Ceux qui sont nés après juillet 1951 vont travailler 4 mois de plus avant de partir à la retraite. Cela fera autant d’éventuels remplacements de retraités qui ne se feront pas. L’an prochain ça sera 8 mois puis 2 ans en 2015.
Bon courage les vieux privés d’emploi ; vous êtes l’attention de chaque instant de nos ministres.
Les EU ont déjà dégraissé leur mammouth depuis longtemps et donc, ils ne peuvent plus faire beaucoup d’économie sur les dépenses de fonctionnaires. Comme il faut préserver les avantages des plus riches, ils n’augmenteront pas les recettes (impots) d’où le déficit colossal. D’après ce que j’ai compris, ils ont changé le thermomètre qui a permis de surmonter leur crise et de conserver la bonne note AAA.
Par contre en Europe, il reste du boulot et plein de fric à faire en dépeçant les services publics. Le test grandeur nature va commencer par les démocratie dites socialistes (Grèce et Espagne). Pour les autres, ça sera un jeu d’enfant d’autant plus facile que la règle d’or du non-déficit va passer comme une lettre à la poste à l’assemblée car non soumise au référendum.
L’Europe des deux (Sarko+Merkel) c’est l’Europe de mes deux. Qui est le président actuel de l’Europe ? N’est ce pas le polonais ? Où est il celui là ? C’est notre Conducator qui lui a piqué la place !
Nous avons là le résultat attendu d’une Europe du fric plutôt que d’ une Europe sociale.
Encore un article pour rameuter les blaireaux habituels du site. Je propose que Catherine Segurane mette des boules Quiès dans ses oreilles. A défaut, ses tampons périodiques feront l’affaire.