• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > L’impasse des tests

L’impasse des tests

Dans la vidéo précédente nous venons de voir que la folie actuelle consistant à tester tout le monde conduit à faire croire à des épidémies quand il y a des tests positifs, même quand les médecins nous indiquent qu’il n’y a pas plus de malades que d’habitude. Sur la base d’un test positif qui indiquerait avoir trouvé un morceau de virus dans le nez du patient, on déclare le patient malade et contagieux, même s’il n’a pas le moindre symptôme.

L'impasse des tests {JPEG}

Lien vers la vidéo : https://youtu.be/aqO3hVxtK7c

Nous avions déjà détaillé dans une vidéo précédente comment fonctionnent les tests RT-PCR. Tout d’abord, aucun test ne peut jamais se substituer à un examen clinique. De surcroît, les tests RT-PCR ne sont pas binaires. Il ne s’agit pas d’un voyant lumineux qui s’affiche en vert pour annoncer « négatif » ou en rouge pour annoncer « positif ». Il s’agit d’une courbe, sujette à interprétation, qui ne peut que compléter un examen clinique. Il n’y a donc pas le moindre sens d’effectuer un test sans examen clinique. Si vous êtes malade, le test tout seul n’est pas suffisant pour connaître la cause de votre maladie, et si vous n’êtes pas malade, il n’y a pas le moindre intérêt à trouver de quoi vous n’êtes pas malade. Ajoutons que si pour la maladie en question, on dit qu’il n’existe pas de traitement, alors il n’y a pas le moindre intérêt non plus à savoir de quoi on ne va pas vous soigner. Le Français malchanceux se retrouve souvent actuellement avec un test positif d’un virus dont il n’est pas malade et dont on ne va pas le soigner.

Toute la politique sanitaire actuelle est basée sur des statistiques de ces tests, donc des comptages de tests positifs qui n’ont pas le moindre sens et qui mènent à des catastrophes.

Pour mémoire en 2019, le Docteur Marc Barthez alertait sur la mauvaise utilisation des tests à streptocoques. Le gouvernement voulait pousser les médecins à écrire des ordonnances demandant au pharmacien de faire un strepto-test (c’est-à-dire un test censé détecter les streptocoques) sur le patient avant de lui donner ses antibiotiques. La logique est de décharger le médecin de la responsabilité de l’examen clinique : en cas d’angine, le médecin écrit une ordonnance conditionnelle, et c’est le test qui décide si les antibiotiques sont donnés ou non. Chacun peut alors se cacher derrière le « protocole » plutôt que de prendre ses responsabilités.

Seulement, comme l’explique le Docteur Barthez, les streptocoques ne sont pas les seules bactéries qui existent. Donc un strepto-test négatif ne veut pas dire qu’il n’y a pas du tout de bactéries. Il veut juste dire qu’il n’a pas trouvé de streptocoques. Il peut y avoir quand même des streptocoques qui n’ont pas été détectés, et surtout, d’autres types de bactéries. Dans ce cas, ne pas donner d’antibiotiques à un patient, cela s’appelle faire une « impasse ». Autant cette impasse se justifie au cas par cas lorsque le praticien prend la décision en ayant connaissance du patient et de l’examen clinique, autant généraliser cette impasse sur la base d’une règle de décision aussi simpliste amènera nécessairement des catastrophes.

Le Docteur Barthez souligne avec raison que l’automatisation de la décision est dangereuse et que soigner c’est le travail et la responsabilité du médecin, pas d’une administration aveugle. 

En 2020 et 2021, les tests Covid-19 renseignent encore moins sur les bactéries. Dans le cas des tests streptocoques, il s’agit quand même de vérifier la présence d’un type de bactérie. On a vu que s’il est négatif, on ne peut toujours pas conclure que l’antibiotique est inutile. Dans le cas des tests Covid-19, il s’agit de vérifier la présence d’un bout d’ARN de SARS-COV-2. Lorsque le test est positif, c’est que le laboratoire considère en avoir trouvé. Le patient est alors déclaré porteur du virus. Cela ne veut pas dire que le patient n’a pas d’invasion bactérienne. Il est donc impossible de conclure que les antibiotiques sont inefficaces parce qu’un patient malade a un test positif au Covid-19.

PNG

On s’alarme alors de constater que la distribution d’antibiotiques s’est effondrée depuis que tous les malades d’infections respiratoires sont supposés « Covid-19 » et en particulier en avril 2020, pendant le plus gros pic de décès que la France ait connu.

PNG

En avril et mai 2020, les chutes de ventes furent respectivement de 40 % et 47 %. Depuis cette période, la vente d’antibiotiques est restée à des niveaux extrêmement bas, reflet du choix de ne pas proposer ce traitement en cas de Covid-19 et en particulier pendant tout l’hiver de l’année dernière.

PNG

Lorsque l’on constate que certains médecins ne prescrivent plus d’antibiotiques de manière précoce, doit-on s’étonner de voir des personnes âgées arriver à l’hôpital avec des infections respiratoires graves ? La généralisation des tests en 2020, n’aurait-elle tout simplement pas réalisé exactement ce que craignait le Docteur Barthez en poussant les médecins à faire des impasses, en particulier chez les plus âgés ? A-t-on vraiment connu un virus plus mortel que d’habitude ? Ou bien les hausses constatées de mortalité, je le rappelle, seulement dans certaines régions de certains pays et à certains moments, ne seraient-elles pas la conséquence directe de la stratégie choisie et dont, par exemple, les impasses ?


Moyenne des avis sur cet article :  4.26/5   (38 votes)




Réagissez à l'article

183 réactions à cet article    


  • Lynwec 15 janvier 09:35

    L’auteur s’inquiète à tort, nous sommes sauvés. De par l’intercession de la bonne dame de Bruxelles, sainte Ursula, nous allons pouvoir bénéficier d’un nouveau « vaccin » de conception « plus classique », en provenance des USA, ce qui a tout pour nous rassurer...et vous allez le payer....très cher...

    Novavax, le nom de la bestiole en question, ou comment faire du neuf avec du vieux ? Qui veut tomber dans ce nouveau panneau ? Qui préfère s’appuyer sur son bon vieux système immunitaire personnel ?

    https://resistancerepublicaine.com/2022/01/15/que-penser-de-novavax-quils-essaient-de-vendre-aux-non-vaccines/

    Le jeu de la roulette russe, avec une arme différente, reste un jeu à conséquences durables...


    • charlyposte charlyposte 15 janvier 10:08

      @Lynwec
      Bien vu smiley


    • Émile 18 janvier 01:44

      Je crois même, vu l’épidémie de tests positifs que 300 000 testsx 20 jours = 6 millions positifs. Plus besoin de la troisième dose pour beaucoup de monde. C’est ça l’explication pour la ruée sur les tests. Tout le monde considère Omicron comme inofensiv et veut en profiter. Vu que le nouveau pass vaccinal accepte que t’y a été malade pour être valable.


    • ASTERIX 19 janvier 18:23

      @Émile

      PFIZER SORT VITE TA BOITE DE PILLULES A 100 EUROS PIECE la sécu régale §§§§§


    • xana 15 janvier 09:53

      Merci pour cette information qui confirme ce que nous savions déjà.

      Mais je n’avais pas connaissance de la chute des ventes d’antibiotiques. Bien entendu je ne suis pas partisan des antibiotiques automatiquement, mais une baisse aussi brutale démontre bien que la pratique de la médecine a changé complètement. Donc, cette fameuse « pandémie » peut avoir bien d’autres causes qu’un virus « particulièrement pernicieux ».

      Pour ma part j’ai totalement perdu confiance dans les médecins, puisqu’ils sont désormais susceptibles d’obéir à des ordres provenant de leur hiérarchie (administration, pression des fabricants) plutôt que d’agir dans l’intérêt des patients.

      Je ne me fais plus soigner, même pour les rages de dents. Après tout nos ancêtres pouvaient vivre sans être saignés ou purgés. Et s’il faut mourir, que ce soit sans la médecine.


