• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

aicha qandicha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • aicha qandicha 6 juillet 2007 17:27

    Si l’Islam n’existait pas, je crois que ces pseudo-intello à la petite semaine l’auraient inventé. Sinon, qu’est-ce qu’ils se mettraient sous la dent ? Remarquez, je suis gentille, je vous soumet quelques propositions d’articles : la carte bleue de votre nouvelle reine, le musellement de la presse par votre roi soleil ; la représsion des flics ; la crise de la création culturelle tournée vers le nombril ; la domination, la colonisation et le pillage du monde par vos concitoyens ; le mutisme devant les crimes commis par le monde occidental en Irak, en Afghanistan, en Palestine, au Liban, le racisme et l’intolérance occidentale incapable de supporter la différence de l’Autre, etc, etc, etc, etc...



  • aicha qandicha 6 juillet 2007 17:19

    L’histoire n’est décidément qu’un éternel recommencement. Marie Antoinette est de retour, sauf qu’elle n’est pas autrichienne, et fière comme elle l’a déclaré elle-même ne pas avoir de sang français dans les veines et qu’elle a une carte bleue. C’est beau le progrès !



  • aicha qandicha 6 juillet 2007 16:41

    Cosmic, derrière votre joli verbiage, malheureusement bien creu avec ses poncifs éculés sur l’Islam, vous feriez mieux de vous interroger sur les fixations musulmaniaques de vos concitoyens et sur les mentors qui téléguident cette cabale anti-musulmane. Car l’Islam existe depuis 14 siècle. Il a fondé une brillante civilisation et a produit des philosophes et des savants quand vos ancêtres vivaient encore à l’état sauvage. Les raisons du malaise actuel des sociétés musulmanes n’est pas tant à chercher dans le fondement de l’Islam mais dans le contexte moderne actuel, fruit de la décadence civilisationnelle évidente, de l’occupation et de la colonisation occidentale et des tripatouillages idéologiques de vos semblables.

    P.S. Je signale que je suis la VRAIE Aïcha Qandicha, dégoûtée jusque là par la bouillabaisse infecte des islamophobes.







Palmarès