Bon ; l’ulcère à l’estomac pour les opposants au mariage pour tous , c’est fait. Maintenant, on attend la loi sur le vote des étrangers pour que ça leur file la diarrhée.
Hier soir à Paris, y’a des intégristes qui ont goûté à la purée de matraque de CRS. Ensuite, une fois enfermés dans les cars, ils ont eu droit à la machine à gifles. Joli spectacle.
Mon père a été fait prisonnier à la Ligne Maginot, puis envoyé en Allemagne. Il s’est évadé. De retour à Paris, il a été dénoncé par un milicien puis cette fois envoyé en Pologne jusqu’à la fin de la guerre. Les pourris qui dénonçaient les juifs dénonçaient aussi les évadés, les communistes et les résistants.
Vous affirmez : « le matraquage fiscal, combiné, en toute logique, à un fort niveau de dépense publique, continue »
Perso, je viens de faire ma déclaration d’impôts et ça va pas augmenter pour moi. Alors si le matraquage fiscal vous concerne, j’en ai rien à foutre, et même je m’en réjouis.