normal, il faut remplacer les US qui veulent en sortir
plutôt le KO que le chaos
en attendant godo, vous allez pouvoir commencer à modérer
Merci, un peu hors sujet, mais restons bien vigilants avec cette nouvelle série qui se profile....
Bonjour, j’ai entendu ces propos et aucune réaction, on est proche du négationisme non ?