• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Risques cardiovasculaires post-vaccinaux : Epi-phare vient (encore) au (...)

Risques cardiovasculaires post-vaccinaux : Epi-phare vient (encore) au secours du gouvernement

Le 18 janvier 2022 le groupement EPI-PHARE a de nouveau sorti une étude[i] sur les vaccins anti-Covid-19. Cette fois-ci le groupement s’intéresse à « l’Évaluation du risque d’infarctus du myocarde, d’accident vasculaire cérébral et d’embolie pulmonaire suite aux différents vaccins antiCOVID-19 chez les adultes de moins de 75 ans en France ».

Epi-Phare est un groupement d’intérêt scientifique créé en 2018. Ce groupement prétend apporter une expertise « indépendante » en épidémiologie des produits de santé. L’indépendance vantée ici concerne les laboratoires pharmaceutiques, mais pas le gouvernement. En effet, Epi-phare est gouverné à la fois par l’ANSM (l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé) dont le scandale du Mediator a révélé les dysfonctionnements, et par la CNAM (la Caisse nationale de l’assurance maladie). Il y a donc un double-verrou sur ce groupement.

Pour mémoire Epi-phare avait déjà sorti deux études[ii] pour soutenir la vaccination cet été, et la disait extrêmement efficace. Nous avions détaillé[iii] comment leurs choix méthodologiques leur permettaient de trouver les résultats qui les arrangeaient. Chacun a d’ailleurs pu constater cet hiver à quel point la vaccination s’est avérée efficace.

Epi-Phare essaye maintenant de prouver que les vaccins sont sûrs. Après que son directeur a répété sur Twitter que « les vaccins son sûrs et efficaces », il s’agit maintenant d’essayer de la prouver.

Dans cet article, nous allons voir comment EPI-PHARE fait le tri dans les données et choisit la méthodologie qui l’arrange pour essayer de trouver un résultat conforme aux attentes du gouvernement. Nous verrons que malgré ces petits arrangements, EPI-Phare met en évidence des risques significatifs pour les vaccins à adénovirus.

 

 

JPEG

 

Lien vers la vidéo : https://youtu.be/zC0CcP2g0gg

 

L’étude ne renseigne rien sur les jeunes

 

Par son titre, Epi-Phare tente de nous faire croire que son étude est représentative pour les jeunes. Pourtant, il est clairement écrit que la période d'observation s'arrête au 20 juillet. Or, l’étude suit les évènements survenus après la vaccination pendant 3 semaines. Il faut donc être complètement vacciné depuis avant le 30 juin pour apporter des données complètes à l'étude. C'est un problème puisque les jeunes n'ont été poussés à la vaccination qu'à partir de la mise en place du passe sanitaire. D'après Santé public France[i], seulement 16 % des 18-24 ans, 19 % des 25-29 ans et 22 % des 30-39 ans avaient reçu leur 2e dose à cette date.

 

JPEG JPEG JPEG

 

Cette étude n'est absolument pas représentative de ce qui se passe pour les jeunes.

 

Pour être exact, seuls les plus de 60 ans avaient majoritairement reçu leur 2e dose avant le 20 juillet 2021.

Il est extrêmement problématique qu’Epi-phare ne mentionne nulle part ce problème de représentativité et laisse croire au lecteur que l’étude est représentative pour les jeunes. D’ailleurs il serait intéressant qu’Epi-phare nous explique son choix : Pourquoi avoir arrêté les données au 20 juillet, ce qui exclut les jeunes de l'étude sans le dire ? A la fois les jeunes sont de toute évidence la population pour laquelle le bénéfice ne peut être démontré, puisqu'ils ne sont pas concernés par des hausses de décès ou de problèmes graves depuis le début de la crise, mais en plus les jeunes sportifs sont les plus soumis aux risques cardiovasculaires en général.

 

Il est urgent de regarder les conséquences de la vaccination sur nos jeunes en étudiant la mortalité toutes causes post injection !

 

L’étude Epi-phare ne renseigne pas sur le risque post vaccinal, mais uniquement sur un surrisque dans les 3 semaines

 

L’étude Epi-phare a une méthodologie particulière qui ne permet pas de savoir si la vaccination augmente le risque d’évènements indésirables. En effet Epi-Phare vérifie uniquement s’il y a un surrisque dans les 3 semaines après injections. Une méthodologie « classique » de vérification du risque post-vaccinal serait de comptabiliser tous les évènements indésirables (ici les problèmes cardio-vasculaires) survenus après la vaccination, et de comparer ce nombre d’évènements à ceux observés chez des non-vaccinés ou avant la vaccination. Pour pouvoir les comparer, il convient évidemment des ramener ces évènements à des mêmes échelles de population et de temps (par exemple 1 semaine x patient).

 

Epi-phare réalise un choix particulier en décidant de ne regarder que le surrisque pendant 3 semaines. Autrement-dit, tout problème cardiovasculaire survenu après 3 semaines sera comptabilisé dans le groupe témoin.

 

JPEG

Ainsi, si jamais la vaccination augmente le risque cardiovasculaire à moyen terme, l’étude rend ce problème complètement invisible. Puisqu'une écrasante majorité des personnes de l'étude sont des personnes âgées doublement vaccinées dès le début de l’hiver, une écrasante majorité des "périodes témoins" viennent de personnes doublement vaccinées au-delà de 3 semaines après leur 2e dose. Or, nous voulons savoir si le vaccin augmente les risques à court ou moyen terme si nous le pouvons et pas uniquement sur 3 semaines. Si jamais le nombre d’infarctus augmente de 50% depuis la vaccination et pendant plusieurs mois, une étude réalisée de cette manière ne sera pas capable de le voir.

 

Epi-phare nous laisse un gros indice sur le fait que des problèmes sont masqués. Les vaccins Pfizer et Moderna présentent en effet des sous-risques post-vaccinaux : les risques sont inférieurs à 1. Une lecture malhonnête conclura alors que la vaccination apporte une « protection » contre les embolies, les AVC ou les infarctus. Bien évidemment, ce risque aberrant montre uniquement que les problèmes ont lieu de manière significative en dehors de la plage de contrôle, autrement-dit après les 3 semaines.

JPEG

Ici avec leur méthodologie, le seul résultat possible de l’étude Epi-phare sera de dire qu’un vacciné à autant de risque de faire un infarctus dans les 3 semaines après la vaccination que plus tard après la vaccination.

 

Pourquoi l'étude Epi-phare ne considère comme période à risque que les 3 semaines suivant la vaccination ? Le groupement doit justifier son choix et faire l’étude complète sur toute la période post-vaccinale.

 

Epi-phare évite encore de regarder les décès toutes causes

 

Epi-phare évite encore une fois de regarder les décès toutes causes post-vaccination. Nous avions déjà fait ce constat sur leur étude vantant l’efficacité des vaccins et nous sommes obligés de le redire sur cette étude concernant la dangerosité. En ne regardant que les accidents cardio-vasculaires déclarés par les hôpitaux et majoritairement de personnes de plus de 60 ans, Epi-phare ne regarde pas s’il peut exister un biais de déclaration. Par exemple, il pourrait y avoir des personnes qui décèdent seules chez elles, sans que personne ne sache si elles ont eu un accident cardiovasculaire. Il y aurait pourtant une manière simple de regarder si la vaccination a un impact positif sur la santé et si elle n’est pas dangereuse : il suffirait d’étudier les décès déclarés à l’état-civil selon le statut vaccinal.

Si jamais la vaccination a un intérêt pour la santé, on devrait facilement calculer que le taux de survie des vaccinés est supérieur à celui des non-vaccinés. Pourquoi, le Ministère de la Santé refuse de faire cette étude depuis 1 an et préfère calculer des ratios complexes ? Y a-t-il quelque chose à masquer ?

Si jamais la vaccination est parfaitement inoffensive, il suffit de vérifier s’il n’y a aucun lien entre la date de vaccination et la date de décès. Pour cela on calcule le délai entre vaccination et décès de toutes les personnes décédées depuis 1 an, cela représente plusieurs centaines de milliers de personnes, et on vérifie qu’il y a autant de décès à j+1, j+2 ou J+30 après la vaccination. Pourquoi le Ministère refuse-t-il également de réaliser cette vérification toute simple ?

Par ailleurs, Epi-phare utilise les données hospitalières et n’a publié aucune statistique sur la qualité des données utilisées. On rappelle que le rapport méthodologique de la DREES sur les appariements entre la base des personnes testées (SIDEP) et la base des personnes vaccinées (VACSI)[ii] montre jusqu'à 60% de non-appariement pour les femmes âgées. Autrement-dit dans certaines tranches d’âge, un non-vacciné est le plus souvent une personne au statut vaccinal inconnu. Epi-phare doit être transparent sur la qualité de ses bases. L’étude permet-elle réellement de distinguer les vaccinés dans non-vaccinés ?

 

L’étude montre bien un surrisque pour les vaccins Janssen et AstraZeneca

 

Malgré tous les problèmes méthodologiques que nous venons de voir, l’étude Epi-phare ne parvient pas à masquer le surrisque des vaccins Janssen et AstraZeneca :

 

- Augmentation significative du risque d'infarctus 2 semaines après l'injection pour les 2 vaccins

- Augmentation significative du risque d'embolie pulmonaire 2 semaines après l'injection pour AstraZeneca 

 

 

Epi-phare montre donc que ces vaccins ne sont pas "sûrs". Ils portent des risques significatifs. Les Français ont bien servi de cobayes. L'Etat Français est pris en flagrant délit de mensonge. La seule défense d'Epi-phare est de dire que ces vaccins sont "peu utilisés en France". C'est un manque de respect grossier pour les millions de français qui les ont subis.

 

L’Etat doit nous dire si ces vaccins ne seraient finalement pas interdits de manière non-officielle aujourd'hui ?

Maintenant que leur caractère dangereux est avéré, quelle reconnaissance pour les victimes et leur famille ?

 

Rappelons que ces vaccins ont été en grand nombre offerts par la France pour alimenter le dispositif Covax[iii]. N’est-il pas cynique d'alimenter des pays pauvres avec des vaccins risqués ?

 

Finalement, cette étude Epi-phare pose plus d’interrogations qu’elle n’apporte de réponse. Cela fait 2 fois que le groupement Epi-phare choisi soigneusement sa méthodologie. La première fois c’était pour surévaluer l’efficacité vaccinale, aujourd’hui c’est pour minimiser les dégâts des injections. Non seulement ils n’ont pas étudié l’impact sur les jeunes contrairement à ce qu’annonce le titre, mais en plus les dégâts des vaccins à adénovirus sont clairement visibles. Quelle preuve supplémentaire faut-il attendre pour prendre les décisions qui auraient déjà dues s’imposer depuis plusieurs mois ?
 

 

Moyenne des avis sur cet article :  4.48/5   (40 votes)




Réagissez à l'article

197 réactions à cet article    


  • Yann Esteveny 27 janvier 16:42

    Message à tous,

    Toute étude ou tout sondage produit fournira les conclusions souhaitées par ceux qui financent l’organisation qui les produit. Cela permet ensuite de les faire publier sur les médias financées par les mêmes grands capitaux afin de générer l’opinion publique.

    Respectueusement


    • Joséphine Joséphine 27 janvier 17:06

      Quoiqu’en disent les vaccinolâtres, ces vaccins sont toujours en phase expérimentale, on ne peut pas croire tous ces « spécialistes », poings et mains liés aux labos qui les « arrosent » continuellement.


       Lu dans « Le Soir » (pas vraiment un média complotiste !) : « Depuis le début de la campagne de vaccination en Belgique, 24 943 événements effets indésirables ont été rapportés suite à l’administration d’un vaccin. C’est ce qui ressort jeudi d’une mise à jour de l’Agence fédérale des médicaments et des produits de santé (AFMPS). Les chiffres jusqu’au 26 juillet inclus montrent que 7.896.683 personnes ont reçu au moins une première dose de vaccin. Au cours de cette période, 24.943 effets indésirables ont été signalés. L’AFMPS considère 6.014 signalements comme sérieux, principalement en raison d’une incapacité temporaire de travailler ou de quitter la maison. 196 cas ont entraîné des décès, dont quatre ont été considérés comme probablement liés au vaccin. Trois personnes sont mortes après avoir reçu le vaccin AstraZeneca, tandis qu’une personne est décédée après avoir reçu une injection du vaccin Johnson & Johnson. » -------> les autorités reconnaissent 4 décès sur 196 : c’est criminel !!



      • Yann Esteveny 27 janvier 17:32

        Message à Joséphine,

        Je vous cite : « les autorités reconnaissent 4 décès sur 196 : c’est criminel !! »
        C’est plus grave. Relisez attentivement la phrase et vous verrez que la présence de l’adverbe « probablement » rend cette reconnaissance incertaine par les autorités.

        Respectueusement


      • Joséphine Joséphine 27 janvier 17:49

        @Yann Esteveny

        Bien sûr, nous n’aurons jamais les vrais chiffres. Je pense à Maxime, 17 ans ans, morts après sa deuxième injection. Aucune comorbidité, il respirait la joie de vivre et son décès a té classé en « allergie alimentaire ». Si ses parents n’étaient pas passés dans différents journaux, on en aurait jamais entendu parler. Maxime n’est pas classé dans les morts de Pfizer, c’est pour ça qu’on aura jamais les vrais chiffres. De même que Mauricette qui est en train de crever du Creuzfeld Jacob n’est pas classée dans les blessés de Pfizer. C’est une honte. Un scandale historique. 


      • Lynwec 27 janvier 17:50

        @Joséphine
        Ce ne sont pas des vaccins, Delfraissy l’a admis publiquement en les qualifiant de « médicaments » pour justifier les multiples doses en cours d’administration, détruisant ainsi inconsciemment l’AMM conditionnelle sous l’appellation « vaccin ». Mais on le savait déjà, puisqu’un vaccin est censé immuniser, donc protéger totalement dès la première injection.

        Quand au piège de la « phase expérimentale », rappelons-nous que pour des produits touchant à l’adn humain, ce n’est pas trois ou dix ans qu’il faudrait, mais cinquante pour constater l’absence de modifications dangereuses sur la descendance des injectés.
        Soyez surs qu’ils vont vous dire après trois ans, c’est bon, on n’est plus en phase expérimentale, on a le droit de le rendre obligatoire...
        C’est bien entendu faux car ça ne tiendrait absolument pas compte du danger des produits en question dans un tel domaine à risques.


      • Joséphine Joséphine 27 janvier 18:02

        @Lynwec

        J’ai vu le Delfraissy qui bafouillait devant les caméras, il a avoué ! Oui il avoué que ce n’était pas un vaccin mais que c’était un médicament ! Depuis quand on donne des médicaments à des gens sains ?

        Je sais bien qu’ils finiront par rendre ce poison obligatoire , on aura plus qu’à partir en Afrique, là-bas ils ne sont pas vaccinés et ils se portent très bien ! Tous en Afrique


      • pemile pemile 27 janvier 18:12

        @Joséphine « on aura plus qu’à partir en Afrique »

        Un puits à creuser pour chaque infox diffusée sur AVox ?


      • @pemile

        A ce compte la tu va passer le reste de ta vie a creuser des puit pour les islamiste ...
        tu part quand au mali montrer l’exemple ... ?


      • Joséphine Joséphine 27 janvier 18:37

        @ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ

        Et bien sûr Pemile n’a rien à dire sur le fait que seuls 7% des africains sont vaccinés contre le Covid et qu’ils se portent très bien. Les africains ne se laisseront jamais vacciner par cette merde de Pfizer. Que du bon sens , je regrette que les blancs en soient dénués. 


      • Joséphine Joséphine 27 janvier 18:40

        @pemile

        Vu ton avatar pourquoi tu n’es pas déjà là-bas ? En plus d’être vaccinolâtre, ça ne m’étonnerait pas que tu sois un bon gros gauchiste ethno-masochiste. 


      • Lynwec 27 janvier 18:47

        @Joséphine
        Les Africains ont goûté à plusieurs reprises à la bonne médecine de saint Bill Vaccinator, des vaccins masquant des campagnes de stérilisation, du coup, ils sont un peu moins c...s que les Européens et ont passé leur tour malgré les incitations...
        Quand à la prose pro-injections qui s’épand par la bonne grâce des buses de service, il vaut mieux l’ignorer et passer à autre chose... Soit ce sont des trolls en service soit des naïfs qui ont pleinement avalé tout le boniment et il n’y a plus rien à faire pour les sauver.


      • pemile pemile 27 janvier 18:48

        @Joséphine « ça ne m’étonnerait pas que tu sois un bon gros gauchiste ethno-masochiste. »

        Bon, oui, gros, non, et « gauchiste ethno-masochiste » kesako ???


      • Joséphine Joséphine 27 janvier 18:53

        @pemile

        Un ethno-masochiste c’est une personne qui n’est pas fière de ses origines. L’ethno-masochisme est un mal qui ne frappe que les blancs, les autres peuples , arabes , noirs, asiatiques, sont généralement très fiers de leur identité ou de leurs origines. Pas l’homme blanc qui a tendance à s’engluer dans des considérations dont les autres peuples fiers ne s’embarrassent pas. 


      • @Joséphine

        il est comme ca pemile , il va te dire que c’ est normal car les africain sont majoritairement dans la plage 0-25 ans et que donc c’ est pas grave chez eux ...

        mais il va aussi plaider pour vacciner les gamin de 0-12 ans en france ...

        Toute l’ hypocrisie du Papy qui veut que les autre le protege ...
        mais qui lui ne protege pas les autres smiley


      • Joséphine Joséphine 27 janvier 20:00

        @ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ

        C’est le fameux camp du bien.


      • Joséphine Joséphine 27 janvier 20:02

        @Lynwec

        Comme en Guadeloupe : Ils ont déjà goûté à l’arnaque des vaccins qui ont déclenché des cancers à tours de bras 10 ans après. 


      • charlyposte charlyposte 27 janvier 20:06

        @ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ
        LOL smiley


      • chat maigre chat maigre 27 janvier 20:55

        @Joséphine
        bonjour, si même nous prenons l’habitude, par facilité de langage, d’appeler cette injection expérimentale « vaccin », on participe involontairement au complot !!!!
        le PDG de pifzer, qui se propose de soigner et protéger les humains est un VETERINAIRE !!!!!

        Albert Bourla, né le 21 octobre 1961 à Thessalonique, en Grèce, est un docteur vétérinaire et chef d’entreprise grec. Il est le directeur général de Pfizer depuis le 1er janvier 2019.

        Biographie

        Alvértos Bourlá naît à Thessalonique, en Grèce, de parents juifs ayant survécu à la Shoah1.

        Il obtient un diplôme de vétérinaire puis valide un doctorat en biotechnologie de la reproduction à l’université Aristote de Thessalonique. Il rejoint le groupe Pfizer en 1993 en tant que docteur vétérinaire et directeur technique de la division santé animale en Grèce. Son rôle s’étend à l’Europe, l’Afrique puis à l’Asie et l’Océanie à partir de 2005.

        Le 1er janvier 2019, il devient le directeur général de Pfizer en replacement de Ian Read, nommé président exécutif du comité de direction du groupe3,4.

        En 2020, Albert Bourla décide de diriger tous les efforts de l’entreprise pour tenter de trouver un vaccin contre un nouveau virus qui vient d’apparaître en Chine et va frapper le monde5. Un an plus tard, son travail paye, les autorisations de produire et vendre le vaccin Pfizer sont accordées.

        on marche sur la tête et tout le monde trouve ça super smiley  smiley


      • Joséphine Joséphine 27 janvier 21:01

        @chat maigre

        Bonjour Chat Maigre, 

        C’est un comique ce BOURLA  ! Le PDG de PFlZER s’adresse aux non-vaccinés comme un prédicateur religieux et les désigne comme des coupables et des imbéciles. Quid des victimes d’effets secondaires graves, persistants ou mortels ? Bourla s’en contrefout 

        Il faut bien qu’ils nous vendent des pantalons à une jambe, comprenne qui pourra. 


      • chat maigre chat maigre 27 janvier 21:05

        @Joséphine
        on comprend mieux pourquoi il prend les humains pour des cobayes !!!
        il est peut être bon dans son métier, mais il est surtout VETERINAIRE ;-p


      • Joséphine Joséphine 27 janvier 21:38

        @chat maigre

        Ici même nous avons deux prototypes de cobayes, Pemile et Nono ! 


      • Reflexo78 Reflexo78 28 janvier 14:58

        @Joséphine
        26 janv. 2022
        Le seul pays au monde où l’on pratique la quadruple-vaxx (qui utilise également les mandats de port de masque et les passeports Covid) bat de nouveaux records pour les cas quotidiens et se place largement en tête du classement mondial
        The only quadruple-vaxxed country in the world (which also uses mask mandates and Covid passports) breaks new records for daily cases and leads the world by a wide margin
        https://twitter.com/DrEliDavid/status/1486416478526222337/photo/1


      • Eric F Eric F 28 janvier 18:47

        @Joséphine
        En écoutant l’enregistrement, Delfraissy a dit : « ...il est comme les autres vaccins par certains côtés, c’est un vaccin, mais que c’est un vaccin qui a un peu une forme de vaccin médicament puisqu’en fait il protège contre les formes sévères et contre les formes graves graves... »
        Pourquoi la première partie de la phrase est-elle escamotée dans la plupart des citations qui en sont faites ?


      • Joséphine Joséphine 28 janvier 23:21

        @Eric F

        Parce que je n’enregistre pas les paroles de ce gourou. Ce que je retiens c’est qu’il avoue en bégayant que ce « vaccin » n’est en fait qu’un médicament. C’est énorme comme révélation, n’est-ce pas ? 


      • Joséphine Joséphine 28 janvier 23:22

        @Reflexo78

        Toujours les mêmes....


      • @Joséphine
        "Ce que je retiens c’est qu’il avoue en bégayant que ce « vaccin » n’est en fait qu’un médicament. C’est énorme comme révélation, n’est-ce pas ?« 
         
        Ici l’on touche effectivement le fond...
        Et ce qui est particulierement cocasse...
         
        C’est losque les mougeons continuent à le gober ..
        En fait, ils gobent absolument tout
        ...
        Ils se recoconnaissent grace à cela smiley
         
        Et c’est nous les »complotistres" ^^
        non mais allo quoi allo ? smiley


      • @Eric F
        « En écoutant l’enregistrement, Delfraissy a dit : « ...il est comme les autres vaccins par certains côtés, c’est un vaccin, mais que c’est un vaccin qui a un peu une forme de vaccin médicament puisqu’en fait il protège contre les formes sévères et contre les formes graves graves... » »
         
        Euh oui (lol) et tu a entendu ca ou ailleurs ?? smiley smiley
        Revisionner nabilla juste au dessus avec son , allo quoi non mais allo  ?

        En plus ce n’est meme pas ni un vaccin ni un medicament car il n’a pas fini la phase III
         
        Pour info vu que visiblement vous l’ignorez, et parlez de choses qui vous échappent ! vous ne seriez pas de mauvaise foi, pas vous ? smiley :))


      • itzi bitsy cyrus 29 janvier 00:59

        @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

        Exactement les gens sont dressé a voir un complot « complotiste » destiner a leur delivrer des infox pour cacher la verité officielle que tout le monde peut connaitre en alumant BFMTV...

        il y a la un cas d’ etude sur la psychologie des masse reagissant a la propagande par inversion acusatoire ce ceux qui perturbe la sainte doctrine ...

        On peut y voir une analogie avec des groupe sectaire replié sur eux meme pour ne pas etre confronter a l’ exterieur et a la pluralité des croyance .


      • @cyrus
        Bien sur que c’est un énorme foutage de gueule la preuve le Cadeau mis pour Joséphine que je te donne aussi pour le faire circuler si tu le veut ?
         

        Cadeau
        https://youtu.be/jjwOUPIHxT8
         
        Et la

        https://www.youtube.com/watch?v=HOQT1G44UpI
        Etc il y en a plein d’autres
        https://youtu.be/lSAVd_DNQ64

        Etrangement je dois avoir un acces hyper privilégié (lol)
        sur nos meRdias en fRance
        qui etrangement font un blackout total sur la question..
         
        Que cela file des idées aux mougeons d’ici


      • @cyrus
        Peut etre que... en voyant les images de ce qu’il se passe actuellement au Canada (quebec pour etre précis) vont peut etre remettre leurs ceritudes en place concernant la pluralité des meeRdias Francais en lequels, les pauvres croient encore smiley
        Dormez tranquille braves gens, monarc et le reste de ses oligaches veilllent sur vous...
         
        Puis la démocraties, vos libertées individuelles respectées qui sonts l’image d’une décocratie , bah rien à battre hein...(lol) cf l’emission de Taddéi ...
        reputé grand complotiste pas serieux (re re lol)

        F Taddei ici sur les libertés et la démocratie
        https://youtu.be/8_-FNPxXF30?t=6
         
        Mais bon meme le pif dans la merde et jusqu’au fond du seau de purin, meme en regardant chez nops voisins autour de nous , eh bien les cons, ca insiste et pas qu’un peu lol...
         
        Dans 4 mois les abrutis repousserons heuureux..
        un bulletin enfermiste/liberticide 1er en esprant avoir encore plus liberticide smiley smiley


      • chat maigre chat maigre 29 janvier 01:27

        @cyrus
        salut smiley
        c’est comme pour les lanceurs d’alerte !!!
        beaucoup de gens trouve normal qu(ils soient poursuivi alors que les mecs risquent leur vie pour dénoncer des magouilles et protéger le reste de la population !!!
        c’est des héros qui devraient être décorés, prix nobel et légions d’honneur !!!!


      • itzi bitsy cyrus 29 janvier 01:37

        @chat maigre

        exact encore une fois , c’ est peut etre pour ca qu’ il faut laisser les gens « refractaire » et normaliste , s’ enfoncer et privilegier ceux qui ecoute au quotidien.

        on peut pas leur macher leur nourriture comme « maman oiseaux » y a un moment ou l’ oiseaux doit se bouger de lui meme et faire ca vie ...

        ce n’ est pas tres diferend des verité ( au plurielle ) qui nous sont cacher par la verité révélé au singulier ...


      • @chat maigre
        Puisque tu es la avec Cyrus j’en profite pour vous saluer tous les deux.
        Au fait j’ai bien lu ta réponse a mon long post et tu a bien pigé...
        Je te disais cela car il faudra qu’il reste des combattants si monarc est réelu...
        Et helas je n’en serai plus ou pas longtemps, ca va ete trop invivable pour ton serviteur et nombreux autres donc j’ai transmis une partie du trousseau des clefs si tu souhaites plus tard reprendre le flambeau.

        Dans les autres remarques (clefs) ne jamais ne se laisser enfumer par les escrocs qui se disent démocrates et qui ne le sonts pas.
         
        Par exemple je ne citerai personne mais Cyrus lui comprendra à qui je me referes tres precisement..
         
        Tu ne peut pas dire par exemple que au deuxieme tour si tu es un veritable démocrate annoncer fierement que si c’est MLP ou E Zemmour contre Monarc dire que tu va faire un vote démocratique en votant monarc,
        c’est juste impossible vu que monarc est un enfermiste qui de plus méprise et s’assoie :
        Sur les droits de l’homme (art 5 precisément)
        La loi khousner (de 2002)
        Les DEUX lois européennes sur la question
        Le traite de Nuremberg

        Etc....
         
        Bref si tu es démocrate et que par exemple tu penses que Zemmour et MLP ne sonts pas des démocrates, tu t’abstiens, la oui l’idéologie tiens la route...
         
        Mais déclarer voter Monarc pour parer Z , Mlp ou Melenchon ne tiens pas la route une seconde sur le point de vue défense de la démocratie et de ses institutions.
         
        Seul dans ce cas l’abstention (et pas le voite blanc) est le moyen de le contester.
         
        Comme dire que tu est « pro européen » alors que le vote sur la question a été clair , precis, sans ambiguités a 55% de NON,, que c’est passé ensuite en FORCE de maniere non démocratique..
         
        Bref un type qui te dis je suis européén (en sous entendant je suis démocrate) est resolument faux et archi faux, c’est un idéologue corsetteur.
         
        Ou il n’a pas tord c’est de se dire européiste, car chaque idée a le droit d’etre défendue, ou il est en porte a faux c’est lorsqu’il explique etre démocrate et respecter le choix de la majorité du peuple sur un referendum constitutiuonnel qui est je le rappelle du plus haut niveau

        Bref tu va avoir du boulot (lol)
         
        Bonne journée a toi


      • chat maigre chat maigre 29 janvier 01:48

        @cyrus
        ouais mais vu le nombres grandissant si on essaye pas d’ouvrir un peu les yeux de certains on finira enfermé dans des centres de rééducation de la pensée juste parce qu’on pense pas pareil que le troupeau !!!


      • chat maigre chat maigre 29 janvier 01:50

        @chat maigre
        c’est cool le vendredi soir y a quelques noctambules smiley  smiley


      • itzi bitsy cyrus 29 janvier 01:53

        @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

        les gens ne sont pas nos ennemi OUAM , ce sont des eleves , des gens qui on le choix de continuer a se vautrer dans la fange , ou de relever la tete et de prendre un bouffe d’ air pur , quite a retourner a la fange s’ il le souhaite ...

        Mais ce qui est interdit OUAM c’ est ce normalisme , qui voudrais pour regle de plonger la tete de tout le monde dans la fange pour que pas une tete ne depasse .

        Va peut eter falloir un tuba , arriver a respirer l’ air pur au sein meme du normalisme , certain se noierons , d’ autre se liberon de leur chaines ...

        Dans tout bon pain , il faut un peut de ferment ...pour faire des bulle qi donne toute sa saveur au pain smiley


      • itzi bitsy cyrus 29 janvier 01:59

        @chat maigre

        alors come ca cyrus il peut meme plus prendre de vacance lol

        Vous etes des tyran les gars smiley

        mais les centre de reeducation sont deja batis ; il s n’ attende que nous ...
        on l’ avais vu venir avec les centre de la FEMA (barbelé et balancoire) ...

        mais soyer rassurer l’ europe nous a construit les meme , de jolie CRA pour migrant qui du jour au lendemain peuvent se transformer en camp covid , si on arrete l’ importation illicite de migrant clandestin ...

        le covid n’ est qu’ une repetition , comme au theatre mais aussi de l’ histoire ...


      • @cyrus
        Celui qui connais (je cause pas de l’ignorant et du désinformé ici)
        mais celui qui sais les procédés antidémocratiques que monarc mets en place, et qui adherent a ces idées, bien sur que ce ne sonts pas mes amis ...
         
        Comme ceux qui exploitent les migrants avec des ongs mafieuses genre France terre d’asile, ceux la je reve de les voir apres avoir étés jugés pour crimes contre l’humanité en faisant prendre des risques incensés et noyades ,
        les voir se balancer au bout d’une corde, pour l’exemple.
         
        Si tu es trop gentil tu te fera écraser, le en meme temps n’est pas possible dans certains cas
         
        nous sommes en guerre , ne l’oublie pas, c’est monarc lui meme qui nous l’a annoncé, lui est en guerre contre son 99% peuple
        (cad pas les hypers possédants et oligaches des 1%),
        c’est indiscutable, faut etre archi aveugle pour ne pas le voir.


      • @cyrus
        "alors come ca cyrus il peut meme plus prendre de vacance lol

        Vous etes des tyran les gars smiley"

         

        Z’absolument on est des z’enforés de 1ere (lol)

         

        Ta petite grace mat du dimanche matin, c’est terminé ^^

        T’a vu la derniere recrue de Z ? (lol) 

        Avec la blondasse va falloir filer droit et zou tout ca à la messe de 10 heures le dimanche matin et séance tenante smiley smiley

         

        mékilécon ce ouam ^^


      • itzi bitsy cyrus 29 janvier 02:10

        @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
        https://yamabushishinobi.blogspot.com/

        • Treize

        Quand la vie est victorieuse, il y a naissance ; quand elle est contrariée, il y a la mort. Un guerrier est toujours engagé dans une lutte à mort pour la paix.


        ce n’ est pas un domaine ou on peut etre gentils ou mechant , c’ est un domaine ou on se realise ou on avorte comme la fleur du cerisier deviendra cerise ou pas .

        pour que ton cerisier de vie soit fertile il faudra savoir opposer la mort et la vie , la guerre et la paix .


      • chat maigre chat maigre 29 janvier 02:11

        @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
        salut smiley
        on risque d’avoir besoin de gens comme toi pour faire chavirer la barque et reprendre un cap plus digne pour l’être humain !!!
        pour moi la question ne se pose même pas, je voterai pour celui qui sera face à macron quel qu’il soit 
        ça sera plus facile ensuite de se battre contre Z ou MLP et il y aura plus de monde prêt à combattre.
        le vicieux c’est un banquier en mission pour les mondialiste et il veut tout détruire en France et même si les dés sont pipés j’ai encore l’espoir que leurs magouilles sanitaires finissent par éclater au grand jour au niveau mondial et là ça va être un feu d’artifice smiley
        pour le moment le gros du troupeau reste tranquille parce qu’il ne peut pas imaginer l’ampleur de toutes ces magouilles (j’évite le mot complot car même si s’en est un ça fait encore peur au gens) mais quand les gens vont comprendre qu’on s’en prends à leur santé et à leur vie !!!
        on va peut être assister à une révolution mondiale ou au moins une belle contestation mondiale !!!
        et là yabonbanania smiley
        rebattre les cartes et jouer avec des règles plus équitables, ça nous changerait un peu smiley


      • @cyrus
        Au fait t’a vu Zemmour et Melenchon chez baba, un grand moment de n’importe ouak encore..
        Vous avez du bol que ca soit enfermiste er au poste parce que sinon ce genre de gags est un repousse poil d’une force, je me croyais en maternelle sup, euh non inf smiley
        Pas un pour rattraper l’autre cette fois (contrairement au 1er qui etais tres bien des 2 cotés) la il sonts partis dans l’archi lamentable, manquais plus que la Sandrine Rousseau smiley smiley smiley


      • itzi bitsy cyrus 29 janvier 02:15

        @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

        c’ est une fine stratege , elle a sa place a integrer les rang tout comme collard qui peut eviter bien des deboire judiciaire a Z smiley

        mais qu’ il prenne donc leur carte comme les autres smiley et en plus ilsont en retard , c’ est quoi cette maniere de VIP de couper la file ... on est pas a dysneyland ...


      • @chat maigre
        "ça sera plus facile ensuite de se battre contre Z ou MLP et il y aura plus de monde prêt à combattre.

        « 
         
        T’a tout compris !
        Car les 2 aurons toute l’oligarchie dominante contre eux..
        Ce qui sera en fait notre »assurance vie" contre leurs dérives possibles si jamais ils se chopaient comme l’autre taré immature en poste un melon démesuré.
        Alors que si c’est monarc (ou Peqresse) aie aiai aie on va en prendre pleinlag 


      • @cyrus
        C’est surtout que^c’est toi qui te va te taper la procession du 15 aout (lol)
        Je te taquine car je trouve ca trop drole
         
        remarque avec Z qui est plutot un gros laicard fini 
        ca promets des sequences rigolotes ^^
        Du genre
        Ah mais faut aller a l’église pour combattre l’islamisme
        L’autre non mais ca va pas la none toquée, j’ai pas renoncé au judaisme pour rien
         
        Une nouvelle guerre de religion va avoir lieu ^^
         
        faut bien se marrer et déconner un peu


      • chat maigre chat maigre 29 janvier 02:23

        @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
        hier c’était pitoyable chez hanouna !!!
        j’ai regardé aujourd’hui, ils se coulent tout seul si tu les laisses parler trop longtemps, ils sont vraiment pas bon mais c’est ça que les gens veulent voir ça les rassurent de voir que les politiques sont aussi cons que leurs voisins de palier smiley


      • @chat maigre
        "ouais mais vu le nombres grandissant si on essaye pas d’ouvrir un peu les yeux de certains on finira enfermé dans des centres de rééducation de la pensée juste parce qu’on pense pas pareil que le troupeau !!!

        "
         
        Rigole pas au train ou vont les choses ici en France (Pas ailleurs eux se réveillent) tu sais que ce n’est pas impossible ton hypothese si monarc repasse.


      • @chat maigre
        +1
        C’est aujourd’hui je crois que Melenchon s’est dis, ah faut que je marque le coup, je vais devoir faire pire que Zemmour (avec les flics) ^^
         
        Donc on attends demain la suite avec Z qui va vouloir reprendre le dessus ..
         
        Ah les cons smiley smiley


      • chat maigre chat maigre 29 janvier 02:28

        @chat maigre
        dire que la France à eu des Jaurès et compagnie !!!
        t"écoute les discours d’époque et tu compare à la médiocrité actuelle c’est hallucinant
        et à l’époque ils avaient pas 20 ou 30 collaborateur pour écrire les discours smiley


      • chat maigre chat maigre 29 janvier 02:32

        @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
        ce qui n’est pas impossible c’est que le pot de merde sanitaire leur explose à la gueule :))
        ça viendra pas de chez nous car tout est pipé et corrompu ici
        mais ça dégénère au canada trudeau se cache dans ses chiottes et il ne veut plus en sortir
        si la vérité explose ça viendra des USA car ils ont encore une justice assez indépendante smiley


      • chat maigre chat maigre 29 janvier 02:44

        @chat maigre
        à plus  smiley
        je vais aider des amis à déménager demain, faut que je sois en forme smiley
        viva la revolucion hombres smiley


      • @chat maigre
        J’ai posté qq video , t’a vu c’est impressionnant le monde qu’il y a partout sur le bord des routes et les gens sonts motivés parce que en ce moment il fais moins 20 degres
        https://youtu.be/jjwOUPIHxT8
        https://youtu.be/lSAVd_DNQ64
        https://www.youtube.com/watch?v=HOQT1G44UpI
        etc...


      • @chat maigre
        Ok bonnne nuit et bon déménagement demain .


      • chat maigre chat maigre 29 janvier 02:47

        @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
        je regarderai ça demain smiley
        sinon pourquoi t’as dit que t’allais quitter le navire si c’est pas trop perso ?


      • chat maigre chat maigre 29 janvier 02:51

        @chat maigre
        c’est pas moi qui déménage mais j’étais à l’apéro à midi et déjeuner en terrasse et j’ai un pote qui manquait de volontaire et je me suis encore proposé smiley
        c’est chiant les déménagement smiley


      • @chat maigre
        bah parce que je n’ai pas comme bcp de Francais revivre de nouveau 5 ans enfermé arbitrairement
         
        Je suis pas le seul ici à vouloir quitter le pays, bcp de gens que je connais le font déja et d’autres s’y préparent (en ville sur paname et la région parisienne),
        meme des gens immigrés du Maroc ou d’ailleurs eux prets à rentrer chez eux si monarc est réeeluc’est pour te dire a quel point ils sont exédés 
        c’est trop trop trop étouffant ce climat ou ce gus passe son temps à monter les gens les uns contre les autres,
        les GJs contre le reste de la population,
        les jeunes contre les vieux avec les retraites,
        maintenant ceux qui respectent la loi et qui refusent le proto vs ceux qui ont peutr de tout y compris de leur ombre..
        Etc... et c’est mafialand et co, plus de respect de l’état de droit, goinfreries divereses, etcet..
         
        Bref je vois pas pourquoi si il etais réelu il changerai cette stratégie gagnate (si il est réeellu c’est donc qu’une majorité l’a demandé ou du moins pas refusé)
        Donc dans ce cas je ferai comme les autres qui n’en peuvent plus,
        t’chao la compagnie et vogue la galere (lol)

        Le message est clair, et pour Moderatus c’est lma meme et pourtant lui aussi est un nationaliste convaincu, mais lorsque trop c’est trop... c’est trop smiley


      • @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
        Puis la proposition de M Hirsh a eté encore une enieme goutte d’eau qui a fais déborder le vase...
        Je n’utilise quazi jamais la sécu, je suis un contributeur archi archi archi net...
        Bref si désormais je raque, ne suis plus soigné, les hostaux dans un etat déplorable du a la fermetures de lits ou c’est carrément ouf, si un jour je pouvais en avoir besoin comme c’est le cas de tous et qu’on me dise, ah mais vous avez eu un accident de becane, de velo, de voiture vous avez la covid et pas vaccinné donc on vous soignera pas ou vous payez vos soins désormais et vu comment dans la famille on raques pourt la communauté..
         Ben la non trop c’est trop, au moins autre part avec un systeme privé (dont je déplore) je serai soigné et payerai en fonction de mes risques et consommation moyenne, donc infiniment moins, et pareil je serai bien mieux rémunéré
        Bref j’ai toiut a y gagner

        Si les gens sonts pour l’egoisme en votant poour ce genre de gus, tres bien je le note et verrons bien qui a^à fait une affaire ensuite ^^
        $Faut arreter de deconner 5mn, et je suis sur que par exemple joséphine vu ce que j’ai pu en lire fera la meme démarche et est en ce moment danbs la meme démarche intellectuelle, l’espagne c’est pas si loin, le luxembourg et la belgique non plus p ex smiley


      • @chat maigre
        « c’est chiant les déménagement »

        Non tout est dans la « préparation avant »
        il est la le noeud gordien
        Certain de ce que je te dis.



      • Captain Marlo Captain Marlo 29 janvier 08:33

        @Joséphine
        Les Africains prennent de la chloroquine contre le paludisme.


      • nono le simplet nono le simplet 29 janvier 08:57

        @Captain Marlo
        Les Africains prennent de la chloroquine contre le paludisme.
        en Afrique subsaharienne ce n’est plus le cas ... les souches sont résistantes ...
        le traitement le plus efficace et avec le moins d’effets secondaires étant la Malarone ...
        en attendant les vaccins ... un seul pour le moment ... moyennement efficace contre le falciparum ...


      • Joséphine Joséphine 29 janvier 15:35

        @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

        Donner des médicaments puissants à des gens qui ne sont pas malades relève du meurtre de masse. 


      • Reflexo78 Reflexo78 30 janvier 19:16

        @Joséphine
        Ceux qui suivent cette politique font partie de LFM
        LFM = Nouveau parti politique
        https://www.agoravox.fr/culture-loisirs/dessin-du-jour/article/lfm-nouveau-parti-politique-238606


      • Ruut Ruut 31 janvier 08:37

        @nono le simplet
        mdr comme si les injections fonctionnaient…
        Leur efficacité se constate tous les jours en France, en étant le pays le moins contaminé au monde non ?

        C’est par nos réalisations que nous sommes respectés, les paroles ne valent jamais rien.


      • Adèle Coupechoux 27 janvier 17:55

        Merci à vous pour cet article.

        Sans compter tous ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas remonter les effets secondaires, myocardites, péricardites, phlébites, maux de têtes très sévères, alitement de plusieurs jours...


        • Lynwec 27 janvier 18:58

          @Adèle Coupechoux
          Aux USA, le système représentatif un peu moins au garde-à-vous joue mieux son rôle et les informations sortent :
          https://resistance-mondiale.com/tous-les-vaccins-covid-du-monde-entier-devraient-etre-retires-du-marche-peter-mccullough
          Les assureurs US ne sont pas contents, prendre le fric, ils aiment, le donner, moins :
          https://www.wikistrike.com/2022/01/les-compagnies-d-assurance-constatent-une-hausse-de-40-du-nombre-de-deces.html
          Sinon, on a aussi la réapparition des écoles des jeunesses hitlériennes, enfin, le nom n’a pas été repris, mais les méthodes...
          https://resistance-mondiale.com/leducation-nationale-a-publie-une-fiche-ressource-a-destination-des-enseignants-et-enseignantes-de-primaire-pour-leur-expliquer-comment-mettre-en-place-une-activite-de-decouverte-a-la
          Comment lobotomiser les enfants pour les amener à se faire injecter même si leurs parents sont éveillés. Un sacerdoce, le métier d’enseignant, une vocation...Protégez vos enfants de ces fanatiques religieux...


        • Adèle Coupechoux 28 janvier 09:42

          @Lynwec

          Merci pour les liens. J’ai pu seulement accéder aux informations de wikistrike.
          Même en tapant résistance mondiale, le site ne fonctionne pas, ça mouline.
          Je réessaierai plus tard.
          Je suis sidérée par le comportement de l’ensemble du corps médical. 

          Tout est désormais permis quand ils veulent détruire l’hôpital.
          Comme le cas de cette infirmière qui a fini par se faire réintégrer par décision du tribunal.
          https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/chu-de-toulouse-le-licenciement-d-une-infirmiere-radiee-pour-abandon-de-poste-annule-par-la-justice-2377354.html

          Néanmoins l’hôpital continue à manquer cruellement d’infirmières. Et les vocations disparaissent. 


        • Lynwec 28 janvier 10:10

          @Adèle Coupechoux
          Avec Firefox, je ne rencontre aucun problème pour y accéder. Tentez votre chance avec d’autres navigateurs ou à un autre moment. Au pire, utilisez Tor.


        • pemile pemile 27 janvier 18:22

          La conclusion de l’article ne devrait-elle pas être que les vaccins à ARNm sont moins nocifs pour ce risque que les bons vieux vaccins à adénovirus ?


          • Xenozoid Xenozoid 27 janvier 18:23

            @pemile

            click bait +1


          • charlyposte charlyposte 27 janvier 18:51

            @pemile
            Le messager me souffle qu’il a mit deux balles dans le barillet en te donnant la primeur de l’exercice smiley ta une heure...prêt....partez smiley


          • lepetitquébec lepetitquébec 27 janvier 18:56

            Quand toute la vérité finira par être démontré certains auront des comptes à rendre. Le problème c’est que la crise à venir engendré risque de prendre toute la place. Iront nous plus loin que deux trois bouc émissaire ?


            • Lynwec 27 janvier 19:00

              @lepetitquébec
              Si on ne va pas plus loin, le cancer reviendra. C’est ce qui s’est passé en 1945, les métastases ont franchi l’Atlantique ou la Méditerranée et ça a bourgeonné tout doucement.


            • Joséphine Joséphine 27 janvier 20:27

              @Lynwec

              Cette prostituée de Martin Hirsch émet l’idée de ne plus soigner les non vaccinés gratuitement. Dans un pays où le monde entier vient se soigner gratos avec l’AME, on marche vraiment sur la tête. 


            • Lynwec 28 janvier 08:12

              @Joséphine
              Ceci rappelle un autre Martin... Bormann il s’appelait, je crois. L’idéologie est assez proche, non ? Sur-hommes, sous-hommes, sous-citoyens, à soigner, à ne pas soigner, à laisser mourir de faim...

              Bon c’est vrai que selon certaines affirmations issues de milieux complotistes d’extrême-droite des heures vraiment très sombres, n’appartenant pas à la secte élue, nous ne serions pas considérés comme des humains, un vétérinaire est donc idéalement placé pour nous « traiter »...


            • Joséphine Joséphine 27 janvier 20:36

              Sur 20 millions de gens qui ont eu OMICRON en France, seuls 200 personnes sont allées en soins critiques. Ces restrictions n’ont plus aucun sens. Il faut en finir avec cette hystérie.


              • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 28 janvier 09:39

                @Joséphine

                Salut, si je puis me permettre, comme pour le machin 19, comme pour les autres pseudo virus, rien n’a été isolé, rien n’a été purifié, pas d’essai de recontamination etc selon le protocole déjà ancien de Koch....tout ceci est pipeau, d’autant plus que Stefan Lanka a lui, avec son équipe, factuellement prouvé et reprouvé que en suivant le protocole de Koch, c’est la méthode utilisée, matériel génétique infecté et isolé, non nourri + ajout d’antibiotiques qui tue les cellules étudiés..en faisant la même expérience avec des cellules saines non contaminées elles meurent également....la quasi intégralité de la virologie est de la foutaise .. smiley


              • Lynwec 27 janvier 20:44

                Encore une raison de ne pas se faire injecter n’importe quoi qui perce le mur du silence médiatique, il suffit de chercher un peu.

                Les traitements précoces ne fonctionnent pas, qu’ils disaient, les menteurs en série. Visiblement, dans certaines contrées, ils ont fonctionné :

                https://www.crashdebug.fr/un-service-de-consultation-medicale-en-ligne-a-traite-plus-de-150-000-patients-atteints-du-covid-19-avec-un-taux-de-survie-de-99-99-zerohedge

                Mais comme ils disent dans l’article, vu qu’ils traitent avec des médicaments génériques, ça ne paie pas beaucoup et ça ne rentabilise pas les pots de vin distribués, ceci explique cela...


                • quijote 27 janvier 22:18

                  Après les tatoueurs qui s’étonnaient de l’absence de réaction de la peau des gens vaccinés, ce sont les thanatopracteurs qui s’étonnent, voire s’inquiètent, des difficultés à faire s’écouler le sang des morts vaccinés de la dernière année :

                  https://www.francesoir.fr/societe-sante/toxicite-des-vaccins-arn-contre-la-covid-19-investigation-thanatopracteurs

                  C’est juste moi ou ça commence à faire beaucoup ?


                  • Joséphine Joséphine 28 janvier 00:49

                    @quijote

                    A faire tourner !


                  • chat maigre chat maigre 28 janvier 00:54

                    @quijote
                    ça fait beaucoup depuis longtemps mais là en effet ça va commençait à faire trop pour beaucoup  smiley


                  • The White Rabbit The White Rabbit 28 janvier 12:01

                    Il est éloquent de constater que les lanceurs d’infox ci-dessus ne soient pas dénoncés par l’auteur lui-même.

                    Concernant la fake news sur le sang des vaccinés , les tatoueurs et thanatopracteurs :

                    De graves problèmes du sang à cause des vaccins, vraiment ?

                    .

                    VRAI ou FAKE. Le vaccin contre le Covid-19 est-il plus mortel que le virus lui-même ?


                    .

                    Fake news : une rumeur selon laquelle les personnes vaccinées ne peuvent pas donner leur sang circule






                  • Lynwec 28 janvier 13:24

                    @The White Rabbit
                    C’est marrant...
                    Pourquoi les compagnies d’assurances aux USA s’inquiètent-elles d’une surmortalité dans les demandes d’indemnisation dans certaines tranches d’âge habituellement peu impactées ?

                    Qui, sain d’esprit, tout en ayant refusé de se faire injecter un produit inconnu, irait se laisser transfuser un sang inconnu ? Va y avoir un sérieux problème aussi bien dans les dons que dans les transfusions. Remarquez, vu qu’on envisage de ne pas soigner les non injectés, le problème ne se posera pas trop. Mais faudra pas leur demander de donner...

                    Le « vaccin » (qui n’en est plus un, dixit Delfraissy -un médicament) est-il plus mortel que le virus ? Tout dépend des vrais chiffres. Au Royaume Uni, on est passé de 153 000 décès covid à 17 000 (Nigel Farage), du coup, ça commence à vraiment se discuter...


                  • The White Rabbit The White Rabbit 28 janvier 13:59

                    @Lynwec

                    Chez les complotistes oui en effet ! smiley


                  • Lynwec 28 janvier 14:18

                    @The White Rabbit
                    Complotiste :
                     1) personne qui a raison un peu avant tout le monde...
                     2) nom utilisé par les personnes à court d’arguments pour couper court au débat (un peu comme antisémite ou raciste, des jokers multi-usages, le couteau suisse du débatteur limité)


                  • @The White Rabbit
                    Dis moi petit lapin pourquoi ne nous causes tu jamais de l’antidémocratisme de ton gourou Monarc pour qui tu roules ici tres activement ?
                     
                    F Taddei ici sur les libertés et la démocratie
                    https://youtu.be/8_-FNPxXF30?t=6

                    Ca c’est plus interessant que tes liens fouireux non ?
                    puis c’est verifiable ceci ?
                    non ?
                    pourquoi t’en causes pas, pourquoi tu ne causes pas des défenses des libertés qui se passent la au Quebec, Canada et une partie de l’Amérique du nord p ex
                    Ici
                    https://www.youtube.com/watch?v=HOQT1G44UpI
                    Et la
                    https://youtu.be/lSAVd_DNQ64
                    Etc....
                     
                    T’a que BFMWC et Radio Paris comme unique source d’info ? smiley smiley


                  • chat maigre chat maigre 28 janvier 01:10

                    il n’y a plus un bruit dans les couloirs d’avox et j’adore ce moment  smiley

                    c’est dommage qu’il n’y ait pas plus d’insomniaque et de noctambule car, les trolls ayant tendance à ce coucher tôt, c’est une heure où on peut échanger au calme entre gens ouverts d’esprit.

                    il y a sûrement quelque chose à faire pour mettre à profit cette situation.

                    -attirer des jeunes mais ne saccageraient ils pas ce sanctuaire ??

                    -essayer d’intéressé les français de l’étranger et francophone en général ??

                    voilà un sujet pour occuper ma solitude nocturne smiley


                    • chat maigre chat maigre 28 janvier 01:21

                      y a plus personne alors je teste un peu des trucs smiley

                      quand on copie un post on perd les smiley par exemple 

                      je pourrais m’entrainer à mettre des liens et tout mais si je fais tout le même soir je n’aurai plus de raison valable de rester traîner jusqu’à pas d(heure smiley


                      • chat maigre chat maigre 28 janvier 01:36

                        quelle bande de marmottes !!!

                        le monde se disloque sous vos yeux mais non rien ne presse, on verra tout ça demain car l’humain a besoin de sa dose de sommeil smiley

                        les grands changements, les révolutions c’est au heures ouvrables smiley

                        on est bien barré ouais, ça pousse des cris d’orfraie en matinée, ça se menace et s’insulte l’après-midi mais en fait vous êtes tous un peu comme les mogwais et au final il n’y a pas beaucoup de gremlins :-=  smiley

                        bon beh, dormez bien et revenez en forme, j’irai chercher les chocolatines et je ferai couler le café pour les plus matinaux smiley


                        • chat maigre chat maigre 28 janvier 02:03

                          ça serait sympa d’organiser des nuits blanches d’agoravox smiley

                          des nuits entières d’échanges ininterrompus !!!

                          à coups d’expresso et de vieil armagnac vieilli en fûts de chêne.

                          ici on à l’eau de vie de marc de Frontignan, c’est très bon mais j’ai depuis toujours une passion pour l’armagnac.

                          faire une dégustation d’armagnac, en prenant le même mais à des âges différents c’est une expérience extraordinaire.

                          si vous passez par Marseillan, je vous conseille « la taverne du port » au port de Marseillan ville, au bord de l’étang de thau.

                          ils ont tous les alcools et ils combleront les plus pointilleux, mais moi c’est leur collection d’armagnac qui me fait rêver.

                          ils ont toutes les années de 1920 jusqu’à nos jours !!!

                          quand j’ai un petit coup de mou, je vais me faire un armagnac de 1975 (mon année de naissance) , je me dis que le truc ça fait 46 ans qu’il m’attend sagement !!!

                          ça fait 40 chevaux mais c’est doux comme un vin cuit au palais.

                          pour les coup de mou, y a pas mieux !!!

                          si une dose ne suffit pas, il suffit de renouveler dans le même verre qui est maintenant à la température idéale smiley smiley


                          • zygzornifle zygzornifle 28 janvier 08:53

                            Ce vaccin est tellement bon que j’en suis a la quinzième dose ....



                              • eau-du-robinet eau-du-robinet 28 janvier 09:19

                                Et de conclure : comme nous ne pouvons compter ni sur nos gouvernements pour agir, ni sur nos médias pour nous informer, cette fois-ci, il est temps que les peuples prennent eux-mêmes le taureau par les cornes.



                                • quijote 28 janvier 12:25

                                  @eau-du-robinet

                                  La vidéo sur les chiffres du département de la défense des USA fout carrément les jetons et rejoint d’autres données collectées ici-même : tu te vaccines et ta probabilité de mourir du covid, qu’était de toutes façons pas bien haute, vaccin ou pas, diminue, allez soyons beau joueur, disons de façon sensible. Ne serait-ce que pour les gens à risques.
                                  SAUF que, une fois vacciné, il semblerait que tu multiplies par X ( X étant supérieur à 1, c’est ça le problème ) ta probabilité de tomber malade de... TOUT LE RESTE ! Et donc de mourir d’autre chose... MAIS PAS DU COVID !


                                • quijote 28 janvier 12:29

                                  @quijote

                                  Oh putain... La vidéo en question est proprement terrifiante...


                                • The White Rabbit The White Rabbit 28 janvier 13:29

                                  @quijote

                                  Oui terrifiante de conneries débitées par Leigh Dundas, membre éminente de la secte de scientologie et Qanoniste au capitole.

                                  • The video is from a broadcast of Real America’s Voice, and was filmed in Phoenix, Ariz. It appears to have been recorded on Dec. 20, 2021, in a Turning Point USA conference event involving pilots. In it, Leigh Dundas, a lawyer who works with America’s Frontline Doctors, which has spread misinformation about the virus, recounted what she said were adverse reactions from the COVID-19 vaccines and their impacts on commercial airline pilots. She relayed information from the Vaccine Adverse Events Reporting System, a database maintained by the federal government that contains unconfirmed reports of adverse events following vaccination —  data that is frequently misused by vaccine critics to spread misinformation. 

                                    She also mentioned cases of vaccinated pilots who became sick on the job. PolitiFact looked at a case in October — a claim that a vaccinated pilot died mid-flight and forced an emergency landing — and found no evidence of an emergency landing or a dead pilot. In November, USA Today fact-checked claims that vaccinated pilots were dying during flights and found them to be false. 

                                    The Federal Aviation Administration told USA Today that it had seen no evidence of aircraft accidents or pilot incapacitation caused by any complications associated with the vaccines. 

                                  • https://www.politifact.com/factchecks/2022/jan/03/facebook-posts/no-vaccines-are-not-why-flights-have-been-canceled/

                                  https://www.latimes.com/california/story/2021-05-11/hundreds-protesters-orange-county-decry-covid-vaccine-passports

                                  https://www.reuters.com/article/factcheck-flights-covid-idUSL1N2TR26S

                                  etc... smiley

                                  https://www.rawstory.com/leigh-dundas/


                                • quijote 28 janvier 14:18

                                  @The White Rabbit

                                  Aaaah, mon ami bien-pensant ! Vous vous faisiez rares dernièrement.

                                  Tu sais quoi ? J’espère que t’as raison. Sincèrement. Plein de gens qui me sont proches sont vaccinés. Et si les anti-vaccins ont raison, tout le monde va souffrir. Pas seulement les vaccinés... Moi, j’en sais rien. Pour le moment. Toi, t’as l’air de savoir. En tout cas t’as l’air d’être convaincu. Tu as ta triple dose, j’espère...

                                  J’ai cependant quelque chose à dire sur les 3 derniers liens que tu mets là. Ils disent, en gros, « il ne faut pas croire cette personne ( la femme en question qu’on voit dans la vidéo ) car, regardez : c’est une pro-Trump, pro-invasion du Capitole et scientologue ! ».

                                  Tu fais donc pareil que ces gens bien-pensants comme toi, qui, un jour que Le Pen père avait dit « Tiens, il pleut et il fait froid aujourd’hui ! » ( car ce jour-là, il pleuvait et il faisait froid ), s’étaient sentis obligés de déclarer que « Non, pas du tout, aujourdhui il fait beau et il fait chaud ! ». Et étaient sortis en T-Shirt. Car, quoi qu’ait pu dire Le Pen, il fallait prouver qu’il avait tort. Parce que tu comprends, on ne pouvait pas être d’accord avec un Le Pen...

                                  Ils étaient tous tombés malades. Ouais, c’est un genre de parabole... Comme dans la Bible.


                                • Lynwec 28 janvier 14:24

                                  @The White Rabbit

                                  Marrante cette tendance à rappeler les faits historiques uniquement quand ça arrange..
                                  J’aurais apprécié que dans un esprit d’impartialité totale, vous évoquiez également l’historique des condamnations pour fraudes, corruptions, vente de produits ayant entrainé des effets graves, indemnisations des différentes sociétés ayant commercialisé les actuelles soupes qualifiées de vaccins (jusqu’à l’amendement Delfraissy qui les a retoquées en simples médicaments...)

                                  Mais à l’impossible, nul n’est tenu.
                                  Rappel : Quand le soleil brille haut dans le ciel, même si un menteur pathologique affirme que le soleil brille haut dans le ciel, ça n’en devient pas faux... Sauf en sophisme et raisonnements de jésuites...


                                • quijote 28 janvier 18:10

                                  @The White Rabbit

                                  Mmmmh... Voilà ce que le monde des assurances ( pas exactement des nains... ) commence, semble-t-il, à dire à Pfizer et Moderna  : « Dis-donc, t’es gentil, toi, mais tu crois quand même pas qu’on va payer pour TES morts ? »... Quoi ? Il y aurait des morts Pfizer ? Des morts Moderna ? Et quelqu’un va devoir payer ? Et les assurances qui disent « Hein, pourquoi vous nous regardez ? Vous croyez quand même pas qu’on va raquer pour Big Pharma ? ». Je mentirais si je disais que cet aspect des choses me navre...

                                  https://paine.tv/listen-are-moderna-and-pfizer-the-next-enrons-former-blackrock-hedge-fund-guru-edward-dowd-paints-grim-picture-for-big-pharmas-vax-kings-while-big-insurance-appears-prepped-to-go-to-war-with/

                                  Je ne doute pas que nos amis « fact-checkers », qui eux savent, vont trouver que « pas du tout, fake news bien sûr ». Moi, d’ailleurs, je dois dire que je les admire, tous ces gens qui accèdent à volonté à la vérité. Pour ce qui me concerne, je persiste et je signe : je ne sais pas. Que des doutes. Et dans le doute, abstiens-toi. Cependant, le sentiment, peut-être faux, hein, que ça a tendance à se précipiter en ce moment est là. Et bien là.



                                  • eau-du-robinet eau-du-robinet 28 janvier 09:34
                                    Prophylaxie du Covid-19 : la vitamine D et le zinc plus efficaces que les « vaccins » !

                                    .

                                    Toutefois, sur la base de ces résultats publiés :

                                    • une réduction de 82 % du risque de covid symptomatique dans le cas d’une supplémentation en zinc
                                    • des réductions de la mortalité de 70 à 93 % dans le cas d’une supplémentation en vitamine D et calculée pour des sujets âgés

                                    .
                                    Nous réclamons la suppression du PaSSe « Vaccinal » ! Non au PaSS liberticide ! Stop à la folie des injections expérimentales toxico-géniques qui ne protègent contre rien, même pas les formes graves !

                                    Stop au port obligatoire de la muselière, symbole de soumission !


                                    • GerFran 28 janvier 09:36

                                      Le risque de myocardite et péricardite après la vaccination Covid-19 est confirmé mais peu fréquent et d’évolution favorable.

                                      https://ansm.sante.fr/actualites/le-risque-de-myocardite-et-pericardite-apres-la-vaccination-covid-19-est-confirme-mais-peu-frequent-et-devolution-favorable

                                      ANSM, le 08 novembre 2021.

                                       

                                      Cette nouvelle étude EPI-PHARE confirme que la vaccination par Comirnaty (Pfizer) et Spikevax (Moderna) augmente le risque de myocardite et péricardite dans les 7 jours suivant la vaccination. La vaccination par Spikevax serait à l’origine de 132 cas de myocardite supplémentaires par million de doses administrées. 


                                      • Lynwec 28 janvier 10:16

                                        @GerFran
                                        Le risque de mourir en jouant à la roulette russe est relativement peu fréquent aussi, mais ça ne me tente toujours pas. Mais je n’empêche pas les autres de jouer, même si mes cotisations à la sécu pourraient être mieux employées...

                                        Après ça, les études à la mords-moi le.. financées par on ne sait qui (enfin, on sait mais ça ne doit pas être dit à voix haute) pour rassurer le mougeon qui n’a toujours pas compris après deux ans de mensonges continuels mis en évidence par un simple regard en arrière sur les déclarations des uns et des autres, je ne leur accorde AUCUN crédit.


                                      • JulesDu13 30 janvier 18:31

                                        @GerFran
                                        La première question qu’ils devraient se poser est : pourquoi ces surrisques ? (l’ARNm injecté lui-même, la spike produite, les adjuvants, une réaction inflammatoire auto-immune... ?)
                                        Deuxièmement, puisque le vaccin n’est pas injecté à proximité et ne vise pas le coeur, il n’y a pas de raison de penser que les effets négatifs du vaccin ARNm se limitent au coeur. C’est juste qu’un effet sur le coeur se perçoit immédiatemment.
                                        Ensuite seul est étudié le surrisque sur une courte période (quelques semaines), mais quelles conséquence d’une myocardite/péricardite à 20 ans sur l’espérance de vie ? Surtout si on ignore par quel mécanisme elle a été déclenchée.
                                        Et pour terminer la phrase usuelle : ’ce surrisque ne remet pas en cause le rapport bénéfice/risque’. Mais bien sûr que si, puisque l’on a augmenté le dénominateur ’risque’ (tandis que le numérateur ’bénéfice’ lui diminuait d’abord fortement par la faible durée de protection que l’on observe en condition réelle, et ensuite drastiquement avec le remplacement de Delta par Omicron).
                                        Le surrisque total pour un jeune s’étale sur 70 ans. Mais les études longues, ne serait-ce que sur 10 ans, risquent de ne pas avoir lieu, et elles arriveront trop tard.


                                      • GerFran 28 janvier 09:36

                                        Taiwan interrompt la deuxième dose du vaccin Pfizer pour les 12-17 ans en raison d’un risque de myocardite.

                                         

                                        Des cas de myocardite (inflammation du muscle cardiaque) et de péricardite (inflammation de la paroi externe du cœur) ont été signalés après la vaccination d’enfants âgés de 12 à 17 ans.

                                         Selon les statistiques américaines, le risque de myocardite chez les jeunes après avoir reçu la deuxième dose est 10 fois plus élevé qu’après la première dose.

                                        https://resistance-mondiale.com/taiwan-interrompt-la-deuxieme-dose-du-vaccin-pfizer-pour-les-12-17-ans-en-raison-dun-risque-de-myocardite

                                        Résistance mondiale, le 10 novembre 2021. https://www.taiwannews.com.tw/en/news/4340862


                                         


                                        • GerFran 28 janvier 09:36

                                          La championne suisse de Marathon souffre d’une myocardite et ne peut plus faire de sport depuis sa troisième injection.

                                          https://www.ski-nordique.net/fabienne-schlumpf-souffre-dune-myocardite.6483484-476262.html

                                          Ski Nordique, le 10 janvier 2022.

                                           

                                          Fabienne Schlumpf est classée 12ème des JO de Tokyo. Elle ne peut plus pratiquer de sport pour le moment et ne sait pas encore quand et si elle pourra retrouver son niveau. « C’est l’incertitude la plus totale. » Les cas de myocardites et péricardites explosent, mais évidemment personne ne va oser l’évoquer sous peine d’être mis au ban !


                                          • eau-du-robinet eau-du-robinet 28 janvier 09:52

                                            @GerFran
                                            .
                                            Merci pour ce lien smiley


                                          • GerFran 28 janvier 09:37

                                            Pfizer avoue qu’il faut « 5 ans » pour étudier les risques de myocardites et péricardites chez les enfants.

                                            https://www.lelibrepenseur.org/pfizer-avoue-quil-faut-5-ans-pour-etudier-les-risques-de-myocardites-et-pericardites-chez-les-enfants/

                                            Le Libre Penseur, le 19 novembre 2021.

                                             

                                            Dans un document officiel de la FDA américaine [1], le laboratoire Pfizer avoue à la page 11 qu’il lui sera nécessaire de réaliser 5 études dont une sur 5 ans à fin de mesurer les risques d’atteintes cardiaques de type myocardites et péricardites chez les enfants de 5 à 12 ans.

                                             

                                            [1] Vaccines and Related Biological Products - Advisory Committee. https://www.fda.gov/media/153409/download

                                            October 26, 2021.


                                            • eau-du-robinet eau-du-robinet 28 janvier 10:00

                                              @GerFran
                                              .
                                              Mais « putain », on ne vas pas attendre 5 ans et continuer pendant ce temps la à inoculer des produits toxico-géniques expérimentales aux citoyens du monde !
                                              .
                                              Stop à ce crime contre l’humanité !
                                              Stop à ce crime contre l’humanité !


                                            • Perplex Perplex 28 janvier 11:08

                                              @GerFran
                                              5 ans... C’est long.
                                              Surtout si c’est pour nous présenter des conclusions comme celles d’Epi-phare smiley


                                            • eau-du-robinet eau-du-robinet 28 janvier 09:50

                                              .

                                              Traitements précoces confisqués, censure des soignants, mortalité et blessures imputables à des vaccins dangereux, Peter McCullough revient sur les événements cliniques graves et sous-estimés par les régulateurs et les agences de santé publique, tandis que la population américaine refuse un peu plus chaque jour l’obligation vaccinale de Joe Biden, manifestant sa désapprobation dans des manifestations qui rassemblent de plus en plus de monde.



                                              • The White Rabbit The White Rabbit 28 janvier 13:39
                                                Travaux controversés et désinformation concernant la Covid-19

                                                En août 2020, le Pr McCullough publie un article proposant des traitements ambulatoires précoces pour les personnes affectées par la Covid-19 dans The American Journal of Medicine11. Le rédacteur en chef du journal, Joseph S. Alpert, précise que cet article ne reflète pas la position du journal12. En mars 2021, cette publication faisait partie des 10 publications les plus lues sur la Covid-1913.[pertinence contestée]

                                                Le 11 mars 2021, il donne une conférence au Comité sénatorial de la santé et des services sociaux du Texas dans laquelle il affirme que les traitements précoces permettent de réduire les hospitalisations de 85 %14. En réponse à cette vidéo, Bruno Lise, professeur de virologie et membre du conseil scientifique interrogée le 7 avril, explique pour l’AFP que « la vaccination a un but collectif qui est de réduire la transmission du virus par le fait qu’un immunisé ne transmet plus ou beaucoup moins. Si l’on ne vaccine pas les moins de 50 ans, on a moins de 50 % de la population qui sera immunisé, et dans ces conditions ça ne freinera jamais la circulation du virus ». Elle explique aussi que l’« on observe des formes graves dans toutes les tranches d’âge, même si c’est plus fréquent chez les plus âgés », soulignant que la moyenne d’âge a reculé dans les services de réanimation depuis le début de la campagne de vaccination15. Dans la même vidéo, il postule que les asymptomatiques ne contaminent personne sur la base d’une étude chinoise, mais par la suite les auteurs de l’étude ont expliqué dans un communiqué que leur travail avait été mal interprété et que les véritables raisons de ce manque de contamination était le confinement de 70 jours et les mesures sanitaires prises à Wuhan à ce moment-là16. L’un des auteurs de l’étude, Fujian Song, confirme dans un courriel à l’AFP le 6 janvier 2021 qu’il est « trompeur/incorrect/erroné de conclure que « tous les asymptomatiques » infectés par le Covid-19 ne sont pas infectieux, sur la base des résultats » de l’étude15,17. Le Pr McCullough postule finalement que « les personnes qui développent le Covid obtiennent une immunité complète et durable [et qu’il] n’existe aucune justification scientifique pour vacciner un patient guéri », cependant le Pr Olivier Schwartz explique que toutes personnes ayant contracté le Covid, même en ayant une forme grave devrait se faire vacciner « car le taux d’anticorps décroît chez toutes les personnes, donc au bout d’un moment on sera à un taux d’anticorps bas, qui va diminuer probablement la protection »15.

                                                Le 19 mai 2021, il donne une longue interview dans laquelle il se montre très critique vis-à-vis des actions du gouvernement et des agences de santé américaines. Il prétend que les vaccins contre la Covid-19 ont causé plus de 4 000 morts, que les survivants du virus ne peuvent pas le contracter à nouveau et que la protéine Spike des vaccins est dangereuse. L’organisation Health Feedback répond à cette affirmation en précisant que des cas de réinfection au Covid-19 ont été documentés. Elle explique aussi que la FDA a évalué lors de la troisième phase des essais cliniques qui a duré 5 mois environ et sur 10 000 patients, que les vaccins étaient à la fois sûrs et efficaces. De plus, l’organisation considère fallacieuse l’affirmation sur la protéine Spike car la quantité induite par le vaccin est trop basse pour causer des dommages18.

                                                Le 29 juin 2021, il donne une vidéoconférence à l’IHU Méditerranée Infection intitulée « Pathophysiologic Basis and Clinical Rationale for Early Ambulatory Treatment for COVID-19 and Update on Vaccine Safety »19. Dans cet entretien, il affirme qu’il y a « plus de blessures et de décès liés aux vaccins » que d’hospitalisations et de morts causées par le Covid-19 aux États-Unis. Selon l’Agence France-Presse, cette affirmation est inexacte, car les chiffres officiels de pharmacovigilance qu’il cite ne permettent pas d’établir un lien de causalité entre les décès rapportés et les vaccins, et le nombre total de décès et d’hospitalisations liés à la Covid-19 est de toute façon largement supérieur au nombre de cas d’effets secondaires signalés après la vaccination aux États-Unis, que ceux-ci soient liés ou non à la vaccination20.

                                                Le 25 septembre 2021, il tient à nouveau des propos trompeurs dans une vidéo publiée sur Facebook, prétendant que les vaccins ne sont pas sûrs et provoquent des mutations du virus21.


                                              • Louis Louis 28 janvier 14:01

                                                @The White Rabbit
                                                Ah mé nen voila un commentaire sérieux lapinos
                                                C’est toi qui l’a écrit ou ton frangin (grand pharma) 
                                                Bon jé pas de pognon pour te faire un virement mais je t’offre une image pieuse pour la peine 
                                                bisous  smiley


                                              • charlyposte charlyposte 28 janvier 14:14

                                                @The White Rabbit
                                                Moi qui adore faire la cuisine... je me taperais volontiers deux oreilles de lapin mijoté sauce chasseur smiley


                                              • Lynwec 28 janvier 14:29

                                                @The White Rabbit
                                                Alors, là, c’est de l’argumentation. Un docteur qui alerte sur les dangers des injections est viré par les corrompus qui prennent les décisions pour « désinformation ». Qui l’eut cru ? On s’attendait tous à ce qu’il soit promu pour ça, de toute évidence.
                                                En gros, c’est comme de dire que les résistants étaient des terroristes parce que les autorités d’occupation les déclaraient terroristes. Lumineux, comme raisonnement, ça enfonce tout sur son passage. Laminés, les « complotistes »...
                                                L’abus de carottes nuit...


                                              • Lynwec 28 janvier 14:40

                                                @The White Rabbit

                                                Nous avons constaté que grâce à la « vaccination » massive en France, et un et deux et trois zéro... pardon, je m’égare....trois doses... nous n’obtenons actuellement que 500 000 « cas positifs » par jour (d’où sortent-ils ? des Martiens fraichement débarqués et pas encore immunisés ?)
                                                Effectivement, la « vaccination » FREINE la transmission, c’est incontestable.... Vous en avez une autre ? ma femme rigole bien et en redemande...

                                                Aaah, merci, les formes graves... Excellente aussi, celle-là. En effet, vous pouvez décéder du covid non injecté, c’est gravissime, oulala... Mais vous pouvez aussi décéder ( certains disent que c’est plus fréquent, mais ce sont des complotisses ) avec le schéma vaccinal complet et le passe en poche, et du coup c’est beaucoup moins grave, Mission accomplie...
                                                Il y a même une option bonus pour les célébrités qui pour éviter les cas graves choisissent de se jeter sur le premier skieur qui passe, mais ça, c’est pour l’élite...

                                                Aaaah, encore.... l’agence France-Presse, bah oui, forcément, avec un nom pareil ils ne peuvent pas mentir, un peu comme les ministres ou le président, quoi. Les porte-paroles, je dis pas, y en a même qui ont déclaré, très honnêtement, qu’elles assumaient de mentir pour protéger le président.. Un sacerdoce, porte-parole, vraiment, pas assez reconnue, cette fonction...
                                                Bon, je ne lui en dis pas plus à ma femme, faudrait pas qu’elle en claque, ce serait classé covid, à tous les coups...


                                              • Ruut Ruut 31 janvier 11:04

                                                @The White Rabbit
                                                Auriez-vous des liens vers des études qui prouvent l’efficacité des masques et des injections covid ?

                                                Car pour le moment, c’est vous qui propagez de la contre-information sans source scientifique.

                                                par avance merci.


                                              • I.A. 28 janvier 09:56

                                                Félicitations. Quand on vous lit, on pense immédiatement à Boileau-Despréaux : « Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément »

                                                Je ne peux m’empêcher de relire ces deux passages :

                                                « Si jamais la vaccination a un intérêt pour la santé, on devrait facilement calculer que le taux de survie des vaccinés est supérieur à celui des non-vaccinés. Pourquoi, le Ministère de la Santé refuse de faire cette étude depuis 1 an et préfère calculer des ratios complexes ? Y a-t-il quelque chose à masquer ?

                                                Si jamais la vaccination est parfaitement inoffensive, il suffit de vérifier s’il n’y a aucun lien entre la date de vaccination et la date de décès. Pour cela on calcule le délai entre vaccination et décès de toutes les personnes décédées depuis 1 an, cela représente plusieurs centaines de milliers de personnes, et on vérifie qu’il y a autant de décès à j+1, j+2 ou J+30 après la vaccination. Pourquoi le Ministère refuse-t-il également de réaliser cette vérification toute simple ? »

                                                [...]

                                                « Epi-phare montre donc que ces vaccins (Janssen et AstraZeneca) ne sont pas »sûrs« . Ils portent des risques significatifs. Les Français ont bien servi de cobayes. L’Etat Français est pris en flagrant délit de mensonge. La seule défense d’Epi-phare est de dire que ces vaccins sont »peu utilisés en France« . C’est un manque de respect grossier pour les millions de français qui les ont subis.

                                                L’Etat doit nous dire si ces vaccins ne seraient finalement pas interdits de manière non-officielle aujourd’hui ?

                                                Maintenant que leur caractère dangereux est avéré, quelle reconnaissance pour les victimes et leur famille ? »

                                                Depuis le début de l’ère Covid, les publications scientifiques et médicales, les dictionnaires et les encyclopédies libres d’accès, les études, les chiffres et les statistiques exposées par les organismes officiels – sont régulièrement arrangés, remaniés, réécrits.

                                                Si bien que dans quelques décennies, s’ils sont assez perspicaces, nos descendants pourraient s’apercevoir, que les fondamentalistes de la Covid ont résolument réécrit l’Histoire et la Culture scientifiques Française pour servir de justification aux mesures prises. Nous l’avons tous constaté à plusieurs reprises, l’exemple le plus frappant étant Wikipédia, dont certains contenus ont disparus ou été remaniés, et qui bizarrement ne réclame plus de dons à ses lecteurs/contributeurs depuis plus d’un an…

                                                Ce travail de réécriture, d’adaptation, de distorsion et d’interprétation est mené conjointement par les laboratoires pharmaceutiques, les sicaires de Macron, les journalistes, et les médecins eux-mêmes. Jamais ouvrage de falsification et usage de faux n’aura été entrepris à si grande échelle. Parce qu’il s’agit ni plus ni moins, en fait, de fabriquer des preuves et des arguments qui légitiment les violences faites aux populations.


                                                • eau-du-robinet eau-du-robinet 28 janvier 10:03

                                                  @I.A.
                                                  Merci pour votre commentaire smiley


                                                • https://twitter.com/mislavkolakusic/status/1486641636784357381

                                                  Arrêter de produire des textes illusoires.

                                                  Les élus européens ont parlé.

                                                  -M Macron vous êtes un menteur.
                                                  -M Macron un meurtre est un meurtre.......

                                                  Sur AGV tous coupables de collusion avec le gouvernement français .

                                                  https://twitter.com/Based_Croatia/status/1484426702344359937

                                                  Les journalistes français des infectes pourris . Des faussaires , dissimulateurs

                                                  de génocide .


                                                  • Djam Djam 28 janvier 11:00

                                                    Rendre tous les biens portants.... malades chroniques. C’est la meilleur façon de s’assurer une rente sans limite.

                                                    Muhammad Yunus a inventé le système du micro crédit pour aider les bangalis pauvres de son pays. Attali lui a piqué l’idée pour mettre les étudiants et les pauvres de France dont l’augmentation s’envole.

                                                    Le Système ne cherche qu’une chose : METTRE TOUS LES PEUPLES D’OCCIDENT EN DETTE. Puis, les dépouiller de ce qui leur reste d’indépendance pour les aliéner définitivement à l’obligation de racker à tous les niveaux. 

                                                    Pourquoi croyez-vous que le délire covidiste vise la destruction intégrale de l’économie réelle française ? Et qui sont-ils ces indépendants si ce ne sont les artisans, les restaurateurs, les PME qui crèvent les uns après les autres depuis la plandémie ?


                                                    • Perplex Perplex 28 janvier 11:12

                                                      @Djam
                                                      Pour cela, il faut la bonne dose... Celle qui ne tue pas trop vite.
                                                      Avec leurs booster, ils tâtent le terrain.


                                                    • I.A. 28 janvier 14:19

                                                      @Djam

                                                      « Pourquoi croyez-vous que le délire covidiste vise la destruction intégrale de l’économie réelle française ? Et qui sont-ils ces indépendants si ce ne sont les artisans, les restaurateurs, les PME qui crèvent les uns après les autres depuis la plandémie »

                                                      Nous nous faisions exactement cette réflexion récemment.

                                                      • D’abord, ils accusent les petits commerces d’être des « incubateurs » de la Covid, voire carrément des « boîtes de Petri » !
                                                      • Raison pour laquelle ils ferment les petits commerces, plusieurs mois à plusieurs reprises  parmi lesquels bars et restaurants sont légions au pays du vin, de la charcuterie, du fromage et de l’art culinaire
                                                      • Enfin, ils obligent bistrotiers et restaurateurs à vérifier si leurs clients sont conformes à l’intégrisme de la Covid
                                                      • Pour finalement les pousser à faire les flics en contrôlant la concordance identités/vaccinations

                                                      L’UMIH et les intéressés ont malheureusement joué le jeu à fond, sans comprendre ce qui se passait. Certains se réjouissent même de la disparition d’une partie de leurs concurrents... Quant à la gauche et aux autres syndicats, le jour où ils comprendront que l’argent sans libertés, c’est comme la santé sans risques, il sera bien trop tard : la vie sera une succédanée distancielle.


                                                    • Perplex Perplex 28 janvier 11:17

                                                      Encore une étude qui poursuit l’anéantissement de la confiance des gens dans ceux qu’ils ont élus.

                                                      Ça devient ridicule !


                                                      • Perplex Perplex 28 janvier 11:18

                                                        Et Pierre, je comprends que vous preniez des gans quand vous rédigez. C’est normal. Mais là, c’est encore sans appel : on se fout complètement de notre gueule smiley


                                                        • charlyposte charlyposte 28 janvier 13:55

                                                          @Perplex
                                                          T’inquiètes il ont prévus des godes détaxés pour ceux qui gagnent moins de deux mille euros par mois smiley tout baigne sous et au dessus de la couche tant que BFMTV ne fourre pas sa tronche dans un trou disponible !!! hum smiley


                                                        • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 28 janvier 11:40

                                                          non seulement les risques vasculaires, mais une bonne partie des vaccinés ont un risque de développer un syndrome d’immunodéficience acquise, soit un sida

                                                          D’ailleurs au même moment, on apprend que moderna a développé un « vaccin anti-sida »... dingue hein ^^


                                                          • Lynwec 28 janvier 13:11

                                                            @bouffon(s) du roi
                                                            Pure coïncidence, vous n’auriez peut-être pas un peu tendance au mauvais esprit,non ?
                                                            Ah, ma femme me dit que la technique du marché captif est de plus en plus pratiquée, en d’autres temps, on aurait parlé de racket.
                                                            N’est-ce pas Kadhafi qui disait « Vous (les Occidentaux) créez les maladies pour pouvoir vendre les remèdes. » Cela ne lui a pas vraiment réussi...
                                                            Le premier qui dit la vérité, il doit être ... (air connu).


                                                          • charlyposte charlyposte 28 janvier 13:49

                                                            @Lynwec
                                                            J’imagine les écoles du mensonges comme un devoir civique sans conditions, ni contestations  ! smiley



                                                          • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 28 janvier 14:05

                                                            @The White Rabbit

                                                             Lapin retourne dans ton trou ^^


                                                          • charlyposte charlyposte 28 janvier 14:10

                                                            @bouffon(s) du roi
                                                            LOL smiley son trou est ici smiley


                                                          • Lynwec 28 janvier 14:45

                                                            @The White Rabbit
                                                            Oui,oui, on vous a compris, tout baigne, rien à craindre, allez donc prendre votre quatrième shoot dès que ce sera possible, et donnez vos identifiants de connection Agoravox à un ami sur pour le relais, la roulette russe, ça marche...un temps...


                                                          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 28 janvier 18:48

                                                            @The White Rabbit
                                                             
                                                             comment on dit Coué en anglais ?


                                                          • Ruut Ruut 31 janvier 11:11

                                                            @The White Rabbit
                                                            Tes liens ne renvoient sur aucune étude ni données objectives.....

                                                            Envoyez les données... Chiche...
                                                            Car des affirmations sans données, ça ne vaut rien.


                                                          • quijote 28 janvier 18:36

                                                            Une question que je me pose : pourquoi il n’y a plus qu’un bien-pensant qui vient nous dire à quel point on est tous des cons ? Où qu’y sont, les quelques autres qu’y avait y a encore pas très longtemps ?

                                                            Si ça devient un repère de non-vaccinés où tout le monde est d’accord, ce site va perdre de son intérêt...


                                                            • lepetitquébec lepetitquébec 28 janvier 22:15

                                                              @quijote
                                                              ...

                                                              La Fondation AgoraVox a pour but de pérenniser l’engagement d’AgoraVox en faveur de la liberté d’expression, mais aussi prévenir le journal de tout type de pressions ou menaces potentielles et garantir ainsi son indépendance et son autonomie.
                                                               
                                                              Nous pensons d’une part que tout citoyen doit pouvoir s’exprimer indépendamment de ses orientations politiques, économiques, religieuses, culturelles ou sociales.

                                                              ...

                                                              Si tu ne tes pas aperçu que depuis 2 ans l’espace pour DÉBATTRE sur ce sujet est à peu près inexistante ? ce seul fait à mon point de vue vaut la peine d’être débattu.

                                                              J’ai lu de très bon papier ici sur la manipulation de masse, sur toute sortes de biais autour de l’information, sur l’influence indue de politicien, journaliste et compagnie. De bon papier qui dénonce la manipulation des chiffres.

                                                              Quand tu lis un de ces papiers et tu peut confirmer ou infirmer l’info fais le, mais te réduire a c’est un repère pitié, pas ici... Une des raisons qui m’amène ici ce sont mes haut de cœur sur l’info spectacle ou peine d’être capable de débattre sur les arguments de l’autre on dévie le débat et s’attaque à l’image ou toute autre sorte de conneries.

                                                              Au fil des décennies la convergence à détruit ce qu’il y avait de plus précieux dans l’essence du journalisme. Alors que jadis tant d’entre eux était des être curieux, critiques, certains n’avait de cesse tant qu’il n’avait pas mis à jour toute la vérité. Aujourd’hui pour l’ensemble, une large majorité ne font que de l’info spectacle et non que faire de la vérité...

                                                              Alors d’avoir un endroit comme ici qui permet dans un premier temps de s’exprimer librement, mais aussi de partager et débattre sur toutes sortes de dossier. Dans une époque comme la nôtre c’est plus précieux que tu ne le crois.

                                                              Que tu soit minoritaire sur certains sujet ne t’empêche pas de débattre. La beauté de la chose est que si tu as assez de recule et que tu te lance dans des débats de facon critique et honnete on se rejoindras quelques part plus souvent que tu ne le crois puisque à la fin, c’est la vérité qui compte, pas la tienne ni la mienne, mais la plus pure qui résultera suite des débats. Mais pour ca faut dépasser l’argumentaire sur l’image qui ma foi n’en est pas un et débattre sur les faits qui nous rassembles...

                                                              Bon débat ! smiley 


                                                            • quijote 28 janvier 23:19

                                                              @lepetitquébec

                                                              Hein ? Rien compris... T’es un alien ? Tu vis dans un univers parallèle ?


                                                            • Eric F Eric F 28 janvier 18:59

                                                              Les vaccins Astrazénéca et Janssens (à vecteur viral) dont l’article indique qu’ils présentent un sur-risque, ne sont plus utilisés de facto puisqu’ils ne sont plus commandables par les centres de vaccination, mais la question se pose de savoir s’ils ont été « déconventionnés ».
                                                              Selon Ouest France depuis cet été les stocks AstraZeneca ont été affectés au programme Covax de don à des pays pauvres, ainsi que les futures commandes (sic) C’est pas reluisant !


                                                              • @Eric F
                                                                C’est des ordures ces gens pro vaxx (remarque ca change pas de Pfizer qui a été condamné piur des exériences en AFRIQUE), cf le wiki condamnations pfizer
                                                                 
                                                                comme c’est des ordures ici de vouloir vaxxiner des jeunes, j’espere que tous les collab’s finirons au tribunal , comme cela a été le cas à Nuremberg plus tard


                                                              • Eric F Eric F 29 janvier 10:46

                                                                @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
                                                                Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac concernant leurs intentions. -La majorité des professionnels médicaux étaient convaincus que la vaccination généralisée pourrait permettre d’atteindre une immunité collective qui résorberait ou réduirait significativement l’épidémie, ce qui s’était produit pour d’autres maladies. Avec la souche initiale de Wuhan pas trop contagieuse, il était question de vacciner 60% de la population (les adultes suffisaient) ; mais pour les variants ultérieurs plus contagieux, la proportion pour atteindre cette immunité collective a été augmentée, les amenant à étendre la vaccination aux jeunes puis aux enfants. Cela relève d’une forme d’obstination technocratique [bien que non-expert, cette notion d’immunité collective pour ce type de maladie m’a toujours paru utopique, on ne l’a jamais atteint pour la grippe par exemple].
                                                                -La motivation des « affairistes » était autre : celle de vendre un maximum de doses au prix fort.
                                                                -Les responsables politiques ont cumulé l’obstination technocratique (escalade de mesures pour montrer la volonté d’action), et -pour certains- la collusion avec des intérêts affairistes.
                                                                -Et les grands média ont relayé ce qu’ils considéraient comme la bonne parole, selon eux dans l’intérêt général (aveu récent de la directrice de l’info BFM)

                                                                Une chose est sûre, il faudra une commission d’enquête pour établir les conflits d’intérêts, continuer à tester en masse, vacciner les enfants et injecter des « boosters » dans le cadre du contexte actuel (variant omicron) n’a plus aucune justification.
                                                                Par contre, les amalgames avec la volonté exterminatrice délibérée et les millions de morts de la barbarie nazie sont totalement démesurés.


                                                              • JulesDu13 30 janvier 19:19

                                                                @Eric F
                                                                Pour l’immunité collective face à un coronavirus : cette immunité peut être partielle (meilleure résistance aux formes graves), temporaire (6 mois, un an, avant que le sytème immunitaire oublie complètement, et en tout cas aussi longue que celle des vaccins), et ne s’appliquer qu’à une branche particulière des coronas (par exemple Covid-19). La réinfection régulière est de ce point de vue une assez bonne chose.
                                                                La disparition de Delta concommitante avec l’explosion de d’Omicron indique bien une protection contre Delta par contamination Omicron, et ce dans tous les pays du monde. Je n’ai vu aucune autre explication pour la disparition de Delta.
                                                                https://covidtracker.fr/
                                                                L’objectif d’éradication de tous les variants Covid-19 par vaccination était une illusion pour vendre des confinements et une vaccination de 100% de la population. Mais par contre l’immunité de masse (même partielle) permet de supporter les nouveaux variants de mieux en mieux. Surtout s’ils suivent leur courbe habituelle vers une moindre létalité.
                                                                Mon opinion, toute personnelle, est que nous aurions dû laisser courir l’épidémie, surtout parmi les populations relativement jeunes, pendant les étés 2020 et 2021, à la saison où les gens sont le plus résistants.
                                                                Il y a de la part de nos dirigeants politiques et médicaux une volonté pathologique de contrôle qui se heurte à la réalité du fonctionnement de ce virus. Le zéro-Covid est un fantasme auquel seul un gouvernement Chinois, ou une autre tyrannie, peut faire semblant de croire.


                                                              • Lynwec 28 janvier 20:13

                                                                Pas vraiment une nouvelle pour certains mais comme il y a encore beaucoup de sceptiques, une petite injection de prudence n’est pas inutile :

                                                                https://nouveau-monde.ca/si-la-tendance-se-maintient-les-vaccins-covid-19-devraient-causer-623-millions-de-deces-cardiovasculaires-en-2022-dans-le-monde/

                                                                Faudrait peut-être commencer à freiner un peu sérieusement, non ? Y aurait-il une relation entre ces calculs et les tentatives de détournement des causes par des études précommandées (c’est le covid, les crises cardiaques, c’est pas les injections...)


                                                                • Eric F Eric F 29 janvier 10:54

                                                                  @Lynwec

                                                                  "Si la tendance se maintient, les vaccins Covid-19 devraient causer 62,3 millions de décès cardiovasculaires en 2022 dans le monde"

                                                                  La démesure des prévisions apocalyptiques des anti-vaccins cette année arrive désormais à dépasser de loin celle des covido-catastrophistes il y a deux ans.
                                                                  Le discernement et le bons sens ont déserté les débats, on se croirait revenu aux grandes peurs de l’an mil (et encore, on n’est pas sûr qu’elles aient eu l’ampleur qui leur est prêtée).

                                                                • Lynwec 28 janvier 20:21

                                                                  Pris en flagrant délit de mensonge dans l’Illinois aux USA (ne riez pas, on a les mêmes ici, niveau mensonge, ils sont doués aussi) :

                                                                  https://www.aubedigitale.com/pres-de-40-des-deces-dus-au-covid-dans-lillinois-au-cours-du-dernier-mois-sont-post-vaccinaux-que-se-passe-t-il/

                                                                  Comme chez nous, il y aurait peu de patients waxxinés en réa mais malheureusement, les statistiques donnent 38¨% de ces braves injectés parmi les décès covid. Enfin, ce ne sont pas des formes graves...


                                                                  • Eric F Eric F 29 janvier 10:59

                                                                    @Lynwec
                                                                    38% de décès covid de vaccinés, cela implique 62% de décès covid de non-vaccinés, alors qu’ils représentent 10% des catégories à risque, c’est quand même une sur-représnetation significative.


                                                                  • quijote 29 janvier 12:42

                                                                    @Eric F

                                                                    Sauf erreur de ma part, et tu me démentiras si c’est le cas, tu es considéré comme « non vacciné » si tu n’as mangé que 2 doses. Bref, un mensonge officiel... Si ce que je dis est vrai, alors tes 62% de non-vaccinés, il se pourrait que ce soit moins, voire beaucoup moins.


                                                                  • nono le simplet nono le simplet 29 janvier 13:05

                                                                    @quijote
                                                                    Sauf erreur de ma part, et tu me démentiras si c’est le cas, tu es considéré comme « non vacciné » si tu n’as mangé que 2 doses.

                                                                    bé oui il y a une erreur ...
                                                                    « non vacciné » veut dire « non vacciné » ... zéro dose ... aucune ... rien ... que dalle ...
                                                                    et après sont considérés
                                                                    les vaccinés partiels ... une ou deux doses (moins de 15 jours) ... non comptabilisés dans le calcul pour les décès ... mais c’ est sans importance ...
                                                                    les vaccinés ... deux doses, depuis plus de 15 jours
                                                                    les vaccinés avec rappel
                                                                    le reste c’est une question de compréhension ... on est équipé ou pas ... si on ne l’est pas on dit que c’est un mensonge ...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité