@Maignial C’est vrai que 21000 pour cause de pandémie , ont un impact sur les individus , mais annoncez ce même nombre de morts par accident de la route , vous avez droit a la une des journaux , mais l’impacte sur les automobilistes 0 et pourtant quand vous sortez au volant de votre voiture vous avez plus de risques d’avoir un accident que d’attraper le coronavirus .
Pour moi , la vulnérabilité du président est due au fait qu’il un bon exécutant pour la finance , mais qui en fait un très mauvais chef d’état , la prise en main de la lutte contre ce virus a été brouillonne , ce qui prouve qu’il été complétement a côté de ses pompes et qu’il est toujours pieds nus .
Tous ceux qui vont a l’encontre des intérêts des sommités a la science infuse proche du pouvoir , ont obligatoirement tort et seront « excommuniés » , enfin façon de parler n’est-ce pas .