au choix : dictature laïque type Assad ou dictature politico- religieuse fanatique, type talibans ou autres (tous très célèbres pour leurs barbaries ! )
je comprend qu’une partie des Syriens choisissent Assad même s’il est très d’être un saint !!(faute de grive on mange du merle )
tant que la France a eu des dirigeants politiques , des décideurs citoyens , elle ne s’est pas vendue au plus offrant mais nous sommes dans la pensée unique du le libéralisme, ou tout est a vendre ( même son âme ) alors ne nous étonnons pas !
Le temps ou l’entreprise était citoyenne est révolu , c’est grands patrons n ’ont une nationalité que pour une raison simple , ils ne peuvent être apatrides . alors vous pensez bien , ce que le gouvernement Français peut dire ou faire ils s’en ............ d’ailleurs ils passent leur temps a saboter toutes les initiatives qui ne viennent pas d’eux
un bon résumé ! dans ma jeunesse , une entreprise se créait sur deux voir trois générations ! maintenant une entreprise créée aujourd’hui , doit apporter la fortune demain ! ce système est en chute libre et le pire c’est qu’il n’a pas de parachute !!