fatigue permanente, essoufflement, etc.).

Troisièmement. La vaccination, ce n’est pas seulement pour soi, c’est pour les autres, pour ses parents, grands-parents, car le vaccin réduit énormément les risques de transmettre le virus à son entourage : « Si vous le ne le faites pas pour vous, faites-le pour les autres ».

Sur le fond, cela paraît même sain qu’un chef d’État s’engage pour l’un des sujets les plus brûlants mais aussi les plus importants de son pays et même du monde à ce jour, car il s’agit de la santé de tous. On lui a reproché justement d’avoir été trop timide en décembre 2020.

De plus, on lui reproche de vouloir monopoliser le terrain sur la vaccination, ce qui est évidemment faux : les milliers de centres de vaccination, les dizaines de milliers de soignants sont là pour prouver le contrarie. Les ministres ont aussi été sur le front, Jean Castex souvent, Olivier Véran en permanence, jusqu’à vacciner lui-même (il est médecin) sa collègue du gouvernement Olivia Grégoire, etc.

Bien entendu, les journalistes ne le diront pas mais reprochent à Emmanuel Macron de s’être passé de leurs services pour s’adresser directement aux jeunes ! Il faut aussi comprendre que c’est un exercice difficile qu’il a réussi avec brio : Emmanuel Macron n’a pas été condescendant (c’était le problème de Valéry Giscard d’Estaing lorsqu’il voulait dialoguer avec le peuple), mais aussi, il ne fallait pas tomber dans le jeunisme, ce qui n’était pas facile.

Emmanuel Macron avait déjà communiqué avec les jeunes le 23 mai 2021 en jouant au concours d’anecdotes avec McFly et Carlito, des youtubeurs très connus des jeunes. À l’époque, on lui avait reproché de ne pas leur avoir parlé de la vaccination alors que ce n’était pas le lieu. Deux mois plus tard, on lui reproche exactement le contraire, de parler de vaccination aux jeunes.

_yartiCovidEA02

J’ai même entendu des médecins le critiquer, considérant que parler science devait être réservé aux scientifiques. Or, justement, les médecins ont failli dans leur capacité à convaincre les plus jeunes à se faire vacciner. Le professeur Gilbert Deray le reconnaissait d’ailleurs humblement il y a quelques semaines, disant, sans préciser, qu’il n’avait pas réussi à convaincre des personnes de sa propre famille car les médecins s’adressent trop à la raison et les jeunes ont besoin qu’on s’adresse aussi à leurs émotions, ce qu’ils ne savent pas faire. Alors, l’intervention d’Emmanuel Macron est bienvenue, d’autant plus qu’elle complète (avantageusement) et n’annule pas toutes les autres initiatives d’explication et de persuasion.

Sur le plan politique, il faut insister sur la singularité du Président Emmanuel Macron qui, une fois encore, à quelques mois de la fin de son mandat, est capable de surprendre, ce qui était très rare pour ses prédécesseurs. Il avait déjà surpris avec la série des "grands débats", en réponse aux gilets jaunes, il avait aussi surpris avec la Convention citoyenne pour le climat. Et le voici qu’il surprend avec cette volonté de convaincre toutes les couches de la population là où il peut être entendu.

On pourra toujours parler de démagogie, il sera jugé sur sa capacité à faire vacciner la population afin d’en finir avec l’épidémie et ses reconfinements successifs. Et pour cela, il faut "aller au charbon", c’est-à-dire quitter les sentiers battus de la bienpensance pour affronter la réalité des jeunes, lucidement mais aussi efficacement.

Les exemples désastreux de la Martinique, de La Réunion et de la Guadeloupe apportent, pour ceux qui n’en étaient pas encore convaincus, la démonstration que le vaccin est très efficace dans le freinage du virus : ces trois îles en effet ont un taux de couverture vaccinale très faible et le taux d’incidence est de l’ordre de 1 000 pour 100 000, c’est-à-dire 1% ! C’est extrêmement préoccupant et très différent de la métropole bien plus vaccinée.

Du reste, aucun des candidats déclarés à sa succession n’a eu l’audace de prendre position clairement sur l’extension du passe sanitaire, hésitant entre leur opposition politicienne et systématique à Emmanuel Macron, aussi à la récupération des mouvements anti-passe sanitaire et antivax, et leur accord pour faire vacciner le plus de monde possible le plus rapidement possible, quitte à accuser le gouvernement de ne pas en avoir fait assez.

Je doute d’ailleurs que tous les manifestants de gauche extrême sachent qu’ils ont participé à une manifestation organisée par l’ancien numéro deux du FN, à savoir Florian Philippot, toujours à vouloir récupérer le moindre mouvement à son propre compte, faute de réussir à se faire élire par son seul talent.

La posture sur les libertés ne tient pas, car sans passe sanitaire, dans les établissements de soin, lorsqu’un cas est déclaré, les visites des familles sont interdites, même si les visiteurs ou le visité sont vaccinés. Avec le passe sanitaire, c’est la liberté des familles de pouvoir visiter leurs proches qui est servie. Attention aux contresens qui sont nourris par des postures principalement politiciennes (n’oublions pas que nous sommes en période préélectorale).

C’est d’un classique : quand on est aux responsabilités, on est critiqué, et c’est même la règle de la démocratie (on ne peut critiquer ouvertement et publiquement les dirigeants d’un État que lorsque cet État est démocratique). Emmanuel Macron, parce qu’il suscite beaucoup de jalousie et d’agacement de la part de certains responsables de l’opposition, notamment parce que, contrairement aux vieux renards de la politique, lui réussit à préserver une partie de popularité jusqu’à la fin de son mandat, sera jugé en 2022 en partie sur sa capacité tant à gérer qu’à résoudre la grave crise sanitaire qui s’est abattue sur la planète entière.

Son succès passe alors par la vaccination massive de la population française afin d’avoir une immunité collective, mais il passe aussi par la contribution de la France et de l’Europe à la vaccination massive de pays pauvres qui n’ont pas les moyens de proposer à leurs populations une vaccination si efficace contre cette saleté de maladie. Dans ce contexte, se faire entendre des jeunes est une nécessité, mais c’est loin d’être une facilité pour un Président de la République qui a souvent su montrer sa gravité, sinon son autorité.


Aussi sur le blog.

Sylvain Rakotoarison (02 août 2021)
http://www.rakotoarison.eu


Pour aller plus loin :
L’heureux engagement du Président Macron en faveur de la vaccination des jeunes.
Science et recherche scientifique.
Covid-19 : se faire vacciner, c’est résister !
Audition d’Olivier Véran au Sénat le 22 juillet 2021 sur le passe sanitaire (à télécharger).
Motion de rejet préalable sur l passe sanitaire le 25 juillet 2021.
Variant delta : la territorialisation des restrictions sanitaires.
Covid-19 : les bénéfices-risques de la vaccination des adolescents.
4e vague : passe sanitaire ou reconfinement ?
Les outrances désolantes des antivax, enfants gâtés de la planète.
Fête nationale : cinq ans plus tard…
Emmanuel Macron, la méthode forte.
Emmanuel Macron face à la 4e vague (2).
Emmanuel Macron face à la 4e vague (1).

_yartiCovidEA05


Moyenne des avis sur cet article :  1.28/5   (58 votes)




Réagissez à l'article

188 réactions à cet article    


  • samy Levrai samy Levrai 3 août 11:34

    Se faire VPR des labos, ne rajoute qu’une pierre à l’édifice.


    • taketheeffinbus 3 août 13:21

      @samy Levrai

      L’argent, toujours l’argent... Agoravox semble vendu à Rakoto... Et c’est tout sauf transparent...

      Je ne prends même pas la peine de lire, l’OMS a clairement indiqué la couleur, vacciner un jeune, quoi qu’on en pense sur la balance bénéfice risque pour ces derniers, c’est tuer ou induire un covid-long chez une personne âgée et une personne ayant des commorbidités ailleurs dans le monde, qui devraient être prioritaires, en plus de favoriser l’apparition de variants.


    • samy Levrai samy Levrai 3 août 15:58

      @taketheeffinbus
      Je parlais du Macron, le Rakoto est indécrottable depuis belle lurette ( l’autre aussi en fait... ).



    • samy Levrai samy Levrai 3 août 16:32

      @devphil30
      pas surpris...


    • hans-de-lunéville 3 août 11:34

      Une telle dévotion me laisse pantois 


      • mmbbb 6 août 09:15

        @hans-de-lunéville en 1940, il aurait eu droit la Francisque .
        mention speciale , « LECHE CUL IMPENITENT » 
        D ailleurs en 2020 , les hospitalises qui furent pris en charge en soins intensifs et selon les stats , ce sont les personnes agees qui furent les plus touchées . Par ailleurs , il s agit de cas de comorbidite 
        Si les jeunes etaient atteints de COVID , il devrait y avoir des millions de cas ; A Lyon sur les quais et depuis fort longtemps , aucune precaution n est prise lors des rassemblements . 
        Macron a ete vaccine avec le Pzifer le 31 05 2021 alors que son gouvernement a promu Atra zeneca ,
        Rako ne cite pas Mme Buzyn elle a eu un « un PASS » à l OMS !
        De part sa confession, les portes de sortie sont toujours ouvertes 
        Rako est le suppôt de ces belles putes 


      • samy Levrai samy Levrai 3 août 11:40

        si le Sylvain pouvait se faire greffer la langue directement sur le postérieur du laquais vicieux , il gagnerait beaucoup de temps.


        • mursili mursili 3 août 21:38

          @samy Levrai
          Et cela réaliserait l’un de ses rêves les plus fous. 24/7 si près du paradis...


        • mac 3 août 11:46

          Les article de Rakoto ne devraient-ils pas être signés directement LREM ? non ?


          • La politique d’Agora est de laisser passer tous les articles. C’est bien ainsi. Mais certains sont carrément INDIGESTES...A savoir : les juifs orthodoxes sont contre. Et les convictions religieuses doivent être prise en considération. Laissons le vaccin aux Philistins... Avec son Tee-shirt noir, c’est fou ce qu’il en impose. Un banal péquenot qui s’est pris pour le Messie..https://www.la-croix.com/Religion/Judaisme/juifs-orthodoxes-sont-ils-anti-vaccin-2019-04-10-1201014763


            • sylvain sylvain 3 août 12:09

              @Mélusine ou la Robe de Saphir.
              rakoto valide lui même ses articles, cest évident si on suit un peu comment ca se passe . Il est toujours en négatif, et puis a un moment ça passe, toujours .


            • @sylvain Rako, c’est la parfaite représentation de Macron : le en même temps ; Chèvre-choutiste. Doit être du signe de la balance. A force de ne vouloir clairement prendre parti, on finit par devenir tiède. Et Dieu déteste les tièdes....a force de vouloir l’harmonie on fait de la bouille... ;


            • Gollum Gollum 3 août 15:16

              @Mélusine ou la Robe de Saphir.

              Doit être du signe de la balance.

              Eh non perdu comme toujours.... smiley il est Capricorne.. smiley

              Sacrée Mélu vous n’en loupez pas une.. smiley


            • @Mélusine ou la Robe de Saphir. thème astral de Macron : Noeud nord et pluton en balance... Le signe de la balance est celui du Maât (la justice ne signifie pas couper la poire en deux, mais à déterminer qui est juste (qui observe le droit...et pas courbé). Macron tente l’harmonie dans le sens horizontal. Le Maât est une allusion claire à la VERTICALITE. La plume dressée. Droit : vertical....Pluton en balance, ce sont deux force totalement antagoniste. L’un cherche l’harmonie, l’autre au contraire, la justice immanente, recherche la destruction des liens. Voici ce qu’en dit Liz Greene : Excellent pour un homme politique : 

              C’est une énergie qui peut être très utile en politique par exemple, car elle pourra avoir certaines parts stratégiques, maitriser des forces de persuasion et de diversion, de tromperie, de vice, pour arriver à ses fins.

              Et en plus en maison 8. PLUTON. La part de manipulation est évidente. Machiavélique même...


            • Gollum Gollum 3 août 15:43

              @Mélusine ou la Robe de Saphir.

              Et grosse diversion sur Macron pour faire oublier le plantage en beauté sur Rako... smiley

              D’autant plus plantage en beauté que Capricorne et Balance sont signes antagonistes.. smiley

              Continuez Mélu.. smiley


            • La preuve du caractère jésuite de Macron. Ce n’est pas Jupitérien (ascendant capricorne),....mais Saturnien. Et maintenant, vous ne pourrez plus nier la DOMINANTE : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Emmanuel_Macron. Mais comme pour mon thème, radin, il m’étonnerait que vous ayez 18 euros ou plus.... 


            • @Gollum tiens tiens, comment-avez-vous eut accès à cette information ? De toutes façons, c’est l’ensemble du thème qui importe. Comme Macron sagittaire : le jupitérien. Ascendant capricorne...


            • Gollum Gollum 3 août 16:17

              @Mélusine ou la Robe de Saphir.

              comment-avez-vous eut accès à cette information ?

              Ben essayez de faire marcher les 4 neurones qui vous restent hein...

              J’suis curieux de savoir si vous allez y arriver tiens.. smiley


            • Bon, j’ai trouvé l’info... 29 décembre 1967. Mais pas assez connu pour être sur astrothème. Suffit alors de voir le ciel de 1967. Date de naissance proche : CARLA BRUNI. Capricorne mais dominante lune...Amusant : année chèvre de feu. Et je viens juste de parler de chèvre choutiste. Un peu comme Carla...


            • lisez mon commentaire ci-dessus. Mais vous ne connaissez pas son thème ni ascendant.


            • Ci-dessous...Année chèvre-choutiste (horoscope chinois..). 


            • Gollum Gollum 3 août 16:31

              @Mélusine ou la Robe de Saphir.

              Mais comme pour mon thème, radin, il m’étonnerait que vous ayez 18 euros ou plus.... 

              Euh ? smiley Pas pigé... Vous demandez du fric maintenant ?.. 

              Pour un truc que je connais par cœur en plus ? smiley


            • Gollum Gollum 3 août 16:33

              @Mélusine ou la Robe de Saphir.

              Bon, j’ai trouvé l’info...

              Ah ben z’êtes moins bête que prévu... je suis surpris.

              Z’avez remarqué que la Balance est complètement vide hein ? smiley

              Pas moyen de rattraper la bourde.. smiley


            • LA DOMINANCE. Carla Bruni : LUNE....Moi aussi sagittaire je pourrais dire que je suis jupitérienne, mais dominance lune, comme Carla


            • Prenons le cas de Poutine : signe de la balance,...mais authentique plutonien...Juif orthodoxe et copte..... Le véritable Maât.  Pluton est sur le Kether. Dans la guerre des cieux : Pluton est plus fort que Saturne (BINAH : la rigueur du pass). La pandémie n’est-elle pas liée à Neptune ????. Saturne est en dessous de PLUTON. Le véritable ROI. Dominance : balance (7 octobre debut du calendrier hébreux)-PLUTON (la justice immanente ou divine)... le pass c’est la guerre entre Binah et HOCHMAH.  L’un tente de freiner l’autre.... 


            • sylvain sylvain 3 août 12:08

              bon je suppose qu’il est inutile de rappeller que l’OMS déconseille vivement la vaccination des jeunes . Non seulement le bénéfice risque est largement négatif mais c’est tout sauf « solidaire » puisque la plupart des personnes a risque dans le monde ne sont pas vaccinés et qu’il n’y a pas assez de doses .


              • Taverne Taverne 3 août 12:18

                Il y a l’art de la liberté et il y a l’art de la médecine. Le président ne manie ni l’un ni l’autre.

                Le Macronistan peut vacciner tous ses sujets, cela ne changera rien au fait que le reste du monde existe. Ce vaccin sera bientôt bon à jeter à la poubelle mais cela n’est pas grave puisqu’il n’est d’aucune utilité pour les jeunes en cette période de vaguelette.


                • sirocco sirocco 3 août 13:01

                  Chouette, espère le dictateur ! Les gosses vont tomber comme des mouches !


                  • Parrhesia Parrhesia 4 août 11:21

                    @sirocco
                    Pardi !!!
                     Il devient maintenant bon de réduire la masse humaine en ne conservant que la partie indispensable pour le labeur , pour le service et pour la rentabilité ...
                    Il convient donc de réduire la masse coûteuse des vieux (par une euthanasie déjà incroyablement en cours de promotion merdiatique perceptible) sans oublier la masse des jeunes par nature improductifs ; et ceci, quel que soit le moyen utilisé ! Par exemple, toute pandémie utilisable (toujours amplifiée médiatiquement mais surtout toujours maîtrisable) ou toute guerre envisageable, (désormais toujours régionalisée mais surtout pas nucléaire. !

                    Dans l’état actuel des choses et compte tenu de la nature du programme en cours, il n’y a plus de limite quantitative ! Il restera toujours assez de monde pour « faire le job » programmé !!!

                    Et pour les millions de personnes qui douteraient encore de cela, qu’elles se posent donc au moins une fois, les trois questions suivantes : 

                    1. Pourquoi, lors une pandémie déclarée aussi périlleuse, donc exigeant autant de sacrifices pour les populations, ne commencent-ils pas par éradiquer efficacement les effets d’un numerus clausus dévastateur, qui, en certains lieux, contribue à transformer nos régions en déserts médicaux ? 
                    2. Pourquoi, en des circonstances aussi difficiles, ne tiennent-ils pas compte non plus de la nécessité de rouvrir les établissements hospitaliers fermés par pur souci d’économie, en rétablissant les lits inopportunément fermés, et en renforçant de toutes les façons possibles le personnel soignant socialement oublié ??? "
                    3. Où diable en est donc l’enquête sur les responsabilités évidemment partagées entre Orient et Occident quant aux origines et évolutions de cette situation ? Responsables mais non coupable sans doute !!!

                    Car, devant une situation aussi désastreuse, c’est bien aujourd’hui le minimum que nous puissions nous demander !!!

                    Salut !

                  • charlyposte charlyposte 4 août 11:30

                    @Parrhesia
                    C’est en effet un fait... et que faire avec plus de 10 milliards de gens sur cette terre sachant que les machines sont en marche ! LE N.O.M a plus d’un tour dans son sac pour nous la mettre bien profond, aucun doute sur leurs intentions.


                  • phan 3 août 14:39

                    L’heureux engagement du Président Macron en faveur des Myocardites chez les jeunes et les adolescents
                    .
                    Un responsable des CDC déclare sur CNN : « le variant delta ne rend pas les enfants plus malades en soi... Quelques 99.995% des 470.000 enfants d’Angleterre infectés ont survécu » (Vidéo)

                    .
                    Elle est belle la nation de 66 millions de procureurs et d’une équipe de bras cassés bafouant l’état de droit :
                    Le droit de refuser un traitement médical (article L1111-4 du Code de la Santé publique).
                    Le droit à l’information, également inscrit au Code de la Santé publique (article L1111-2).


                    • Rako, c’est le jésuite parfait. comme le Pape François....

                      masc. et adj., péj. (Celui) qui est dissimulé, hypocrite, voire retors. Être un vrai jésuite ; être plus jésuite que les jésuites ; avoir un air jésuite. j’en ai assez croisé pour les repérer de suite...

                      • charlyposte charlyposte 4 août 12:19

                        @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                        Ignace ne va pas être content ! smiley


                      • @charlyposte. Le nouvel ordre mondial ou papiste. Les jésuites se sont introduit partout, même chez leurs ennemis : François 1er, la F.M., ILs ont juifs quand cela leur permet d’agrandir leur pouvoir, même protestant quand cela sert leurs dessins, Skull and Bones, aussi..... Désolé, mais c’est la parfaite illustration du pervers narcissique. Ils sucent ou s’appropient les pouvoirs des autres pour pour assoir le leur. Surtout pour renforcer le pouvoir papal. Ils furent même Templier. Cela portent un nom : être toujours du bon côté. A Jacques Dutronc : https://www.youtube.com/watch?v=Uh0vcy6FfuI. Je retourne ma veste,....toujours du bon côté...



                      • charlyposte charlyposte 4 août 13:19

                        @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                        Je confirme.


                      • Gollum Gollum 4 août 13:34

                        @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                        Ils furent même Templier.

                        Ils devaient être capables de voyager dans le temps car les jésuites datent du XVI ème siècle et l’ordre du Temple fut aboli au XIV ème siècle soit deux siècles d’écart...

                        smiley

                        Et une bourde de plus. Une. smiley

                        Je retourne ma veste,....toujours du bon côté...

                        Z’êtes une spécialiste dans le genre hein... smiley 

                        Le Verseau signe diabolique il y a 6 mois, maintenant signe angélique.. les retournements de veste ça vous connait..


                      • @Gollum vous êtes plutôt balance : traitre, pleutre, mouchard, renégat... C’est une balance...Je n’ai pas dis que le verseau est diabolique, mais bien URANUS. Uranus ne fut introduit dans l’astrologie qu’au moment de la « fameuse Révolution française » dirigée en arrière plan par les illuminatis. Et l’Ordre des Templiers existe toujours, mais caché. https://www.estrepublicain.fr/le-mag/2019/01/20/les-templiers-a-decouvert. Uranus est absent du Denderah...


                      • Gollum Gollum 4 août 13:52

                        @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                        Uranus est absent du Denderah...

                        Z’avaient pas de télescopes.. Z’êtes au courant au moins ? Visiblement non..

                        traitre, pleutre, mouchard, renégat...

                        Tout ça ? smiley Vexée parce que je ne cesse de dénoncer vos âneries ?

                        C’est pas fini, comme vous en pondez à la chaine, je serai toujours sur vos talons.

                         smiley


                      • Si ça vous amuse. UN P.N. comme vous me poursuit depuis 30 ans. Quand il me téléphone, je ne raccroche pas, je rigole avec lui jusqu’à ce qu’il abandonne, jusqu’au prochain coup de téléphone. Il rôde encore dans ma rue... 


                      • Sur l’original de Denderah, le signe du verseau est représenté par URSA MINOR : http://secretebase.free.fr/complots/zodiac/denderah/denderah.htm. entre Ursa (OURS) et Uranus il y a de la marge...


                      • Gollum Gollum 4 août 14:20

                        @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                        Le PN vous poursuit depuis 30 ans ? Il sait donc où vous habiter ?

                        Comment cela se peut-il vu que il n’y a pas longtemps vous étiez dans la Sarthe et maintenant vous seriez de nouveau en Belgique ? smiley

                        Piégée par ses contradictions et ses fausses infos la Mélu... comme toujours.. smiley


                      • J’ai bien évoqué mon pays de REVE : Rien à voir avec la Sarthe. Guédelon dans l’Yonne...


                      • Gollum Gollum 4 août 14:52

                        @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                        Ben si la Sarthe... Cela vous avait donné l’occasion de délirer sur le fait que vous étiez proche de François Fillon sans compter un pseudo sur internet avec 72 comme partie du pseudo ce qui confirme que vous habitiez bien le Sarthe..

                        Je ne suis même pas sûr que vous n’y êtes pas encore car votre soudain déménagement en Belgique me semble cousu de fil blanc...

                        Votre capacité à mentir et à affabuler n’étant plus à démontrer..

                        Donc il n’y a pas plus de PN vous pourchassant depuis 30 ans que je ne suis jésuite ou templier... smiley


                      • A oui, Fillon, le type même du jésuite. Et nombreux se sont laissés avoir. Même Renaud... C’est dire...Tiens j’ai lu que les P.N. avait une caractéristique physique précise : des sourcils très fourni. LE TRAITRE PARFAIT... 

                        D’après les chercheurs, les sourcils des pervers narcissiques seraient le reflet de leur narcissisme : “Ils cherchent à avoir des sourcils distinctifs de façon à pouvoir sortir du lot, se faire reconnaître afin que l’on puisse se rappeler d’eux plus facilement.20 juin 2018

                      • chantecler chantecler 4 août 16:40

                        @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                        « Ils cherchent à avoir des sourcils distinctifs de façon à pouvoir sortir du lot, se faire reconnaître ... »
                        C’est comme les clignotants !


                      • chantecler chantecler 4 août 16:42

                        @Gollum
                        Si si ce sont les templiers qui ont inventé les passages à niveaux !


                      • Gollum Gollum 4 août 16:57

                        @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                        des sourcils très fourni.

                        Houlà encore des données scientifiques de première main ça ! smiley

                        Bon les miens sont tout à fait classiques et normaux.. Donc je ne suis pas PN. smiley

                        Ceci dit votre post est encore une diversion.


                      • Sur la photo, il se pose en ado. Jésus d’avant le passage dans le désert. Sa résistance au diable, n’est que l’intégration de sa part d’ombre ou de ténèbres. C’est parce que je sais être imparfait que je lutte contre le mal qui est en moi. Non en l’éliminant, mais en dressant ma monture (mes pulsions de meurtres ou sexuelles. Avant le désert, c’est le simples ado fumeur de shit, chantant : imagine ou : tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Ce n’est qu’en intégrant sa part d’ombre qu’il devient vraiment le fis de son père, Et de Jésus il devient le CHRIST : le fils du père. Christ ou onction divine. 


                      • Certains auraient tendance à associer rose-CroiX et jésuites. Totalement faux ; LA FAMA FRATERNITA : L’ouvrage se termine par la Courte réponse faite par Adam Haselmayer qui, pour cela, a été arrêté et emprisonné par les Jésuites et mis aux fers sur les galère. https://www.cairn.info/revue-etudes-2013-5-page-665.htm


                        • Quidam 3 août 16:03

                          Bonjour
                          Je parle aux réveillés, les autres je les ignore.

                          La question est : comment faire sortir les proches de l’hypnose ?
                          Elle est centrale.
                          D’autant plus que c’est très inconfortable d’en sortir et de se rendre compte du désastre.
                          « Comme si vous aviez pris un cachet pour bien dormir et qu’on vous réveille à 3h du matin pour vous dire que la maison brûle.
                          C’est très désagréable. »
                          Dans ce monde, on tient les gens par l’émotion, qui occulte la raison.
                          Cherchons des moyens de leur ouvrir les yeux.
                          Aidons-nous pour cela des savoirs comportementaux.
                          Dans la résistance, existe t-il déjà des groupes de réflexion qui abordent la contre-offensive sous cet angle de vue ? - merci de vos réponses.
                          Nous savons que l’affrontement plus ou moins argumenté est contre-productif, le déni étant plus puissant que la raison.
                          Ça déchire les familles, tout comme les discussions politiques lors des repas.

                          Alors, puisqu’on nous maintient dans l’émotionnel, utilisons l’émotionnel :
                          Je ne suis pas père poule, mais chaque témoignage d’enfant abîmé par l’injection me fait pleurer, de rage et de tristesse. Et je tremble pour ma fille trentenaire et mes proches qui sont injectés.
                          Car les enfants, les jeunes ne risquent rien et ne transmettent rien et accepter dans ces conditions un seul effet secondaire grave est un crime. Sans compter les probables effets à long terme à venir.
                          Cela nous concerne tous, vaccinés ou non.

                          Faisons circuler au maximum de l’information, des liens qui recensent des témoignages d’effets secondaires sur des enfants, des jeunes adultes, les mesures en préparation sur les contraintes aux écoliers à la rentrée, sur tout sujet concernant les enfants et les jeunes.

                          Faire appel cette fibre émotionnelle là n’est pas un procédé indigne, le danger est réel, l’information doit éclater : cette injection tue et mutile des jeunes qui n’avaient aucune raison d’être injectés.
                          Au risque d’être ridicule, insulté, taxé de complotisme ou autre.
                          Suspendons notre jugement, ne répondons pas, n’essayons pas de convaincre, n’entrons pas dans la polémique. Tout cela est contre-productif, énergivore et déprimant. Ça ne marche pas.
                          Insistons sur ce sujet uniquement, avec bienveillance.
                          Aucun parent n’a le droit moral de refuser ce débat.

                          Dans le lot, les quelques personnes qui auront très désagréablement pris conscience de la réalité ne retourneront pas en arrière et seront d’autant plus vexées d’avoir été trompées qu’elles combattront à leur tour avec énergie.
                          Elles dérouleront la pelote, feront leurs recherches et se feront une opinion d’elles-même, comme nous l’avons tous fait. Le tout est d’ouvrir une brèche, que ces personnes acceptent de regarder avec lucidité le décalage entre la réalité des faits et la perception qu’on leur en donne.
                          Une fois prise la douche froide, elles feront leur chemin dans le constat de ce décalage, probablement très en colère…
                          Nous sommes déjà très nombreux, et si chacun arrivait à ramener une personne à la réalité, nous serions le double.
                          L’exponentiel ferait le reste (2x2x2…)
                          Je rêve peut-être, j’essaie de me débattre, de garder espoir, de ne pas rester à rien faire, j’ai 4 enfants, les boules merde…


                          • Parrhesia Parrhesia 4 août 12:14

                            @Quidam

                            >>> Dans la résistance, existe t-il déjà des groupes de réflexion qui abordent la contre-offensive sous cet angle de vue ? - merci de vos réponses.<<<

                            C’est une question fondamentale dont la réponse conditionne désormais prioritairement l’évolution de notre société.
                            Or, je crains que non !
                            Malheureusement, depuis plus de soixante cinq ans que je suis de près la situation politique, je dois dire qu’à l’exception notoire et célèbre du communiste Yves Montand et de son célèbre « Nous avons été des cons, et des cons dangereux », la satisfaction d’enregistrer une sincère reconversion ne m’ a jamais été accordée.
                            Je n’ai pratiquement jamais côtoyé de Français susceptibles de se tromper...
                            Les Français ne se trompent pas !!!

                            Inquiétant constat toutefois compensé par les faits, qui eux, n’ont, par contre et à quelques exceptions près, pratiquement jamais cessé de me donner raison.
                            Ce ne sera évidemment pas suffisant pour redresser démocratiquement et en douceur, une situation bien compromise. 
                            Bonne journée malgré tout !!!


                          • chantecler chantecler 4 août 13:42

                            @Parrhesia
                            Ah pardon ,
                            Yves Montand qui par ailleurs était un brave type , s’est engagé ,et s’est fourvoyé dans son « vive la crise » .
                            Ce jour là il aurait mieux fait de continuer ses parties de pétanque à St Paul de Vence !
                            On appelle ça l’hubris !
                            Ca accompagne la notoriété :
                            https://www.youtube.com/watch?v=FbNdCQHWb-E


                          • Plum’ 3 août 16:12

                            Chiffres à l’appui, le variant Delta est « relativement anodin » et un traitement précoce évite les complications, c’est ce que dit le Pr Raoult dans son dernier entretien (sous entendu le vaccin ne sert pas à grand chose, il ne fait pas de miracle, il n’y a pas de thaumaturge) : https://www.youtube.com/watch?v=xgE5MLF4EJg

                            Il invite les politiques à ne pas s’occuper de médecine, si ce n’est pour punir la corruption de Big Pharma.

                            Voilà un discours bien plus crédible que celui du pantin Macron qui, avec sa solution bidon, se prend pour un thaumaturge (« personnage, parfois mythique, dont les actions sont considérées comme miraculeuses », définition Larousse).


                            • pemile pemile 3 août 16:16

                              @Plum’ « Chiffres à l’appui, le variant Delta est « relativement anodin » »

                              Allez le dire en Tunisie ?


                            • Plum’ 3 août 16:45

                              @pemile
                              Ne détournez pas le sujet. Cet article parle de la France et de son contexte, très différent de celui de la Tunisie et assez proche de celui de la Grande Bretagne, où, avec quelques semaines d’avance sur nous, la vaguelette semble être arrivée à son maximum. On est très loin de la catastrophe annoncée.


                            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 17:07

                              @pemile

                              pemile 3 août 16:16

                              @Plum’ « Chiffres à l’appui, le variant Delta est « relativement anodin » »

                              Allez le dire en Tunisie ?

                               
                              Et shlpaffff — paafffff encore une superbe connerie de l’ignorant de service qui crois tout savoir smiley
                               
                              Allo nabilla ? allo la monarquie  ?  smiley
                               
                              Ca baisse en Tunisie , avant de rediger une connerie on se RENSEIGNE
                              (RFI ce matin faut dire que toi tu pionce tt le temps smiley
                               
                              Et la c’est du aux nombre de vaccinnés peut etre ? smiley  smiley smiley
                               
                              Reuters ca te va comme source fiable ou c’est complotiste aussi (lol)
                               
                              https://graphics.reuters.com/world-coronavirus-tracker-and-maps/fr/countries-and-territories/tunisia/
                              cf

                              Tunisie : Le nombre moyen de nouveaux cas recensés chaque jour a baissé de plus de 4 700 au cours des 3 dernières semaines, à 60 % de son précédent pic d’infections.... 
                              Par contre au Maroc ou ils sonts bien plus vaccinnés que en Tunisie ca commence à partir en vrac...tu devrai suivre un peu..je dis ca je dis rien...
                               
                              Tu nous explique ca comment toi ? puisque la vaxx c’est le grall qui proteges bien et empeche la transmission (sauf si tu m’explique qu’il faut vaccinner aussi les arbres pour que ca finisse par fonctionner lol)
                               
                              Je te laisse chercher un peu pas que cela a faire de t’éduquer non plus ^^
                               
                              Merdouillle un pb de datas dans ta BDD ou ton soft de pointe est archi moisi ou tu n’en comprends pas ses données ? smiley smiley
                               
                              Fais appel au joker « nonos les bon tuyaux » quoique en ce moment il est un brin fatigué ou en surchauffe smiley ! smiley
                              Ouam,

                            • pemile pemile 3 août 17:18

                              @Ouam « Ca baisse en Tunisie , avant de rediger une connerie on se RENSEIGNE »

                              Egal à toi-même ! Et avec du souligné et du gras ! smiley

                              Bis repetita, va donc dire en Tunisie que « le variant Delta est « relativement anodin » »

                              https://zupimages.net/up/21/31/mn0u.png


                            • nono le simplet nono le simplet 3 août 17:20

                              @Plum’
                              la vaguelette semble être arrivée à son maximum

                              vaguelette ... hein ? en plein été ... jusqu’à 28 000 cas en une journée quand même

                              ... et puis ça dépend où on habite ... dans le sud et le sud ouest la vaguelette est une très grosse vague avec des taux d’incidence inégalés ...
                              ha la la !!! langage tenu pour faire passer Delta pour un virus anodin ... bé voyons !
                              tout est bon pour faire croire que la vaccination n’a aucun rôle ... lamentable et profondément malhonnête smiley


                            • pemile pemile 3 août 17:21

                              @Plum’ « Ne détournez pas le sujet. Cet article parle de la France et de son contexte »

                              Oui, mais vous, vous parliez du variant delta « relativement anodin », non ?


                            • Plum’ 3 août 17:50

                              @nono le simplet
                              Toujours cet épouvantable nombre de cas positifs brandi pour faire peur (il était même « stratosphérique » pour Gabriel Attal !).
                              Je parle bien sûr des morts et des réanimations, c’est cela qui compte. Voyez le nombre de morts en Angleterre, en France et en Israël (presque autant qu’en France) et comparez avec les vagues précédentes : https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?Metric=Confirmed+deaths&Interval=7-day+rolling+average&Relative+to+Population=true&Align+outbreaks=false&country=FRA GBR ISR
                              Par ailleurs, pas plus que le Pr Raoult, je n’ai dit que la vaccination n’a aucun rôle.


                            • nono le simplet nono le simplet 3 août 17:53

                              @pemile
                              c’est effrayant toutes ces tentatives, au mieux maladroites, au pire mensongères, pour dénigrer la vaccination ... quel obscurantisme ...


                            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 17:55

                              @Ouam

                              @Ouam « Ca baisse en Tunisie , avant de rediger une connerie on se RENSEIGNE »

                              Egal à toi-même ! Et avec du souligné et du gras ! 

                              Bis repetita, va donc dire en Tunisie que « le variant Delta est « relativement anodin » »

                              https://zupimages.net/up/21/31/mn0u.png

                              Tes copies d’images foireuses n’ont aucune portée a cote des liens de reuters verifiables banane , et le pire c’est que tu insiste dans tes conneries smiley
                               
                              Si tu veut j’ai un jpg fait par moi meme ou je suis le pape, c’est donc vrai smiley
                               
                              Peur de rien toi, plus ca va plus t’ose carrément tout  smiley smiley

                              Ca à baissé ce 60% miraculeusement lol ou grace a la vaccinnation re lol
                              Et le Maroc t’explique ca comment désormais ?


                            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 17:56

                              @nono le simplet
                              @pemile
                              c’est effrayant toutes ces tentatives, au mieux maladroites, au pire mensongères, pour dénigrer la vaccination ... quel obscurantisme ...

                              Ecris a reuters pour te plaindre vu que pipile est pas d’accord non plus avec les -60%...
                              Faites un college d’experts a vous deux smiley


                            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 18:00

                              @nono le simplet
                              "vaguelette ... hein ? en plein été ... jusqu’à 28 000 cas en une journée quand même

                              "
                               
                              What ....28.000 cas et tu n’est pas déja sous ta birouette entouré de 20 sacs de sable ? nous sommes en guerre l’a tu déja oublié ?  smiley smiley


                            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 18:09

                              @pemile
                              Lol mais j’avais meme pas ete voir ton graphe qui est hs et qui ne cause pas du nombre de conaminations mais 16 morts jours / millions ce qui equivaut a -de 180 de chez reutreurs pour toute la tunisie de gens tres agés et fragiles ouais... bôf
                              Menteur un jour .... menteur toujours smiley
                              Encore une fois chopé la amain dans le pot de confiotte

                              Ps par contre j’ai ecrit une connerie et tu ne l’a meme pas vue en plus ...
                              C’est 40% la baisse et pas 60% smiley
                              Je rectifie donc moi meme mes propres erreursvu que je ne peut meme plus compter sur vous 2 smiley


                            • reptile cyrus 3 août 18:10

                              @nono le simplet

                              A 42 millions de vacciné soit les 2/3 de la population en age de l’ etre ...
                              La vaccination ne s’ est pas montré plus efficace que la saignée moyenageuse . 

                              de quel coté est donc l’ obscurantisme ? sinon de celui des vendeur de potion magique qui save tres bien que leur remede ne sert a rien .

                              les gens qui on vendu un remede inneficace , doivent etre trainer en justice .


                            • nono le simplet nono le simplet 3 août 18:12

                              @Plum’
                              Je parle bien sûr des morts et des réanimations, c’est cela qui compte.

                              pour faire une comparaison tous les paramètres comptent ... et c’est justement le nombre de cas rapporté aux hospitalisations et à la mortalité qui permet de comparer correctement ... d’ailleurs, à ce sujet, les hospitalisations semblent juste atteindre leur pic et la mortalité pas encore (merci pour le lien de OWID que je consulte régulièrement depuis plus d’un an ... sans parler des autres)
                              et la vaccination n’a pas « un » rôle mais c’est elle seule qui nous évite une catastrophe estivale ...
                              et pour finir les saillies de Raoul ne m’intéressent pas depuis qu’il a dit avec autorité en mai 2020 que l’épidémie était finie ... notre savant de Marseille qui fait rigoler la planète entière ... au passage c’est dans les Bouches du Rhône qu’il y a le plus de personnes hospitalisées ...560 ... loin devant le Nord ... 309 ... et loin devant Paris ... 289 ... alors poupougne ...


                            • pemile pemile 3 août 18:16

                              @Ouam « Tes copies d’images foireuses n’ont aucune portée a cote des liens de reuters verifiables banane »

                              Quel imbécilé ! Tu n’es même pas capable de comprendre et de vérifier que Reuters utilise les mêmes données que OWID !!!


                            • nono le simplet nono le simplet 3 août 18:17

                              @Ouam
                              Je rectifie donc moi meme mes propres erreurs
                              ouais, enfin celles que tu vois ... le mieux serait de demander la suppression de l’ensemble de tes commentaires ... ça aurait valeur de rectificatif global smiley


                            • nono le simplet nono le simplet 3 août 18:20

                              @pemile
                              ils découvrent OWID ... n’y comprennent rien ... mais t’expliquent ce qu’ils croient comprendre ... hilarant smiley


                            • pemile pemile 3 août 18:22

                              @nono le simplet

                              J’ai vu que Guillaume Rozier intégrait l’outil d’OWID sur son site covidtracker


                            • reptile cyrus 3 août 18:27

                              @pemile

                              Guillaume Rozier , la pute a macron , qui trafique les donnée et se fait les couille en or sur des donné opendata en les magouilant a donf ....

                              pas etonnat que ca t’ inspire , vous avez les meme methode , et la meme absence de deontologie smiley


                            • nono le simplet nono le simplet 3 août 18:28

                              @pemile
                              ha oui ... merci smiley
                              je suis sûr qu’il va développer des graphiques intéressants avec cette base de données ... à suivre


                            • reptile cyrus 3 août 18:29

                              @pemile

                              Comment va yon jumeau pute en laine , on le voit plus ces temps ci smiley
                              https://www.agoravox.fr/auteur/pull-en-laine


                            • nono le simplet nono le simplet 3 août 18:30

                              @cyrus
                              Guillaume Rozier , la pute a macron , qui trafique les donnée et se fait les couille en or sur des donné opendata en les magouilant a donf .

                              c’est ta saillie mensongère qui est putassière ...


                            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 18:31

                              @nono le simplet
                              "té les deux blaireaux sont de retour ... et racontent n’importe quoi comme dab 

                              "

                              Cause en a l’acolte qui sonfonds une nouvelle fois death et contamination sur ses graphes smiley
                              Vous retournez quand à l’ecole pour lire un intitulé les mongols ?


                            • reptile cyrus 3 août 18:34

                              @nono le simplet

                              Millieux bourgeois , grande ecole innacessible aux francais ordinaire , et un MBA pour devenir une pute de la finance ... c’ est tout a fait le milieux macroniste que vous frequentez smiley

                              =======================================================

                              Formation[modifier | modifier le code]

                              Très tôt attiré par les nouvelles technologies, Guillaume Rozier ne se considère pas « geeka », ne sachant pas programmer lorsqu’il obtient le baccalauréat scientifique2. Après des classes préparatoires aux grandes écoles au lycée Champollion de Grenoble, Guillaume Rozier intègre Télécom Nancyb en 2016. Il est également titulaire en 2018 d’un master en administration des affaires (MBA) de l’Institut Mines-Télécom Business School4. Lors de ses études à Telecom Nancy, il étudie le big data appliqué au domaine biomédical et participe au développement d’un moteur de recherche intelligent médiateur de bases de données médicales5.


                            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 18:37

                              @pemile

                              @nono le simplet

                              J’ai vu que Guillaume Rozier intégrait l’outil d’OWID sur son site covidtracker

                               
                              Lui aussi à mis 18 mois alors smiley smiley smiley
                               

                              Encore une pute a monarc ? smiley
                               
                              Sinon le lieu de culte c’est quoi pour les talibans sanitaires de vootre espece ?
                               
                              Chez les Cathos, je vois assez bien suivant les epoques historiques, chez les muslims aussi, chez les juifs itou meme chez les indouistes je vois aussi,
                              mais chez vous c’est quoi ?
                               
                              Une grosse seringue avec un clocher LREM en haut qui trone ,
                              et la communion c’est celle ci dans l’fion tous les dimanche smiley smiley


                            • Plum’ 3 août 18:40

                              @nono le simplet

                              la vaccination n’a pas « un » rôle mais c’est elle seule qui nous évite une catastrophe estivale ...

                              La cause ne peut qu’être multi-critères, mais merci de reconnaître qu’il n’y a pas de catastrophe estivale. Il n’y a donc pas besoin de passe sanitaire et de vaccination obligatoire.

                            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 18:40

                              @nono le simplet
                              @Ouam
                              Je rectifie donc moi meme mes propres erreurs
                              ouais, enfin celles que tu vois ... le mieux serait de demander la suppression de l’ensemble de tes commentaires ... ça aurait valeur de rectificatif global 

                               
                              J’attendais celle ci de ta part apres t’etre fais choper la main dans le pot de confiotte ^^ t’est d’un previsible mon pôv nonos ^^
                               
                              Si j’ai rectifié ducon c’est que tu ne l’a pas vue sinon tu te serai fait une joiie de m’epingler ..et je l’ai souligné en plus
                               
                              T’es trop con, tu vois c’est confirmé la smiley smiley


                            • pemile pemile 3 août 18:46

                              @Ouam « Sinon le lieu de culte c’est quoi pour les talibans sanitaires de vootre espece ? »

                              AgoraVox, le temple de la bêtise qui nous fait bien rire !


                            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 18:47

                              @nono le simplet
                              @pemile
                              ils découvrent OWID ... n’y comprennent rien ... mais t’expliquent ce qu’ils croient comprendre ... hilarant 

                              Bis repetita lol
                              Apprends a ton pote a ne pas se tromper de courbes lorsqu’il en poste une  smiley smiley
                               
                              Maieuu taillelord ize richeuuu
                              death = morts < Ca ce n’est pas la contamination ^^
                              Stupid = stupide

                              Ca rentre ? non toujours pas ? smiley smiley


                            • reptile cyrus 3 août 18:52

                              @Ouam

                              MBA a virginia tech , le diplome des fils a papa smiley

                              Essait d’ y aller , rien que pour l’ autorisation de sejours les petit francais comme nous se gratte smiley

                              https://fr.linkedin.com/in/guillaume-rozier

                              Les donnée vienne de l’ open data 
                              la prog c’ est olivier qui la fait smiley

                              et le boulot de guillaume , c’ est la com , recevoir la legion d’ honneur , et deposer le brevet ( si si copiright guillaume rozier tout en bas comme un bon capitaliste smiley)

                              tout ca avec des outils opensource et le boulot des benevole ...

                              Tu m’ etone que ca fasse bander P1000 c’ est exactement le meme mode de travail smiley 


                            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 18:52

                              @pemile
                              @Ouam « Sinon le lieu de culte c’est quoi pour les talibans sanitaires de vootre espece ? »

                              AgoraVox, le temple de la bêtise qui nous fait bien rire !

                              Avec toi comme principal diffuseur de conneries et de fake news personne n’en doute ici
                               
                              Tiens j’ai vu encore hier que tu t’est forgé une solide reputation (un autre intervanant que je ne connaissais pas non plus )
                              a redigé un truc du genre pour se justifier
                              « je suis pas un abruti comme pemile »

                              Toi qui passe ton temps à tout lire ici tu n’a pas du la louper lol


                            • pemile pemile 3 août 18:53

                              @Ouam « death = morts < Ca ce n’est pas la contamination ^ »

                              T’es vraiment le roi D toi ! Ces morts ont d’abord été contaminés et pour illustrer le « variant delta relativement anodin » de @Plum il n’y a que toi pour oser dire que la courbe des décès n’est pas appropriée !


                            • reptile cyrus 3 août 18:54

                              @pemile

                              pour rappel le site officiel est celui ci 
                              https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/dashboards/bda7594740fd40299423467b4 8e9ecf6

                              et pour la france detaillé celui la 
                              https://mapthenews.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/5e09dff7cb434fb194e22261689e2887

                              Les donné magouiullé a rozier n’ interesse que vous et les macroniste smiley


                            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 18:58

                              @cyrus
                              La science est morte. Tout se décide à l’ Elysée en conseil de défonce !!


                            • reptile cyrus 3 août 18:59

                              @cyrus

                              le vrai heros des donné c’ est lui , un petit francais ordinaire qui as griomper a la force du poignet smiley

                              https://viadeo.journaldunet.com/p/gaetan-lavenu-4103447


                            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 19:02

                              @pemile
                              T’es vraiment le roi D toi ! Ces morts ont d’abord été contaminés et pour illustrer le « variant delta relativement anodin » de @Plum il n’y a que toi pour oser dire que la courbe des décès n’est pas appropriée !

                               
                              Pffff ca c’etais AVANT
                              va regarder les courbes de l’article de reuters
                              ca se voit, taliban de la vacc
                               
                              Le mec qui regarde dans son retro pour comprendre le futur alors que c’est les courbes actuelles les plus predictives concernant l’evolution des death..

                              Mon pôv pemile , t’est pas con comme un verre a dents ...
                              car le verre a dents va m’en vouloir smiley


                            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 19:07

                              @pemile
                              "T’es vraiment le roi D toi !

                              "
                              Et pour ceci particulierement..
                              Je n’ai pas vu a mon sujet d’humble miserable autant de propos élogieux et multiples te con-cernant...
                               
                              Alors 2 solutions
                              Soit tu est un génie meconniu (lol)
                              Soit les lecteurs d’a vox onts bien ciblé le personnage
                               
                              Va savoir qui se trompe
                              lol + lol


                            • reptile cyrus 3 août 19:08

                              @Ouam

                              meme pour hitler ses generaux avais poser des bombe , 
                              qua ttende les notre pour faire barage a macro-minus 


                            • nono le simplet nono le simplet 3 août 19:13

                              @Plum’
                              merci de reconnaître qu’il n’y a pas de catastrophe estivale. Il n’y a donc pas besoin de passe sanitaire et de vaccination obligatoire.

                              ouais, Delta va entrer en hibernation à la rentrée de septembre ... l’épidémie est finite comme disait raoul ... youpi !
                              et puis, un petit détail ... environ 10% d’après les données connues des contaminés asymptomatiques ou symptomatiques font des Covid longs ... plusieurs mois de fatigue extrême ... sans qu’on sache actuellement comment les traiter ... et ça, ça touche toutes les tranches d’âge ... et c’est encore mal reconnu par la médecine et la sécu ... mais ça reste un détail quand on n’est pas concerné ...


                            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 19:14

                              @cyrus
                              enfin bref les deux la se ridiculisent de plus en plus ...
                              Comment vouloir aggrer a une stigmatisation de groupe alors que celle ci est demontrée archi fausse etde plus particulierement dangeureuse sur un point de vue democratique et meme societal..
                               
                              Non mais serieux, vl’a les taches..
                              C’est le professseur oufdingue (p1000) suivi par le pleutre de service qui à peur de son ombre (nonos)
                              Tu m’etonne que avec un mec pareil les nanas ben elles hesitaient, vl’a pas la deception du prince charmant planqué sous une birouette face a un combattant ne mesurant que quelques microns ..
                              j’ai dit microns, bizarre .... ca rhyme avec macron ca smiley smiley


                            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 19:17

                              @nono le simplet

                              @Plum’
                              merci de reconnaître qu’il n’y a pas de catastrophe estivale. Il n’y a donc pas besoin de passe sanitaire et de vaccination obligatoire.

                              ouais, Delta va entrer en hibernation à la rentrée de septembre ... l’épidémie est finite comme disait raoul ... youpi !

                               
                               
                              Mais arrette de venir exposer ici tes problemes existentiels de panique...
                              Ils ne concernent que toi et quelques autres fanatiques de ton espece.
                               
                              Va consulter apres ca ira mieux tu verra et m’en remerciera
                              Tu laissera enfin la birouette rouiller au fond du jardin à coté des tomates smiley


                            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 19:23

                              @nono le simplet
                              "et puis, un petit détail ... environ 10% d’après les données connues des contaminés asymptomatiques ou symptomatiques font des Covid longs ... plusieurs mois de fatigue extrême ... sans qu’on sache actuellement comment les traiter ... et ça, ça touche toutes les tranches d’âge ... et c’est encore mal reconnu par la médecine et la sécu ... mais ça reste un détail quand on n’est pas concerné

                              « 

                              Ouais et alors tu veut faire quoi ?
                              A chaque gastro on fous tout le monde en taule...
                              Jer pe propose mieux, on fais une chasse a la grande faucheuse (qui arriuvera de tt maniere que tu te fasses dessus ou pas le rdv est pris mon pov nonos)
                              Et on l’aligne contre un mur et on crie »feu"
                               
                              Et tu deviendra immortal et tes conneries seront éternelles smiley
                               
                              C’est ouf d’etre omnubilé par un risque si faible, t’est a risque nonos ?
                              Mon pote qui est amha 1000 fois plus a risque que toi (il cumule lui) est 1000 fois moins flippe et 1000 fois plus tolerant que toi
                               
                              T’1 serieux c’est pas contre le virus que tu dois vraiment flipper c’est sur ta santé mentale va te faire vaccinner ca urge smiley


                            • reptile cyrus 3 août 19:24

                              @Ouam

                              enfin bref les deux la se ridiculisent de plus en plus ...

                              le plus drole c’ est quand tu voit Nonos ne pas avoir le courage d ecrire Didier Raoult en toute lettre car il s’ est deja fait taper sur les doigt par l’ IHU smiley

                              ce pleutre ecrit RAOUL pour pouvoir dire au juge gauchiste du mur des con qu’ il parlais de raoul petite en concert smiley

                              Comment vouloir aggrer a une stigmatisation de groupe

                              mais c’ est leur seul but dans la vie smiley

                              .... se venger de ce que les grand leur faisait subir dans la cour de récréé ....
                              il sont jamais devenu adulte smiley il sont juste devenu mesquin smiley


                            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 19:25

                              @nono le simplet

                              Oui émigre au pole sud, la bas il fais souventy proche des -80 degres tu pourra garder toutes tes dose de pfizer sans risques de pannes de frigo et ou de rupture de la chaine du froid smiley


                            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 19:29

                              @cyrus
                              J’sais pas les 3/4 du temps je lis meme plus ses conneries, la j’ai relevé parce qu’il etais la smiley
                              Mais il est pas en forme ces temps ci, un bon petit reboostage avec une petite zeudo dans l’fion de pfizer + azstra + soputnik peut etre ?
                              ou un don a LREM via paypal et hop..
                              ca ira mieux .....requinqué l’animal smiley


                            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 19:34

                              @cyrus
                              Ta remarque me fais penser a ca
                               
                              C’est plus...
                              le bon, la brute et le truand
                               
                              mais ca à muté (lol) en..
                               
                              l’negrier , le pleutre au pays des tartelletes de merde
                               
                              Bon c’est sur que ca en jette moins comme titre de film et ca file moins envie
                               smiley smiley
                               
                              Ils boudent ? nannnn ^^


                            • Plum’ 3 août 19:36

                              @nono le simplet

                              environ 10% d’après les données connues des contaminés asymptomatiques ou symptomatiques font des Covid longs

                              Le professeur Raoult le dit aussi et indique comment l’éviter. A refuser de l’écouter, le gouvernement en est directement responsable.


                            • reptile cyrus 3 août 19:37

                              @Ouam

                               une petite zeudo dans l’fion de pfizer + azstra

                              le nonos il l’ aime la seringue bien raide a manu smiley

                            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 19:37

                              @ZXSpect
                              c’est lui qui cree de la discrimination, des auweiss et des couvre feu ..
                              Il a ce pouvoir Cyrus ?
                               
                              Il m’a caché des choses dis moi, ety il a le no du minitezl a castanex ? :
                              Vu que tu m’a l’air particulmierement informé smiley smiley
                              Ou tu te racrroche un peu aux branches comme tu sais pour illustrer ..
                              une vieille fable de Lafontaine avec un ane ^^


                            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 19:40

                              @cyrus
                              le nonos il l’ aime la seringue bien raide a manu 

                               
                              remarque c’est pas mal pendant ce temps devillers s’occupera de briguitte smiley

                              ps c’est pas de la mauvaise langue c’est devilliers lui meme qui avoue fantasmer sur briguitte qui cette fois est de son age ^^


                            • reptile cyrus 3 août 19:41

                              @Ouam

                              Si j’ avais le moindre pouvoir sur agoravox , y a longtemps que le bankster ZX se serais retrouvé a la porte vu le nombre de harcelement sur mon statut vaccinale sui finissent par un depot de plainte somme toute assez legitime ...

                              ce qui est etonant au contraire , c’ est que son statut de donateur lui permetent de se livrer a de tel facétie sans en subir les conséquence ...


                            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 19:43

                              @cyrus
                              "Si j’ avais le moindre pouvoir sur agoravox , y a longtemps que le bankster ZX se serais retrouvé a la porte vu le nombre de harcelement sur mon statut vaccinale"

                              Ah tiens t’a 5mn ? ou pas car j’en ai une bonne (voir deux) pour toi
                              tu me dis ca ?


                            • reptile cyrus 3 août 19:46

                              @Ouam

                              je vais pas tarder a monter faire l’ omelette smiley

                              garde la pour le digestif smiley


                            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 19:49

                              @cyrus
                              Tu les regardera tt a l’heure tu va etre mdr
                              La 1ere c’est ton statut vaccinnal lol
                              https://i.goopics.net/WmxQl.jpg

                              La deuz c’est pour le digestif (lol)
                              https://goopics.net/i/aw5Q0

                              Tu va m’en vouloir mais etre mdr , enfin je l’ai bien eté moi


                            • pemile pemile 3 août 19:51

                              @Plum’ « Le professeur Raoult le dit aussi et indique comment l’éviter »

                              C’est quoi la recette de Raoul pour « éviter » les covid longs ?


                            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 19:52

                              @pemile
                              « C’est quoi la recette de Raoul pour « éviter » les covid longs ? »
                               
                              appuie sur « play » et pas « stop » ni « pause »
                              te gourres pas hein.... c’est pas pareil  smiley


                            • reptile cyrus 3 août 19:56

                              @Ouam

                              Ho non j’ aime beaucoup smiley 

                              Le pape n’as qu’une fonction administrative de « premier de curée »

                              On peut en rire sans problème ...

                              Y a qu’ avec les vaxx et les muzz qu’ on as du mal a rigoler smiley


                            • reptile cyrus 3 août 19:58

                              @Ouam

                              faudrais quand meme que didier se bouge un peut et nous trouve un medoc contre les COV-id’iot ca urge un peut smiley

                              pemile 3 août 19:51

                              @Plum’ « Le professeur Raoult le dit aussi et indique comment l’éviter »

                              C’est quoi la recette de Raoul pour « éviter » les covid longs ?



                            • reptile cyrus 3 août 19:59

                              @cyrus

                              Ps si faut descendre le betail de bretagne a marseille , je me porte volontaire 
                              on se fera une contrée et on ira lever les greluche au transbordeur sur le vieux port smiley ca nous rapelera la fac smiley


                            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 20:04

                              @cyrus
                              J’savais que tu allais etre mdr...
                               
                              La deuz j’ose pas trop la suggerer a nonos il va peter un fuse et..
                              va ressortiir la pelle geante pour creuser 2 x plus vite smiley


                            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 20:06

                              @cyrus
                              Ou le covid « cong » (avé l’acceng du midi)
                              C’est vrai que ca urge , et ce n’est pas les poumons qu’il attaque en 1er sur ^^


                            • reptile cyrus 3 août 20:10

                              @Ouam

                              fada , le probleme des pute borgne c’ est que dans le noir elle t’ estanque l’ oseille de la soupe ...

                              Nonos et pemile c’ est pâreil , aucune confiance planque ton portefeuille smiley

                              Et en plus tu sait pas ou la morue elle as trainée tellement elle est salé quand elle bave .


                            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 20:12

                              @cyrus
                              Le pape n’as qu’une fonction administrative de « premier de curée »

                              Tu sais quel est le langage de programmation préféré du vatican ?
                               
                               
                               
                               
                               

                               
                               
                               
                               
                               
                               

                               

                               
                               
                               
                               
                               

                              c’est l’Ajax...
                               
                              ....
                               
                               
                               
                               
                               
                               
                               

                              Ca récuré bien....
                               
                               
                               
                               
                              Mêêekelkon smiley


                            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 20:18

                              @cyrus
                              fada , le probleme des pute borgne c’ est que dans le noir elle t’ estanque l’ oseille de la soupe ...

                              Oui c’est la seule qui peut te chanter la marseillaise en te pompant si fort le sgeg que les draps te rentrent dans l’fion par effet d’aspiration  smiley smiley
                               

                              C’est sur que c’est plus sympa que la piqure dans l’fion de nonos chaque dimanche a lka place de l’ostie smiley
                              Remarque apres la seance ...
                              il lui reste le daizonneuu sans fil (*) en plus il y a les 2 cotés disponibles ac-dc ^^
                               
                              (*) Ouias la version secteur cloclo à deja testé c’est one shot ^^
                               
                              Mais on s’egare la on s’egare (lol)


                            • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 3 août 20:24

                              @cyrus
                              "Et en plus tu sait pas ou la morue elle as trainée tellement elle est salé quand elle bave .

                              "

                              C’etais pas un daphin plutot ? et meme qu’il(elle) en est mort(e)
                               
                              ...bientot je vais etre aussi rangé dans le camps des progressistes
                              Bordel j’comprends mieux pourquoi S Ouast en a pas causé ...
                               
                              Rhohh la je m’egare grave la .... smiley smiley


                            • Old Dan Old Dan 4 août 05:18

                              @nono le simplet
                              Vas-y Nono ; tiens bon !
                              En face de toi, que des bac+10 tous azimuts ( virologie, sciences politiques, environnement, pastis...) diplômés par P. Prau sur CNews !
                              .
                              [Moi, j’laisse tomber : Pas la vocation d’infirmier en Ehpad... ]

                              ... Guillaume Rozier est un type bien, passionné par son boulot... et très loin des magouillages imaginaires (pour l’instant !)


                            • nono le simplet nono le simplet 4 août 07:34

                              @Old Dan
                              merci pour les encouragements ... ça fait plaisir smiley
                              on n’est pas nombreux à vider le marigot avec de petites casseroles ... mais le niveau baisse ...


                            • troletbuse troletbuse 4 août 08:39

                              @nono le simplet
                              Avec le variant à ailes Delta, tu pourrais descendre de ton échafaudage pour te poser dans ta brouette sans te casser la gueule.  smiley


                            • Elric Menescire Elric Menescire 4 août 15:00

                              @Plum’ taux de létalité du variant delta : entre 0.01 et 0.5% soit entre 4 et viongt fois moins que le précédent qui était de 1.9%. Rajoutez à ça que toutes les personnes, parmi ces 0.5% grand max, qui risquent d’y passer en cas de contamination sont déjà vaccinées..... la manip est aujourd’hui évidente, il s’agit de forcer les gens à se faire vacciner, parce qu’on a rien d’autre à leur proposer et qu’il faut continuer à détruire l’hôpital public...Je vous renvoie au billet que j’ai pondu, qui démontre clairement ces chiffres (chiffres OMS, dernier rapport de situation hebdo pour la france). 



                            • Nicki 3 août 16:16

                              Allo, allo, quand allez vous comprendre que le vaccin n’empêche ni la contamination ni la transmission donc vaccination pour la liberté des autres c’est du PIPO !!!!! 

                              Bon de toute façon vous vous gardez bien de répondre mais je comprend, vous n’auriez pas grand chose de concret basé sur des faits scientifques à répondre. !!! 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité