• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DD

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/06/2007
  • Modérateur depuis le 29/06/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 552 520
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 8 5 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • DD 10 juillet 2008 10:54

    "Nicolas Sarkozy est un point de détail de l’histoire", dirait Le Pen.
    "Mon horizon ce n’est pas Nicolas Sarkozy, c’est la France", dirait Villepin.

    Le sort de cet homme nous importe peu, en revanche celui de la France est essentiel.
    On peut ne pas du tout apprécier les manières de cet homme il est vrai peu distingué et égocentrique, mais je ne vois pas l’intérêt de se réjouir de ses échecs.

    Quand le chef de l’Etat se trompe, c’est la nation entière qui en pâtit, et comme son mandat se termine dans au moins 4 ans, il peut encore y avoir des dégâts. Par conséquent je trouve cela tout à fait pervers de se satisfaire de voir Nicolas Sarkozy réaliser les erreurs que certains attendaient.

    Il faut être sacrément imbus de sa personne pour se glorifier d’avoir prévu les errances du pouvoir sarkozyen.




  • DD 10 juillet 2008 09:53

    Je suis atterrée de voir encore quelqu’un utiliser le terme libéralisme pour désigner quelquechose qui n’a rien à voir. Quelle paresse intellectuelle ! C’est affligeant.



  • DD 9 juillet 2008 22:24

    Avatar,

    Ne soyez pas désobligeant, il y a quand même des limites.



  • DD 9 juillet 2008 22:09

    @ Philippe

    Il me semble qu’un homme d’Etat digne de ce nom se soucie de l’intérêt de la nation et de ses citoyens.
    Mais ce n’est pas parce que l’on réussit à défendre ses intérêts que l’on est forcément heureux, loin de là.

    Quant au fait de détenir la vérité, je suis d’accord avec vous que tout dirigeant politique a tendance à ne pas accepter la contradiction, mais entre refuser la critique et contrôler les âmes des citoyens il y a un pas que ne franchissent heureusement pas les démocrates.



  • DD 9 juillet 2008 21:32

    Mais au fond je vous aime bien Masuyer, et j’ajoute que j’ai beaucoup d’estime pour vous. Vos interventions sont souvent pertinentes. J’aime vous provoquer, mais ce n’est jamais méchant.

    A bientôt.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/