• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ageur

30 ans
 BTS informatique de gestion en 2001 (option développement)

Actuellement ingenieur étude et développement dans une SSII à Levallois

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ageur 2 octobre 2007 15:59

    « Que se passera-t-il si l’implémentation de ces produits s’avère insatisfaisante ? Réduiront-ils le service à la portion congrue et arrêteront-ils les frais dans les plus brefs délais ? Ou les clients doivent-ils juste espérer que cela ne se produira pas ? »

    Assez ironique de lire ce genre d’arguments alors que windows xp sera retiré de la vente en juin 2008.

    Certaines questions sont certes tres pertinentes et effectivement il est toujours bon de remettre en question ce genre de solution mais le fait que cela inquiete autant microsoft est au fond une bonne pub pour google.



  • ageur 30 mai 2007 15:21

    Il faut voir que la culture américaine concernant les series est tres differentes de la notre. Il arrive souvent que le prochain épisode ne soit pas encore tourné, ou qu’il hésite encore sur la fin. On ne parle pas des series foirées ou inachevée. La fin d’une serie depend directement du taux d’audiance !

    Alors lorsqu’une serie arrive en france (sur les ecrans dumoins) c’est forcement deja un succes outre-atlantique. La large pre-diffusion des nouveaux medias ne fait qu’accentuer la vague populaire... regarder le succes de Heroes, c’est flatteur pour son égo aussi de crier a qui veut l’entendre qu’on la deja vu... mais que ca ne sortira qu’au mois de septembre en france.

    A ce propos, il me semble que la saison n’est pas fini, le dernier épisode « disponible » n’est pas le 22 ou 23 ? L’auteur prétend que des personnes ont deja vu l’integralité... je me trompe peut-etre...



  • 30 mai 2007 12:10

    Le probleme et la peur engendré des votes par des machines est bien reel. Qui te dis que le developpeur (imaginons qu’il soit seul...) n’a pas implémenté une routine qui permet de transformer 1 vote sur 100 du candidat X pour le compte du candidat Y ? Je suis développeur en informatique et c’est tres simple à implémenter, tu peux parfaitement faire en sorte que ta routine ne fonctionne uniquement le jour des élections aussi...ou uniquement à partir de 1000 votes...c’est donc impossible a détecter en faisant des tests.

    Techniquement c’est enfantin à realiser. Dans la pratique c’est evident que ce genre de programme est super protéger et que beaucoup d’intervenants valident et re-valident son fonctionnement algorithmique.

    D’ailleurs, seul un certain nombre de fabriquants (dont la liste est officielle) sont légalement autorisés à vendre ce type de machine. Je n’imagine pas qu’une société puisse prendre le risque de se mettre en péril alors que le marché est énorme...mais peut etre suis-je trop naïf ?







Palmarès