• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Aedan

Aedan

Etudiant amoureux de la Nature et d’imaginaire.

Tableau de bord

  • Premier article le 10/02/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 11 20
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Aedan Aedan 3 avril 2006 17:30

    Je suis heureux de constater qu’un article sur ce sujet est né. Merci en tout cas car c’est un sujet d’actualité qu’il ne faudrait surtout pas passer sous silence.

    Je pense que le consommateur fera reculer les OGM, ainsi que le manque d’avantages pour le paysans/agriculteur. La biodiversité en aura pris un coup mais au final on se rendra compte de l’inutilité de ces semences.

    Nous n’aurions jamais dû accepter l’examen d’un pareil projet de loi mais on ne plaisante pas avec les directives européennes qui sont obligatoires. On pourrait se demander si les élus prennent en compte les intérets des consommateurs ou des industriels dans l’histoire.

    >>> le texte de loi : http://www.senat.fr/leg/pjl05-200.html

    >>> site sur les OGM de greenpeace : http://www.greenpeace.fr/detectivesOGM/index.php3

    >>> émission de france inter sur les OGM : http://www.radiofrance.fr/chaines/france-i...missions/coffe/



  • Aedan Aedan 3 avril 2006 10:05

    Je n’ai pas lu tous les commentaires mais j’ajoute le mien.

    L’UNEF domine les facs depuis trop longtemps et ne mène à rien. Fac Verte me semble le mouvement le plus intéressant entre les personnes de gauche et de droite et leurs éternelles querelles, ils se démarquent et présentent un véritable projet de société pour les facs.

    http://facverte.org/

    Je tient à dire que Fac verte n’est pas pour le blocage et que d’ailleurs le blocage a empêché les élections de se tenir dans certaines facs dont la mienne.



  • Aedan Aedan 30 mars 2006 16:49

    Pas mal comme blog et des arguments tout à fait justifiés.

    En fait pour ma part je m’insurge du massacre de phoques au gourdin pour ne pas abimer leur peau et ainsi les revendres par la suite. Le massacre au crochet (ou plutôt à la pique) pour la peau, et la viande est tout à fait normal. De plus une pique en pleine tête, n’occasionne pas beaucoup de souffrances à l’animal.

    Pour ce qui est de la personnalité de Bardot, cela ne m’intéresse pas et crachez lui à la figure pour son attitude si vous voulez mais pour moi c’est secondaire.



  • Aedan Aedan 29 mars 2006 20:03

    impressionnant ! ça fait chaud au coeur (sans jeu de mot) ! Il y a peut être un espoir...



  • Aedan Aedan 11 février 2006 17:08

    C’est un article intéressant. Vous semblez croire( Florent) que l’Homme et les technologies qu’il a engendré sont le résultat d’une évolution donc d’une logique presque naturelle. Le fait est que l’Homme à partir de l’ère industrielle s’est radicalement coupé du monde extérieur pour vivre dans le sien, et donc coupé de son environnement même si il y est présent.

    Ce n’est parce que la nature nous a permis de construire des technlogies polluantes et destructrices que celles ci sont légitimes. Et comme dit précédemment vous ommetez peut être d’évoquer la conquète spatiale.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Environnement France Nucléaire






Palmarès



Agoravox.tv