Comme ils n’en ont pas les moyens, ça devra venir de l’extérieur. Et les USA pourraient bien le faire justement. Mais même là, on en trouvera encore toujours pour cracher dessus. Surtout sur ce site où j’ai l’impression que l’américanophobie est un must.