• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Reçu 5 sur 5

Reçu 5 sur 5

Lundi 28 octobre 2019, un candidat du Front National aux départementales de 2015 a tiré sur la mosquée de Bayonne, blessant grièvement deux personnes (source : Le Monde). Selon "La voix du Nord", l'homme était en possession d'un bidon d'essence. Cet acte pose des questions que nous ne devons pas éluder.

Qu'est-ce qui a poussé au crime cet individu ? Toujours selon "La voix du Nord", il était aussi un fan d'Éric Zemmour, en faveur duquel il avait publié en 2014 un message de soutien sur le groupe Facebook intitulé « Le blog de ceux qui aiment Éric Zemmour ».

Zemmour a fait aussi parler de lui ces dernier temps. Lundi 23 octobre, quelques jours avant l'attentat de Bayonne, il fait cette déclaration horrible sur la chaîne Cnews "Quand le général Bugeaud arrive en Algérie, il commence à massacrer les musulmans, et même certains juifs. Eh bien moi je suis aujourd'hui du côté du général Bugeaud. C'est ça être Français  !" (source : les Inrockuptibles).

Un mois auparavant, le samedi 28 septembre, la chaîne LCI diffusait en direct un discours du même personnage. Concernant ce discours, le 23 octobre, le CSA réuni en assemblée plénière communiquait ceci : "La responsabilité de l'auteur des propos pouvant être engagée au titre de la loi de 1881 sur la liberté de la presse, le CSA a décidé, en raison de la gravité de ces propos et au vu de l'arrêt de la Cour de cassation du 17 septembre dernier, de transmettre au procureur de la République de Paris les éléments en sa possession, en particulier les saisines pouvant être utiles à l'enquête ouverte pour 'injures publiques' et 'provocation publique à la discrimination, la haine ou la violence" (source : le blog de J-M Morandini).

Quelques jours auparavant, le mardi 17 septembre, Éric Zemmour était définitivement condamné par la cour de cassation pour une autre provocation à la haine raciale (source : Le Monde). Hélas, la peine est dérisoire : 3000 € d'amende, autant dire rien.

Quand il y a eu des attentats islamistes, les pouvoirs publics ont pris toutes les mesures permettant de pourchasser les terroristes et démanteler leurs réseaux. Aujourd'hui, apparaissent les attentats d'extrême-droite. Ainsi, le 9 octobre 2019 avait lieu en Allemagne un attentat antiislamiste et anti-turc ; le 3 août, c'était la fusillade l'El Paso aux États-Unis (source Wikipedia). Il existe un point commun entre les attentats islamistes et ceux d'extrême-droite : ils ne sont pas le fait d'organisations, mais d'individus isolés, sous l'influence de réseaux.

Aujourd'hui, les sociétés occidentales doivent se protéger du terrorisme d'extrême-droite comme elles l'ont fait du terrorisme islamique. Les propriétaires des chaînes qui donnent la parole à ceux qui incitent à la haine doivent être mis devant leurs responsabilités. L'histoire nous a appris ce que coûte l'inaction face à la haine raciale.

Source de l'illustration : Fotomelia (photo sous licence Creative Commons, Domaine Public CC0).


Moyenne des avis sur cet article :  2.89/5   (45 votes)




Réagissez à l'article

152 réactions à cet article    


  • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 29 octobre 17:21

    Il y a encore plus grave que C8 et Zemmour, dans la réécriture de l’histoire, car eux n’ont pas de légitimité. Par contre, le parlement européen en a une, et il a adopté le 19 septembre une résolution qui enseigne comment on doit célébrer la mémoire de la Seconde guerre mondiale, avec à la clé une manipulation grossière : le conflit aurait été déclenché par le pacte germano-soviétique du 23 août 1939, et il renvoie dos à dos deux « totalitarismes » qui seraient le nazisme et le stralinisme (sous-entendu, la « démocratie » (capitalisme) protège l’UE de ces fléaux. Voilà la version de l’histoire que cherchent à imposer les « représentants » élus à Strasbourg, et c’est au moins aussi dangereux que Zemmour même si ce texte n’a pas force de loi, pace qu’il peut n’être qu’un coup d’essai qui risque d’entrainer des dérives encore plus graves.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 29 octobre 19:33

      @Séraphin Lampion
      A part une minorité qui s’informe, qui est au courant du révisionnisme pratiqué au Parlement européen ? Tandis que les propos de Zemmour alimentent les discussions autour de la machine à café et les discussions de comptoir...


    • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter - Snoopy86 29 octobre 20:40

      @Séraphin Lampion

      Une manipulation grossière déjà pratiquée par des historiens de peu de renom tels que Ernst Nolte ou François Furet smiley
      Chacun sait bien que si les cocos, ces salopards, ont tué une centaine de millions de personnes c’est exclusivement parce qu’ils voulaient le bonheur de l’humanité...


    • Le421 Le421 31 octobre 09:10

      @Séraphin Lampion
      A noter, sauf erreur, que Staline s’était fait envoyer paître par le bloc de l’Ouest, anglais en tête.
      Il a conclu un pacte de non agression et non pas un pacte d’entraide.
      D’ailleurs, dès qu’il a pu, Hitler s’est essuyé les pieds dessus.

      Je rappelle qu’on célèbre à grand frais l’opération « Overlord » alors que « Bagration » est toujours passé sous silence.
      Le tribut des « rouges » au nazisme a été énorme.
      C’est peut-être pour cela que l’on dit que le communisme a fait tant de morts...  smiley


    • Le421 Le421 31 octobre 09:15

      @Sharpshooter - Snoopy86
      Cent millions, seulement ?

      A côté de ce que tue en permanence le capitalisme occidental, c’est du pipi de chat.
      Mais là, c’est le camp du « bien », pas vrai ??
      On a droit...

      Ah, ces salopards de cocos qui voulaient les congés payés, la sécurité sociale, la retraite, etc.
      Heureusement, il y a de bonnes gens de droite qui ne prennent pas toutes ces idioties, qui travaillent 70H/semaine toute l’année, qui payent leurs soins et travaillent jusqu’au cimetière.
      Bravo les gars !! A quand la médaille  ???  smiley


    • covadonga*722 covadonga*722 31 octobre 19:14

      @Le421
       la médaille elle est pour toi avorton sarladais 
      pour ta morale de gauche de la part d’un artisan qui c’est organisé pour pas payer 
      l’impôt , tu es a la hauteur d e l’apparatchik qui te sers de chef , je me goinfre et en plus je donne des leçons .

      Parles pas des travailleurs tu es juste un magouilleur minable 


    • Aristide Aristide 1er novembre 09:18

      @Le421

      A noter, sauf erreur, que Staline s’était fait envoyer paître par le bloc de l’Ouest, anglais en tête.
      Il a conclu un pacte de non agression et non pas un pacte d’entraide.

      Euhhh, il parait que quelques Polonais ont vu arriver à leur frontière de gentils soviétiques leur expliquant qu’ils étaient chez eux et qu’il fallait laisser la place, en passant et par inadvertance les cadres de l’Armée Polonaise ont eu le privilège d’un petit regroupement festif dans les forets de Kathyn, il parait même que le petit père des peuples a étendu toute sa bienveillance auprès des pays baltes en leur envoyant militaires et occupants, ...

      Mais bon, cela c’était pour le bien futur des millions d’habitants des pays de l’Est qui auront le grand avantage de bénéficier de la protection du pacte de Varsovie, la Hongrie et la Tchécoslovaquie en seront les heureux gagnants, plus tard les Polonais et les Allemands de l’Est démontreront leur grand entrain à rester sous cette houlette bienveillante ...


    • Jonas Jonas 3 novembre 11:09

      @Séraphin Lampion "le conflit aurait été déclenché par le pacte germano-soviétique du 23 août 1939, et il renvoie dos à dos deux « totalitarismes » qui seraient le nazisme et le stalinisme« 

      Après la défaite de la France, pendant que les soldats allemands hissaient le drapeau nazi au sommet de la tour Eiffel en juin 1940, les communistes incitaient les Français à collaborer avec l’occupant nazi :

      TRAVAILLEURS FRANÇAIS ET SOLDATS ALLEMANDS
       »Il est particulièrement réconfortant, en ces temps de malheur, de voir de nombreux travailleurs parisiens s’entretenir amicalement avec des soldats allemands, soit sur la rue, soit au bistro du coin.
      Bravo camarades, continuez, même si ça ne plaît pas à certains bourgeois aussi stupides que malfaisants.
      La fraternité des peuples ne sera pas toujours une espérance, elle deviendra une réalité vivante.« 

      LE PEUPLE DE FRANCE VEUT LA PAIX
       »Il demande d’énergiques mesures contre tous ceux qui, par ordre de l’Angleterre, impérialiste, voudraient entraîner à nouveau les Français dans la guerre.
      Il demande la conclusion d’un pacte d’amitié franco-soviétique qui complèterait le pacte germano-soviétique et serait la garantie de la paix en Europe.« 

      L’Humanité - 4 juillet 1940

      https://www.lemonde.fr/societe/article/2006/12/09/quand-le-pcf-negociait-avec-les-nazis_843769_3224.html

      FRATERNITÉ FRANCO-ALLEMANDE
       »Les conversations amicales entre travailleurs parisiens et soldats allemands se multiplient.
      Nous en sommes heureux. Apprenons à nous connaître, et quand on dit aux soldats allemands que les députés communistes ont été jetés en prison pour avoir défendu la paix, quand on dit que en 1923, les communistes se dressèrent contre l’occupation de la Ruhr, on travaille pour la fraternité franco-allemande.« 

      L’Humanité - 13 juillet 1940

      LE PACTE GERMANO-SOVIÉTIQUE
       »Le 23 août 1939, la signature du pacte de non-agression germano-soviétique créait des conditions de paix à l’Est de l’Europe, mais Daladier et Chamberlain voulaient leur guerre.
      Ils poussèrent le gouvernement polonais à s’opposer au règlement pacifique de la question de Dantzig et quand la guerre fut déchaînée sur le sol polonais, ces messieurs de Paris et de Londres ne firent rien pour aider la Pologne.
      Ils vivaient dans l’espérance que le développement des événements militaires en Pologne feraient éclater le pacte de non-agression germano-soviétique et mettrait aux prises l’armée allemande et l’armée rouge.« 

      L’Humanité - 3 septembre 1940

      L’URSS AGIT TOUJOURS DANS L’INTÉRÊT DES PEUPLES
       »Les travailleurs savent que tout ce que fait l’URSS est conforme aux intérêts des peuples soviétiques et de tous les peuples. C’est pourquoi ils voient avec confiance le pays du socialisme jouer un rôle de plus en plus grand dans la politique internationale comme en témoigne, entre autres choses, le voyage à Berlin de Molotov."

