Je me suis toujours posé la question de savoir pourquoi ne creuse t’on pas la rivière en de multiples endroits pour retenir l’eau qui va irriguer par capillarité , puisque l’eau dans les fosses se renouvelle , mais la fosse reste toujours pleine , plutôt que de faire des barrages ?
Loatse. C’est bien pour cette raison que les médecins d’aujourd’hui ont eu peur et qu’ils sont tombés dans l’extrême en assurant même plus les visites a domicile .
Foufouille. J’ai connu un médecin dans les années 60 qui avait la réputation de l’utilisait , je ne l’ai jamais consulté , il passait pour un charlatan c’est tout dire .
@Aimable J’ai commencé par , il était une justement pour ne pas avoir a donner de référence , laissons le passé la ou il est . Mais si des spécialistes en cancérologie pouvaient tenir compte de ce cas qui n’est d’aujourd’hui peut être que cela les « aiderait » , mais peut on aider la science infuse ?