Je milite au groupe de Strasbourg de la Fédération Anarchiste. Nous réfléchisons et agissons pour faire avancer les idées et
propositions libertaires dans notre société. Nous pensons que ce n’est
qu’en essayant de susciter un esprit critique de la part des individus
que l’on pourra, par la suite, faire avancer un autre projet de société.