• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

.

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • . 5 octobre 2007 05:20

    "par Antoine Diederick (IP:xxx.x41.201.105) le 4 octobre 2007 à 16H47

    @ NPM

    Merci pour les liens...."

    Pourriez vous s’il vous plait expliquer ? ou si cela est possible nous (me, car je ne sais pas cela intéresse d’autres personnes, mais à défaut, le faire « publiquement » est ce qui est mieux smiley) fournir ces liens, s’il vous plait ?

    D’avance merci. smiley



  • . 5 octobre 2007 05:14

    Mr Antoine Diederick, encore un commentaire qui va dans « mes valeurs personnelles ». Merci. Par contre voudriez vous, s’il vous plait, citer le lien sur la la banalisation du biométrique à des fins de contrôle au japon, je vous prie ? D’avance merci. smiley)



  • . 5 octobre 2007 02:49

    Autres questions Mr Yves Rosenbaum, ces tests d’adressent aux personnes voulant migrer et s’installer en Belgique ? résidant en Belgique depuis un certain temps ? combien de temps ?

    Que recherchez vous à travers ces tests ? Quelle genre de base de données en résulte ?

    Est ce à usage statistique (savoir combien de personnes issues de quels continents veulent s’installer en Belgique, par exemple) ?

    Bref, c’est vraiment avec grand intérêt que j’attends votre réponse.



  • . 5 octobre 2007 02:38

    pardon Mr Yves Rosenbaum, d’après le cas évoqué, il faut remplacer toute ce « France » et « français » par « Belgique » et « belge » dans mon commentaire



  • . 5 octobre 2007 02:32

    Mr Yves Rosenbaum, pouvez vous je vous expliquer l’intérêt de ces tests ADN ?

    Est ce qu’il possible à travers ces tests de savoir si une personne étant originellement une ressortissante étrangère a été naturalisée ou non donc approuvée par la société française comme étant française ?

    A quelle genre de personne étant originellement une ressortissante étrangère ces tests s’adressent - ils ? En considérant qu’ils s’appliquent à toutes personne étant originellement une ressortissante étrangère, certaines étant typées, d’autres non, cela ne sous entend pas que cela s’applique à toute personne présente en France ?

    C’est avec grand intérêt que j’attends votre réponse.







Palmarès