• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

59jeannot

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 292 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • 59jeannot 22 décembre 2011 16:41

    faut-il vraiment organiser des élections ? D’après l’auteur, les jeux sont faits ; l’élu sera parmi les apôtres du libéralisme. L’UMP, le PS, MODEM et le FN( pour faire plaisirs aux xénophobes du site) deux d’en eux seront au 2ème tour.
    Cela me rappelle le TCE en 2005, 95% de la médiacratie donnaient le OUI vainqueur.
    Or, que voyons nous en ces jours agités ? Tous les problèmes que nous connaissons viennent justement des critères néolibéraux que nous impose le traité de Lisbonne, frère jumeau du TCE
    Or ce TCE, après une campagne d’information sur le WEB ( merci Etienne Chouard) fut rejeté par le peuple à 55% malgré le bourrage de crâne des médias ( télé, radio, journaux)
    Aussi, pour en revenir à l’élection présidentielle, je crois fortement, que le peuple, en a soupé de la clique qui nous gouverne depuis 30 ans, UMP comme PS, et surtout de ce plat-ventre devant la finance internationale qui nous coûte 50M€ par an. Ce qui s’est passé en 2005 peut très bien se reproduire en 2012.
    Nos ne voulons pas de la rigueur qui gave une minorité de rentiers au détriment d’un peuple qui souffre et qui ne promet à nos enfants et petits enfants que misère et décadence .
    Seul, parmi les nombreux candidats, Le FRONT DE GAUCHE et son représentant Jean Luc Mélenchon, proposent de lutter, résister à ces affameurs qui vivent grâce à la sueur des autres.
    Vous voulez éliminer le seul candidat qui prend la défense de la majorité des français( 80% des salariés gagnent moins de 2.000€ par mois).
    Mon métier me mêne à travers 20 départements ; je puis vous dire que la colère monte et que si les urnes ne nous apportent pas enfin une justice sociale, les gens se révolteront.
    Appuyez Mélenchon ; lui seul peut amener , non pas une alternance, mais ,ne alternative.
    Mélenchon Présidons
    Hollande Pédalons
    Le pen, pas la peine



  • 59jeannot 9 décembre 2011 20:53

    Le pauvre, elle n’arrive pas à obtenir (soi-disant) ses 500 signatures ; alors si par malheur elle réussissait à l’emporter(ce ne serait pas la première fois que les français se feraient duper) donc en cas d’élection, avec qui gouvernerait-elle ? On ne serait pas dans la panade



  • 59jeannot 6 décembre 2011 17:50

    les batailles que l’on est sûr de perdre sont celles que l’on ne livre pas.
    Votre défaitisme quant aux chances de la présence de Jean Luc Mélenchon au 2éme tour montre votre manque de courage. Des milliers de militants du Front de Gauche se battent chaque jour, par tract, sur les marchés, sur le web. Il reste 5 mois et les français se souviennent qu’en 2005 le NON n’avait aucune chance et ils ont su faire pencher la balance de leur coté.
    Certes, Nicolas Sarkozy s’est assis sur leurs votes, mais justement, ils ne l’ont pas oublié.
    Vive le Front de GAUCHE
    Mélenchon présidons
    Hollande pédalons
     Lepen Pas la peine



  • 59jeannot 3 décembre 2011 11:12

    OK sur l’imposture sarkozienne ; mais les français sont dégoutés de la politique et voteront encore une fois « contre » un candidat plutôt que « pour » des convictions.
    A ce jour, selon les sondages truqués que l’on nous sert jusqu’à plus soif, nous avons comme horizon, un nouveau président qui nous ferait de la rigueur dans le bon sens ; une rigueur de gauche ; peut-être est-ce plus facile à digérer !!
    Sarko comme Hollande, sont pour se coucher devant les marchés financiers. Si nous ne sortons pas de ce système, nous en avons pour des années de rigueur, jusqu’à ce que l’on soit au même régime sec des chinois ou autre peuple d’esclaves.
    Seul le Front de gauche propose un programme de relance avec une vraie répartition des richesses produites, ainsi qu’un audit de la fameuse dette publique, fabriquée, année après année, par les divers gouvernements de droite pour foutre la trouille au peuple.
    Vive le Front de gauche
    Mélenchon présidons
    Hollande pédalons



  • 59jeannot 19 novembre 2011 09:29

    « exultant à paraitre devant les caméras’ ha bon ?? J’ai certes vu Jean Luc Mélenchon sourire parfois, mais mais c’était en réaction des réponses de Copé dont la mauvaise fois éclatait en plein jour.
    Quant à s’opposer aux banques depuis l’intérieur de l’UE, je vous conseille la lecture du livre de Jacques Généreux » Nous, on peut", vous y trouverez la solution. Mais il faut prendre la peine de lire les arguments de l’adversaire au lieu de baver dessus.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité