quand une secte avec ses croyances entre dans une tête , le cerveau disparais , il faut donc soigner ces gens dans des établissements spécialisés et comme ils n’ont pas leur libre arbitre , ils ne peuvent pas voter .
@baron pour ces quartiers ouvriers c’est d’autant pénible que ces migrants ne sont pas tous des enfants de choeur (je connais bien Calais , mon épouse était du quartier le petit courguin )
comme me disait un jour un héritier , nous tenons notre fortune de dieu , seul dieu peut nous la reprendre j’ ai supposé qu’il ne savait pas d ’ou elle venait et comme c’était un croyant j’ ai pensé qu’il en était persuadé et que cela mettait fin a la conversation et qu’il ne fallait pas remettre en cause la puissance de dieu . .