Si l’élection avait été celle de la présidence , si les sondages l’avaient donné perdant , il y a fort a parier que la mandature eut été prolongée jusqu’à la fin de la pandémie et même au delà pour avoir le temps d’organiser la nouvelle élection présidentielle .
@devphil30 Pour les caisses de retraites ce virus est une aubaine ; pour les plus âgés qui meurent , plus de retraite a payer , pour les non retraités leur mort va servir , avec leurs cotisations antérieur , a combler une partie du déficit , peut être même a rendre les caisses bénéficiaires si la mortalité est importante .
@Trelawney Vous avez raison , il ne faut pas avoir peur , il nous suffira de faire comme le bambou , plier quelque soit le sens du vent , mais ne pas rompre , d’ailleurs c’est ce qui a toujours été fait quand il y a eu un changement , puisque nous sommes toujours là .
@alainandré bien vu , cela va obliger ceux qui n’ont pas imprimante a sortir pour aller en acheter une et peut être aussi pour ceux qui n’ont pas d’ordinateur , pour acheter les deux ( c’est bon pour le commerce tout ça ) et aller ensuite prendre des cours pour apprendre a s’en servir , cela va coûter très cher , sans compter les prunes en attendant , pour sorties sans ausweis .