• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

aeroplanman

aeroplanman

Aux armes citoyens !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • aeroplanman aeroplanman 28 juin 2010 10:19

    Merci pour ces infos, sale bête. Je n’aurai pas à les chercher.
    Mais comment fait-on pour le procès ?????
    Il faudrait déposer plainte. Tu crois que si je vais à la gendarmerie pour déposer une plainte contre chaque membre du gouvernement, ça va marcher ?



  • aeroplanman aeroplanman 28 juin 2010 09:53

    Ce qui me tue, c’est que plus ça va, plus les affaires sont énormes et nauséabondes, plus elles nous prouvent que nos gouvernements nous trahissent de façon obsène et que l’on continue à supporter l’insupportable.
    Le cas de Woerth est complètement ahurissant. Il devrait être jugé en comparution immédiate pour haute trahison à la nation !!!!
    Ou plutôt « ILS ». Chaque élu, quelque soit son poste, qui s’autorise des écarts de moralité, qui fait adopter des lois liberticides et/ou à l’encontre des intérêts suprêmes de la nation, qui participe à une corruption massive et touti quanti doit être traité de cette façon.
    Quand on pense que certains se retrouve en taule pour vole à la tire...
    Il n’y a plus de justice, plus de démocratie. Nous somme dirigés par des bandits à qui on a donné tous les pouvoir et qui continuent leurs méfaits dans une fuite en avant qui semble ne rencontrer aucun obstacle sérieux pour les arrêter.
    Le temps est venu d’un soulèvement populaire de masse, d’une nouveau mouvement de résistance. Nous devons, nous, citoyens français, reprendre le contrôle de la république et refonder une nouvelle constitution.
    LA REVOLUTION, quoi ! Mais la vraie. Avec tout le monde dans la rue. Mais pas entre Bastille et République. Non, tout ça, c’est de la mascarade. Fini les déclarations en préfecture. Il faut que ça arrive de partout, que le peuple aille aux points stratégiques pour faire tomber ce gouvernement et le système politique à la française.
    La machine est devenue folle, elle s’est emballée. Nous, le peuple, devons reprendre le contrôle.



  • aeroplanman aeroplanman 10 novembre 2009 14:58

    Eh ben moi j’dis : Les magouilles royales, les affaires,la corruption, les pots de vins, les promesses sans cesse bafouées, les mépris du peulpe,et j’en passe... C’est pas nouveau.
    Je pense qu’il faudra, un jour (que j’espère proche), arrêter de dépenser de l’encre et de s’user les doigts sur nos claviers respectifs, de parlementer et tergiverser jusqu’à plus soif, se lever tous ensemble et aller leur péter la gueule à tous ces bandits, ces meurtriers en puissance, ces bâtards qui nous vendent des guerres alors qu’on aspire qu’à la paix.
    Quelqu’un est prêt ???



  • aeroplanman aeroplanman 10 novembre 2009 08:19

    Bien dit Zelectron ! Complètement d’accord avec toi.







Palmarès



Agoravox.tv