      L’Humanité - 16 novembre 1940


    • kimonovert 3 novembre 12:02

      @Jonas Vous avez parfaitement raison de rappeler l’Histoire !


    • kimonovert 29 octobre 17:41

      Et allez vite on parle en premier d’autre chose ! La vieillesse, les clones, quel naufrage !


      • pipiou2 29 octobre 17:43

        On trouve les liens qu’on veut selon les coupables qu’on souhaite.

        « les » attentats d’extrême-droite sont pas si nombreux que ça en France.

        Et puis attribuer à zemmour et à « l’islamophobie ambiante » l’attentat de Bayonne c’est aussi très simpliste.

        Est-ce zemmour et le dernier débat sur le voile qui sont la cause des attentats racistes qui ont eu lieu en Allemagne, en Angleterre, en Norvège, en Italie, en Nouvelle-Zélande aux Etats-unis depuis début 2019.

        Ne pas réfléchir et tirer des conclusions hatives/politiques a peu de chances d’améliorer l’ambiance.


        • Désintox Désintox 29 octobre 19:32

          @pipiou2
          "Est-ce zemmour et le dernier débat sur le voile qui sont la cause des attentats racistes qui ont eu lieu en Allemagne, en Angleterre, en Norvège, en Italie, en Nouvelle-Zélande aux Etats-unis"

          Ils ont l’équivalent.

          Ce que je remets en cause, c’est que des propos d’incitation à la haine raciale puissent être tenus dans les medias, alors que c’est interdit par la loi.

          Lorsque quelqu’un tient des propos raciste dans un media, il doit en être banni.


        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 29 octobre 19:39

          @Désintox
          CNews, c’est Canal +, une chaîne faussement rebelle.
          Tout ce qui est transgressif lui convient et fait rentrer des sous.

          Le CSA a obtenu que les émissions de Zemmour soient enregistrées en différé, ce qui permettra à la chaîne de couper les excès.
          Mais le fond de sauce sera toujours le même.


        • pipiou2 29 octobre 20:10

          @Désintox
          Et bien si ce sont vraiment des propos racistes ils seront condamnés, ou sinon c’est que vous accusez un peu trop rapidement de racisme.

          Mais la façon dont vous impliquez un facilement Zemmour dans cet attentat ne montre pas une volonté d’éviter la confusion.


        • V_Parlier V_Parlier 31 octobre 22:19

          @Désintox
          Comment chercher midi à quatorze heure alors qu’il était évident qu’avec tout ce qui se passe (exactions répétées et impunies de plus grande ampleur dans les « quartiers », faits divers horribles à répétition que les médias n’arrivent plus à cacher si bien que ça), un jour il y aurait une réaction de la part de « déséquilibrés » (pour reprendre le terme politiquement correct) se proclamant du « camp d’en face ». Mais continuez dans le déni et continuez de prôner la tolérance judiciaire, de prendre la défense des rappeurs qui appellent au meurtre, tout en vous effarouchant suite aux paroles de Zemmour. Je sens que ça va très bien se passer...


        • Xenozoid Xenozoid 29 octobre 17:47

          La manipulation de cette population par la peur a été cruellement efficace


          • Trelawney Trelawney 29 octobre 17:59

            Question : Est-ce que Claude Sinké l’auteur de l’attaque de la mosquée de Bayonne discutait sur Agoravox ?

            Il semble quand même que ce type âgé de 84 ans était atteint de trouble mentaux et de paranoïa. Il avait été écarté du RN après s’être présenté aux élections de 2015.

            Il est vrai que la parole libérée de certains (Zemour, Thréard, Praud) trouve son échos chez ce genre de personnes.


            • Désintox Désintox 29 octobre 19:34

              @Trelawney
              « Est-ce que Claude Sinké l’auteur de l’attaque de la mosquée de Bayonne discutait sur Agoravox ? »

              C’est bien possible. Quand on voit les propos tenus sous certains pseudos, on peut se poser la question.

              Si on voit qu’un intervenant raciste a disparu des forums...


            • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 29 octobre 19:40

              @Désintox
              Il y en a même 2 qui ont pris des vacances, fort opportunément.... !


            • Désintox Désintox 29 octobre 19:44

              @Fifi Brind_acier

              Des noms ! Des noms !


            • Cirrhose (Droll de Crane) Cyrus (TRoll de DRame) 29 octobre 19:51

              @Désintox

              au moins on est sur que c’ est pas Jean pierre leader de l’ extreme centre totalitaire smiley

              Ca marche bien le marché de la fakenews legale ? 


            • Cadoudal Cadoudal 30 octobre 21:48

              @Fifi Brind_acier
              C’est pas moi non plus, je suis là qu’en vacances...

              Et je fais du rab parce que ma douce vient de me donner un fils métis, rouge et en colère comme son papa...lol....


            • Albert123 29 octobre 18:45

              « la peine est dérisoire : 3000 € d’amende, autant dire rien. »

              y’a mieux, libéré après un viol car, en tant qu’immigré, « il avait pas les codes culturels »

              un viol par un immigré c’est gratuit, émettre une opinion sur une chaîne TV c’est 3000 €, diffuser une caricature d’une tierce personne sur son site c’est 2 ans ferme.

              Pour le reste si la situation est si tendue et que ce genre d’agissements se multiplie, c’est surtout en raison de ce besoin permanent des gauchistes de censurer ce qui les dérange tout en imposant au reste de la société leur pseudo progressisme pour débiles mentaux qui amène des individus frustrés et fragiles à réaliser des actes regrettables par désespoir.


              • Désintox Désintox 29 octobre 19:36

                @Albert123
                « y’a mieux, libéré après un viol car, en tant qu’immigré, « il avait pas les codes culturels » »

                Source : « vos fantasmes »


              • Cirrhose (Droll de Crane) Cyrus (TRoll de DRame) 29 octobre 20:03

                @Désintox

                https://www.lepoint.fr/justice/la-fake-news-du-violeur-etranger-acquitte-pour-non-maitrise-des-codes-culturels-30-11-2018-2275644_2386.php

                Seul le motif est une fake news , il as bien eté acquiter et ce malgres qu’ il soit en recidive .


              • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 29 octobre 20:20

                @Cyrus (TRoll de DRame)
                Ce n’est pas tout à fait la conclusion de l’article. Le Parquet a fait appel.

                "L’acquittement a été prononcé alors que l’accusation avait requis six ans de prison. Le parquet général a fait appel : une décision sans lien, dit-il, avec le tintamarre médiatique. L’accusé, qui est ressorti libre du tribunal, a été immédiatement placé en rétention administrative : il est sous le coup d’une obligation de quitter le territoire.

                "


              • Cirrhose (Droll de Crane) Cyrus (TRoll de DRame) 29 octobre 20:30

                @Fifi Brind_acier

                J’ ais admis , que le motif « il connaissait pas la loi et les coutume est un faux motif »

                Je te demanderais d’ admetre que meme avant les viol et sans demande d’ asile en bonne et du forme , il risquait deja une OQTF sur un simple controle d’ identité .

                L’ OQTF n’ est donc pas une sanction penal lié au viol , mais bien une sanction administrative du a l’ absence de demande d’ asile validée.

                 


              • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 29 octobre 21:35

                @Cyrus (TRoll de DRame)

                D’accord, vous avez raison.


              • Cirrhose (Droll de Crane) Cyrus (TRoll de DRame) 29 octobre 21:57

                @Fifi Brind_acier

                je peut pas avoir raison tout seul ...
                j’ essaye juste d’ argumenter pour voir si des gens « reprenne le ballon ou pas »

                Si tu as des argument contre , j’ essairait volontier de les comprendre .


              • Garibaldi2 30 octobre 09:39

                @Cyrus (TRoll de DRame)

                Il a été acquitté par une cour d’assises, c’est à dire par un jury populaire de citoyens tirés au sort sur les listes électorales.


              • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 30 octobre 14:24

                @Cyrus (TRoll de DRame)

                Je n’ai pas d’arguments contre.
                Je constatais simplement que le Parquet avait fait appel.
                Et donc que l’affaire sera rejugée.


              • Cirrhose (Droll de Crane) Cyrus (TRoll de DRame) 30 octobre 15:15

                @Fifi Brind_acier

                Je n’ai pas d’arguments contre.


                Je constatais simplement que le Parquet avait fait appel.

                Et donc que l’affaire sera rejugée.

                Effectivement , de plus certain appel sont suspensif des peines prononcé .
                J’ ai a la fois un « sentiment personel » sur l’ affaire , et le respect des juge ( et du jury populaire comme le signale garibaldi) qui ont rendu un verdict « legal ».

                Ca serait un prof de fac , blanc , catho , que je tiendrais le meme discours .
                « l’ ignorance des coutume local , n’ est pas le motif de la decision »

                C’ est juste un argument de la defense ...


              • Cirrhose (Droll de Crane) Cyrus (TRoll de DRame) 30 octobre 15:18

                @Garibaldi2

                tout a fait , « en leur ame et conscience » pas évident a assumer ...
                un principe de droit toujours rappelé , « le doute doit beneficier a l’ accusé » ...

                On verra ce qu’ il se passe lors de l’ appel .


              • BERNARD BERNARD 30 octobre 15:27

                @Cyrus (TRoll de DRame)

                tout a fait , « en leur ame et conscience » pas évident a assumer ...
                un principe de droit toujours rappelé , « le doute doit beneficier a l’ accusé » ...

                On verra ce qu’ il se passe lors de l’ appel .

                Tu as parfaitement raison à divers titres, les absent ont toujours torts, tu ne crois pas ? Tu prends la pelle et tu trouves le code !



              • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 29 octobre 19:27

                La situation est apparemment bloquée, à cause des non dits.
                On discute foulard pour ne pas parler des USA et l’ OTAN.

                Le FN et la Droite expliquent à qui veut l’entendre, que l’Islam dans son ensemble est hautement toxique, ce qui est faux.

                Le Gouvernement et la Gauche considèrent, au contraire, que dans l’ Islam, rien ne pose problème, ce qui est tout aussi faux.

                C’est le bal des faux culs et des moulins à paroles, qui remuent de l’air pour faire du vent. Soit par ignorance ou par souci de cacher les problèmes qui dérangent, personne n’ose parler des Islamistes et des Frères Musulmans, pour des raisons politiques. Ce sont les auxiliaires politiques des USA et donc de l’ OTAN.
                Aucun Gouvernement après le 11 septembre ne peut l’ignorer.

                Ils se tiennent tous par la barbichette, et font le canard, au lieu de chercher des solutions pour éradiquer la partie dangereuse de l’ Islam. Peut-être aussi, ces auxiliaires seront -ils encore utiles à l’ OTAN à l’avenir ?? Le Pentagone a toujours quelques guerres au chaud sous le coude, la Chine ou le Vénézuéla, allez savoir ?


                • Désintox Désintox 29 octobre 19:36

                  @Fifi Brind_acier

                  Je suis assez d’accord.


                • bluerage 29 octobre 19:32

                  Allez Intox, reprend donc du Padamalgam 1000, on dirait que tu en as bien besoin ce coup ci bizarrement, d’habitude tu n’en a pas besoin du tout quand c’est un attentat islamiste, tu prétends chaque fois que célisiounist ou un déséquilibré, drôle non ?


                  • Désintox Désintox 29 octobre 19:40

                    @bluerage

                    Au contraire, ce que je dis dans mon article, c’est que les terrorismes islamistes et d’extrême droite ont certains points communs, et qu’il faut les combattre de la même façon.

                    Que le mec soit déséquilibré, c’est évident, mais alors, comment a-t-il pu être candidat du FN ?


                  • kimonovert 29 octobre 20:06

                    @Désintox « C’est un retraité de l’Education nationale. Il ne s’agit pas d’un ancien militaire, mais il a suivi une formation militaire, selon les informations de France Bleu Pays Basque et franceinfo. Il a fréquenté le lycée militaire d’Aix-en-Provence, d’après France Bleu Pays Basque. » Formation militaire pour l’autorité et ex-enseignant pour tout le reste : un bon élément pour un parti anti-terroriste !


                  • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 29 octobre 20:13

                    @kimonovert
                    Parce que les deux vieux de plus de 70 ans, sur lesquels il a tiré, étaient des terroristes ?? Le terrorisme recrute dans les EHPAD maintenant ?


                  • Cirrhose (Droll de Crane) Cyrus (TRoll de DRame) 29 octobre 22:15

                    @Fifi Brind_acier

                    Franchement avec un 9mm , n’ importe quel petit vieux peut se defendre (ou agresser) , ca ne demande pas l’ energie d’ un combat au couteau .

                    Dans ce cas precis , c’ est le fantasme qui l’ as fait agresser des civil non armée , 
                    meme des jeune de 20 ans aurais eu du mal a s’ en proteger .

                    Y a pas d’ age pour le terrorisme ... des deux coté ...


                  • Désintox Désintox 30 octobre 16:04

                    @kimonovert
                    Je n’ai pas employé le mot « militaire » dans mon article.


                  • titi 30 octobre 17:16

                    @Désintox
                    Il faut préciser que c’était en 2015 était-il déjà un déséquilibré à cette date ? 
                    Comme lèche babouches on ne fait pas mieux


                  • kimonovert 30 octobre 21:09

                    @Désintox

                    La citation est un ensemble de deux citations contradictoires de la presse...Lisez tout ! Ne faites pas comme FFI la rouquine...


                  • quijote 29 octobre 19:33

                    Salut ami gauchiste !

                    Ouais, ouais : je viens montrer que tu es foncièrement malhonnête. Je sais : tu n’y peux rien. T’as été programmé comme ça. T’as la foi. T’as pas d’opinion : tu prêches. Le Bien, le Bien, le Bien !

                    L’essence du gauchisme : ne regarder que ce qu’on veut voir pour renforcer sa foi.

                    Dimanche 27 octobre :

                    « neutralisation dimanche 27 octobre au matin par la BAC de #Grenoble d’un individu hurlant « Allah Ackbar » et tenant 2 couteaux »

                    https://twitter.com/CRSI_Paris/status/1189110293437308928?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1189110293437308928&ref_url=http%3A%2F%2Fdp742web5fzh674o.onion%2Fgrenoble-la-video-du-clandestin-algerien-hurlant-allah-akbar-avec-ses-2-couteaux-de-boucher%2F

                    Mais, celui-là, comme les centaines, les milliers d’autres « pauvres immigrés » de la religion de l’amour qui agressent, violent ou tuent nos concitoyens, t’en as rien à cirer... Tu préfères pas voir : ça rentre en contradiction avec ta foi ! Mauvais... Vade retro ! Gnnn... Cerveau bloqué !

                    Ha ha ha... La vie va devenir dure pour ta secte : « extrême-droite » en Allemagne, Salvini qui gagne en Italie, la France qui veut plus de tes protégés... Ah, les salauds ! Heureusement que toi et tes quelques copains étudiants de la secte, vous êtes là pour laver l’honneur de la France : allez les pauvres ! Tous en France ! C’est le salaud de contribuable colonialiste français qui régale ! Car c’est ça le Bien : sauver le monde entier grâce au pognon des Français ! salauds de racistes !

                    Tiens, une question à tous les gauchistes, francs-maçons, membres d’ONG et autres antifas du site : vous payez des impôts ? Ou vous êtes tous étudiants en socio ? Hein ? Moi ? Bien sûr ! C’est aussi pour ça que j’en ai ras-le-cul de voir arriver vos copains. Qu’il va falloir nourrir, loger, blanchir, etc.

                    Allez, la secte ! Maintenant faut essayer de faire croire que vous êtes majoritaires. Un sms aux copains de fac : il faut lutter contre les fachos !

                    Ouais, en haut à droite, c’est ça : tu cliques sur 1 étoile. Te trompe pas ! Voilà, c’est bien. Tu peux retourner fumer ton shit : tu as rempli ton devoir ! Tu as lutté contre le fascisme. BHL est fier de toi. Putain, c’est beau ! Vous êtes des héros de la résistance !


                    • Désintox Désintox 29 octobre 19:42

                      @quijote
                      Désolé, je n’ai jamais consommé de drogue de ma vie. Remettez donc en question vos fantasmes.


                    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 29 octobre 20:03

                      @quijote
                      Vous nous montrez un musulman qui passe à l’acte. Le bourrage de crane, qu’il soit au FN ou chez les musulmans psychologiquement fragiles, aboutit aux mêmes dérives et à la même violence.

                      Vous êtes persuadé que tous les musulmans sont des ennemis, alors que la grande majorité respecte les lois de la République. Les musulmans manipulés par leurs recruteurs sont persuadés aussi que vous êtes leurs ennemis.

                      Mais ils sont une infime minorité. S’ils étaient 6 millions de terroristes, nous ne serions plus là pour en parler. Ceux qui les recrutent, soit par Internet, soit des imams, repèrent des profils bien précis. Cf le carnet de recrutement d’Al Qaïda.

                      Dès ses premières pages, le manuel, qui est en libre accès sur Internet [PDF], conseille de cibler des populations précises. Parmi elles :

                      • les musulmans non religieux (« un vivier sans limite », est-il écrit dans l’ouvrage) ;
                      • les musulmans en évolution (« ils cherchent souvent un ami religieux pour les aider ») ;
                      • les personnes qui pratiquent d’autres religions ;
                      • les jeunes qui habitent loin des villes (« ils ont des dispositions naturelles pour la religion et il est facile et de les convaincre et de les manipuler ») ;
                      • les étudiants partis à l’université (« l’université est un lieu d’isolement pour quatre, cinq ou six ans ») ;
                      • les lycéens (« ils ont un esprit pur et ils sont rarement des espions »).

                      Le manuel décrit également les personnalités auxquelles il est inutile de s’adresser :

                      • le lâche ;
                      • la personne qui parle trop (« pose des questions sur tout ») ;
                      • le radin ;
                      • celui « qui n’a pas d’émotions ».





                    • quijote 29 octobre 20:13

                      @Désintox

                      Je suis impressionné... Je ne m’attendais pas à une réponse sur le fond comme celle-là... Vous m’avez bien remis à ma place, là... Devant tant d’esprit et d’intelligence, Je me sens devenir de gauche... Aaaaaaah, Marx ! le Che ! Lénine ! Chomsky ! Mélanchon ! Besancenot ! Mes amis immigrés ! Les LGBT+ ! On va refaire le monde ! On va changer l’humanité ! Aaaaah, le Bien ( le mien ), le Bien ( le mien ), le BIEN ( LE MIEN ) !

                      Dehors tous les sans-papiers ! La vache, ça a pas duré longtemps, les conneries !


                    • quijote 29 octobre 20:33

                      @Fifi Brind_acier

                      J’ai pas lu. Vous êtes trop « raisonnable » ( euphémisme ). Vous êtes membre d’un parti politique et délégué pour ce site ?

                      Ils sont gentils, les musulmans. Ils sont minoritaires et déjà, il y a plein de problèmes. Emeutes de plus en plus fréquentes ( des 2ème, 3ème, et 4ème génération ), commerces qui ferment dans les mêmes quartiers, voitures qui partent en fumée, Halal qui s’impose, voile parce que j’ai bien le droit... Sans compter la criminalité des nouveaux venus, les protégés de l’auteur.

                      Maintenant, comment ça va se passer, une fois qu’ils seront 30% et non pas 10 ou 15 ? Comment ça va se passer quand ils seront 50% ? Je vais vous le dire : on sera chez eux. Chez eux. Vous aimez la république, vous ? Hop, république islamique ! Ouais ! Super !

                      Ne me dites « ça n’arrivera pas ». C’est leur but. Dehors les sans-papiers, pas un migrant de plus sur la terre de France.


                    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 30 octobre 07:55

                      @quijote
                      Ne me dites « ça n’arrivera pas ». C’est leur but. Dehors les sans-papiers, pas un migrant de plus sur la terre de France.


                      Bien sûr que ça arrivera encore, puisque même le FN ne met pas en cause les Frères Musulmans ! Le journaliste Sifaoui a écrit un livre sur les Frères Musulmans. Voici ce qu’il dit de Marine le Pen :

                      "Précisons que Marine Le Pen ne connaît absolument rien à ce sujet. Elle instrumentalise l’actualité bêtement à des fins électoralistes en essayant de faire systématiquement ce glissement sémantique qui l’arrange entre terroriste, salafiste, islamiste, musulman, maghrébin, étranger, immigré.

                      Lorsqu’elle dit des « milliers de profils », elle veut juste faire l’amalgame entre le profil de Mohamed Merah et celui des jeunes des quartiers qui sont d’origine maghrébine. Par conséquent, je ne pense pas qu’il soit utile de commenter des propos aussi ineptes."

                      Le même journaliste a travaillé 2 ans pour organiser une formation contre le radicalisme à la Sorbonne. Cette session a été suspendue, à cause de pressions des Frères Musulmans, de syndicalistes et d’universitaires de Gauche.

                      Nous en sommes là, avec des hémiplégiques de l’indignation de Gauche et de Droite. Les uns voient des terroristes partout, les autres n’en voient nulle part.
                      Avec autant de mauvaise foi de part et d’autre, on n’est pas sortis des ronces... !


                    • titi 30 octobre 17:24

                      @quijote
                      Ah ben commentaire comme on n’en voit pas beaucoup sur vovox c’est bien dommage il est vrai que la gauchiasse aime beaucoup les pauvres immigrés qui viennent chez nous de leur plein gré après avoir engraissé les ONG au service des traites humaines


                    • exol 29 octobre 19:33

                      Le dhimmi bien docile se prosterne devant l’Islam. Ta soumission est honteuse pour l’Occident.


                      • Désintox Désintox 29 octobre 19:43

                        @exol
                        Je suis désolé, mais la déclaration universelle des droits de l’homme reconnaît la liberté de religion. Cela ne consiste pas à se prosterner ...


                      • Cirrhose (Droll de Crane) Cyrus (TRoll de DRame) 29 octobre 19:55

                        @Désintox

                        Elle la reconais dans le cadre privé , et la tolere comme une manif politique si elle est déclarer et autoriser par la préfecture ... pas plus , pas moins .

                        Les trouble publique (occupation , proselythisme , ... etc) sont eux vivement reprimés puisque il n’ ont rien a voir avec la vie religieuse ou la spiritualité.


                      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 29 octobre 20:10

                        @Cyrus (TRoll de DRame)
                        Elle la reconais dans le cadre privé


                        Pas du tout, il n’y a aucune loi sur la manière de s’habiller pour se balader dans les rues ou dans les magasins.
                        Ce qui est interdit, c’est de se balader tout nu ou de cacher son visage.
                        La loi sur les signes religieux ne concerne que l’école et les services publics.

                        Quant aux prières de rue, vu le nombre de mosquées en France, où en voyez-vous ??
                         


                      • Cirrhose (Droll de Crane) Cyrus (TRoll de DRame) 29 octobre 20:24

                        @Fifi Brind_acier

                        Les réunions religieuses tenues dans un lieu de culte sont considérées comme des réunions publiques, dispensées cependant de certaines formalités. En revanche, les réunions politiques sont interdites dans les lieux de culte. Les manifestations à caractère religieux qui ont lieu sur la voie publique sont soumises à déclaration préalable au même titre que les manifestations syndicales ou politiques. La déclaration se fait auprès du maire et, à Paris, auprès de la Préfecture de police. Sont « dispensées de déclaration les sorties sur la voie publique conformes aux usages locaux ». Depuis un arrêt de 1938, le Conseil d’État considère que les processions ayant un caractère traditionnel sont dispensées de demande préalable.

                        (https://www.vie-publique.fr/eclairage/20209-ladministration-et-les-cultes-laicite-loi-1905)

                        > c’ est une des loi qui sont opposable ... ca ne presume pas de la decision legale finale ...


                        Priere de rue , il y en as eu , j’ admet que ca remonte a au moins 5 ans .(clichy celbre photo)


                        Je ne me bat pas contre l’ islam ou les autres religion , j’ estime simplement que pour le bien de la comunauté national tout le monde doit faire un effort pour garder ses conviction « discrete » dans l’ espace publique ....


                        c’ est valable aussi pour le celebre slogan anarchiste « ni dieu ni maitre » qui peut choquer certain croyant ...


                        Soyons dicret , vivons en paix .

                        Partageons l’ espace publique ne le revendiquons pas , c’ est ca l’ esprit de la loi de 1905.



                      • Attila Attila 29 octobre 20:54

                        @Fifi Brind_acier
                        « Ce qui est interdit, c’est de se balader tout nu »
                        C’est de la discrimination ! Il y avait en Bohème au Moyen-Age, une communauté chrétienne qui vivait tout nu par référence au Paradis terrestre d’Adam et Eve.
                        Ils ont été massacrés.
                        Source : « La peur en Occident » ou « Le Péché et la peur » de Jean Delumeau.

                        .


                      • Attila Attila 29 octobre 20:57

                        @Cyrus (TRoll de DRame)
                        Les autorisations préalables pour des manifestations sur la voie publique concernent les rassemblements.
                        L’individu n’y est pas soumis.

                        .


                      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 29 octobre 21:44

                        @Cyrus (TRoll de DRame)
                        Je suis entièrement d’accord avec vous.

                        Mais ceux qui revendiquent sont peu nombreux, mais le font savoir, tout simplement parce que le gouvernement les protège. Car la France est dans l’OTAN, et que les islamistes sont des mercenaires de l’ OTAN !

                        Sur Agoravox en ce moment, vous avez les explications :
                        « Derrière l’histoire d’al Baghdadi »


                      • Cirrhose (Droll de Crane) Cyrus (TRoll de DRame) 29 octobre 21:45

                        @Attila

                        C’ est vrai , pour les civil il est prévu « une dispersion de l’ atroupement » justement faute d’ avoir fait faire une demande par une persone morale ou publique .

                        Un simple agent des FDO peut proceder a l’ emision de l’ ordre de dispersion 
                        en cas de rassemblement inoportun et non declaré .


                      • Cirrhose (Droll de Crane) Cyrus (TRoll de DRame) 29 octobre 21:49

                        @Fifi Brind_acier

                        J’ essait juste d’ interpreter la loi en bon citoyen , 
                        je ne pretend pas non plus etre un expert ...

                        Le cas du voile islamique est justement très problématiquement a faire rentrer dans la constitution .... Surtout si on veut epargner la liberté de culte d’ autre religion .

                        Beaucoup de loi s’ oppose entre liberté et devoir .


                      • Cirrhose (Droll de Crane) Cyrus (TRoll de DRame) 29 octobre 21:52

                        @fifi 

                        Mon credo , est que tout le monde doit faire des effort ...
                        Si on ne protege pas l’ espace laîc publique , tot ou tard la loi s etendra a l’ espace privé .
                        etre strictement laîque , c’ est aussi proteger la liberté de conscience et d’ association , importante pour la bonne santée de notre republique .


                      • Attila Attila 29 octobre 22:29

                        @Cyrus (TRoll de DRame)
                        Ben oui, il faut reconnaître que les islamistes nous posent un problème : ils utilisent les libertés de la démocratie pour faire de l’action contre cette démocratie. Je ne sais pas si le droit seul peut résoudre ce problème.
                        Je pense que diffuser largement l’information selon laquelle ce sont les gouvernements américains et l’occident qui ont créé le phénomène de l’islamisme et le terrorisme islamique ne peut que les discréditer et les affaiblir.

                        .


                      • Cirrhose (Droll de Crane) Cyrus (TRoll de DRame) 29 octobre 22:55

                        @Attila

                        Non pas les islamiste , ni les traditionaliste(pourquoi e pas dire les catholisthe) ...
                        Un islamiste pacifique , j’ en ais connu un en face de chez moi , 
                        tres pieux , non violent , et capable de synthetiser le coran sans se laisser bouffer par le coté guerrier .

                        il as finit par etre virer par un imam de quartier incapable de lire l’ arabe ancien et qui ne jurait que par les hadith d’ un clan de l’ oumma .

                        Lequel est le poison pour la republique le savant pieux , integre , ouvert ...
                        ou la racaille agressive ?

                        Je suis agnostique , mais je respecte le traditionaliste ( qui essaye de faire de son mieu ) ,
                        pas la racaille invasive ( qui ne veut que le pouvoir que donne la religion sur les credules) .


                      • Cadoudal Cadoudal 29 octobre 23:46

                        @Cyrus (TRoll de DRame)
                        Salut a toi ex grand protecteur des moulouds, éleveur de punks de ton état...lol

                        Trump dévoile la photo du chien qui a participé à l’assaut américain contre le chef de l’État islamique


                        We have declassified a picture of the wonderful dog (name not declassified) that did such a GREAT JOB in capturing and killing the Leader of ISIS, Abu Bakr al-Baghdadi !

                        https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1188909031403900928?ref_src=twsrc%5Etfw


                        Sinon tout baigne chez vous, la routine...


                        Le nombre de SDF morts dans la rue augmente de 15% en un an : ils s’appelaient James, Willy, Quentin, Philippe… (Màj)


                        La France va accueillir une partie des 194 migrants secourus par deux navires humanitaires en Méditerranée


                        1 Français sur 2 n’a plus confiance en la justice Valframbert (61) : « Je suis envoyé par Dieu, je dois vous tuer », une femme poignardée alors qu’elle se promenait avec ses petits-enfants « Aujourd’hui en Europe, tous les ingrédients politiques et socioculturels sont réunis pour que l’islamisme européen prenne le dessus » Deux ans après avoir lynché à coups de casque un socialiste, le député M’jid El Guerrab réclame « l’interdiction d’accès aux médias des racistes, des provocateurs et des semeurs de haine »



                      • Cadoudal Cadoudal 30 octobre 00:01

                        @Cadoudal
                        1900 : envahisseurs
                        1960 : clandestins
                        1990 : sans-papiers
                        2000 : immigrés
                        2010 : migrants
                        2015 : exilés
                        2017 : réfugiés
                        2019 : naufragés
                        2021 : accueillis
                        2023 : invités
                        2025 : propriétaires

                        http://www.fdesouche.com/1286461-migrants-bloques-en-mediterranee-un-marin-sauveteur-adresse-un-message-aux-dirigeants-europeens


                      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 30 octobre 08:02

                        @Cadoudal
                        Et alors ? C’est l’UE qui gère l’immigration. Vous ne proposez pas la sortie de l’ UE et le retour des frontières ? Bien sûr que non !

                        Ce qui vous intéresse, c’est d’agiter le peuple avant de vous en servir !


                      • Désintox Désintox 30 octobre 09:07

                        @Cadoudal
                        Et hop ! Un lien facho de plus sur Agoravox.

                        C’est le seul objectif de ce commentateur. Caser des liens pour améliorer le référencement des sites fachos.

                        Payé par qui ?


                      • exol 30 octobre 09:16

                        @Désintox
                        Tu cherches quoi ??? A le faire virer , tu veux rester dans l’entre soi de la gogoche ??? Dans les droits de l’homme que tu cites à longueur de journée , il est dit que l’on ne peut pas être inquiété pour ses idées politiques tant qu’elles respectent la loi . En gros t’es un fasciste de gauche .


                      • Cadoudal Cadoudal 30 octobre 09:34

                        @Désintox
                        Je t’ai déjà expliqué 20 fois que c’est moi qui payais Sautarel tous les ans depuis des années...

                        Le jour ou il aura des subventions, j’arréterais...lol...


                      • foufouille foufouille 30 octobre 09:47

                        @Désintox

                        qu’est ce qui est raciste dans son lien ?

                        le sénat a publier un rapport indiquant que 50% des nuits d’hôtel sont pour les sans papiers ..............


                      • Garibaldi2 30 octobre 09:55

                        @Cadoudal

                        Vous avez oublié :

                        14-18 morts pour la France

                        39-45 morts pour la France


                      • covadonga*722 covadonga*722 30 octobre 10:45

                        @exol
                        c’est une balance un peu comme son pote l421 qui se vante de boire des coup avec les rg de Sarlat .

                        la gauche elle se vautre dans la collaboration depuis Pétain , et puis faut comprendre désintox pour un ersatz d’homme dénoncer et nuire bien a l’abri c’est sa seule occasion de pratiquer l’onanisme ....meme les contrefaits ont droit au plaisir 


                      • Cadoudal Cadoudal 30 octobre 13:21

                        @Garibaldi2
                        De qui tu me causes ?
                        Des déserteurs Maliens ou des colons Algériens ?

                        Vidéo. Mohamed Aïssa / « 100 millions de musulmans sont morts dans la bataille de Verdun pour défendre la France »

                        ministre des Affaires religieuses

                        ...lol...


                      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 30 octobre 14:34

                        @covadonga*722
                        la gauche elle se vautre dans la collaboration depuis Pétain

                        C’est ben vrai, ça ! Et puis l’Extrême Droite n’a jamais été collabo du capitalisme, jamais ! Et elle a toujours eu besoin d’un ennemi, quand ce n’était pas les juifs, ce sont les étrangers ! Mais jamais son ennemi a été le capitalisme.
                        Un peu comme la social démocratie, en somme.


                      • Garibaldi2 30 octobre 16:25

                        @Cadoudal

                        Vous contestez que durant les 2 guerres mondiales les troupes coloniales ont payé un lourd tribu pour défendre la France ?

                        Extraits :

                        ’’En octobre 1916, renforcé de Tirailleurs sénégalais et somalis2, le RICM s’empare du fort de Douaumont. Pour ce fait d’armes, il obtient la Légion d’honneur et sa troisième citation à l’ordre de l’armée3 :

                        « Le 24 octobre 1916, renforcé du 43e bataillon sénégalais et de deux compagnies de Somalis, a enlevé d’un admirable élan les premières tranchées allemandes ; a progressé ensuite sous l’énergique commandement du colonel Régnier, brisant successivement la résistance de l’ennemi sur une profondeur de deux kilomètres. Il a inscrit une page glorieuse à son histoire en s’emparant d’un élan irrésistible du fort de Douaumont, et conservant sa conquête malgré les contre-attaques répétées de l’ennemi. »’’

                        https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9giment_d%27infanterie_chars_de_marine

                        ’’Au début de la Première Guerre mondiale, la France mobilise en Tunisie 62 461 musulmans, contre 9 000 Français de Tunisie, en plus des 24 442 « travailleurs coloniaux », soit un total de 86 903 hommes1. Engagés pour la première fois le 23 août 1914 à Hanzinelle (Belgique), les soldats ne tardent pas à découvrir la guerre des tranchées.

                        Les faits d’armes des tirailleurs tunisiens du Chemin des Dames à Verdun leur valent, en plus de la Croix de guerre et la Légion d’honneur, six citations à l’ordre de l’armée pour le régiment et sept pour les bataillons ainsi qu’une participation au défilé du 14 juillet 19191. Selon Ridha Kéfi, le ministère français de la Guerre rapporte le chiffre de 16 509 Tunisiens tombés au champ d’honneur sur un total de morts maghrébins estimé entre 28 et 36 0001 ; une autre source militaire indique 10 500 tués sur un total de 63 000 combattants tunisiens5. ’’

                        https://fr.wikipedia.org/wiki/4e_r%C3%A9giment_de_tirailleurs_tunisiens

                        ’’Durant la Seconde Guerre mondiale, un régiment de tirailleurs nord-africains comporte un peu plus de 3 000 hommes (dont près de 500 officiers et sous-officiers) et 200 véhicules. La proportion de Maghrébins atteint 69 % pour le régiment, 74 % pour le bataillon, 79 % pour la compagnie de fusiliers-voltigeurs, 52 % pour la compagnie antichar et 36 % pour la compagnie de canons d’infanterie2.

                        Le livre d’or de la 3e DIA dénombre 809 tués au 7e RTA de novembre 1942 à mai 1945 dont 614 Maghrébins (75 %) et 195 Européens (25 %)4.’’

                        https://fr.wikipedia.org/wiki/7e_r%C3%A9giment_de_tirailleurs_alg%C3%A9riens


                      • titi 30 octobre 17:55

                        @Garibaldi2
                        Et ils doivent se retourner dans leur tombe ils ont étés sacrifiés pour rien puisque ce sont les nouveaux nazis à babouches qui nous envahissent


                      • Cirrhose (Droll de Crane) Cyrus (TRoll de DRame) 30 octobre 18:07

                        @Cadoudal

                        Salut a toi , grand xenophobe devant le menhir eternel smiley

                        C’ est vrai que tes lien FDS pue un peut le souffre ...
                        mais il n’ ont rien d’ illégaux .

                        c’ est toujours un plaisir de voir JP desintox s’ en offusquer vertueusement .
                        Alors qu’ ici personne n’ est dupe , de sa propre « ethique » dans le domaine des fakenews ...

                        Tu as pourtant raison les sdf meurent dans la rue , 
                        c’ est le moment de s’ en preocuper ...

                        Si le « bastion » recueille les FDS , que chalot s’ occupe des sdf « coco » et laîque , et que sos racsisme s’ occuppe des migrant , un bon boulot sera fait .

                        Peut importe tes motivation , l’ acte d’ assistance est toujours benefique. 

                        ...alaht te le rendra (mort de rire) tu ira au paradis de mahomet (la j’ en peut plus lol) roflmao


                      • Le421 Le421 31 octobre 08:49

                        @exol
                        Si Agoravox était l’entre soi de la gogoche, il y a longtemps que les poules auraient de dents et mordraient les vaches au mollet dans les prés...  smiley

                        C’est plutôt l’entre soi de la droidroite très à droite !!  smiley
                        Et c’est connu.


                      • exol 31 octobre 09:46

                        @Le421
                        Ah oui , combien d’articles parus de la gogoche et combien de la droidroite ???? Tu me prends pour une bille ???


                      • titi 1er novembre 11:55

                        @Garibaldi2

                        Les Sénégalais sont à part : ce ne sont pas des troupes coloniales.

                        La colonisation du Sénégal étant antérieure à 1789, les sénégalais nés après cette date dans les « 4 communes » étaient français.
                        Il y a eu plusieurs aller/retours sur cette question mais en 1916 c’est définitif.
                        Donc soumis au service militaire, et représentés pas des députés qui pour certains deviendront ministres.

                        https://fr.wikipedia.org/wiki/Blaise_Diagne

                        ça c’est pour ceux qui nous disent que la France est raciste.


                      • Rincevent Rincevent 29 octobre 21:30

                        Le tireur de Bayonne semble représentatif de ces vieux réacs, plus ou moins paranos, qui ont besoin de désigner des responsables pour étayer leurs délires face à un monde qui les dépasse. Hier, c’était les Juifs, aujourd’hui les Arabes. Heureusement que tous ne passent pas à l’acte…

                        Incidemment, son nom, pas très répandu ici, me fait craindre qu’il s’agisse du père (ou de l’oncle) d’un ancien collègue à moi.


                        • CN46400 CN46400 30 octobre 07:45

                          @Rincevent
                          Ouais, un produit rance de la guerre d’Algérie et de l’OAS...


                        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 30 octobre 08:06

                          @Rincevent
                          Ce qui est intéressant, ce sont les réactions politiques...

                          Quand il s’agit d’un musulman et que les commentaires officiels disent que c’est un déséquilibré, la Droite et l’extrême droite ricanent.

                          Quand il s’agit d’un ancien militant du FN, « c’est forcément un déséquilibré », explique Gilbert Collard !


                        • Cadoudal Cadoudal 30 octobre 08:35

                          @Fifi Brind_acier
                          Mais non, c’est un artiste manipulé par cilissiounites...lol....

                          Les Français ont atteint le seuil de l’épuisement psychologique complet face à l’invasion afro-islamique et ses conséquences quotidiennes que sont les viols, vols, insultes, menaces, destructions de biens publics, embuscades, meurtres, enlèvements, braquages et autres attentats.

                          Bien sûr, à Démocratie Participative, nous appelons à une solution politique à l’invasion.

                          Mais il semble que des millions de Français ne partagent pas notre optique légaliste et appellent désormais ouvertement au nettoyage ethnique armé.

                          Je ne sais pas combien de temps les Français suivront la ligne non-violente, modérée qui est la nôtre.

                          Ce que je sais c’est que je n’aimerais pas être un traître dans les années qui viennent.

                          https://democratieparticipative.tw/epuises-par-lislam-les-francais-se-felicitent-massivement-de-lattaque-armee-de-la-mosquee-de-bayonne-mene-par-lartiste-de-84-ans-claude-sinke/


                        • Désintox Désintox 30 octobre 09:05

                          @Cadoudal

                          Oh Cadoudal ! Vous ici ? Je croyais qu’on vous avait interné à Bayonne !

                          Et comme d’habitude, vous casez un lien facho sur Agoravox.


                        • Cadoudal Cadoudal 30 octobre 09:19

                          @Désintox
                          Ça va mon petit collabo ?

                          Les affaires marchent bien ?...lol...

                          La génération post boomers, sait déjà qu’elle n’aura pas de retraite avant 67 voir 70 ans. Mais en réalité probablement pas de retraite du tout...
                          Et comme l’a annoncé Hortefeux récemment dans une émission TV, sous ce quinquennat ce seront plus de 2,4 millions d’africains totalement inemployables, qui auront débarqué sur le territoire national. Alors que les délocalisations, l’automatisation, la robotisation, bientôt l’IA vont faire disparaître des millions de jobs, surtout les moins qualifiés. Sous peu, il n’y aura même plus de caissières dans les supermarchés, il n’y aura probablement plus de supermarchés d’ailleurs. il n’y a déjà plus personne dans les banques, les stations services sont toutes en automatique...
                          Les Français votent pour de vendus sodomites qui préparent leur génocide. Alors qu’une partie de la population s’imagine que tout va continuer comme cela encore dix ans.
                          On nage en plein délire.

                          http://www.fdesouche.com/1286513-la-france-va-accueillir-une-partie-des-194-migrants-secourus-par-deux-navires-humanitaires-en-mediterranee


                        • covadonga*722 covadonga*722 30 octobre 10:33

                          @Fifi Brind_acier
                           vous vous aplatissez pour rien la LFI est déjà fesses en l’air sur ce créneau électoral .
                           voterons jamais Asselineau les musulmans  le porc c’est pas halal , 


                        • quijote 30 octobre 13:51

                          @Désintox

                          Si tu veux pas y aller sur les sites « fachos », t’y vas pas ! Personne t’en voudra !
                          Démocratie Participative est plus un site « bouddhiste », très outrancier et un peu parodique. Donc souvent drôle. En particulier quand on pense à toi et à ta secte. Qui devez vous étrangler de rage en y allant. Et là, DP devient très drôle.


                        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 30 octobre 14:40

                          @Cadoudal
                          Les préoccupations des Français, c’est d’abord le pouvoir d’achat, le chômage, la santé, et l’environnement.


                        • Cadoudal Cadoudal 30 octobre 14:57

                          @fifi

                          Ben ils font ce qu’ils veulent les français...

                          Si ils sont contents de partager leur misère dans un environnement bétonné pour accueillir 450 000 colons par an...

                          À niveau de diplôme équivalent, la part de chômeurs diffère fortement selon le lieu de naissance. Elle est ainsi supérieure à 30 % chez les immigrés nés en Europe de l’Est et en Afrique subsaharienne, alors même que ces derniers sont en moyenne très diplômés. À l’inverse, chez les immigrés originaires d’Europe occidentale, d’Asie de l’Est et du Sud-Est et d’Amérique du Nord, qui présentent des niveaux de qualification très divers, elle est inférieure à 20 %. Elle est même inférieure à celle des non-immigrés pour les natifs d’Allemagne ou des Pays-Bas, souvent diplômés du supérieur, ainsi que pour les natifs du Portugal, dont près de la moitié n’a pourtant aucun diplôme

                          https://www.insee.fr/fr/statistiques/4231724#consulter


                        • Désintox Désintox 30 octobre 16:18

                          @Cadoudal
                          Comme d’habitude, vous employez le mot « colon » à contre-sens. Ce sont bien les pays africains qui ont été colonisés par la France et pas l’inverse. Votre ignorance est crasse.

                          Quant aux 450 000 migrants, le chiffre est faux. Je vous ai déjà répondu. Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose.


                        • Le421 Le421 31 octobre 08:51

                          @Désintox
                          Au RN, les chiffres c’est comme le produit vaisselle.
                          Ça dégouline, on agite et ça mousse !!  smiley


                        • dr.jambon-beurre dr.jambon-beurre 30 octobre 01:53

                          Les propriétaires des chaînes qui donnent la parole à ceux qui incitent à la haine doivent être mis devant leurs responsabilités.

                          Tant de naïveté, c’est si mignon !

                          Tel est le but recherché, diviser pour mieux régner, encore et toujours... Ou agiter le peuple avant de s’en servir... Bon, on commence à connaître la chanson.

                          Sans oublier les lois liberticides quand la guerre civile éclatera, car tous les medias poussent dans ce sens, alors préparez vous !


                          • Désintox Désintox 30 octobre 09:06

                            @dr.jambon-beurre
                            Encore une incitation à la haine.


                          • quijote 30 octobre 14:03

                            @Désintox

                            Incitation à la haine ? Incitation à la haine ? Simple curiosité : tu peux nous expliquer où elle se trouve dans ce qu’a écrit jambon-beurre ?

                            Décidément, le niveau des gauchistes s’effondre. C’est même plus drôle d’avoir raison devant une telle indigence... Aveuglés par leur foi, ils croient lire les pamphlets de céline dès que quelqu’un a écrit quelque chose qui ne leur plaît pas. Affligeant.

                            Tiens, Désintox, tu les as lus, les pamphlets ?


                          • Désintox Désintox 30 octobre 16:08

                            @quijote
                            « tu peux nous expliquer où elle se trouve dans ce qu’a écrit jambon-beurre ? »

                            Voilà :

                            « quand la guerre civile éclatera »


                          • quijote 30 octobre 17:08

                            @Désintox

                            « Quand la guerre civile éclatera » = Incitation à la haine de qui, cher ami ?

                            Elève « Dix intox »  : trimestre médiocre. Sait apprendre mais se contente de réciter sa leçon de façon superficielle, même dans les devoirs de réflexion. Doit s’investir davantage dans son travail pour progresser.


                          • covadonga*722 covadonga*722 30 octobre 10:41

                            si le dhimmis désintox entre deux messages de propagande pouvait m’expliquer un truc qui me chiffonne ...

                            un musulman de 39 ans à Lyons qui poignarde et embroche tout ce qui lui « semble »des 

                            infidèles mais s’arrette des que ce qui lui « semble » des « freres » lui disent de s’arreter .

                            c’est un dérangé mental 

                            un musulman de 40 ans qui égorge deux jeunes filles sur le parvis de la gare de Marseille 

                            c’est un dérangé mental 

                            je cesse la une liste que chacun sait fort longue de dérangés mentaux 

                            par contre un vieillard sénile de 84 ans qui tirent sur des musulmans serait lui un fasciste sain de corps et d’esprit.

                             ça serait pas un peu spécieux votre discours mmmmm ,

                             sinon ce gout pour la délation l’atavisme ?

                            ou un ancêtre surnommé guestapette ? 

                             le mantra de désintox le giton des barbus

                            je collabore
                            tu collabores
                            il collabore
                            nous collaborons
                            vous collaborez
                            ils collaborent


                            • Désintox Désintox 30 octobre 16:11

                              @covadonga*722

                              Ne renversez pas les rôles : le mot « collaborer » s’applique aux français d’extrême-droite pendant l’occupation allemande.

                              Ce personnage de 84 ans est un « vieillard sénile » ? Rappelons qu’il était candidat FN en 2015 : il avait donc 80 ans ...


                            • covadonga*722 covadonga*722 30 octobre 16:57

                              @Désintox ,
                               je me fout du fn sa fonction est de maintenir la colère des « sous-chiens » dans les urnes .......
                               mon programme tiens tout entier dans mon pseu........


                            • Le421 Le421 31 octobre 09:01

                              @covadonga*722
                              En attendant, votre gazier nationaliste allumé du bocal pas mieux pour les terroristes islamistes d’ailleurs était plein de bonne volonté.
                              Il révolvérise à tout va, il brûle, mais il ne voulait blesser personne.
                              Excellent.
                              Perso, je comprends parfaitement sa façon d’agir.
                              Je ne l’excuse pas mais je la comprends.
                              Avec le ramassis d’inconscients qui passent leur temps à déverser leur bile et leur haine sur tout être humain pas de le bonne couleur, pas de la bonne façon de parler, pas de la bonne religion, voire même ne mangeant pas de saucisson, on en arrive logiquement à ce genre d’actes.
                              Mais c’est pas grave, si les gens sont contents comme ça.
                              Moi, je suis plus préoccupé par mes ressources, la qualité de ce que je mange et pleins d’autres détails. Que la voisine colle un voile, un foulard ou un string, perso, je m’en bats les couil... !!!
                              Il paraît qu’il y a plein de monde comme moi.
                              Et c’est pour cela que le RN sera toujours le Grand Vizir du Calife.
                              Deuxième, pestant sa rage, mais toujours deuxième...
                              Éliminant aussi tous les véritables progressistes.
                              Et mettant en danger, de fait, la communauté nationale en cassant toute cohésion à des fins électorales et par conséquent financières...


                            • titi 3 novembre 20:03

                              @Le421

                              Dans l’antiquité, on coupait la tête aux messagers qui apportaient une mauvaise nouvelle.

                              En l’espèce Zemmour, le RN ne sont que des messagers.
                              Ce ne sont certes pas ni Zemmour, ni le RN qui mettent en péril la cohésion nationale, mais bien le communautarisme, et l’islamisation.

                              Zemmour et le RN font juste office de thermomètre.
                              Et casser un thermomètre n’a jamais fait retomber une fièvre.


                            • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 30 octobre 12:22

                              Vous provoquez à la haine de l’extrême droite et méritez donc les reproches que vous faites aux autres.

                              De Plus, la prise de la Bastille que l’on fête en France a été faite en massacrant l’officier qui la gardait.

                              « Les têtes de de Launay et de Jacques de Flesselles, prévôt des marchands de Paris sont promenées au bout d’une pique dans les rues de la capitale jusqu’au Palais-Royal. »

                              Ainsi donc, vos pleurnicheries sont très malvenues.

                              La Révolution a ensuite massacré le Roi et la Reine. Attaquerez-vous ceux qui disent que ce fut un bienfait ?

                               

                              En plus les lois liberticides violent les articles 10 et 11 des droits de l’homme de 1789 qui sont constitutionnels.

                              ART. 10. — Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, mêmes religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi.

                              ART. 11. — La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.


                              • Désintox Désintox 30 octobre 16:01

                                @Daniel PIGNARD

                                Quelle salade !


                              • Le421 Le421 31 octobre 09:04

                                @Daniel PIGNARD

                                sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.

                                C’est de plus en plus limite, si vous permettez !!

                                Zemmour est au bord de l’appel à la ratonnade...
                                Tout ça pour faire de l’audience à la télé.


                              • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 31 octobre 16:08

                                @Le421
                                "Pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi.
                                Or quels troubles à l’ordre public établi par la loi Zemmour a-t-il fait ?


                              • jymb 30 octobre 12:59

                                Etonnant cet article qui commence par « un candidat du FN... » 

                                Et non « ancien membre de l’éducation Nationale » 

                                partialité ? 


                                • Désintox Désintox 30 octobre 15:58

                                  @jymb
                                  À ma connaissance, l’éducation nationale n’est pas un parti politique.


                                • quijote 30 octobre 18:51

                                  @Désintox

                                  À ma connaissance, l’éducation nationale n’est pas un parti politique.

                                  Mais un bastion du politiquement correct. Ce qui n’est pas loin de revenir au même.


                                • Djam Djam 30 octobre 13:12

                                  @ Désintoxe

                                  Ainsi donc, cher « désintoxe », vos articles entendent semble-t-il désintoxiquer le vulgum pecus au-dessus duquel vos fines (?) analyses ont pour mission de faire office de jet de nettoyage...

                                  Et pour ce faire, vous répéter à la phrase près le bla bla médiatique qui occupe jour et nuit le résidus de cerveau des individus massifiés dont le synapse ne réagit plus que par réflexe pré-mortem !

                                  Trop bien l’acte de l’abruti qui fait provoque un fait divers ici et un coup de surin là ! Ça vous permet de proposer une analyse digne d’une assemblée de lycéen à laquelle on confie, sans rire, la mission de porter la mature parole d’une classe de cancres.

                                  Continuez, je me régale smiley


                                  • Désintox Désintox 30 octobre 16:02

                                    @Djam
                                    Vous êtes donc favorables aux attentats racistes ?


                                  • arthes arthes 30 octobre 17:04

                                    @Désintox
                                    Vous êtes donc favorables aux attentats racistes ?
                                    Ce n’est pas un attentat raciste.

                                    Mais, il y a sans doute beaucoup de personnes qui s’en réjouissent.
                                    Comme d’autres se sont réjouis de l’attentat de Charly et du Bataclan...Etc....Bien plus meurtriers (euphémisme).

                                    Soit vous êtes dans une bulle, soit vous vous payez de notre tête avec une posture légaliste, ou les deux. (Je penche tout de même pour la deuxième option)


                                  • exol 30 octobre 17:13

                                    @arthes
                                    Tu sais marcher les pantalons sur ses chaussures est un exercice périlleux que Flytox pratique tous les jours et c’est pareil pour ses articles débilitants , toujours sur la corde raide.


                                  • arthes arthes 30 octobre 17:24

                                    @exol

                                    Ouais...Parfois il me fait penser à Massada pour le cynisme, mais il en a moins sous la pédale et Massada a en plus une sorte d’humour caustique.


                                  • Le421 Le421 31 octobre 09:05

                                    @exol
                                    En même temps, il y en a certains qui se contentent du rôle de critiquer les articles et de ne jamais en écrire...
                                    Peur de ne pas être à la hauteur ???


                                  • exol 31 octobre 09:42

                                    @Le421
                                    Tu serais le premier à voter contre si c’était le cas. je suis pas maso , perdre mon temps pour rien , la meute des LFI se coopte pour faire barrage à tout ce qui n’est pas de la gogoche. D’ailleurs si tu n’avais pas ce soutient , aucun de tes articles bidons ne serait passé.


                                  • arthes arthes 31 octobre 16:45

                                    @Le421
                                    @exol En même temps, il y en a certains qui se contentent du rôle de critiquer les articles et de ne jamais en écrire... Peur de ne pas être à la hauteur ???

                                    Trop lol toi !!!

                                    D’abord, ceux qui écrivent des articles dépendent de ceux qui les lisent, et sur avox le « charme » et l’intérêt , on dira même « la magie » en quelque sorte de ce site réside dans le fait qu’il y a des contributeurs de toutes sortes qui s’expriment même si il s’agit de critiquer, et je te passe le nombre de ceux qui (parfois comme moi je le fais) n’ont même pas lu l’article qu’ils trouvent trop chiant , mais ont juste remarqué tel ou tel intervenant qui peut être intéressant dans ce qu’il raconte ou pour des règlement de compte ou tout autre motif..

                                    Ensuite peur de ne pas être à la hauteur ?
                                    De quoi ?
                                    De la médiocrité et banalité de ce genre d’article justement ?
                                    Et quant à toi....
                                    Tu penses que c’est pour la qualité de tes articles que les tiens passent ici ?


                                  • folamour folamour 3 novembre 13:19

                                    @arthes
                                    Ce 421 est pauvre nul , un nul de chez nul....
                                    Mais tout le monde sait qu’ici il est entre amis....
                                    Tout le monde sait aussi que .....
                                    Boff....Laisse tomber .....
                                    Mais ce qu’il a de plus insupportable c’est sa vantardise infondée et les vengeances mesquines à la hauteur de ses compétences



                                    • Désintox Désintox 30 octobre 16:13

                                      @quijote
                                      Vous avez raison : il faut combattre les attentats islamistes avec la même vigueur que ceux de l’extrême droite.


                                    • Désintox Désintox 30 octobre 16:15

                                      @quijote
                                      Vous avez raison : il faut combattre les attentats islamistes avec la même vigueur que ceux de l’extrême-droite.


                                    • quijote 30 octobre 18:00

                                      @Désintox

                                      Moi, je suis contre les attentats tout court. Qui dit mieux ?

                                      Vous avez raison : il faut combattre les attentats islamistes avec la même vigueur que ceux de l’extrême-droite.

                                      Mais, bien sûr, sans jamais remettre en cause aucun des 10 commandements du gauchiste, en particulier, celui-ci, tel que reçu sur le mont Trobon Trocon par le prophète Merluchon :

                                      « Ton frère le migrant, d’où qu’il vienne, quel qu’il soit, musulman ou pas, tu accepteras »

                                      Commandement qui, dans une version que certains considèrent comme apocryphe, a été transcrit tel que suit :

                                      « Ton frère le migrant, d’où qu’il vienne, quel qu’il soit, islamiste ou pas, tu accepteras »

                                      Moi, je ne suis pas croyant. J’ai juste des opinions. Et je prétends que, si on avait dit « merde » en temps voulu aux quelques connards qui ont promu l’idée grotesque ( suffit de regarder la réalité ) que « le mélange, c’est le Bien », on n’en serait pas là aujourd’hui. Merci les francs-macs. Merci « dix intox », le prêtre qui perpétue, envers et contre tout, et surtout la réalité, un culte justement tombé en désuétude.


                                    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 30 octobre 20:30

                                      @quijote
                                      Oui et plus de 80% des victimes sont musulmanes. 

                                      Ce qui prouve bien que les djihadistes ont été surtout utilisés contre les autres musulmans, ce que vous oubliez de dire.


                                    • quijote 30 octobre 20:40

                                      @Fifi Brind_acier

                                      J’oublie rien du tout ! Rien du tout ! Servez ça à d’autres ! Pas à moi, cette escroquerie !

                                      plus de 80% des victimes sont musulmanes. 

                                      PAS EN FRANCE ! PAS EN FRANCE ! Que dans les pays musulmans, les musulmans soient tués par des musulmans, c’est dans l’ordre des choses ! C’est dommage... Mais c’est dans l’ordre des choses.
                                      En France, on a nos assassins, déjà. Ils sont là pour nous tuer, les assassins français ! Est-ce que je vais tuer des musulmans au Soudan, moi ? Alors qu’ils restent chez eux et tuent des soudanais !


                                    • Xenozoid Xenozoid 30 octobre 16:15

                                      toutes les prochaine guerres seront civiles,d’ailleurs toute les guerre sont civiles,on a eut les guerres coloniales,1 et 2, on va avoir la guerre mondiale 1.0 une guerre civile mondialisée et connectée. Ou pas...logique en fait


                                      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 30 octobre 20:45

                                        @Xenozoid

                                        Je ne sais pas si elles seront civiles, mais quelque chose mijote du côté Otanesque ..

                                        "Les ministres de la défense des pays de l’OTAN ont entamé un sommet de deux jours hier à Bruxelles. Ils ont appelé à une nouvelle escalade militaire au Moyen-Orient dans le contexte de la débâcle de leur guerre par procuration de huit ans en Syrie...."

                                        Ils semblent divisés : attaquer l’ Iran ? la Syrie ? la Russie ? la Chine ?
                                        Ces barjots hésitent, j’espère qu’ils vont hésiter longtemps !


