• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

1 2 +

1 2 +

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 33 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • 1 2 + 1 2 + 9 avril 2012 18:00

    @ Talion, 100% d’accord avec toi.

    @ l’auteur :
     Eh oui ! toujours facile d’essayer de démonter des gens qui s’exposent réellement quand tu es bien confortable dans ton petit chez toi, avec tes idées courtes et ta morve dès que tu te fais moucher.
     Tu continues ta formation journalistique en alternant des articles parfois d’assez bonne tenue, avec des articles qui sentent très mauvais, qui vont dans le sens du poil de ceux que nous voudrions foutre dehors et qui ont des conséquences que tu ne sembles même pas capable de concevoir.
     Lorsque des preuves irréfutables viennent contredire, après coup, un de tes articles, la moindre des choses serait de faire ton auto-critique et de publier un erratum.

     Evidemment, ton narcissisme trouve un plus simple échappatoire en réglant tes frustrations publiquement ici. Et puis, dégueuler sur quelqu’un de bien plus grand que soi fait croire aux prétentieux qu’ils sont moins petits.

     Mais sois rassuré : avec le genre de journalisme que tu pratiques, tu trouveras très facilement un job dans la fourmilière nauséabonde des médias actuels, et le CRIF ( entre autre ), sera là pour t’épauler.

     Une dernière chose : s’il te plait, arrête de t’auto proclamer « humaniste » car tu en es bien loin...

     Alors, comme dit Soral : « Apprend à réfléchir ». J’ajouterai que si tu n’es pas sûr d’y être parvenu, il vaut vraiment mieux la boucler...



  • 1 2 + 1 2 + 24 février 2012 17:19

    Désolé XRAY, mais tu te trompes lourdement sur ton prétendu axe cia-vatican (qui ne méritent aucunes majuscules !)

    Le véritable axe du mal unit un petit pays menant un apartheid féroce sur la côte Est de la Méditerranée avec un géant tyrannique situé à l’Ouest de l’Atlantique.

    Le vatican n’est plus qu’une serviette hygiénique dont on se sert selon besoin et qu’on jette après usage.



  • 1 2 + 1 2 + 24 février 2012 16:51

    Bien vu Imhotep,

    Les scandales liés aux financements ( élections, UMP, les copains, sa femme, etc...) s’accumulent sans que personne ne s’insurge, pas même dans le reste du (sale) monde politique, dans la justice coupablement silencieuse ou dans les médias nauséabonds.

    Quelques raisons de voir le roi sarkonazi dans un train :
    - démagogie de basse-court et arrogante.
    - regardez.moi, j’ose me mélanger au peuple ! ( mais tout de même suffisamment à l’écart ! )
    - avec toutes les casseroles qu’il traîne péniblement, il n’arrive plus à monter dans un avion !
    - le trajet en avion étant trop court, son « nègre » n’avait pas le temps de lui pondre son discours.
    - quelqu’un lui a soutenu que les voyages en train sont hautement aphrodisiaques !

    Mais au fait, qu’en est-il au sujet de son temps de parole abjectement disproportionné par rapport aux autres candidats ? ( face aux « petits » candidats c’est carrément du délire )

    Il n’est pas un seul domaine où le roi puant n’exerce contrôle et dictat, mais on peut constater qu’au niveau mensonges, injustices, manipulations, asservissement à ses maîtres es lobbys assassins, etc..., son immonde imagination ne connait pas la crise !



  • 1 2 + 1 2 + 14 février 2012 17:38

    @ Doctorix et pour info générale :

    Il convient d’arrêter de faire un amalgame fallacieux entre antisémitisme et antisionisme.
    En allant simplement sur Wikipédia, vous trouverez de quoi comprendre les différences, puis faites des recherches plus approfondies pour savoir ce qu’est devenu le sionisme radical actuel.
    A chacun de juger...

    A coup de propagande, de manipulations féroces, un tabou hallucinant impose au monde un dictat total.
    Il est devenu impossible d’émettre la moindre critique sur les sionistes, sans être aussitôt catalogué d’antisémite et, par un raccourci pervers et odieux, de révisionniste/négationniste.
     
    Pourtant, beaucoup de juifs sont antisionistes !

    Nous devons absolument identifier qui sont les vrais décideurs, les vrais responsables, la vraie minorité agissante, et cesser d’y incorporer le peuple qui souffre de cet amalgame.
    Il en va de même pour le peuple américain que l’on se doit de séparer des oligarchies et des lobbies assassins qui imposent leur impérialisme totalitaire, y compris à l’encontre du peuple américain.

    Seriez-vous d’accord pour que l’on vous assimile à toutes les décisions prises par Sarkonasi ?

    Mais de quel droit ne devrions nous pas nous insurger, nous révolter devant l’ignoble et l’inacceptable, même au risque de nous faire maltraiter par tous ces gens qui sont partie prenante dans cette monstrueuse tyrannie dont la mise en place s’accélère de manière plus qu’inquiétante.

    Alors, merci Doctorix de continuer à dénoncer l’abject et l’innommable.



  • 1 2 + 1 2 + 10 février 2012 19:48

     MERCI pour cet article qui devrait être connu du grand public et mis dans la « balance éthique » sur les Une de tous les grands journaux ( s’ils faisaient véritablement du journalisme impartial, et non un ersatz propagandiste au service de « qui l’on sait » ).

     Quand on constate que même le site Avaaz appelle à la guerre en ne reprenant pour infos que celles émanant de liens et de médias officiels, ça donne envie de pleurer, puis de hurler de dégoût, et enfin de se révolter. Impardonnable...

     Les techniques de manipulation des masses et de déstabilisation très au point, terriblement efficaces, laissent poindre leurs horribles vérités lorsque l’irréparable a été commis. Les scénarios sont démasqués, disséqués et compris, et malgré cela, rien n’empêche de subir la même rengaine.

     La machine guerrière, au service de la finance, met son armée monstrueuse au pas, l’industrie de l’armement se frotte les mains pendant que les oligarques font déjà des bilans et des projections de futurs bénéfices mirobolants et immondes.

     Tout ceci devant l’inertie, l’apathie générale de peuples submergés par le pragmatisme douloureux imposés à coups de dettes éternellement impossibles à rembourser, par une régression tout azimut de leurs droits les plus élémentaires, et dont les libertés, désormais, s’évanouissent sous des lois répressives et tyranniques, sous l’assentiment à peine voilé des institutions internationales corrompues et caduques.

     Dans ce contexte, les seuls pays qui ont l’outrecuidance de s’opposer aux « Maîtres du monde », sont systématiquement dénigrés, malmenés, traités de pays totalitaires, dirigés par des dictateurs qui, finalement, font bien pâle figure devant l’arrogance assassine et l’absolutisme de pays prétendant « libérer les peuples grâce à une vraie démocratie » qui, jusqu’à présent, n’a jamais servi quelque peuple que ce soit, sinon de lui ôter tout espoir d’une vie telle qu’il la souhaitait et de l’enfoncer dans l’enfer et le néant.

     Ainsi, certains articles apportent une (petite) source d’espoir dans un monde où l’optimisme devient une denrée rare qui nécessite une inter-connexion avec des gens éveillés et décidés. L’union faisant la force m’apparait plus que jamais comme vitale.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv