• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Adama

Adama

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Adama Adama 26 avril 2009 14:36

    COMMUNIQUÉ DE PRESSE

    DESHONNEUR A GENEVE

    France-Israël constate avec amertume et profonde inquiétude que c’est l’esprit d’abandon de nos valeurs fondamentales qui a guidé l’attitude de nos autorités à Genève à l’occasion de la Conférence intergouvernementale dite Durban II sur le racisme.

    S’il fut convenable de quitter la conférence pendant l’abominable intervention du sinistre et criminel Ahmadinejad, il eut été préférable de ne pas y aller : le désastre était annoncé par la composition de la commission préparatoire dominée par ces « champions » de défense des droits de l’homme que sont la Lybie, l’Iran, Cuba et le Pakistan...

    Il est totalement indécent de persévérer dans le prétendu sauvetage des « avancées » contenues dans le projet de déclaration finale de cette conférence.

    Il est consternant, pour notre pays, d’entendre, M. Kouchner, ministre des Affaires étrangères déclarer : « Ce n’est pas un échec, mais le début d’un succès ».

    Quel succès ? Quelle avancée contre le racisme ? Contre le génocide des Chrétiens et des Noirs au Soudan ? Contre la persécution des Chrétiens dans l’ensemble du monde arabo-musulman ? Contre les exécutions sommaires de Palestiniens massacrés par le Hamas, contre les discriminations raciales et violations des Droits de l’homme, contre les pendaisons publiques et lapidations en Iran, contre les mains coupées en Arabie Saoudite ? Quel succès contre la proclamation ex-cathedra du négationnisme et de la volonté d’anéantir Israël, État membre de l’ONU ? Quel succès dans la lutte contre la discrimination des femmes ?

    ... Sans compter l’offense à l’intelligence et à la vérité qui consiste à tout focaliser contre Israël.

    Monsieur le ministre Kouchner a assisté sans clamer son indignation à une régression de la civilisation. Il a baissé la garde de la défense de l’universalité des Droits de l’homme.

    Est-ce l’honneur de la France ?



  • Adama Adama 26 avril 2009 13:02

    Sheih,

    Israël ne comment aucune exaction contre ce qu’on appelle les « palestiniens ».
    L’état hébreu est en guerre contre le fascisme islamique, donc il se défend avec tous les moyens possibles avec une ethique irréprochable.

    La création d’un état palestinien est une aberration de l’histoire, aucune entité palestienne n’a existé , donc aucun peuple en tant que tel, ceci est une invention des colonisateurs romaina Byzantins, arabes mamelouks, Ottomans, Anglais.
    L’antisionisme n’est que la facette , disons plus respectable de l’antisémitisme, lire à ce propos Martin Luther King.

    Shalom.



  • Adama Adama 26 avril 2009 11:59

    En vérité il s’agit de plus d’un million de Juifs des pays musulmans qui ont été expulsés vers la France, Canada et Israël.

    Mais chut, les musulmans ne sont pas antisémites.

    Bien à vous.



  • Adama Adama 26 avril 2009 11:56

    Comme à son habitude l’ardent défenseur de Dieudonné et du Perse(cherchez ce qui les rassemble), nous ponds un torchon antijuif-(attention maintenant il va nous dire qu’il est juif), donc rien de nouveau.

    Mimi,

    Les palestiniens ne sont pas un peuple, il n’y a jamais eu une entité indépendante palestinienne, la population Arabe qui y vit sont pour la plupart des colons importés par les Ottomans.

    Les Juifs sont le seul peuple légitime en terre de Judée-Samarie.
    Bien à vous.



  • Adama Adama 26 avril 2009 11:48

    Shalom masuyer, Toujours aussi politiquement correct et ardent défenseur de l’égalitarisme...

    Pour en revenir sur la petite histoire, mais n’est ce pas elle qui est l ’Histoire,Je suppose que dans le Jura il n’y a guère de Roms...



    Ceux dont je parle viennent de Roumanie et croyez-moi aucun problème pour les identifier.
    Les jeunes filles sont des esclaves de leurs pères ou oncles, elles doivent « subvenir » aux besoins de leurs fratries, cela suppose donc piquer tout ce qui est possible, sous peine de sévices le soir venu !!
    Et oui le monde est une jungle, ce n’est pas la vision romantique du Bohémien, venue tout droit des fantasmes de doux rêveurs.

    Bien à vous.


     ps



    Après avoir énoncé des faits , quelles sont les solutions ?







Palmarès