• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 50 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jo 4 mai 2007 18:13

    A rod. Tu ne comptes que la difference entre salaire net et brut. Au quebec cette difference est 40%.

    En france, si tu gagnes 3000euros brut, apres cotisations, csg, crds, impot sur le revenu, tu recevras 2000euros. Et l’employeur doit encore payer le double (6000euros) pour ajouter les charges patronales.

    Aux US de memoire, si l’employeur debourse $6000, le salaire brut est de $5000 et tu as $4000 net, soit le double de la France.



  • 4 mai 2007 13:35

    Ne pas regarder Sego, c’est refuser le sourire faux et l’hypocrisie de cette personne. Si vous vous faisiez attaquer sans vergogne, vous ne regarderiez plus votre ennemie dans les yeux.



  • Jo 4 mai 2007 12:52

    Supposons que le tiers (estimation basse) de ces immigres recoivent le permis de sejour. On a 300,000 immigres par an et donc 60 millions d’immigres en 20 ans. Ca cloche quelque part.

    De plus, ces fonctionnaires on les a deja, donc la mesure ne coute rien.

    Si en plus, on fusionne les fichiers, tout peut se faire informatiquement (preuve du logement en envoyant le courier, boulot par les impots, connaissance du francais par un QCM sur ordi de 30mns), et il faudrait donc 10mns par dossier, soit 32 fonctionnaires pour traiter les dossiers. S’ils echouent le test de francais, on leur demande de le repasser avant de renouveller le titre de sejour.

    Au bas mot, non seulement ca ne coute rien mais en plus ca rapporte car on limite le nombre d’assistes.



  • Jo 4 mai 2007 12:38

    On aurait aussi pu dire « Perdre sa vie a la vivre ».

    Maladie, accidents sont les aleas de la vie. Malgre tout, il vaut mieux vivre, apprendre, produire, laisser sa trace que de se laisser aller et de ne jamais avoir connu la vie.



  • Jo 4 mai 2007 11:13

    Je cite :

    Le 7 avril, si Nicolas Sarkozy est élu, une majorité d’électeurs sera déçue

    N’importe quoi, si Sarko est elu c’est qu’une majorite a vote pour lui et donc qu’une minorite d’electeurs sera decue

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/