Hier les flics bloquaient tout accès à la place et multipiliaient les contrôles d’identité au faciès. Ce soir, pour cette marque de soutien, on leur offre des fleurs !http://www.french-revolution.fr/2011/05/frenchrevolution-ag-a-la-bastille-19h-des-fleurs-contre-les-crs/
Pourquoi pas un cercle de silence pour la #frenchrevolution le 31 mai ?
Le forum principal des indignés français http://reelledemocratie.forumactif.fr/
La révolution n’est pas télévisée, mais elle est sur internet en direct http://www.ustream.tv/channel/democracia-real-paris
Carte de la nouvelle révolution française http://www.rue89.com/2011/05/25/la-french-revolution-a-travers-le-pays-carte-des-indignes-205879
Une émission radio de Daniel Mermet sur les indignés espagnols http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2189
Un raid de la police en Espagne http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Geg_6Xoy04s
Dimanche les manifestations commencent dans toute la France... à suivre !
un dernier lien (pour l’instant)
la révolution en direct en espagne...http://www.ustream.tv/channel/enlace33
Quand est-ce qu’on campe nous ?
Le site principal des indignés français http://www.french-revolution.fr/