• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Technologies > Les Etats-Unis détiendraient la possibilité d’intervenir sur les (...)

Les Etats-Unis détiendraient la possibilité d’intervenir sur les conditions climatiques et de manipuler mentalement les populations

Selon un rapport du GIEC (groupes d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat), la planète pâtit de plus en plus des influences humaines. Le changement climatique s’accélère et la planète change de visage. Ce rapport d’environ 2000 pages contiendrait des questions et des réponses concernant les conditions climatiques et ses changements actuels et à venir. En parallèle de ce rapport, le sujet des conditions climatiques et ses changements est toujours un sujet brûlant. Effectivement, ce sujet, donne naissance à des théories assez violentes. Entremêlée avec les théories concernant le nouvel ordre mondial ou une gouvernance mondiale, la théorie de l’arme modifiant les conditions climatiques et interférant sur les comportements humains trouve également sa place. 

Fictions ou réalité ?

Il s’agit d’une théorie aussi incroyable qu’inquiétante. Les Etats-Unis ont été en mesure de créer une arme dépassant l‘imagination de beaucoup d‘entre nous. Une arme tellement puissante et flippante, qu’elle rendrait presque obsolète les drones et les f-117 furtifs. Ils auraient été en mesure de créer « l’arme ultime ». Cette arme ultime s’appelle HIGH FREQUENCY ACTIVE AURORAL RESEARCH PROGRAM ou HAARP en abrégé.

Le projet HAARP, aurait peut-être trouvé une place dans les « grottes des oubliés et des ricanements ». Mais, après quelques années, ce sujet a été présenté comme une réalité par des professionnelles du journalisme et de la science. Au départ, HAARP, était un projet scientifique et militaire des Etats-Unis. Ce projet est actuellement un programme de recherche, en phase constante de développement, géré par l’université de l’Alaska pour ses activités scientifiques et par l’US Navy pour ses activités militaires.

Ces activités militaires sont appuyées par la base militaire de Kirtland AFB. HAARP est doté d’une base située à Gakona, une petite ville des Etats-Unis, possédant un champ de 180 antennes dipôles et son installation a couté, officiellement, 30 millions de dollars. Plus précisément, HAARP est un programme de recherche sur l’ionosphère (c’est-à-dire la partie supérieure de l’atmosphère de notre planète), la zone de l’atmosphère qui a pour origine les rayons ultraviolets du soleil.

A l’aide des moyens de recherches comme l’IRI (instrument de recherche ionosphérique) ou les techniques radioélectriques, des modifications vont être exercées à l’intérieure de l’ionosphère. Ces modifications vont être obtenues en envoyant des ondes hautes fréquences dans l’ionosphère. L’objectif est d’étudier les effets néfastes de ces modifications ionosphériques, sur nos systèmes de communications longues distances.

HAARP est capable de créer à l’intérieure de l’ionosphère des orages magnétiques. L’excitation de l’ionosphère par ces orages magnétiques, permet d’étudier l’impact de ces fluctuations sur nos systèmes de navigations par satellites, nos transports d’électricités longues distances, et nos moyens de communications. Selon un article publié sur un site d’information alternatif, la commission des affaires étrangères, de la sécurité, et de la politique de défense du parlement européen a tenu une audience, à Bruxelles, au sujet de HAARP.

Cette commission note qu’ : « en vertu de son impact étendu sur l’environnement, constitue une préoccupation mondiale, le comité demande que ses implications légales, écologiques et éthiques soient évaluées par un organisme internationale indépendant ». Selon le même article, en 2002, le Parlement Russe, la Douma, a aussi présenté ses inquiétudes : « un saut qualitatif considérable en matière d’armement ». 

Quelles sont les possibilités de HAARP ?

HAARP qui est un programme militaire en développement constant serait capable, actuellement, d’effectuer des modifications climatiques à l’échelle mondiale. 

HAARP a toutefois autres objectifs de capacités militaires : 

1- détruire des fusées et des missiles.

2- détruire des satellites. 

3- détruire des installations électriques civiles et militaires.

4- modifications du climat sous forme d’arme climatique.

5- détournement d’avion.

6- bouclier anti-missile.

7- capacité de scanner les océans sur de grandes profondeurs.

8- créer des séismes.

Toujours selon l’article intitulé « the révolution in military affairs- strategic studies institute, us army war college » des extraits d’une revue interne du pentagone aurait été présentés il y a quelques temps. Dans cet extrait il y est écrit : « nos valeurs changent et la technologie s’ouvre sur des nouveaux horizons. Il y a peu, pendant la guerre froide, les opérations psychologiques et l’armement psychologique étaient encore primitifs.

Alors que nous entrons de plein pied dans l’ère de l’électronique et de la bioélectronique, il devient nécessaire d’évaluer les barrières morales et éthiques que nous avons posées en interdisant toutes technologies pouvant manipuler l’esprit de nos ennemis tant à l’intérieur du pays qu’à un niveau international… dès que ce sera possible, nous encouragerons des entreprises privées ou semi-privées à développer une technologie appropriée… nous pouvons agir de même avec les nouveaux types d’armement comme les armes biologiques incapacitantes et les armes psycho technologiques avancées… ».

Jeane Manning, une journaliste spécialisée dans les recherches d’énergies non conventionnelles, et un médecin Nick Begich, ont publié un livre avec pour titre : « les anges ne jouent pas de cette HAARP ». Selon le livre, HAARP, au stade de développement actuel, est dans la capacité d’intervenir sur les comportements humains. Rosalie Bertell, qui est décédée en 2012, était une scientifique et consultante pour le groupe écologiste, au parlement européen, elle avait travaillé sur le sujet HAARP. Rosalie Bertell et Nick Begich, affirmaient que HAARP, était une arme « psychotronique » utilisant des ondes ELF (ultra basse fréquence) de fortes puissances, capable de manipuler mentalement les populations.

Ils ajoutent que le professeur Jose Delgado, de l’université de Yale, avait d’ailleurs découvert en 1952, que les ondes ELF pouvaient interférer avec les fréquences cérébrales et ainsi provoquer la synthèse de substances neurochimiques altérant les émotions : peurs, dépressions, colères, etc. Ce qui est certain, c’est que HAARP et son programme, ouvre les chemins de théories tout à fait incroyables. Nick Begich avait collaboré avec Jeane Manning pour écrire un livre.

Le programme de HAARP étant un programme d’armement militaire, est clairement établi. Rosalie Bertell, était aussi connu pour sa théorie des « Chemtrails ». Selon sa théorie, certaines trainées blanches, dans le ciel, après le passage d’un avion, ne seraient pas des trainées de condensations. Ces trainées seraient, en réalité, constitués de produit chimiques ou aérosols, déversés en haute altitude. Cette théorie n’avait trouvé aucun écho dans la communauté scientifique. Evidemment, des questions se posent :

- Les affirmations de Rosalie Bertell et Nick Begich, sont-elles Fiables, ou, est-ce des théories plus que douteuses ?

- Quel est le véritable rôle du Parlement Européen, en récupérant le dossier HAARP ?

- Mais, si on analyse l’évolution, possible et certaine, de la science militaire depuis la seconde guerre mondiale, un pays impérialiste, comme les Etats-Unis, aurait-il pu acquérir des possibilités d’armement aussi puissantes ?

Du 13 juin 1944 au 29 mars 1945, alors que l’Allemagne Nazi était sur les chemins de la défaite, ses missiles V1, les premiers missiles de croisières, s’abattaient sur l’Angleterre. En 1942, ce fut ses missiles Balistiques V2, qui, pour la premières fois, avaient atteint la Mésosphères (limite avant d’entrée dans l’espace) et qui s’abattaient sur ces mêmes villes. Après la découverte de ces missiles de croisières et balistiques, beaucoup de gens, officiellement, même les dirigeants des différents gouvernements de l‘époque, avait été stupéfiés de l’invention de tels armes, car, pour beaucoup personnes, de tels armes ne pouvaient pas exister. Cela s’est produit il y a plus de soixante années, et, évidemment, en soixante ans, la science militaire a continué de se perfectionner.

Si, la science militaire a continué d’évoluer, de se perfectionner, un pays impérialiste comme les Etats-Unis, aurait-il pu créer, après soixante années, une arme aussi puissante que HAARP ?

Une arme tellement puissante, qui, comme les V1 ou les V2 en 1944-1945, serait dans la perception des masses, quelque chose qui ne peut pas exister, d’impossible ?

Officiellement, depuis juillet 2013, les installations de HAARP et son programme, ont été arrêtés pour des raisons budgétaires. 

Cette arme avec ces possibilités de manipulations climatiques et psychotroniques, est-ce une fiction ou réalité ?

 

               Jimmy Dalleedoo.


Moyenne des avis sur cet article :  3.81/5   (47 votes)




Réagissez à l'article

39 réactions à cet article    


  • sleeping-zombie 28 avril 2015 09:42

    Hello,

    Une arme qui modifie le climat ? alors qu’on est pas fichu de le prédire efficacement une semaine à l’avance ?
    Je sais que beaucoup aiment jouer à se faire peur, mais là franchement... Y a pas les virus pour ça ?


    • doctorix doctorix 28 avril 2015 16:33

      @sleeping-zombie

      Alors continuez à dormir.
      Les chemtrails et la géo-ingénierie sont bien une terrible réalité.
      Et le déclenchement de tremblements de terre est une autre possibilité, qui a commencé avec le Pamir, ou machine de Pawlosky.
      Vous préférez croire que c’est impossible parce que c’est terrifiant ? 
      Cela s’appelle faire l’autruche.
      Savez-vous que les préparatifs américains sur Haïti étaient en place plusieurs jours avant le tremblement de terre dévastateur (140.000 morts), et qu’il semble bien que l’invasion humanitaire (10.000 soldats sur place le jour-même) était programmée par avance ? De même un nouveau logiciel permettant de coordonner les ONG a été mis en place dans les minutes suivant le séisme et 280 ONG s’y sont inscrites. Étonnant, non ?
      Voici ce qu’on peut en dire :
      En 1995, alors que la Russie était gouvernée par Boris Eltsine et l’oligarque Viktor Tchernomyrdine, l’US Air Force recruta les chercheurs et leur laboratoire à Nijni Novgorod. Ils y construisirent une machine beaucoup plus puissante, Pamir 3, qui fut testée avec succès. Le Pentagone acheta alors les hommes et le matériel et les transporta aux USA, où ils furent intégrés au programme HAARP.
      http://www.voltairenet.org/article163692.html
      A prendre avec des pincettes, propagande possible, mais il n’est nullement stupide d’envisager cette hypothèse.
      Bien sûr, on ne fabrique pas des tremblements de terre à partir de rien, mais on peut probablement les déclencher artificiellement sur des zones sensibles (ce pour quoi Pamir a été conçu au départ, pour atténuer l’effet d’accumulation d’énergie).
      Ne manquez pas la conclusion de cet article.

    • sleeping-zombie 29 avril 2015 09:47

      @doctorix
      Tu veux pas tout simplement croire au Diable ? Il remplirait la même fonction dans ta psychée :)
      Ou le Grand Méchant Loup. Ah non, t’es peut-être trop vieux pour que ça marche.

      Tu as ta logique, j’ai la mienne.
      Je peux t’en donner un aperçu :
      A titre personnel, j’ai une fourmilière dans mon jardin. J’ai parfaitement les moyens d’y foutre le feu au moment où je veux. A supposer que je sois capable de communiquer avec les fourmis, est-ce que j’en garderais le secret ? bien sûr que non, surtout si je veux que les fourmi bosse pour moi.
      Le secret, très cher, est une arme de faible. On garde de secret que face aux plus forts que soi.

      Là tu me décris une puissance militaire qui va au-delà de ce qu’on peut contrôler (pour info, l’énergie d’un tremblement de terre, c’est plusieurs milliers de bombes A). Pourquoi diable les militaires US garderait secrètes de telles armes ? c’est complètement aberrant.

      Et ça, c’est sans compter sur une autre élémentaire loi de la science : on ne progresse jamais loin quand on bosse tout seul. Peut-être que l’armée US a un pas d’avance sur la société civile US, et un pas et demie sur le reste du monde, mais ça peut pas aller au delà.
      Ce qui est décrit là, quand bien même ce serait possible, c’est bien trop en avance pour que ce soit plausible.

      C’est comme si on me disait que l’armée US avait développé la téléportation. Ca arrivera peut-être un jour, mais ça pourra jamais être tenu secret.


    • doctorix doctorix 29 avril 2015 20:47

      @sleeping-zombie

      Le projet Manhattan a mobilisé je crois 150.000 américains sur cinq ans.
      Rien n’a été révélé avant Hiroshima ;
      Garder secret un projet est tout à fait réaliste, le 11/9 en est la preuve.
      Les USA dans leur branche « armée » ont des dizaines d’années d’avance sur le reste du monde. Et pas pour le Bien.
      Il est probable qu’ils vont sur Mars depuis 40 ans comme vous allez à la poste. Les fusées et les grands projets sont justes là pour faire baver le bon peuple d’admiration.

    • izarn izarn 30 avril 2015 01:33

      @doctorix
      Le projet Manhattan c’est la bombe atomique....Secret de polichinelle. Ensuite les savant étaient majoritairement européens, bon avec 150.000 barmen et femmes de chambre ricains en plus, OK.
      Tellement secret le projet que quelques années plus tard l’URSS avait la meme bombe.
      Ceci dit HARP, les russes en ont un aussi.
      Modifier le climat avec ça ? Surement pas.
      HARP ce n’est qu’en une sorte un four à micro-onde en direction de l’ionosphère...
      L’origine me semble la possibilité de detecter les sous-marins, selon les dire de JPP.
      Vous etes completement cinglé de croire cette propagande absurde « les USA ont des dizaines d’années d’avance ». Ha oui ? Ou sont les preuves ? Le JSF 35 étant un formidable flop...
      Incapables de revenir dans l’espace...Franchement je vois pas...


    • sleeping-zombie 30 avril 2015 09:14

      @izarn
      Les USA dans leur branche « armée » ont des dizaines d’années d’avance sur le reste du monde.

      Impossible s’il ne sont qu’humain. Plus l’avancée est importante, plus elle nécessite de monde pour se faire, donc un secret d’autant plus dur à garder. Tes « dizaines d’années » ne sont qu’au mieux que des dizaines de mois.

      Sauf si leur avancée technologique n’est pas due à une intelligence humaine. Ce qui me fait revenir à mon 1er point : met-toi à croire au Diable, les chrétien l’ont inventé justement pour jouer à se faire peur.


    • sleeping-zombie 30 avril 2015 09:15

      @izarn
      (mon précédent post s’adresse à doctorix, tu l’auras bien compris :)


    • Le p’tit Charles 28 avril 2015 09:48

      Changements climatiques..une réalité facile à voir...les plages disparaissent et l’air est saturé de pollution...Après pour « Merlin l’enchanteur made in USA »...pas la peine de détenir un élixir pour changer les choses...l’humanité est assez stupide pour se détruire elle même.. !


      • soi même 28 avril 2015 10:47

        Pour ceux qui connaisse pas, l’effet Hutchinson est très instructif .


        • Montdragon Montdragon 28 avril 2015 12:06

          HAARP ?
          en voilà une découverte camarade !!
          Mind Control et tutti quanti ?
          Docteur, le Mossad me surveille sur Ago..., et les juifistes et la NSA, et les elohims aussi tiens.

          Maintenant réfléchissons aux moyens officiels dont disposent les USA pour manipuler une opinion ainsi que le climat, entre Hollywwod les séries TV et la Banque Mondiale etc..
          Çà mérite des dizaines d’articles bien plus fascinant que celui-ci.


          • Gasty Gasty 28 avril 2015 19:02

            @jesuispascontent

            Donc HAARP n’est pas fait pour améliorer les cadres de vies.


          • izarn izarn 30 avril 2015 01:38

            @jesuispascontent
            Bref ils sont masos, ils se flinguent eux-meme...Quels cons !


          • pierre 11 mai 2015 12:10

            @jesuispascontent
            le problème est que il y a des tornades, des pluies invraisemblables etc etc dans des zones où il n’y en avait jamais il y a 50 ans... Haarp n’ôte pas les tornades, il les crée oû il veut.


          • Petit Lait 28 avril 2015 13:12

            Cela fait de nombreuses années que l’on parle de HAARP, non ? ça me rappelle le filme « Chapeau Melon et Bottes de cuir », avec Uma Turman (très mauvais comparé à la série...) ... Je me dis que si les américains avaient le pouvoir de changer le temps qu’il fait, ils commenceraient par faire pleuvoir en Californie, avant que leur prod’ de vin rouge local ne soit complètement anéantie... à moins qu’ils n’aient finalement pris conscience que leur piquette n’atteindra jamais la cheville d’un bon Bordeau... ’fin c’est vrai que parfois, en particulier dans le domaine de l’armement et du pouvoir de certains états, le réalité dépasse la fiction !


            • Ariane54 Ariane54 28 avril 2015 13:38

              La meilleure façon de maintenir les peuples sous une domination c’est de créer la peur. L’empire US n’a d’ailleurs plus aucune autre ressource que de filer la pétoche à leur vassaux pour les faire tenir tranquille.


              • Loatse Loatse 28 avril 2015 16:23

                « Tous ces programmes et systèmes électroniques ont pour but de concevoir desgénérateurs d’ondes électromagnétiques pouvant interférer avec les ondes cérébrales du cerveau humain. » nous dit Volpone...


                Cela ne m’étonne pas plus que cela... et je dirai même plus qu’il n’est pas invraisemblable d’en soupçonner déjà la mise en application.. (pourquoi s’arrêter à la théorie ?) voir les effets collatéraux de celle ci (les tonnes de piafs mourus, les poissons et mammifères marins désorientés qui s’échouent régulièrement)

                La solution ? rentrez couvert ! smiley




                • soi même 28 avril 2015 21:53

                  @Loatse, surtout pour la théorie expérimental , il y a eux Nicolas Tesla, comme par hasard, HAARP n’est que la continué de ses brevets !

                   


                • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 28 avril 2015 17:02

                  Le « GIEC » est un machin politique qui parle au nom des intérêts économiques immédiats de certains pays qui veulent garder la main sur la politique internationale :

                  La planète changera à sa façon et si les humains veulent se réadapter, ils doivent changer leurs mentalités et leurs comportements !

                  http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/la-science-et-la-pratique-164339


                  • sls0 sls0 29 avril 2015 07:30

                    @Mohammed MADJOUR
                    Je sors de 4h de lecture du dernier rapport du GIEC.
                    Il faut lire le rapport avant de causer.

                    J’y ai trouvé ce que je cherchais, en voyant le gaussien du CO², j’ai vu qu’il s’est affiner ça devient plus précis pour le calcul de son impact mais le modèle est toujours plombé par les aérosols dont on ne connait pas tout.
                    Ca c’est du message politique pur jus.

                    Quand on vois les références d’analyses, c’est des noms de scientifiques et il y en a un paquets, c’est presque un bottin.
                    C’est des gens qui aiment ce qu’ils font, des chercheurs qui cherchent en espérant trouver quelque chose qui sera validé par ses collègues.

                    Un chercheur et la politique au mieux c’est aller voter.

                    Quant à l’auteur il fait référence au GIEC pour donner une touche de sérieux à ses phantasmes, j’espère qu’il sait au moins à quoi ressemble la couverture du rapport.

                    Pour se faire une idée des énergies en jeu, le tremblement de terre dans l’océan indien de 2004 c’est 600 fois l’énergie de la tsar bombe, le machin le plus puissant inventé pas l’homme.

                    D’après les statistiques les swams (séismes précurseurs de séismes importants) c’est à partir d’une magnitude de 5. 5 c’est équivalent à une bombe atomique enterrée d’une kilotonne, s’en fait de l’énergie*. Il en faut plusieurs et le séisme important c’est une probabilité de 50%.

                    *1 kilotonne de TNT c’est 4,184×10e12 Joules ou un téra watt-heure.


                  • gwenmar 28 avril 2015 19:59

                    « Une arme tellement puissante et flippante, qu’elle rendrait presque obsolète les drones et les f-117 furtifs. »

                    C’est un texte datant de 2002 au moins nan ? Juste avant la guerre d’Irak pas moins... Parce qu’ en 2015 on a deja fait le tour du sujet Haarp et tout ces articles croupissent dans les bas fonds du web depuis belle lurette, meme JPP est passé à autre chose depuis le temps. Et le F117 y a longtemps qu’il est au musée. Alors oui, complètement obsolète.
                    Demain, le secret révélé de la machine à tremblement de terre soviétique.


                    • Encabane Encabane 28 avril 2015 23:04

                      C’est vrai qu’agoravox ça n’a jamais été très brillant, mais là on en est à recycler les vieilles théories du complot dont même les rednecks les plus consanguins du Wyoming se sont lassés depuis vingt ans.


                      • La Dame du Lac La Dame du Lac 29 avril 2015 01:24

                        Et les reptiliens dans tout ça ?


                        • pierre 11 mai 2015 12:12

                          @La Dame du Lac bien ya toi


                        • Ruut Ruut 29 avril 2015 09:39

                          Il est trop souvent prêté aux USA des technologies qu’ils ne disposent pas vraiment.
                          Rien qu’a voir leurs films, il est évident qu’ils sont technologiquement a la ramasse.
                          Oui, ils polluent énormément et cela change le climat, mais c’est tout.
                          Sinon, cela feraient longtemps qu’ils auraient chassés les tornades de leur territoire.


                          • manolo 29 avril 2015 13:04

                            Aux sceptiques concernant les manipulations climatiques :

                            Il faudrait que vous utilisiez votre sens qui s’appelle la vue pour observer le ciel.

                            Dans l’est de la France, les chemtrails sont devenus presque quotidien.

                            Un avion laisse une petite trainée de condensation qui avance avec lui mais en aucun cas cette trainée ne s’étend de part et d’autre du ciel et surtout ne s’émancipe pas pour à la fin former des nuages.

                            ça s’était calmé depuis quelques jours mais ce matin ça a recommencé. A 4h du matin, alors que j’étais à la pêche et qu’il faisait encore nuit, j’ai commencé à voir les premiers avions faire ces trainées. Mais ils en font même en pleine journée vu que presque personne ne regarde plus loin que son nombril.

                            ça sent l’empoisonnement généralisé (encore un peu plus) et 99,9 % des gens ne voient rien ! Que de moutons en France !

                            Qu’en est-il dans vos régions ?


                            • panpan 29 avril 2015 16:08

                              @manolo
                              Dans nos régions ? C’est la même : des traînées presque quotidiennes, balancées très tôt le matin (ou dans la nuit... Je sais pas, je dors)


                            • panpan 29 avril 2015 16:10

                              Il ne faut pas oublier (ou apprendre) que pratiquement 50 % de la pollution aux gaz à effet de serre est due à la DEFORESTATION !!! Mais ça, on n’en parle jamais...

                              Le printemps arrive : c’est le moment d’acheter des meubles de jardin ... en bois... exotiques...
                              (Remarque : le plastique, ça pollue aussi...)


                              • aucellus 29 avril 2015 23:57

                                @panpan

                                Et des maisons bio en bois ;)

                              • Agafia Agafia 29 avril 2015 18:04
                                Les Etats-Unis détiendraient la possibilité d’intervenir sur les conditions climatiques (musique angoissante...... )

                                Aïe  ! Aïe ! Aïe !!!! smiley 

                                Yep... En fait, no problemo.... Le coup du climat c’est un vieux truc que les yankees tiennent de Nuage Dansant... Malheureusement, le grand-père de Yakari n’était pas d’une fiabilité top, ceci du à ses excès de calumet, et à un maxi gorgeon d’eau de feu qu’il s’enfilait chaque soir derrière la cravate, en compagnie de Pied Nickelé, son vieux pote de régiment....

                                Du coup, y a quand même un paquet de bugs dans la maison Haarp. Les partoches sont encore un chouïa aléatoires. Un peu bas-rock quoi....

                                 smiley


                                • manolo 29 avril 2015 18:50

                                  @ Panpan

                                  aujourd’hui c’est chemtrails toute la journée. Et les moutons dorment éveillés.

                                  Tout va bien dans le meilleur des mondes !


                                  • aucellus 29 avril 2015 23:52

                                    Chamtrail, HAARP, etc ces légendes urbaines qui occupent les pensées de beaucoup me font froid dans le dos. 


                                    Comment les gens peuvent croire à de telles inepties. Un peu de bon sens !

                                    • mowgli 30 avril 2015 01:06

                                      @aucellus
                                      Un peu de bon sens ???

                                      On est chez agoravox, eh !


                                    • Clone 30 avril 2015 02:06

                                      V2k, voice to skull, psychotronique, télépathie synthétique : fausse schizophrénie.
                                      La télépathie synthétique est la transmission de voix et de sons qui ne sont audibles que par la personne ciblée. La cible entend des voix dans la tête qui ne proviennent pas de ses propres pensées. Le but des v2k semble être (entre autre) de kontrôler la cible. Une technologie de pointe et cachée est utilisée pour la télépathie synthétique.

                                      Quelques symptômes des v2k :

                                      - Bruits à l’intérieur, à l’extérieur, ou au dessus de la maison.
                                      - Sons d’animaux qui ne sont pas là.
                                      - Voix qui attirent l’attention, questionnent, ou conversent.
                                      - Voix provenant de l’intérieur de la tête ou d’ailleurs dans la salle.
                                      - D’autres sons que vous savez non réels.

                                      Cette liste n’est pas exhaustive et il peut y avoir de nombreux autres symptômes associés à votre ciblage.

                                      Ils peuvent aussi entendre les pensées.

                                      Ces armes psychotroniques seraient entre de bien mauvaises mains. D’innommables utiliseraient la télépathie synthétique pour ruiner, manipuler, tuer discrètement, etc. Cette technologie couplée au Mind Kontrol (arrivant des camps nazis avec l’opération paperclip, MK Ultra, Mengele) serait cachée à la population depuis plus de 50 ans. Accepterait elle d’être manipulée à son insu par une obscure élite ?

                                      Qui et où sont ils ?

                                      http://conspiration.ca/control/controle_esprit_techno.html

                                      https://rudy2.wordpress.com/a-interview-accorde-a-un-ex-agent-des-services-secrets-surveillance-secrete-et-torture-par-radiations-par-les-services-secrets/

                                      http://gloria.tv/?media=642779&language=MnVpcnQGQh7

                                      https://www.youtube.com/results?search_query=psychotronique

                                      http://lire-dans-les-pensees.blogspot.fr/p/preuve-de-lexistence-de-technologies-de.html

                                      http://targetedindividualscanada.com/2010/06/24/article-what-is-voice-to-skull/

                                      https://geeldon.wordpress.com/2011/09/06/what-is-mind-control-psychotronic-torture/

                                      http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/12/05/28593441.html

                                      http://edouardjean.canalblog.com/archives/2013/12/08/28611750.html

                                      http://artificialtelepathy.blogspot.fr/2007/02/effects-reported-by-targeted.html

                                      http://www.stopeg.fr/

                                      http://www.eucach.org/

                                      http://www.dailymotion.com/video/x10disp_technologie-secrete-la-psychotronique_tech

                                      https://lesharceleurs.wordpress.com/?s=harc%C3%A8lement+psychotronique+&submit=Recherche

                                      https://rudy2.wordpress.com/telepathie-synthetique-tortures-perpetrees-par-100000-espions-secrtes-du-fbi-et-de-la-nsa-via-la-telepathie-synthetique-et-les-armes-psychotroniques/

                                      http://www.infomysteres.com/wordpress/themes/gouvernement-mondial/les-armes-psychotroniques/comment-page-1/#comment-930

                                      http://individucible.over-blog.com/2014/06/projet-de-mind-control-darpa-secret-revele-fuite-d-un-document.html

                                      http://www.personnes-cibles.fr/personne-cible-definition/

                                      http://sarroub.blogspot.fr/2010/12/telepathie-synthetique-aussi-connue.html

                                      https://groups.google.com/forum/?hl=en# !forum/harassment-victims

                                      http://educate-yourself.org/mc/index.shtml

                                      http://www.next-up.org/Newsoftheworld/ControleComportementalBehavioralControl.php#1

                                      http://www.mldc.8k.com/Notre%20Combat2a_bis.htm

                                      http://www.alterinfo.net/Quand-la-CIA-menait-des-experiences-sur-des-cobayes-francais_a43889.html

                                      http://www.skewsme.com/blog/2011/05/tinfoil-hat-voice-to-skull-v2k/#axzz37gpPweIT

                                      https://martinacable99.wordpress.com/2012/11/12/targeted-individuals-psychotronics-the-invisible-spectrum-decoded-2/

                                      http://www.last-video.com/effet-du-telephone-sur-les-fourmis

                                      http://pathikdeb.blogspot.fr/2012/02/v2k-voice-to-skull-torture.html

                                      http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/12/05/28593441.html

                                      Mais ça ni la loi ni les médias n’en parlent, l’état ne reconnait pas le harcèlement électronique et une partie de la psychiatrie serait complice (consciemment ou non). C’était à qui de faire ce travail ?Enfin peut être que je me trompe et que la Vérité est ailleurs. Plutôt Mulder ou Scully ?


                                      • Ruut Ruut 4 mai 2015 16:07

                                        @Clone
                                        A ton avis Hollande est affecté ?


                                      • Parrhesia Parrhesia 30 avril 2015 10:55

                                        Un article qui donne bonne matière à bonnes réflexions… et c’est très bien. Cependant, j’aimerais émettre deux réserves sur la formulation du titre.

                                        >>> Les États-Unis détiendraient la possibilité d’intervenir sur les conditions climatiques et de manipuler mentalement les populations <<<

                                        En premier lieu, traiter de la manipulation mentale des populations sous une forme interrogative est de nature à faire douter à la fois de la réalité du procédé et de son importance.

                                        Il est évident pour quiconque se tient un peu au courant de la marche du temps que la propagande politique a atteint un degré impressionnant.

                                        Prenons par exemple la campagne présidentielle française de 2012. Sarkozy y était écrabouillé dans les intentions de vote dès la fin du premier tiers de la campagne parce qu’il avait béatement sous-estimé le phénomène de rejet qu’il avait généré. Or, le clan mondialiste a réussi à le « rebooster » dans l’opinion dans le temps record de deux tiers de campagne, au point qu’il ne s’en est finalement fallu que de peu qu’il nous soit imposé une seconde fois à la présidence par le clan mondialiste.

                                        De la même façon, et sans en conclure pour autant que l’élection de F. Hollande ait été une bonne chose tant pour la France que pour l’Europe, constatons que les mêmes media fortement influencés par le capitalisme exclusivement financier et qui avaient alors « boosté » Sarkozy font actuellement tout pour atténuer l’ampleur du désastre « Hollande » afin de faire perdurer le système au mieux des intérêts mondialistes au moins pendant deux ans !

                                        En second lieu, le rôle de leader du mondialisme est systématiquement attribué « aux États-Unis » par l’ensemble médiatique à la botte du capitalisme exclusivement financier. Cette pratique a pour conséquence de rejeter l’ensemble de la population américaine dans le camp de l’opprobre au même titre que ses dirigeants alors que de surcroît, il est clair que ces derniers ne sont pas non plus les seules responsables de cette situation. Or je crois connaître assez ce pays et sa population pour savoir que celle-ci n’est pas plus responsable de l’essor pris dans sa gouvernance par les mondialistes que nous ne sommes responsables, in fine, de la présence d’un N. Sarkozy ou d’un F. Hollande à l’Élysée.

                                        Je suggérerai donc que l’on cesse d’assimiler désormais les populations occidentales en générales, et françaises et américaines en particulier, à leurs dirigeants on ne peut plus contestables ! Ces populations ne sont plus que savamment manipulées… Et notamment par l’incitation incongrue à l’abstention qui leur est systématiquement assénée par les disciples conscients ou inconscients de Big Brother !!!


                                        • jeanpierrecanot jeanpierrecanot 2 mai 2015 12:19

                                          La grande majorité des scientifiques sérieux, démontrent que les émissions de CO2 ne sont pas la cause du réchauffement climatique.

                                          Dans son remarquable ouvrage : « L’innocence du carbone », François Gervais cite notamment page 30 cette déclaration signée par 31 478 scientifiques :

                                          « Il n’y a pas de preuve scientifique convaincante que les émissions anthropiques de dioxyde de carbone provoquent ou provoqueront dans un futur envisageable un réchauffement catastrophique de l’atmosphère et un dérèglement du climat de la terre. En outre il y a des preuves scientifiques substantielles que l’accroissement de la teneur en dioxydes de carbone atmosphérique produit des effets bénéfiques sur la flore et la faune terrestres ».

                                           

                                          François Gervais et les 31 478 scientifiques, seraient-ils moins sérieux que les rigolos du GIEC ?


                                          • popov 3 mai 2015 10:15

                                            @jeanpierrecanot

                                            Depuis que la dérive des plaques tectoniques a amené l’Antarctique au pôle sud et les continents eurasien et américains au voisinage du pôle nord, la terre a connu des cycles de glaciation/réchauffement successifs. La norme, c’est la glaciation car les périodes de réchauffement sont beaucoup plus courtes. Nous vivons dans une période de réchauffement depuis la fin de la dernière époque glaciaire. Cela fait plus de dix mille an que la terre se réchauffe lentement pour notre plus grand bonheur (en Europe) et pour le malheur du nord de l’Afrique et de l’Arabie.

                                            La part des émissions anthropiques dans ce réchauffement est en effet difficile à évaluer. Ma position à ce sujet : d’un côté je suis sceptique sur le rôle des émissions anthropiques dans le réchauffement, d’un autre côté, la combustion de charbon et de pétrole libère d’autres crasses dans l’atmosphère, et moins on pollue l’air qu’on respire, mieux c’est.


                                          • popov 3 mai 2015 09:46

                                            @l’auteur

                                            Ils ajoutent que le professeur Jose Delgado, de l’université de Yale, avait d’ailleurs découvert en 1952, que les ondes ELF pouvaient interférer avec les fréquences cérébrales et ainsi provoquer la synthèse de substances neurochimiques altérant les émotions

                                            C’est vrai que les fréquences de résonances électromagnétiques du système terre-ionosphère sont dans le spectre des ondes cérébrales. J’ai moi-même fait ces calculs en une soirée il y a une vingtaine d’années. Je pensais avoir découvert un truc. Eh bien après quelques recherches, je me suis rendu compte que cela était connus depuis 1952. Les résonances de Schumann que cela s’appelle.

                                            De là à dépenser des milliards pour essayer de modifier les comportements humains en les bombardant de ces ondes...je me permets de sourire.

                                            Pourquoi ? Parce que des ondes électromagnétiques à ces fréquences ne peuvent pénétrer dans une cage de canari (cage de Faraday si vous préférez). Donc pour s’en isoler complètement, il suffirait de porter une burka dont quelques fibres textiles seraient remplacées par de minces fils de cuivre ou d’aluminium.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

jimmy dalleedoo

jimmy dalleedoo
Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès