• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Z

Z

A 30 ans, je suis déjà : ingénieur,cadre dans les assurances, père de famille comblé, feignant, écrivain au chômage, anarchiste bas de gamme, un peu énervé, plus ou moins moi-même.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Z Z 29 novembre 2007 13:47

    En fait non, pas vraiment, comme dirait Didier Super, : « La musique c’est peut-être la seule branche artistique où il y a des mecs capables de voter à droite »

    Non, non, ils font ce qu’ils veulent, c’est leur problème. Je trouve simplement que ce n’est pas de la bonne musique. Le fait qu’ils soient conservateurs témoigne, en plus, d’un manque de souplesse d’esprit qui me semble peu compatible avec la notion de créativité... smiley Et s’ils sont d’extrême droite, j’aurais encore moins envie d’acheter leur disque.



  • Z Z 29 novembre 2007 12:25

    Moi je dis beurk, surtout depuis les récentes prises de positions à la droite de la droite (des p’tits copains à Dantec) de ce groupe somme toute très commercial. On y survivra, la musique et la culture aussi...



  • Z Z 29 novembre 2007 12:16

    Bon article, bien que comportant pas mal de fautes d’orthographe (une relecture s’impose !)

    Une remarque de fond, cependant : vous dénoncez avec justesse les lieux communs et autres idées reçues sur l’individualisme, cependant que vous véhiculez le même genre de lieux communs et d’idées reçues sur l’anarchie. Documentez vous un peu sur le sujet, et vous verrez que l’anarchie est loin du « chacun pour sa gueule » et « c’est la loi du plus fort ».

    Mais ceci est tellement commun, que je ne sais même pas si cela sert à quelque chose d’écrire ce message. smiley



  • Z Z 28 mai 2007 10:52

    Bonjour et merci pour l’article.

    Je me permet de laisser ici le lien Wikipédia sur le vote électronique, qui est très bien fait et qui comporte de nombreuses références : de quoi se faire une idée !

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Vote_%C3%A9lectronique#_note-2

    Il faut rappeler que le code source de ces machines est fermé, ce qui contredit le principe de transparence : on ne peut pas savoir de quelle manière est comptabilisé le vote !!! Du délire, je me demande comment les partisans du vote électronique peuvent justifier cela !

    Cordialement,

    Z



  • Z Z 16 mai 2007 15:46

    Je rappelle qu’un certain Adolf a lui-même été démocratiquement élu en son temps. Le respectez-vous ? Pour sa réussite à endiguer le chômage par exemple ?







Palmarès