      • charlyposte charlyposte 15 janvier 10:15

        @xana
        Les médecins sont des larbins utiles... je confirme sans langue de bois, vraiment smiley


      • charlyposte charlyposte 15 janvier 10:40

        @The White Rabbit
        Et oui, c’est bien là le dilemme smiley le médecin ne fait pas d’études via la virologie et la propagande ! sauf qu’il obéi pour se prendre une part du gâteau quand tout est dans les bacs... c’est tout bénef légalement smiley


      • Reflexo78 Reflexo78 16 janvier 16:34

        @charlyposte
        Si seulement seuls les médecins étaient bernés !
        Mais les parlementaires Français semblent aussi les auxiliaires des commanditaires

        Combien de personnes qui soutiennent le Pass vaccinal ou qui doutent sont au courant de ça ?
        "La mise en place d’un passeport vaccinal est prévue pour 2022 par l’UE depuis 2018 dans ce document officiel. La crise Covid a été créée pour sa mise en place !
        Le document de l’UE ici :
        https://ec.europa.eu/health/sites/default/files/vaccination/docs/2019-2022_roadmap_en.pdf

        Capture d’écran :

        https://twitter.com/lereveildatlas/status/1481871391620272134?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1481871391620272134%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F


      • pharmacien 16 janvier 18:08

        @Reflexo78
        merci pour cette info intéressante


      • lecoindubonsens lecoindubonsens 15 janvier 10:04

        si la baisse de conso des antibiotiques est effectivement de presque 50%, c’est une info très intéressante, car pour l’instant aucun impact négatif clairement mis en évidence. Alors pourquoi une si grande conso habituelle en France ?


        • charlyposte charlyposte 15 janvier 10:11

          @lecoindubonsens
          La crainte est tellement porteuse via le Français de base smiley en remerciant au passage les merdias et les bouffons aux ordres de L.OCDE smiley


        • Décoder l'éco Décoder l’éco 15 janvier 10:46

          @lecoindubonsens
          Heu... Aucun impact négatif ?
          Genre l’étude du Conseil Scientifique himself qui explique qu’en mars-avril 2020 les urgences ont vu arriver plusieurs milliers de personnes dont 6000 sont mortes dans les 3 jours de leur arrivée ?
          Les seuls augmentations de mortalité visibles sont directement liées à l’abandon et au refus des médicaments quasiment gratuits qui ont augmenté la survie des gens.


        • pipiou2 15 janvier 18:22

          @Décoder l’éco
          "Les seuls augmentations de mortalité visibles sont directement liées à l’abandon et au refus des médicaments quasiment gratuits qui ont augmenté la survie des gens."

          De la part d’un gars qui, parait-il, reconnait que les statistiques ne prouvent rien, encore une belle affirmation gratuite !

          On a ici une nouvelle preuve de la propagande de Décoder l’eco et de ses conflits d’intérêt.
          Sur FranceSoir et Agoravox ça passe crème.


        • pemile pemile 15 janvier 18:30

          @pipiou2

          Et pour décoder l’éco « directement liées » c’est une corrélation ou une causalité ? smiley


        • pipiou2 15 janvier 18:37

          @pemile
          j’ai l’impression que pour l’auteur les mots « corrélation » et « causalité » ont des significations variables, selon qu’il écrive un article pour FranceSoir, pour Agoravox ou qu’ils réponde à une objection.

          Pareil pour « contagion » et « science ».


        • Legestr glaz Legestr glaz 15 janvier 19:48

          @pipiou2

          Quelques chiffres pour vous réveiller et vous faire digérer. Décidément, vos repas sont un peu trop lourds !

          « Difficile de croire que la pneumonie fait autant de petites victimes à travers le monde. Et pourtant selon des organisations dont l’Unicef, un enfant de moins de 5 ans meurt toutes les 39 secondes à cause de cette maladie. Une infection qui a fait 800 000 morts en 2018.

          En France, la maladie touche 500 000 personnes chaque année et elle est responsable de 10 000 à 13 000 morts.

          Maintenant, pipiou2, devenez un peu comment les médecins soignent leurs patients atteints de pneumonie. Une petit idée ?

           » Les pneumonies virales peuvent se compliquer d’une surinfection par une bactérie. Les pneumonies bactériennes peuvent être à l’origine d’un épanchement pleural ou pleurésie (du liquide s’accumule entre les enveloppes des poumons et les empêchent de se gonfler à l’inspiration), voire d’un abcès du poumon. Ces pneumonies compliquées provoquent une importante détresse respiratoire qui peut nécessiter la mise sous oxygène ou sous ventilation respiratoires assistée. Dans certains cas, en particulier lors d’infection par les pneumocoques, l’infection pulmonaire peut se disséminer dans le sang et déclencher un choc septique parfois mortel.
          Pour diagnostiquer une pneumonie, le médecin se fonde sur l’examen clinique, l’auscultation des bruits de la respiration avec un stéthoscope et sur une radiographie(ou un scanner) des poumons. S’il soupçonne une pneumonie bactérienne, il prescrit un traitement antibiotique immédiat (pris idéalement dans les quatre heures suivant la consultation) sans attendre les résultats de la radiographie, quitte à modifier le traitement plus tard.« 

          Un demi million de malades de pneumonies chaque année en France, cela en fait des prescriptions d’antibiotiques ! Mais, pour le cas où ceux ci seraient interdits, de nombreux de ces malades seraient condamnés ! Et cela a bien été le cas. Une majorité de malades »covid« est morte dans la journée suivant l’hospitalisation. Ce qui veut dire que tout était déjà »fichu" lors de l’admission à l’hôpital, par manque de soins, par manque d’antibiotiques !


        • lecoindubonsens lecoindubonsens 17 janvier 06:43

          @lecoindubonsens
          « si la baisse de conso des antibiotiques est effectivement de presque 50% »

          d’apres d’autres sources, la baisse est de 17% sur un an (en 2020)
          https://www.leparisien.fr/societe/sante/la-consommation-dantibiotiques-a-chute-en-france-16-11-2021-W27UNTCLIBFYLKQ5AKZC3BFBKY.php
          donc les 50% de avril mai 2020 sont moins representatifs (confinement donc moins de sorties, moins de contagions, moins de prescriptions)

          cette baisse serait une tendance depuis 2010.
          Cette nouvelle info change un peu les commentaires smiley


        • pemile pemile 15 janvier 10:35

          @Décoder l’éco "Si vous êtes malade, le test tout seul n’est pas suffisant pour connaître la cause de votre maladie, et si vous n’êtes pas malade, il n’y a pas le moindre intérêt à trouver de quoi vous n’êtes pas malade. Ajoutons que si pour la maladie en question, on dit qu’il n’existe pas de traitement, alors il n’y a pas le moindre intérêt non plus à savoir de quoi on ne va pas vous soigner."

          Un pseudo scientifique qui n’a toujours pas compris en 2 ans le simple principe de porteur sain CONTAGIEUX !


          • Décoder l'éco Décoder l’éco 15 janvier 10:48

            @pemile
            Oui, le pseudo scientifique attend toujours la preuve que le « porteur sain » est capable de rendre malade son entourage.
            Pas une étude dessus.
            Mais bon, la preuve c’est surfait. Du moment qu’on l’affirme avec aplomb c’est suffisant.


          • charlyposte charlyposte 15 janvier 10:49

            @pemile
            Le test ne défini pas de quelle type de virus il s’agit et donc : c’est quoi ton argument propagandiste au premier abord !!! smiley


          • pemile pemile 15 janvier 10:56

            @Décoder l’éco « Oui, le pseudo scientifique attend toujours la preuve que le « porteur sain » est capable de rendre malade son entourage. Pas une étude dessus. »

            Ben voyons, vous avez même affirmé qu’il n’y a jamais eu aucune preuve de transmission d’un virus d’un organisme à un autre, d’aucun virus, autant dans le monde végétal que dans le monde animal, non ?


          • charlyposte charlyposte 15 janvier 11:06

            @The White Rabbit
            Sachant que le test est fiable à 55%... hum... je me marre dans mon verre de pastaga ! fait pas le con, j’ai pas envie de gaspiller mon test naturel ! smiley


          • charlyposte charlyposte 15 janvier 11:18

            @The White Rabbit
            C’est impossible hormis si le test défini le moindre petit rhume et donc très loin du covid de la peur ( variant inclus ) smiley


          • nono le simplet 15 janvier 11:21

            @pemile
            Oui, le pseudo scientifique attend toujours la preuve que le « porteur sain » est capable de rendre malade son entourage. Pas une étude dessus. »
            il rigole le blaireau de Loire Atlantique ? les personnels de cuisine collective sont testés depuis plus de 30 ans pour savoir s’ils sont porteurs sains de certaines maladies contagieuses ... dans les années 70 les cuisiniers de l’hôpital où je bossais étaient régulièrement prélevés pour une recherche de mycobacterium tuberculosis entre autres ... et je me souviens d’un cas positif ... et évidemment ils bossent avec gants et masques ...
            quel gros nul ...