                                      • Xenozoid Xenozoid 3 novembre 16:03

                                        @Fifi Brind_acier

                                        j’aime pas les prosélytes


                                      • zygzornifle zygzornifle 30 octobre 16:58

                                        Je me demande si tous les terroristes islamistes ne sont pas au RN ?


                                        • Désintox Désintox 31 octobre 13:31

                                          @zygzornifle

                                          Le terrorisme islamique et le terrorisme d’extrême-droite s’alimentent et se renforcent mutuellement.

                                          C’est pourquoi on ne peut pas combattre l’un sans combattre l’autre.


                                        • titi 1er novembre 08:49

                                          @Désintox

                                          Le terrorisme islamiste nous le subissons depuis 1995.

                                          Car évidemment nos médias nous parlent de Merah en s’interrogeant sur le parcours d’un jeune français radicalisé, en jouant les étonnés. Sauf que ce n’est pas une première.

                                          Depuis 1995 les poubelles des lieux publics sont remplacés par des sachets plastiques.
                                          La faute à qui ? A l’extrême droite ? Non à Khaled Kelkal et ses potes.

                                          Voila donc un quart de siècle que nous subissons les agissements des « islamistes » ayant grandis en France : scolarisés, sécurité socialisés, etc...

                                          Peut être que certains français trouvent que ça dure depuis un peu trop longtemps ?
                                          Non ?

                                          Que l’Etat fasse son boulot, et plus aucun papy ne prendra sa pétoire.


                                        • quijote 30 octobre 20:31

                                          Les migrants de l’amour. Aujourd’hui, 30 octobre 2019, un exemple parmi d’autres ( ici, Le Parisien ) :

                                          http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/vitry-le-voleur-a-l-arrache-ciblait-les-asiatiques-30-10-2019-8183181.php

                                          Notre ami « le voleur à l’arraché » s’appelle Louis Dubois, membre influent du gang des « chrétiens qui ne tendent pas l’autre joue ». Une mafia qui pourrit la vie des habitants du Val de marne depuis de trop nombreuses années.

                                          Ah non !

                                          «  Il prétend qu’il a 16 ans mais nous pensons qu’il est majeur », observe une source policière. Du coup, un examen osseux a été effectué. Il révèle qu’il a en réalité 19 ans. Mais, comme il y a une imprécision de deux ans, officiellement il est mineur.

                                          La première victime de ce jeune Marocain sans-papiers se fait arracher ses écouteurs lundi vers 6 heures du matin dans les hauts de Vitry."


                                          Comment qu’on ferait, sans eux ? Hein ? Comment qu’on ferait ?

                                          C’est simple : BIEN MIEUX QU’AVEC EUX ! Voilà comment qu’on ferait !



                                          • Désintox Désintox 31 octobre 13:32

                                            @quijote

                                            Cet article ne traite pas des migrants.

                                            Votre commentaire est hors-sujet.


                                          • titi 1er novembre 09:17

                                            @Désintox

                                            OK.

                                            Alors si je vous annonce que demain, la France accorde asile à tout les opposants au régime Vénézuelien ?
                                            Qu’en pensez vous ?


                                          • quijote 3 novembre 20:08

                                            @Désintox

                                            Un « marocain sans-papiers », c’est pas un migrant ?
                                            T’es le meilleur ! T’es un genre de génie. Un génie incompris... Ha ha ha...
                                            Oh, je viens de comprendre : t’es africain, c’est ça ?


                                          • titi 1er novembre 08:33

                                            @Desintox

                                            Donc si je comprend bien l’attentat du Bataclan avec un commando armé de Kalach’, c’est la même chose que ce qui c’est passé à Bayonne avec un papy et sa pétoire ?

                                            Alors je vous rappelle quelques chiffres...

                                            La soirée du Bataclan c’est 131 morts et 413 blessés.

                                            Charly Hebdo 17 morts et 27 blessés.

                                            Le papy de Bayonne c’est 2 blessés.

                                            Alors ? c’est toujours pareil ?

                                            Y’aura pas quand même une légère priorité ?


                                            • Aristide Aristide 1er novembre 09:30

                                              @titi

                                              On peut aussi analyser les deux événements récents, la préfecture de Paris et la mosquée de Bayonne par les réactions provoquées.

                                              Mosquée de Bayonne : unanime condamnation de TOUS les partis, associations, organisations, ... aucune excuse et même le RN qui pourrait se voir impliqué indirectement dénonce cet acte, on avait eu la même réaction de LFI lors de la publication d’un ancien candidat se félicitant de l’attentat de Carcassonne ... Une unanimité à ne trouver aucune excuse ...

                                              Préfecture de Paris : unanime condamnation de TOUS les partis, associations, organisations, ... euhhhh, on me dit que CCIF et le CFCM ont averti qu’il fallait éviter la stigmatisation. Et voilà qu’ici ce pauvre Zemmour, polémiste assez ... ridicule, serait le fait déclencheur ...



                                            • titi 1er novembre 10:22

                                              @Aristide

                                              C’est une évidence. Mette au même niveau les sois disant attentat de l’extrème droite et ceux de l’islamisme c’est de l’escroquerie.

                                              On en est à 263 morts depuis 2012.
                                              Combien de mort du coté de la « bête immonde des heures les plus sombres de notre histoire » ? 

                                              La gauche de la gauche est prêt à toutes les prostitutions pour essayer de ramasser quelques voix dans les banlieues.
                                              Perplex est de ces imposteurs.


                                            • titi 1er novembre 10:31

                                              @titi
                                              Oups : Desintox par Perplex

                                              Mille excuses à ce dernier


                                            • Désintox Désintox 3 novembre 12:18

                                              @titi
                                              « Alors ? c’est toujours pareil ? »

                                              Le terrorisme islamiste ne se résume pas à des attentats de type « Bataclan ». Il y a aussi beaucoup de passages à l’actes individuels de personnes endoctrinées. Pour ce dernier type d’attentat, la proximité avec celui de Bayonne est évidente.

                                              • Il y a des sources d’endoctrinement (sites extrémistes, émissions télévisées).
                                              • et il y a des personnes déséquilibrées et influençables qui passent à l’acte.

                                              Dans mon article, je ne dis pas qu’il y a autant d’attentats d’extrême-droite que d’attentats islamistes, je dis qu’il y a similitudes dans les processus qui conduisent à l’attentat, et qu’ils doivent être combattus de la même façon.

                                            • Désintox Désintox 3 novembre 12:21

                                              @titi
                                              Combien de mort du coté de la « bête immonde des heures les plus sombres de notre histoire » ? 

                                              6 millions.


                                            • titi 3 novembre 15:49

                                              @Désintox

                                              Réponse hors sujet

                                              On parle de la France en 2019.


                                            • titi 3 novembre 16:01

                                              @Désintox

                                              «  dis qu’il y a similitudes dans les processus qui conduisent à l’attentat, et qu’ils doivent être combattus de la même façon. »

                                              Aujourd’hui il y a une très grande différence entre la pensée d’extrême droite et celle des islamistes. C’est qu’en France, la première n’est pas considérée comme une opinion, mais comme un délit.
                                              Il est avant tout urgent de faire de même pour les islamistes.

                                              Ah oui mais voilà... comme dirait Zineb El Rhazaoui, une mosquée construite = 3 mandats.
                                              On comprend mieux la complicité, voire la duplicité des élus locaux de certains coins de France...


                                            • Croyant 1er novembre 21:00

                                              Lorsque l’auteur de cet article affirme que les états européens ont « pris les mesures » pour « pourchasser » et traquer les terroristes islamiques, j’imagine qu’il plaisante. Alors que les médias comme Arte ont multiplié les interviews consacrées à la tuerie d’El Paso, la mort d’un enfant de huit ans occidental, tué par un migrant érythréen, s’est fait dans le silence médiatique total (

                                              Ce n’est pas la première fois que la presse européenne hiérarchise les violences selon l’appartenance de l’auteur ou des victimes : ces dix dernières années, la presse fait de la sur-enchère en parlant des agressions « homophobes » ou « transphobes » ( comme la chaîne Arte qui en parle comme d’agression « inqualifiables » ou « très graves ») et jette un masque sur les autres agressions, beaucoup plus nombreuses,que subissent les français au quotidien. La mort d’un handicapé de 61 ans à Elbeuf, tabassé par des racailles est passé totalement inaperçu dans l’espace médiatique : seule la responsable LREM des français handicapés l’a condamné sur Twitter. 

                                              Jamais elle n’a été invité sur un plateau, surtout celui d’Arte, pour en parler. Jusqu’à quand les français vont-il s’aveugler et s’autodétruire et voir en face les vrais problèmes de violence. J’espère que mon article pourra convaincre le plus de lecteurs possible. 


                                              • quijote 3 novembre 12:48

                                                @Croyant

                                                « Dix intox » ne plaisante jamais avec sa religion. Sa foi est au dessus de tout. La réalité n’a pas d’importance.
                                                La preuve ? Regardez les évaluations... Sa secte doit être aujourd’hui à moins de 10% de la population mais seuls leurs prêches sont bien évalués. Il a rameuté tous ses copains antifas pour faire croire qu’ils sont majoritaires...
                                                La jeunesse est un naufrage.


                                              • Désintox Désintox 3 novembre 12:19

                                                « j’imagine qu’il plaisante »

                                                Certainement pas.



                                                  • titi 3 novembre 16:05

                                                    @quijote

                                                    C’est pourtant facile à comprendre : ce mec a été éduqué depuis tout petit en écoutant des gens qui lui disent qu’une femme qui ne porte pas le voile est une fille facile.
                                                    Du coup quand il arrive en Europe il pense que c’est open bar.

                                                    On ne mélange pas l’eau et l’huile. On peut toujours secouer très fort, au bout du bout les deux ne se mélangent pas.


                                                  • quijote 3 novembre 19:51

                                                    @titi

                                                    Oh, t’as pas besoin de m’expliquer... J’ai 56 ans, je les ai vus à l’oeuvre, nos amis africains...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Désintox

Désintox
Voir ses articles







Palmarès