• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Adrien

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Adrien 27 mars 2010 09:47

    Complètement d’accord avec Caps, ça fait un peu trop pub. C’est bizarre on ne trouve pas autant d’articles sur les sites de rencontres gratuits comme lorizon ou amoureux
     etc...



  • Adrien 31 janvier 2010 10:53
    Juste quelques petites précisions depuis 2007... en 3 ans il y a eu quelques changements.

    En 2009 on n’estime plus le nombre de célibataires français sur internet à 4 millions mais 7 à 8 millions (source émission sur les sites de rencontre sur Arte)

    Du coté des mammouths de la rencontre payante il y a toujours meetic et match , Netclub  a été racheté par match ; les 2 sites de rencontres restent encore distincts sur internet, mais derrière c’est la même base de donnée.

    Du coté du rapport homme / femme sur les différents sites, un site de comparaison des sites de rencontre une-rencontre présente pour les principaux sites de rencontre un pourcentage homme/femme issu de différents articles sur le net (liens sur le site), ’publiés’ par les différents sites de rencontres et/ou estimés par une-rencontre. Les rapports sont encore très proches de ceux de 2007 (30%F 70%H) : 2009 (40%F 60%H), en surfant un peu, d’autres sites de comparaison corroborent ces résultats ; bien que ces chiffres soient à prendre avec pincette il semble que les femmes utilisent les sites de rencontres plus volontairement.

    Du côté des sites de rencontre gratuits on trouve toujours lorizon et amoureux qui semblent aujourd’hui les deux principaux sites de rencontres 100% gratuit. Amoureux semble un peu boudé suite à des lenteurs et de nombreuses publicités très génantes pour l’utilisation du site. 

    2009 est également l’arrivée de nouveaux types de sites de rencontre très médiatisés sur la télé (dommage que ce soit eux qui ait de la publicité... [avis personnel] ) : ce sont des sites pour rencontre adultères. Il est encore trop tôt pour dire quel est le leader de ce type de sites.

    2010 : les sites de rencontre sont de plus en plus utilisés pour se faire des amis et non plus seulement pour seulement draguer.

    My 2 cent’s smiley








Palmarès