          • charlyposte charlyposte 15 janvier 11:26

            @nono le simplet
             ??? Tu mélanges tout comme dab nono....viva l’embrouille via ta tambouille matinale smiley de fait : tu ne rassures personne hormis ton miroir !!! smiley


          • nono le simplet 15 janvier 11:28

            @nono le simplet
            je cherchais des baar au micro alors que son père était encore au collège ... y va m’énerver le cancre de Rezé smiley


          • nono le simplet 15 janvier 11:29

            @charlyposte
            toi aussi tu t’y mets ... pov tanche analphabète ? loool


          • troletbuse troletbuse 15 janvier 11:33

            @nono le simplet
            dans les années 70 les cuisiniers de l’hôpital où je bossais


            Ah tu étais spécialiste porteur de plats aux malades !  smiley


          • troletbuse troletbuse 15 janvier 11:35

            @troletbuse
            Pas étonnant que t’arrives à 120 kgs !  smiley


          • charlyposte charlyposte 15 janvier 11:35

            @nono le simplet
            J’accepte ton compliment si celui-ci vient du coeur d’artichaut que tu sembles avoir !!! hum smiley


          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 15 janvier 11:37

            @The White Rabbit
            Pour Charly le préfixe naso veut dire nase ... Faut l’excuser.
            .


          • charlyposte charlyposte 15 janvier 11:42

            @Aita Pea Pea
            Hum, ta pris une noix de coco sur le crane au réveil ou je me trompe !!! smiley


          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 15 janvier 11:46

            @charlyposte
            Suis pas un touriste con a faire la sieste ou garer la bagnole sous un cocotier .


          • charlyposte charlyposte 15 janvier 11:48

            @Aita Pea Pea
            LOL smiley EXACT.


          • Lynwec 15 janvier 11:48

            @pemile
            Un pseudo être humain qui sera bientôt prêt à tirer à vue sur tout « étranger » (ce qui n’est pas lui est étranger par nature), menace potentielle susceptible de porter sainement une menace invisible (dont les médias emplis de bienveillance auront préalablement dévoilé-avec la finesse et l’authenticité habituelle-le redoutable danger...)
            Remarquez, vous n’avez pas tout à fait tort et si les peuples amérindiens avaient appliqué systématiquement cette méthode à l’arrivée des premiers envahisseurs européens, ils n’auraient pas connu le sort qui fut le leur. Mais ils étaient humains, les amérindiens et connaissaient leur place dans la nature...


          • pemile pemile 15 janvier 12:05

            @Lynwec "si les peuples amérindiens avaient appliqué systématiquement cette méthode à l’arrivée des premiers envahisseurs européens, ils n’auraient pas connu le sort qui fut le leur. Mais ils étaient humains, les amérindiens et connaissaient leur place dans la nature..."

            Ou alors, ils avaient un shaman nommé décoder l’éco qui leur affirmait qu’aucune preuve de transmission de virus n’existait ?


          • pemile pemile 15 janvier 12:07

            @Lynwec
            PS : tu as révisé comme se calcule une différence de pourcentages pour éviter de répéter des infox ridicules ?


          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 15 janvier 12:12

            @pemile
            Faudrait lui raconter l’histoire des îles Marquises où 80% de la population a disparue en peu de temps suite aux contacts avec les européens et les virus que ces derniers trimballaient .


          • charlyposte charlyposte 15 janvier 12:16

            @pemile
            Tu sais très bien historiquement que tous les virus occidentaux via ses peuples endémiques n’est pas le fait du hasard ! smiley


          • Décoder l'éco Décoder l’éco 15 janvier 12:17

            @pemile
            J’ai dit que j’attendais de lire un article qui prouverai le principe de causalité.
            J’essaye de ne pas avoir comme présupposé un truc dont on ne me donne pas de preuve.
            J’ai l’impression que ce principe de questionnement vous est parfaitement étranger.


          • pemile pemile 15 janvier 12:26

            @Décoder l’éco « J’ai dit que j’attendais de lire un article qui prouverai le principe de causalité. »

            Oui, je m’en souviens, et c’est à ça qu’on vous reconnait, vous osez tout !


          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 15 janvier 13:18

            @Aita Pea Pea
             
            ’’ îles Marquises où 80% de la population a disparue en peu de temps suite aux contacts avec les européens et les virus que ces derniers trimballaient .’’
             
            > Pour ceux que le sujet intéresse, l’excellente nouvelle de Jack London, où il raconte comment les colons blancs refilaient aux Indiens des couvertures contaminées avec la variole.
             


          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 15 janvier 13:21

            @Francis, agnotologue
            Ça s’est pas passé comme ça aux Marquises...dégage.


          • pemile pemile 15 janvier 13:23

            @Francis, agnotologue « comment les colons blancs refilaient aux Indiens des couvertures contaminées avec la variole »

            Décoder l’éco va nous faire l’avocat de ces pauvres colons injustement accusés sans preuve !


          • charlyposte charlyposte 15 janvier 13:31

            @Francis, agnotologue
            Comme quoi un virus n’est jamais anodin smiley et de fait un grand bonheur se connaître qui tire les ficelles de la mort ! c’est quasi idem à ce jour ... contre nous au nom du multilibéralisme ! hum, on avance, on avance smiley


          • malitourne malitourne 15 janvier 13:40

            @pemile
            hé le troll, il faut que tu changes d’avatar. C’est grillé de chez grillé l’avatar Pémile. Je dis ça c’est pour te rendre service. L’avatar Nono aussi c’est moisi. 


          • malitourne malitourne 15 janvier 13:49

            @nono le simplet
            Depuis quand tu as un jardin Pémile ?


          • malitourne malitourne 15 janvier 13:57

            @charlyposte
            oui et pendant ce temps là il y a white rabbit qui coupe les oignons et Pémile qui pleure !


          • Lynwec 15 janvier 14:13

            @pemile
            VIsiblement vous avez étudié comment attirer l’œil du spectateur sur le doigt quand on montre la Lune (non pas que je me prenne pour le sage, mais bon, le message n’est pas là...)
            Attention, à répéter 20 fois par jour la même bêtise gouvernementale, on peut finir par croire que c’est la vérité, apparemment vous n’étiez pas averti. C’est fait.


          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 15 janvier 14:21

            @Aita Pea Pea
             
            ’’Ça s’est pas passé comme ça aux Marquises...dégage.’’
             
            Ah, je vois que mon message d’hier a fait mouche : j’ai vexé APP !
             
             smiley
             
             En même temps, il était un peu visé, hein ...
             


          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 15 janvier 14:30

            @Francis, agnotologue
            Bof ma poule , ce que tu peux dégoiser a longueur de journée m’intéresse peu . Y’a fallu que tu file ta crotte sur cette très jolie femme. Après sur la Polynésie je connais , et pas qu’un peu.


          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 15 janvier 15:24

            @Aita Pea Pea

             des gouts et des couleurs, je ne discute pas. Il n’y a pas de honte à aimer les transgenres féminisés.


          • ETTORE ETTORE 15 janvier 17:02

            @nono le simplet
            Tiens vl’a le CONtaminé au rats, qui fait une sortie exemplaire. !

             "... dans les années 70 les cuisiniers de l’hôpital où je bossais étaient régulièrement prélevés pour une recherche de mycobacterium tuberculosis entre autres .

            "

            Et je pense que vous avez été viré, des cuisines parce que vous alimentiez les rats, d’où votre leptospirose déclarée ?( C’est bien vous, qui vous en êtes vanté, non ? !)
            Ben dites donc, niveau hygiène.....Vous avez apporté, votre contribution, à l’introduction d’une nouveauté RATdicale, dans le dépistage des miasmes alimentaires !
            Devriez aller faire un tour chez le véto, ils ne sont pas si encombrés que ça, vous savez, 
            Et, de plus aucun de vos congénères, ne se plaindra de se faire ravir sa place, à l’urgence. lol


          • ETTORE ETTORE 15 janvier 17:05

            @Aita Pea Pea

            Peut être que nous pourrions parler, aussi, des couvertures, distribuées aux indiens d’Amérique, qui étaient parqués dans les réserves, et qui ne se doutaient pas, que la générosité des états, était si généreuse, qu’ils ont pensé à les contaminer d’abord, avec toutes les saloperies possible et imaginables, pour que ces natifs aient bien chaud !


          • ETTORE ETTORE 15 janvier 17:11

            @Francis, agnotologue

            Désolé, j’ai parlé de la même saloperie, avant de lire.

            Mais on peut aussi s’interroger, sur le comportement de certains militaires .
            Quand j’ai entendu un jour,, un gradé, parler de l’équipage du porte hélicoptère
            Jeanne d’Arc, qui faisait obligatoirement escale à TAHITI.
            Et donc cet officier, à dit, texto, que la mission de ces jeunes appelés, était essentiellement de renouveler « la génétique » des locaux, par leur « sorties nocturnes ». Dixit !
            A l’époque j’étais jeune, et n’avais pas trop compris, l’allusion procréatrice, surtout que Tahiti, c’est pas Amsterdam !


          • 6russe2sioux ㄈϤ尺Цら 15 janvier 17:13

            @ETTORE

            mais voyons c’ est du compotisme ....

            d’ ailleur au moyen age personne n’ aurais ballancer des cadavre d’ animaux contaminé a l’ anthrax par dessus les muraille pour infecter les gens ...

            on ne poluait pas les point d’ eau non plus ... et personne ne tuais les bébé ...

            tout ca c’ est des falenews complotiste SAUF quand c’ est le camp du bien qui s ’en sert BIEN SUR ...

            Va te faloir un faux passe FAKENEWSITAIRE pour avoir le droit de dire ces chose la .... 


          • nono le simplet 15 janvier 17:27

            @ETTORE
            looool
            dans la mesure où j’ai quitté l’hôpital en 1981 et que j’ai eu ma leptospirose en 2014 dans ma ferme on peut imaginer que ça n’a rien à voir ... non inspecteur Labavure ? lol


          • ETTORE ETTORE 15 janvier 17:41

            @nono le simplet
            C’est votre conception de la chose.
            La réalité est tout autre.
            1981-2014....
            Vous savez bien que vous avez un métabolisme LENT, très LENT !
            Même les virus s’interrogent, sur le fait d’apporter un gain de nocivité, en s’alliant à vous ou pas
            Ils n’ont pas votre temps d’imperméabilité !
            Voyez, vous avez de la chance, même eux, ont compris, que c’est une perte de temps, la charge virale, à tous les niveaux, étant déjà là !
            C’est comme votre compréhension des textes.......
            Vous mettrez bien encore 33 ans, à comprendre ce qu’on vous explique AUJOURD’HUI !


          • 6russe2sioux ㄈϤ尺Цら 15 janvier 17:41

            @nono le simplet

            Et tu ose nous dire que tu as 20 d’ experience en laboratoire ce qui fait de toi l’ expert covid ...

            Mais tu as 67 ans , tu est donc née en 1954
            18 ans pour aller au bac =1972
            +au moins deux ans pour un eventuel BTS analys biologique 
            =1974

            En 1981 tu avais donc maximum 7 ans de pratique , en admetant que tu n’ ais pas eu de coupure chomage , de plus a ce moment la la biologie etait encore moyenageuse ...

            Tu est donc un gros mytho , ce qui correspond parfaitement ace qu’ on as vu j’ usque la de tes competence , et c’ est bien pour ca que tu est incapable faire un petit exercice de propas ou de nous parler de la transformation de l’ ADP en ATP par phosphatation ...

            ENFIN TU AVOUE tue te sent pas plus leger apres la grosse comission ?


          • nono le simplet 15 janvier 17:48

            @ㄈϤ尺Цら
            petite crotte... j’ai quitté l’hôpital en juin 81, un samedi matin ... le lundi j’embauchais dans un labo privé ... puis dans un autre jusqu’en 1994 ...
            tu ferais mieux de réfléchir et de raisonner sur tes 2 DEUG et ton DUT ... Pinocchio smiley
            il ment comme il respire cet asticot qui a peut être comme seul diplôme un CAP de forgeron ou dans le genre comme il l’a dit il y a 3 ans ... mais il dit que c’est les autres smiley


          • nono le simplet 15 janvier 17:52

            @nono le simplet
            quand on dit la vérité c’est simple ... on dit toujours la même chose ...
            quand on ment tout le temps il faut une sacrée mémoire pour redire le même mensonge ... ou réaliser qu’on dit autre chose ... looool
            le paquet de menteurs ici ...


          • charlyposte charlyposte 15 janvier 17:54

            @nono le simplet
            En politique le mensonge ne manque pas !!! comme quoi smiley


          • nono le simplet 15 janvier 17:56

            @ETTORE
            lol ... ton entêtement n’a d’égal que ta connerie ...
            tu devais être un quelconque et obscur sous chef à la sécu ou dans une autre administration qui marchait le torse bombé et les bras écartés avec plein de stylos dans la poche et une mimique pour te donner un air intelligent ... ça devait rigoler dans ton dos  smiley


          • 6russe2sioux ㄈϤ尺Цら 15 janvier 17:57

            @nono le simplet

            vous vous contredisez en permanenece toi et pemile ....
            c’ est bete mais tout le monde le voit , vous etes tout nu les gars ...

            quand on dit la vérité c’est simple ... on dit toujours la même chose ...


            quand on ment tout le temps il faut une sacrée mémoire pour redire le même mensonge ... ou réaliser qu’on dit autre chose ... looool

            le paquet de menteurs ici ...



          • 6russe2sioux ㄈϤ尺Цら 15 janvier 17:58

            @nono le simplet

            Aller va cuver ton vin grosse outre ... t’ est pas en forme aujourdhui ....


          • charlyposte charlyposte 15 janvier 18:00

            @ㄈϤ尺Цら
            Ils sont comme les PLAY MOBILS en marche... qui ne disent que la vérité toute la vérité !!! LOL smiley


          • pemile pemile 15 janvier 18:03

            @nono le simplet « looool »

            Cyrus + ETTORE + charlyposte sur le dos sans plier le genou ! smiley


          • nono le simplet 15 janvier 18:04

            @ㄈϤ尺Цら
            quand tu dis que t’as fait 6 ans d’études après le bac tout le monde te croit sans aucun doute ... looooooooooooool


          • 6russe2sioux ㄈϤ尺Цら 15 janvier 18:05

            @pemile

            meme tarif , le parasite qui as jamais payer ses impots ...


          • nono le simplet 15 janvier 18:05

            @pemile
            y sont très forts ... à 3 le QI total n e doit pas dépasser les 80 ... mdr


          • 6russe2sioux ㄈϤ尺Цら 15 janvier 18:10

            @nono le simplet

            mais je m’ en fout qu’ on me croit ou pas , y a que pour toi que c’ est important de le demontrer , comportement typique d’ un mytho ...

            les gens qui eux ont leur diplome en poche s’ en foute royalement , que les aure le croi ou pas ...

            un diplome c’ est pas un faire valoir social .... y a que ceux qui en ont pas qui pense ca ...

            va te cacher .... pathetique menteur ... t’ est tout nu ...


          • pemile pemile 15 janvier 18:10

            @ㄈϤ尺Цら « meme tarif , le parasite qui as jamais payer ses impots »

            Si et sans pleurnicher, mais pour la bouffe prévue au resto, tu amèneras tes avis d’imposition qu’on rigole avec Nono ?


          • ETTORE ETTORE 15 janvier 18:11

            @nono le simplet

            Nono, il faut arrêter de prendre vos fantasmes pour la réalité.
            Que vous vous imaginiez, capitaine d’industrie, ou de Titanic, dans vos rêves lubriques, vous voyez bien que, le même rêve se termine toujours par le même naufrage pitoyable.
            Vous devriez interroger votre SUB-CON-scient, il doit détenir la vérité, planquée dans un repli du neurone.
            Allez, essayez l’intro-spection....Selon votre partenaire, ce seras comme les impôts, C’est le premiers tiers, le plus douloureux.
            Mais, à vous lire, je pense que vous êtes certainement... MENS(tr)UALISé ? Non ?


          • pemile pemile 15 janvier 18:12

            @ㄈϤ尺Цら « un diplome c’ est pas un faire valoir social . »

            Toto, tu es le seul ici à toujours ramener ces histoires de diplomes comme argument d’autorité ! smiley


          • ETTORE ETTORE 15 janvier 18:15

            @pemile
            Mais il n’est pas à genoux, il est KO au sol, avec vous dessus, à califourchon.
            Par contre la cravache....Dites P1000, gardez ça, dans votre gynécée !


          • pemile pemile 15 janvier 18:18

            @ㄈϤ尺Цら « Ha bon , et quand vous denigrer le professeur raoult la bien sur y a pas de biais d’ autorité »

            Ok, je cours m’acheter une blouse blanche au supermarché pour me mettre au niveau !


          • charlyposte charlyposte 15 janvier 18:21

            @pemile
            Pendant que t’es au magasin prend moi une bouteille de pastaga... merci d’avance smiley


          • ZXSpect ZXSpect 15 janvier 18:57

            @ZXSpect
            .
            .
            et Cyrus qui insiste avec ses liens répugnants avec le nazisme... abject
            https://www.zupimages.net/viewer.php?id=22/02/vm20.bmp

            .
            dis Cyrus, toi qui était prêt à te faire virer d’AgoraVox pour aller chez le filou Philou Huysmans
            .
            « ㄈϤ尺Цら 13 janvier 18:08
            @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
            Ps , y a de bonne chance que je me fasse virer , dans ce cas , rendez vous chez huismans , on reconstruira un truc un peut plus democratique ... »

            .
            dis toi bien que le Vilain Petit Canard ne prendra pas le risque de publier tes dérapages... il est trop prudent le filou
            .
            https://www.levilainpetitcanard.be/tyrannie-ephemere/#comment-2178
            « Je suis le modérateur et c’est moi qui ai supprimé le lien. Outre que ça présente en effet des images choquantes... »


          • Joséphine Joséphine 15 janvier 20:42

            @Aita Pea Pea

            Il est hors de question que ces illuminés en blouse blanche me mettent cette chose dans le nez. C’est un viol nasal. 


          • Legestr glaz Legestr glaz 15 janvier 20:45

            @pemile

            Un malade c’est une personne qui présente des symptômes. Une maladie entraine un dysfonctionnement de l’organisme, et, par conséquent, des symptômes. 

            Les poumons filtrent tous les jours 20.000 litres d’air chargés d’agents pathogènes. Notre sytème immunitaire des voies respiratoires fait le ménage, mécaniquement et chimiquement. Ce n’est donc pas parce que vous inhalez des agents pathogènes, virus ou bactéries, que vous êtes malade, que vous pouvez transmettre une maladie. Les personnes présentant un système immunitaire de première ligne solide, ne tomberont pas malades, même en présence de virus, même en inhalant des virus. En effet, ceux ci seront bloqués dans les voies respiratoires, remontés par les cils vibratiles à l’aide du mucus, et déglutis dans l’estomac lors d’une action réflexe. L’acidité gastrique fera le reste.

            Une personne au système immunitaire de première ligne fonctionnel, une personne « saine », n’est pas contagieuse. Les personnes contagieuses sont celles qui ne parviennent pas à se débarrasser des virus piégés dans le mucus, lequel, trop épais, n’arrive plus à être évacué. Les virus prolifèrent dans les voies respiratoires et la personne devient contagieuse. Il n’y a strictement aucune raison pour qu’une personne « saine » soit contagieuse puisque celle ci évacue les agents pathogènes d’une manière naturelle.

            Le porteur « sain contagieux », qui vous venez d’ériger en principe, « le principe du porteur sain contagieux », est une idée vraiment lumineuse. 

            Si vous voulez, pemile, je vous explique comment renforcer votre système immunitaire de première ligne. 


          • 6russe2sioux ㄈϤ尺Цら 15 janvier 20:49

            @Joséphine

            Exact tout examen invasif non acceoté est par nature un viol...


          • Joséphine Joséphine 15 janvier 20:53

            @ㄈϤ尺Цら

            Je connais une vieille dame qui a basculé aujourd’hui, elle s’est faite vacciner après avoir lutté pendant des mois contre Pfizer mais elle doit prendre un train pour aller voir son fils à Paris. Ces salauds ne veulent pas que les sous-citoyens nonvax prennent des trains. Je viens de la voir et elle me dit qu’elle a l’impression que quelque chose était mort en elle. Ils l’ont eue à l’usure, nous devons tenir bon et rester purs ! 


          • 6russe2sioux ㄈϤ尺Цら 15 janvier 21:00

            @Joséphine

            c’ est dommage , qu’ on ais pas notre propre plateforme de covoiturage ...
            ca pourrais pallier ce genre de carence ....


          • 6russe2sioux ㄈϤ尺Цら 15 janvier 21:01

            @Joséphine

            A force de faire monter la colere du peuple , il vont finir par l’ avoir leur revolution ...

            Qu’ il vienne me chercher qui disait l’ autre ...

            ca pourrait se faire ... bien plus vite qu’ il ne le croit .


          • troletbuse troletbuse 15 janvier 22:56

            @nono le simplet
            Bravo Nono, 13 ans pour apprendre la règle de trois dont tu nous parles souvent :  smiley


          • troletbuse troletbuse 16 janvier 10:57

            @nono le simplet
            leptospirose : c’est une bactérie portée par les rats. Elle ne pouvait que tomber sur toi. Un bon remède : la mort aux rats .Dommage que les toubibs ne t’en aient pas donné.  smiley


          • bubu123 17 janvier 13:22

            @Décoder l’éco

            J’essaye de ne pas avoir comme présupposé un truc dont on ne me donne pas de preuve.

            J’ai l’impression que ce principe de questionnement vous est parfaitement étranger.

            très bonne blague après avoir écrit que « Les seuls augmentations de mortalité visibles sont directement liées à l’abandon et au refus des médicaments quasiment gratuits qui ont augmenté la survie des gens »
            ya quand même un truc qu’on ne peut pas nier c’est qu’on se marre bien avec vous

          • Louis Louis 15 janvier 11:14

            NOVAVAX nouveau vaccin anti covid garanti sans ARNm disponible dès février

            https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2582620-vaccin-novavax-autorise-en-france-quand-et-pour-qui/

            Qu’en pensent les nombreux spécialistes de ce site  ?

             smiley


            • charlyposte charlyposte 15 janvier 11:21

              @Louis
              De la merde mais que du bon pour les lobbyistes et les actionnaires smiley


            • Louis Louis 15 janvier 11:30

              @charlyposte
              Mais si ça permet d’aller au bistrot et au resto j’suis preneur
              Merde suis pas un ermite
               smiley


            • charlyposte charlyposte 15 janvier 11:34

              @Louis
              Fait comme moi... grande bouffe entres amies et amis en plein air avec le * pass-apéro * obligatoire smiley


            • Lynwec 15 janvier 11:50

              @Louis
              C’est sur, et vous aurez probablement même droit à une bière, mais pas forcément celle que vous souhaitiez...


            • charlyposte charlyposte 15 janvier 11:54

              @Lynwec
              Hum... le croque-mort va être en accord avec cette mauvaise idée ! smiley


            • Décoder l'éco Décoder l’éco 15 janvier 14:33

              @Louis
              Youpi.
              A prendre avec quelques croquettes de Tamiflu et de Remdesivir pour être sûr.


            • JulesDu13 15 janvier 21:29

              @Louis
              https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2582620-vaccin-novavax-autorise-en-france-quand-et-pour-qui/
              Je ne suis pas spécialiste mais l’article en lien dit :

              « Cependant, la HAS précise que, »en l’absence d’AMM« dans le Nuvaxovid,  »et parce qu’elle ne dispose pas de données en vie réelle permettant d’en justifier l’administration, celui-ci ne peut être utilisé en rappel« 

              Donc ce vaccin n’est pas autorisé en rappel. Aujourd’hui je crois qu’il n’y a que des ARNm en rappel.

               »la sous-unité [morceau de virus] y a été assemblée en des nanoparticules et l’adjuvant [Matrix-M™] (dans un vaccin, l’adjuvant est indispensable pour permettre une réponse immunitaire entraînant une protection) utilisé est nouveau et n’a pas encore été employé dans d’autres vaccins« 

              Vous allez quand même devoir tester un nouvel adjuvant [Matrix-M™, existe en 2 couleurs :)].
              ***
              https://www.mesvaccins.net/web/vaccines/667-nuvaxovid
              On peut voir la liste des effets indésirables, y compris ceux très fréquents (>10% des injections). Pour l’étude de phase 3 une phrase pas très claire :

               »Essai de phase 3 au Royaume-Uni

              L’analyse de sécurité retrouve les résultats des phases antérieures : on a observé 1,1 % d’évènements « graves » dans le groupe « vaccin » contre 0,7 % dans le groupe « placébo », et 0,4 % d’évènements « graves » dans les deux groupes." [? ??]

              Et pour l’étude de phase 3 on a exclut une longue liste de personnes : malades, enceintes, et aussi moins de 18 ans je crois :

              L’étude excluait les participants qui étaient significativement immunodéprimés en raison d’une maladie immunodéficitaire ; d’un diagnostic ou d’un traitement actuel pour un cancer ; d’une maladie/condition auto-immune ; d’un traitement immunosuppresseur chronique ou de l’administration d’immunoglobuline ou de produits dérivés du sang dans les 90 jours ; d’un trouble de la coagulation ou de l’utilisation continue d’anticoagulants ; d’antécédents de réactions allergiques et/ou d’anaphylaxie ; d’une grossesse ; ou d’antécédents de diagnostic de covid 19 confirmé en laboratoire.

              On dirait qu’ils se méfient des effets sur la coagulation du sang et des terrains allergiques.


            • xana 15 janvier 12:58

              Bon, ça y est, la « team » est passée ?

              On peut reprendre des arguments sérieux ?


              • charlyposte charlyposte 15 janvier 13:04

                @xana
                Je suis partant pour l’aventure smiley


              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 15 janvier 13:16

                @xana
                Comme quoi au fin fond de ton bled roumain t’as rien vu , mais tu sais tout ?


              • zygzornifle zygzornifle 15 janvier 14:05

                Le seul test fiable c’est le testicule ....


                • pallas 15 janvier 14:48

                  Bonjour,

                  Testez vous, faites le, tout le temps, tourner en rond.

                  Vous n’avez pas de descendance, ce pays n’est plus, vous n’existez plus.

                  C’est amusant, un peuple de vieux et vieilles, n’ayant pas de passé, présent et avenir.

                  Juste le néant comme futur

                   smiley

                  Soyez heureux !!, moi je le suis pour vous

                  Salut


                  • charlyposte charlyposte 15 janvier 15:55

                    @pallas
                    Avec 5 milliards de bipèdes en moins... l’avenir devient probant ! smiley serrons les coudes en priant devant le dieu Ares smiley


                  • pipiou2 15 janvier 16:01

                    4000 personnes en soins intensifs Covid.

                    Personne quoi !

                    L’auteur doit se faire des copains dans les hopitaux avec une telle « lucidité ».

                    Ce qui compte c’est que les virus ne se transmettent pas ...


                    • nono le simplet 15 janvier 16:09

                      @pipiou2
                      4566 admissions en réa depuis le 1er janvier ... et 116 775 depuis le 19 mars 2020 dont 73 289 en 2021 ... smiley


                    • charlyposte charlyposte 15 janvier 16:10

                      @pipiou2
                      LOL smiley en janvier 2020 il y avait le même nombre de patient en soins intensifs !!! bizarre !!! sachant qu’il y a un vaccin miracle qui est tombé du ciel pour le bonheur des bobos qui se bousculent aux guichets pour vivre la chevauchée fantastique la seringue en bandoulière !!! hum smiley


                    • nono le simplet 15 janvier 16:22

                      @charlyposte
                      charly, mon petit, va jouer avec tes crottes de nez dans ton parc ...


                    • Xenozoid Xenozoid 15 janvier 16:30

                      @nono le simplet

                      omg, c’est la fin de nono, c’est terribleuuuuuhhhh !!!!!!!!!!!!!!!


                    • charlyposte charlyposte 15 janvier 16:36

                      @ㄈϤ尺Цら
                      Y va pas tarder à faire exploser son ARN... le messager n’en peut plus d’un virus qui marche sur ses plates bandes !!! hum smiley


                    • 6russe2sioux ㄈϤ尺Цら 15 janvier 16:43

                      @charlyposte

                      c’ est primaire c’ est truc , faut comprendre ...
                      ca pense pas comme un humain normal ....

                      c’ est la queu qui decide ...on devrais les mettre sur une ile pour leur propre securité ...


                    • charlyposte charlyposte 15 janvier 16:49

                      @ㄈϤ尺Цら
                      En fin de compte il devrait se faire retirer les vaccins que son corps rejette comme un lendemain de cuite !!! hum, pourvu qu’il le prenne en RÉA smiley malgré ce surdosage incontrôlé ! smiley


                    • 6russe2sioux ㄈϤ尺Цら 15 janvier 16:54

                      @charlyposte

                      Ho lui , en rea ? avec sa tete de mongol , son marcel , son age et la facon dont il va parler au gens il le garde pas , il le mette dans la file rivotril tout de suite sans meme essayer ya des gens plus intressant a sauver ...

                       pourvu qu’il le prenne en RÉA 

                       malgré ce surdosage incontrôlé ! 



                    • charlyposte charlyposte 15 janvier 16:57

                      @ㄈϤ尺Цら
                      LOL smiley bien vu .


                    • pipiou2 15 janvier 18:31

                      @charlyposte
                      « en janvier 2020 il y avait le même nombre de patient en soins intensifs »

                      En janvier 2020, je suis pas très sûr, même avec la grippe !!

                      Sinon tu peux aussi t’intéresser à la comparaison des décès.

                      Mais comme tu es une groupie de Décoder l’éco tu dois être persuadé qu’il n’y a aucun mort : c’est des faux morts vu que les tests déconnent. Des morts vivants certainement.


                    • charlyposte charlyposte 15 janvier 18:41

                      @pipiou2
                      Sans oublier l’arnaque du zéro mort de la grippe smiley ya forcément un gros mensonge sanitaire !!! à ce jour c’est pas mieux : les enjeux financiers semble plus important que celui de dire la vérité et de soigner normalement les citoyens smiley c’est triste, mais ainsi.


                    • pipiou2 15 janvier 18:58

                      @charlyposte
                      Les enjeux financiers pour les vendeurs d’alcool tu veux dire : tu m’as l’air d’être un très gros client.

                      Fais pas semblant de t’intéresser à la vérité.


                    • charlyposte charlyposte 15 janvier 19:06

                      @pipiou2
                       ??? t’a fumé le chicha ou tu reviens du vaccinodrome via ta 4ème dose smiley


                    • Lynwec 15 janvier 21:18

                      @pipiou2
                      Allez, un beau geste, je vous explique la procédure en détail :
                      mort de la grippe, testé avec un test pcr foireux donc positif ----> mort du covid.
                      variante : mort du cancer, testé positif ---> mort du covid
                      Je vous fais grâce de la suite, il suffit de changer la cause de décès ;
                      C’est-y pas beau la science ?


                    • pipiou2 16 janvier 13:18

                      @charlyposte
                      Quand tu confonds 2020 et 2021 on sait qui a fumé !  smiley


                    • pipiou2 15 janvier 16:04

                      « les hausses constatées de mortalité » !!??!

                      De la part d’un auteur qui nie ces hausses de mortalité depuis le début, est-ce un début de prise de conscience ?


                      • charlyposte charlyposte 15 janvier 16:13

                        @pipiou2
                        Ya des morts en France ???? ET DONC : le vaccin c’est pour les bobos ou pour les actionnaires ??? smiley


                      • ETTORE ETTORE 15 janvier 16:51

                        Décidément, tous les jours j’en apprend de bien bonnes...

                        Entre ceux qui se font « contaminer exprès » pour éviter la 3ème dose, et rallonger leur passe de 6 mois....

                        Ce matin, un autre, m’a expliqué, qu’il suffisait d’avoir un copain positif, à qui vous prêtez votre carte vitale ( sans photo), pour qu’il aille se faire curer le nez, dans une pharmacie, afin que VOUS soyez déclaré positif....

                        (Peut être un nouveau job, que le poudré, n’as pas vu venir en traversant la rue, pour trouver du boulot, le tarin en l’air....LOUEUR de narines )

                        Je me dis qu’avec toutes ces magouilles, de contournement des lois de MR2, qui gonflent les stats du gouverneMENT, c’est vraiment du pipo sans partition .

                        (Ce qui l’arrange visiblement, car peut importe la réalité, seul le chiffre magouillé compte) on doit être loin, du décompte de la peur !

                        Voilà donc sur quoi se basent, ces voleurs de libertés !

                        C’est du propre !


                        • charlyposte charlyposte 15 janvier 16:55

                          @ETTORE
                          Ce qui prouve que seul la rentabilité financière compte smiley a mon avis il faudrait aussi vacciner et tester les morts ! dés fois que !!! smiley


                        • ETTORE ETTORE 15 janvier 17:31

                          Ce qui me fait marrer, ce sont ces chevaux sans monture, les mors au dent, qui courent la plaine désolée du mensonge, queue à l’air, comme le fade Simplet sans SEL(le), le PET2-1000,( futur nom d’un robot ménager )

                          et autres compilateurs de revues....Sado porno, qui louchent d’un oeil, l’autre étant resté coincé dans la serrure des wc publics.

                          J’attend de voir, comment ils vont décrocher de leur irraison !

                          Parce que, à un moment, le delta entre le ridicule, et la raison ( ce qui est déjà le cas) seras si prégnant, qu’ils ne seront ( et sont déjà) que les têtes à dégommer, d’un jeu dit « chamboule tout » que cette foire aux couillons, à monté pour l’occasion.

                          Si, si, je vous promets que cela vas être à se tordre de rire.

                          Passer du cheval qui se cabre, à l’âne qui rue ! Epique !

                          Déjà, une tête de pique qui a disparu du jeu des CONvenus, l’oennologue des égouts de Paris ;

                          Le Pire Héro, tombé sur le champ du déshonneur, ou noyé dans ses fioles test !


                          • LeMerou 15 janvier 18:44

                            « Dans la vidéo précédente nous venons de voir que la folie actuelle consistant à tester tout le monde »

                            Etes vous bien sûr que ce ne sont pas les « gens » qui foncent se faire goupiller le nez, soit pour continuer à vivre sa petite vie tout en n’étant pas vacciné et ceux qui même vacciné (compte tenu de l’efficacité des vaccins) se font goupiller les naseaux pour être sûr de ne pas être infecté ?.

                            Pour ma part, par contrainte j’ai été me faire goupiller une fois, c’est un procédé barbare, moyenâgeux même et douloureux, et prélèvement dans les deux narines, j’ai eu beau expliquer à la « préleveuse » que sauf malfaçon congénitale, les bestiaux communiquent et qu’une narine suffit normalement. Ben non c’est la procédure...m’a t-on répondu.

                            Bref se faire fouiller le nez trois par semaine est une folie.... 

                            Maintenant que c’est payant, le troupeau qui se rend au prélèvement possède une ordonnance !!!!! pour avoir son coton tige géant... La peur est là !!!!!



                            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 15 janvier 20:05

                              @LeMerou
                               
                               ’’Etes vous bien sûr que ce ne sont pas les « gens » qui foncent se faire goupiller le nez, soit pour continuer à vivre sa petite vie tout en n’étant pas vacciné et ceux qui même vaccin (compte tenu de l’efficacité des vaccins) se font goupiller les naseaux pour être sûr de ne pas être infecté ?.’’
                               
                              Pour dire ça vous n’avez pas dû être souvent utile à quelqu’un dans votre vie. Visiblement vous ne savez pas ce que c’est d’avoir des enfants à charge, ou de vieux parents que vous ne voulez pas délaisser.
                               .


                            • JulesDu13 15 janvier 21:47

                              @LeMerou
                              Cette pratique appliquée aux enfants est un signe de barbarie (sauf si le gosse est sérieusement malade et que l’on a besoin de connaître la nature exacte de sa maladie).
                              Le nombre de tests effectués était de 12 millions sur la dernière semaine. Environ 50% étant des PCR facturés apparemment 300€ à la Sécu. Les tests antigéniques sont moins cher mais pas gratuits non plus (je parle du coût pour la Sécu). A ce rythme on va ruiner la Sécu, et donc la possibilité de soigner toutes les maladies, tout ça pour suivre la progression explosive et inarrêtable du Omicron. Avec ces tests on fait des gros chiffres de contamination sans aucune utilité sanitaire, et cela doit coûter plusieurs milliards d’€ par mois.
                              Les tests devraient être réservés aux personnes ayant des symptômes significatifs, ou hospitalisés, ou éventuellement cas contact d’un cas Delta (pas Omicron).


                            • LeMerou 16 janvier 07:23

                              @Francis, agnotologue

                              Détrompez vous, c’est sûr que mon fils n’est plus à ma charge depuis longtemps, et surtout pas éduqué dans la peur de tout, rangé ou classé lui aussi dans les « non-citoyens ».
                              Quant à mes très vieux parents qui ne sont pas délaissés comme vous le sous-entendez, sont eux aussi « non-citoyens » fulminant à la la vue de tout cela, ayant vécu dans leur jeunesse des évènements bien plus terribles que ce qui se passe en ce moment.
                              Ne comprenant pas ainsi cet état de peur, d’anxiété généralisé, je vous fais grâce du restant de leur commentaires. 

                              Formuler de tels propos sarcastiques, voire insultants, sans rien connaître de la personne à qui ils sont adressés, n’est non seulement pas une preuve de grande d’intelligence, mais celle d’une étroitesse d’esprit à l’inverse du qualificatif dont vous vous êtes affublé.
                              Cordialement.


                            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 16 janvier 07:53

                              @LeMerou
                               
                              Vous avez dit : ’’continuer à vivre sa petite vie tout en n’étant pas vacciné

                              ’’
                               
                               Je suis désolé, j’ai pensé aussitôt à ceux dont les motivations à se faire tester sont respectables et leurs vies admirables.
                               Vu tous la quantité de trolls plus ou moins déclarés qui pullulent ici j’en ai déduit peut-être un peu vite que vous en étiez un.


                            • eau-du-robinet eau-du-robinet 16 janvier 12:45

                              Bonjour LeMerou,
                              .
                              « La peur est là !!!!! »
                              .
                              Je n’ai pas peur !
                              .
                              La peur est basé sur la désinformation des médias mainstream !
                              .
                              Hors la résistance est basé sur l’information.
                              En rejoignant la résistance, en refusent la troisième injection, la peur vas vite changer du camp !
                              .
                              Courage les vaccinées rejoignez la résistance, rejoignez nous, les « sous-citoyens », ensemble nous serons plus fort pour combattre la MAFIA BIG PHARMA est ses vassaux ! 
                              .
                              Ce gouvernement qui nous accuse de tout les maux de la terre pour se dérober par la porte arrière de son échec flagrant de cette gestion CRIMINELLE de cette crise sanitaire amplifié par des mesures délirantes, liberticides et criminelles !
                              .
                              Le refus seulement ne suffit pas ! Rejoignez nous sur des manifestations qui ont lieu toutes les samedis ! Mais que attendez vous encore ??? Nous sommes gouvernée par des criminels !
                              .
                              Parallèlement nous allons multiplier les procès contre ce gouvernement composé de corrompus.
                              .
                              La ils veuillent interdire la vitamine D !! !
                              .

                              Il n’existe plus aucun doute que nos dirigeants font tout pour rendre les français malades, et d’assassiner une partie entre nous et qu’il s’agit d’un génocide organisé / planifié ! Ils font un jeux machiavélique avec nous en nous demandant des mesures absurdes, confinements, couvre-feux, les port de masques pour des gens en bonne santé, de remplir un papier auto-attestation quand on doit faire ses courses, sortir son chien, etc. voire
                              .

                              1. Non seulement ils ont interdit des traitement très efficace HCQ, Ivermectine, Azithromycine, Vitamine D, etc.
                              2. Ils ont interdit aux médecins les traitements ambulatoires précoce, privant les français des soins en début de maladie. Du jamais vue au part dans l’histoire de la médecine française !
                              3. Ils ont interdit l’accès aux vieux dans les urgences et poussé les EHPAD’s à assassiner les personnes âgées avec du RIVOTRIL voir avec le Midazolam !
                              4. Pour falsifier les statistiques ils ont validé un test qui n’est pas un, le « test
                                RT-PCR de Christian Drosten
                                 » qui été jugé par 4 tribunaux non fiable pour détecter des infections. Jugements rendu par 4 tribunaux dans des différents pays européens, Portugal, Autriche, Allemagne et Turquie !
                              5. Ils ont rabaissé le seuil épidémique à 50 cas pour 100 000 habitants sur 7 jours or depuis 1985 et jusqu’à 2018 (dernière année pour laquelle le réseau Sentinelles a publié un bilan annuel ) ce seuil a constamment été fixé entre 150 et 200 cas pour 100.000 habitants sur 7 jours ! Ceci a été fait pour justifier frauduleusement toutes ces mesures liberticides ? A savoir : Durant la crise de Covid-19 le seuil n’avait jamais dépassé le 150 !
                              6. Ils ont négligé la prévention, niant l’efficacité de la vitamine D et du Zinc et pourtant au Royaume-Uni ils ont conseillé la prise de la vitamine D pour les personnes vulnérables !!! Et maintenant ils veuillent nous interdire cette vitamine vitale pour notre santé, une vitamine qui est produit par le corps humain quand celui-ci est suffisamment exposé au soleil, mais avec l’age les personnes sont majoritairement en carence de cette vitamine tout comme le ZINC, d’où l’affaiblissement de leur système immunitaire ! Bien avant le Covid beaucoup de médecins prescrivait de la vitamine D et du Zinc aux personnes âgées !!!!

                              .

                              Quand les gens comprendront t-il que ce gouvernement ne nous veut pas du bien !

                              Ce sont des psychopathes, sociopathes criminels, ce sont des assassins !


                            • eau-du-robinet eau-du-robinet 16 janvier 12:48

                              J’ai oublié à mettre le lien dans cette phrase :
                              .
                              Ce gouvernement qui nous accuse de tout les maux de la terre pour se dérober par la porte arrière de son échec flagrant de cette gestion CRIMINELLE de cette crise sanitaire amplifié par des mesures délirantes, liberticides et criminelles !

                              .
                              Voila c’est fait ... qui nous accuse de tout les maux de la terre



                            • yakafokon 15 janvier 18:57

                              Je me suis fait vacciner avec Janssen (vaccin uni-dose ) après m’être renseigné auprès de l’OMS pour connaitre sa composition et son efficacité.

                              Plus tard, j’ai appris que je devais subir une dose de rappel ( exigée ni par le fabricant, ni par l’OMS ), et qu’en plus c’était obligatoirement avec un « vaccin » à ARN messager ( soit Pfizer, soit Moderna ).

                              Je me suis résolu à choisir Moderna, vu mon âge, et uniquement pour ne pas priver ma famille du repas de fin d’année au restaurant.

                              Et maintenant j’apprends que la HAS vient d’autoriser un vaccin traditionnel qui s’appelle Nuvaxovid ( du laboratoire américain Novavax ).

                              Outre qu’il est américain ( comme par hasard ) c’est un vaccin à protéines recombinantes...tirées d’insectes !

                              Comme le vaccin Janssen va être remis en service, il m’est impossible de savoir si je suis vacciné, ou si je pourrai me faire à nouveau vacciner avec Janssen, qui est lui-aussi passé à deux doses !

                              Les 76 pays qui se font vacciner avec Spoutnik-V, doivent bien se marrer de voir à quel niveau d’asservissement l’Union Européenne est tombée, au point de refuser de voir la réalité en face : le vaccin le plus efficace actuellement, c’est Spoutnik-V, que ça plaise ou non aux Etats-Unis !

                              Comme l’a montré un dessin humoristique, Emmanuel Macron est au bord de la falaise, avec le troupeau de moutons derrière lui !


                              • LeMerou 16 janvier 07:36

                                @yakafokon

                                « Comme le vaccin Janssen va être remis en service, il m’est impossible de savoir si je suis vacciné, ou si je pourrai me faire à nouveau vacciner avec Janssen, qui est lui-aussi passé à deux doses ! »

                                Pour cela, il faut prendre un billet d’avion vers les îles des caraïbes, là ou le « Jansen » avec sa (ses) dose(s) de rappel en « Janssen » vient d’être autorisé.
                                Cerise sur le gâteaux, les lieux sont sympa, une petite semaine sur place à nager dans les eaux à 27°C, font oublier la vaccination.
                                Par contre rien n’est dit sur le retour ! Un vacciné « Janssen » n’ayant pas reçu ses doses de rappel en ARNm est-il autorisé à pénétrer sur le sol Français ? Mystère.

                                Sur le continent, c’est plus moderne, plus à la page, plus technologique.. Vous avez le choix des armes ARNm ou ARNm.


                              • Esprit Critique 15 janvier 19:12

                                Ce n’est pas une question de santé !

                                C’est une magouille pour faire rééllir Macron.

                                Vous comprenez la différence ?


                                • Esprit Critique 15 janvier 19:16

                                  L’emploi du mot vaccin pour des Picouses d’ARN messager est une escroquerie !

                                  Tant que t’as pas compris ça, Pas la peine de causer ! 




                                      • Olivier Varian le 5 mars 2021

                                        « Je considère qu’en France, on est un pays égalitaire, égalitariste. C’est pas un pays dans lequel on va dire : si tu es vacciné tu peux rentrer là, si tu ne l’es pas tu ne peux pas rentrer là »

                                        #PasseVaccinal


                                          • GerFran 16 janvier 09:53

                                            David Pujadas confirme les propos du Pr Raoult : « Les vaccins ont augmenté l’épidémie. »

                                            https://rumble.com/vshnl7-pujadas-confirme-les-propos-du-pr-raoult-les-vaccins-ont-augment-lpidmie.-.html

                                            Vidéo LCI, le 13 janvier 2022 - durée = 02:15

                                            « La France est le troisième pays du monde le plus touché derrière Chypre et l’Irlande.
                                            Alors qu’à l’inverse, dans la plupart des pays africains, ils sont très peu vaccinés, et très épargnés. »


                                            • Eric F Eric F 16 janvier 10:21

                                              Tout à fait d’accord sur le caractère artificieux de baser le suivi épidémique sur un nombre de tests positifs tout en augmentant énormément le nombre de tests effectués quotidiennement, au lieu de comptabiliser les cas symptomatiques comme on fait pour toutes les autres maladies.

                                              Par contre, certains points de l’article me paraissent plus critiquables. Ainsi, il y avait en France une surprescription d’antibiotiques par rapport aux pays voisins -et de manière générale une surprescription de médicaments-, il faudrait donc comparer le niveau de prescription actuel par rapport au standard mondial.

                                              Car si on s’inquiète des effets de l’usage réitéré de vaccins sur le système immunitaire et aussi sur l’échappement vaccinal de nouveaux variants, on peut tout autant s’inquiéter des effets de l’abus d’antibiotiques notamment sur la flore bactérienne et sur la sélection de souches résistantes.

                                              A propos de l’« échappement immunitaire », il se produit de la même manière lorsque l’immunité est due à l’infection par des variants antérieurs que si elle est due à la vaccination. Le variant omicron s’est d’abord généralisé en Afrique du Sud (pays à forte immunisation par infection) avant de se répandre en Europe (région fortement vaccinée). Si ce variant se substitue au variant delta plus nocif, c’est un point positif, et on peut noter en France que le variant delta fait de la résistance dans les territoires à moindre taux de vaccination.


                                              • Décoder l'éco Décoder l’éco 17 janvier 11:09

                                                @Eric F
                                                Aucun traitement n’est jamais anodin. Pour les antibiotiques comme pour le reste. Il serait bon de s’en rappeler pour ces injections appelées « vaccins » dont la littérature concernant leurs adjuvants est complètement inexistante.
                                                Faites donc un tour de ce sur quoi s’appuient les « autorités » de santé pour dire que l’aluminium est inoffensif.
                                                En 50 ans d’utilisation on a juste une étude sur 2 lapins (je ne rigole pas).

                                                Tant que vous y êtes, creusez un peu le sujet des « nouveaux traitements miracles contre le cancer » depuis 30 ans. Essayez un peu de prouver que les labos ont sauvé plus de monde qu’ils en ont tués.

                                                Pour les antibiotiques, je n’ai pas de doute sur le fait que ça fait faire caca mou à nos petits vieux dont il faut changer la couche. En revanche, ça leur empêchait peut-être d’avoir des trous dans les poumons.
                                                Si on décide qu’ils ont assez vécu et qu’ils coûtent au lieu de rapporter (comme disait Attali avant de passer lui-même la date de péremption), qu’on ne vienne juste pas « m’emmerder » avec d’autres produits à la con.

                                                Je remercie vraiment cette période m’ayant permis de découvrir l’étendue de la connerie humaine et de commencer à découvrir l’étendue de la supercherie bien cachée derrière le mot « science » : un ramassis de dogmes fondés sur des croyances qui biaisent complètement la capacité de lecture de tous ceux qui ne vont de toutes façons jamais chercher autre chose que les défendre pour se faire une place en société.

                                                Quelle naïveté d’avoir cru la médecine comme une science plus dure que l’économie, l’histoire ou la cartomancie.


                                              • pemile pemile 17 janvier 11:16

                                                @Décoder l’éco « Quelle naïveté d’avoir cru la médecine comme une science plus dure que l’économie, l’histoire ou la cartomancie. »

                                                Quelle naïveté de ne pas comprendre la différence de niveau de complexité !


                                              • Décoder l'éco Décoder l’éco 17 janvier 11:51

                                                @pemile
                                                Aucun rapport.
                                                Vous avez le talent pour ramener au ras des pâquerettes toute tentative d’élever un peu la réflexion.
                                                Vous êtes une sorte de jocari de la misère intellectuelle. Avec vous, on ne peut pas se perdre au moins, on reste confortablement installé dans l’ignorance crasse. Le royaume des cieux vous est offert je suppose.


                                              • pemile pemile 17 janvier 12:01

                                                @Décoder l’éco « Aucun rapport. »

                                                Pour un expert de la pensée binaire comme vous ?


                                              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 17 janvier 12:09

                                                @pemile

                                                 ’’Quelle naïveté de ne pas comprendre la différence de niveau de complexité !’’
                                                 
                                                Entre la médecine et l’économie, quelle est la discipline la plus complexe  ?


                                              • pemile pemile 17 janvier 14:05

                                                @Francis, agnotologue « Entre la médecine et l’économie, quelle est la discipline la plus complexe ? »

                                                Réponds à ta propre question et justifie ta réponse que je rigole ?


                                              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 17 janvier 15:22

                                                @pemile
                                                 
                                                 une question simple est une bonne question quand celui à qui elle est posée s’esquive.
                                                 
                                                Le troll est au pied du mur. On dit aussi : le bec dans l’eau.


                                              • nono le simplet 17 janvier 15:27

                                                @Francis, agnotologue
                                                 une question simple est une bonne question

                                                ah bon ? je vais y aller de la mienne alors ... tu crois que tu es sain d’esprit ?


                                              • pemile pemile 17 janvier 15:56

                                                @Francis, agnotologue « une question simple est une bonne question quand celui à qui elle est posée s’esquive. »

                                                Ce que tu fais aussi, non ? smiley

                                                Je veux bien passer en premier, la médecine, sans aucune commune mesure, devant affronter le mystère de la biologie cellulaire qui reste entier.


                                              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 17 janvier 16:10

                                                @pemile
                                                 
                                                 ’’Je veux bien passer en premier, la médecine, sans aucune commune mesure, devant affronter le mystère de la biologie cellulaire qui reste entier.

                                                ’’
                                                 
                                                Un mystère a vocation a demeurer inexpliqué. Est donc fou celui qui proclame qu’avec sa petite thérapie génique injectée et réinjectée uniformément à tout ce qui bouge il éradiquera définitivement les maladies respiratoires de la surface du globe.
                                                 
                                                 Tyrannie génomique naissante

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité