• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Albertine ressuscitée

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Albertine ressuscitée 8 février 2010 17:50

    Qu’est-ce que vient faire la sexualité de B. Biolay ici ? 


    Son dernier album est très réussi : un vrai artiste qui travaille ses textes et ses compositions. Des paroles rares, une atmosphère poétique et envoûtante. 
    Pour ma part, j’en redemande.



  • Albertine ressuscitée 8 février 2010 17:23

    Bonjour Allain Jules,


    Merci pour cet article lucide. Tout ce qu’a fait Ségolène Royal ( contesté par ses camarades du Ps) est repris aujourd’hui.
    La droite n’arrête pas de reprendre ses idées… pour preuve,- dernièrement -son chèque contraception pour sa région… Boutin aujourd’hui propose la même chose sous une autre forme.
    Ségolène Royal est une précurseuse, une pionnière… difficile à avaler pour les éléphants embourber dans le marécage du conformisme et de la politique à la papa.
    Vraiment les agissements du Ps à son égard (la mauvaise foi, le le pillonage systématique) m’a écoeuré. Je reste persuadée que si les mêmes s’étaient mobilisés pour la soutenir, on aurait gagné. Ségolène est la candidate naturelle du Ps : voilà la vérité.


  • Albertine ressuscitée 3 février 2010 14:26

    Où sont les femmes ? Pourquoi ne pas employer directement « les droits de la personne humaine » ? Si les droits de l’Homme regroupaient les 2 sexes, il n’y aurait pas besoin de « droits des femmes » en parallèle.

    Désolée mais l’homme, qu’on lui mette un grand H ou pas ne représente pas l’Humanité. Cet Homme-là est un leurre, une fois de plus.

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité