• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alegro

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • alegro 24 octobre 2008 11:59
    Vos commentaires ne font que me confronter sur toute l’ignorance qui règne dans ce pauvre pays.
    Premièrement : le Luxembourg n’est pas un paradis fiscal mais un état qui applique le secret bancaire.
    Deuxièmement : le premier guignol interviewé avec ses cheveux en gomina est un Français. Son site vous propose principalement des sociétés qu’on appelle off-shore, non pas des sociétés Luxembourgeoise. 2 sociétés sur 3 à paris vous propose le même service bien sûr avec moins de publicité.
    Troisièmement : la France dispose de deux pays black listé, des vrais paradis fiscaux ; Monaco et Andorre.
    Quatrièmes : Le Luxembourg accueil plus de 120’000 de nos compatriotes tous les jours qui y travaillent. Parlez avec eux et demandez leur, leurs taux d’imposition et de cotisation. Vous serez surpris.
    Il existe a ma connaissance deux vrai banques luxembourgeoise et elles n’ont pas perdue 5 milliards en course comme kervielle ou 600 millions comme la caisse d’épargne.
    Voila ou sont les vrais fautives car pour supporter ces conneries vous croyez que c’est qui qui va y mettre de sa poche ! Sarko ??
    Personnellement j’ai des doutes.
    Il existe et existera toujours des petits malins qui utiliseront des lois fiscales ou des traités bilatérales pour contourner l’imposition. Ceci se fait principalement à travers Londres et Dublin non pas par le Luxembourg.
    Si toutes ses conneries étaient vraies, il faudrait m’expliquer pourquoi aucune personnalité n’y a établis sa résidence fiscale. La plupart des personnalités françaises choisissent la suisse avec qui vous pouvez marchander votre imposition. L’Angleterre qui n’impose pas des revenus étrangers pendant 5 ans. Irlande qui vous permet d’établir des fausses factures et pour terminer Monaco et Andorre qui propose une imposition 0.
     
    Informez vous au lieu de pavaner avec des demis certitudes et des semis connaissances.
     
    Au faite Sarkozy avec sa mauvaise politique intérieure est obligé de stigmatiser la crise internationale pour détourner l’opinion publique (en l’occurrence vous) des vrais problèmes de la crise.
     
    Ni l’émission ni cet article est objectif et construit de manière intelligente. Les vrais responsable de la crise sont les Anglo-saxons avec leurs structures de titrisation, et les courtiers véreux qui pensaient se faire en 3 mois ce qu’un honnête travailleur se fait en 10 ans.






Palmarès



Agoravox.tv