• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

oj

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 450 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • oj 16 octobre 2008 03:25

    je n’attend guere d’une telle etude qui se limite au domaine biologique.

    j’attends plus des avancées de la physique fondamentale par exemple qui pourrait nous amener a reconsiderer complement le concept de REALITE et par voie de consequence transcender la notion de conscience.




  • oj 16 octobre 2008 03:12

    tout coute cher !!!

    peut-etre , afin de contenter le pauvre travailleur , comme moi, devrait-il ne faire qu’un déplacement sur 2 .

    peut-etre devrait-il reduire de moitié ses conseilles et ainsi répartir sur de plus nombreuses années les études analyses expertises tant necessaires actuellement , en cette période critique.

    Pourtant dans un monde qui bouge , plus que cette France accrochée à ses petites habitudes, les citoyens ont élus un ’manager’ qui se remue ; ca change et c’est necessaire !!
    On en tirera les conclusions ensuite mais en effet il est plus simple pour un président actuellement d’aller vendre des centrales nucléaires ou des flottes d’airbus à l’etranger (ce qui fait bosser les francais et maintient au moins une activité de pointe ) que de créer des entreprises en france car ca, c’est le role des francais et non d’un president.

    Mais si notre pauvre président doit calquer son comportement et les dépenses afferentes au citoyen lambda alors autant placer un epouventail a l’Elysée.

    Je trouve l’article déplacé , inutile, saugrenu : dénoncer une augmentation de 11,45 % des frais de fonctionnement de la présidence dans un contexte de plus en plus international et perturbé !!!

    Un chef d’entreprise fait à l’identique : il bouge et dépense donc, pour faire avancer l’entreprise.
    Mais l’entreprise est l’ennemie des Francais !!

    Je crois qu’il faut prendre la mesure des choses surtout en ces jours on l’on nous sort du chapeau des sommes de l’ordre de 1700 milliards...






  • oj 10 octobre 2008 02:46

    c’est bien beau mais en effet une fois la situation revenue ’théoriquement’ correcte, cela ne change pas le fait que notre pays crée de moins en moins de biens ayant une valeur d’echange réelle puisque nos chers marchands délocalisent.

    Donc moins de richesse , plus de charges liées a la santé et a la vieilesse , donc fatalement baisse du pouvoir d’achat , baisse de l’utilisation du credit et depense sur 1 génération du patrimoine parental acquis au cours des trente glorieuses pour leur retraite et aider la génération suivante en grande dificulté.

    nous sommes donc condammné a tous construire des airbus et des centrales nucléaires sinon la pauvetré nous guette.

    sinon...comme je le suggère parfois un gros de force pour ....renforcer l’europe et rendre nos frontières moins perméables aux produits etrangers car face aux desordres de l’exterieur, nous avons en europe de quoi bien vivre mais nos marchands sont en train de la detruire a petit feu.

    Le solutionnement de la crise actuelle ne changera rien a cette situation galopante basée sur le déséquibre.

    Si nous voulons defendre notre systeme il faut se lever..vite ..et le faire savoir.






  • oj 5 octobre 2008 10:35

    crime horrible qui a été commis ; qui plus est un meurtre.
    il n’y a pas a y revenir, c’est condamnable et punissable.

    Je m’intéroge cependant sur cet etrange deal de la justice qui echange une liberté contre une interdiction de s’exprimer sur l’affaire..... !!

    Pourquoi ?

    y-a-t-il des choses a cacher ?

    fait-t-il tache dans ce paysage judiciaire ou chaque accusé doit toujours ’regretter’ ses actes et ses pensées, comme si la justice était une therapie qui extirpe le mal ?

    Doit-on a tout pris cacher les ames qui ont des convictions et qui n’en démordent pas fasse a une démocratie parfaite qui est le seul modele honorable et acceptable qui a atteint le nirvana ?

    Ou faut-il a tout pris anéantir les consciences individuelles , toujours insatisfaites par nature , au profit d’une gigantesque machine qui nivelle les idées, ramene l’individu a un role de fonction du système ou en echange de confort il soumet definitivement son ame a l’image de l’affligeant spectacle que donnent la plupart des emmissions de télévision : consommation béate , passive, de distractions et fictions a 2 sous ou chacun attend son lot avec frénésie !!

    comme disait le commédien Donner (film de Truffaut ? ) : Merci Simca... !!

    Il est finallement inquétant de constater que la justice aussi troque la verité contre la tranquilité.

    Comme disait Lepen au sujet des camps de concentration, ils sont , du point de vue de l’histoire militaire de la seconde guerre mondiale un point de detail : du point de vue litéral c’est exacte puisque ce vaste conlit c’est déroulé dans l’ignorance de ce fait et donc sans que cela aie eu la moindre influence sur la guerre et son aboutissement ; ce qui n’enleve pas l’extrme monstruosité de cette histoire dans l’histoire.

    Mais bon dieu pourquoi vouloir toujours nous faire avaler un discours commun , convenu, revu a la sauce consensuelle ; cela ne fera qu’atiser les objections pourquoi pas violentes.

    La veulerie générale et planifiée ne pourra etre obtenue qu’a grand renfort de molecules comme dans THRX de Copola (je crois !)



  • oj 25 avril 2007 02:52

    je salue l’effort de la démonstration, mais je regrette qu’il participe à cette envolée nationale maintenant bien encrée dans les esprits, qui consiste à réfléchir constamment pour toujours Prendre, Soustraire, Retirer ,...

    C’est là le principal probleme de notre pays qui prendra une génération à se résoudre : dynamiser, créer, apporter, entreprendre.....

    Il faut songer à faire des gateaux plutot que viser celui du voisin... et ca ira mieux..

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv